Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Aller en bas 
+26
jonas
leadlord
Fox-One
klan
Proton
b46reich
RED BISHOP
augusta
FAMAS
osmali
Spadassin
juba2
arsenik
jf16
PGM
GlaivedeSion
FAR SOLDIER
Fahed64
charly
Fremo
godzavia
Yakuza
rafi
Viper
MAATAWI
Inanç
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:21

Rappel du premier message :

L'armée turque sera représentée par 10 étoiles au sein de l'Otan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:53

C'est bizarre comme info, ils annoncent maintenant qu'ils n'ont pas abattu un hélico syrien pour la simple et bonne raison qu'il ne violait pas l'espace aérien turc? Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:55

Tskfanatik a écrit:
Baybars a écrit:
Yakuza a écrit:
..on est en juillet,rien sur la compet LORAMIDS Question

Sa sera pour mi-juillet ou au pire, à la fin de ce mois..

Je pense qu'on prendra ricains..

@rafi

slow down ou calmo (comme Ronaldo Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_mrg ), c'est comme ça qu'on protège sa terre, pas en tirant comme sur des pigeons.

Les amis, j'avais lu que si on prend le PAC-3, sur les 4 milliards, y aura 2 milliards pour nos entreprises locales, vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:56

Tskfanatik a écrit:
Baybars a écrit:
Yakuza a écrit:
..on est en juillet,rien sur la compet LORAMIDS Question

Sa sera pour mi-juillet ou au pire, à la fin de ce mois..

Je pense qu'on prendra ricains..

Je le pense aussi. Sauf si les Russes nous filent toute la technologie du S-400. Chose impensable.

Sa sera des Pacs-III.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:57

rafi a écrit:
Un hélicoptère syrien s'approche de la frontière turque mais reste de son côté de la frontière ne violant donc aucun espace aérien. L'envoi de F-16 est-il dès lors vraiment nécessaire?

Comme la Turquie ce sent menacer, moi cela me choque pas. D un autre côté si l intention de la syrie est de provoquer la Turquie, ce que je ne crois pas, alors une réponse disproportionnée (intimidation) a toujours été une bonne réponse, si raison gardée.

Mais bon je pense que la dictature syrienne est déjà bien occupé, et que la pseudo démocratie turc aussi avec le pkk
Ce passera donc rien et c est Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:02

Baybars a écrit:
Tskfanatik a écrit:
Baybars a écrit:


Sa sera pour mi-juillet ou au pire, à la fin de ce mois..

Je pense qu'on prendra ricains..

Je le pense aussi. Sauf si les Russes nous filent toute la technologie du S-400. Chose impensable.

Sa sera des Pacs-III.

Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat.

D un autre côté la Turquie ne peut pas demander à être plus intégré dans l Europe et acheter américain.

Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena22
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena21

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:05

et les pays europeens clients du JSF?

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:08

Yakuza a écrit:
et les pays europeens clients du JSF?

Une catastrophe ! J ai donné mon avis dessus sur le post du JSF, mais bon ils sont dans l Europe depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:09

charly a écrit:
Baybars a écrit:
Tskfanatik a écrit:


Je pense qu'on prendra ricains..

Je le pense aussi. Sauf si les Russes nous filent toute la technologie du S-400. Chose impensable.

Sa sera des Pacs-III.

Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat.

D un autre côté la Turquie ne peut pas demander à être plus intégré dans l Europe et acheter américain.

Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça.

Ca n'a rien à voir, ça fait plus de 60 ans qu'on achète exclusivement ricain, dans la défense, on parle pas rapprochement européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena21Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena23Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena20
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Ambass10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:10


La tuque avait été invite a participer au SAMP/T il me semble ( pour 2 ou 4 billons) Ça reste de plus la seule alternative ( et pour moi la meilleur en terme transfert)

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:14

@charly, L'europe avec ou sans Hollande est incapable de donner toutes les garanties que peuvent donner les Etats Unis, la Turquie a besoin de renforcer ses relations stratégiques avec les USA après avoir passé une période difficile dernièrement à cause des tensions avec l'entité sioniste. La turquie peut très bien se passer de l'europe, mais pas des USA.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:17

Moi, ça me choque, Charly, puisque cela justifie le point de vue syrien qui a amené à la destruction d'un avion et à la mort probable de deux membres d'équipage. une info n'a d’intérêt que lorsque l'on apprend quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:36

charly a écrit:


Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat.

D un autre côté la Turquie ne peut pas demander à être plus intégré dans l Europe et acheter américain.

Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça.

Comme le rappel Inanç, l'armée s'est toujours dotée d'armement américain. Ce n'est pas comparable aux pays de l'est. Le but recherché étant d'avoir le plus d'éléments technologique national dans les produits achetés.

Les Usa nous proposent de finaliser ensemble et de concevoir ensemble le radar des missiles pour les Émirats. Et puis, une partie de l'argent investi reviendra à l'industrie militaire turque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:40

charly a écrit:


Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat.

D un autre côté la Turquie ne peut pas demander à être plus intégré dans l Europe et acheter américain.

Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça.

Bon je vais être gentil. Je vois que tu es dans les ténèbres. Une fois n' est pas coutume, je vais t 'aider.

Ce que tu cherches est dans l' article que Inanc à posté à 15H41.. Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:01

Nous ce qu'on veut c'est le ToT au max, dites vous que la Turquie n'a plus vocation à acheter de l'étranger et dès qu'on le fait, on veut un max de participation locale comme le F-35, le sub U214TN pour ensuite faire cela nous mêmes.



Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:34

Tskfanatik a écrit:
charly a écrit:


Vu un article (je recherche), il semblerait avec l arrivée de Hollande que l Europe a pris une place de choix sur ce contrat.

D un autre côté la Turquie ne peut pas demander à être plus intégré dans l Europe et acheter américain.

Y a que les ex pays de l est qui ont fait ça.

Bon je vais être gentil. Je vois que tu es dans les ténèbres. Une fois n' est pas coutume, je vais t 'aider.

Ce que tu cherches est dans l' article que Inanc à posté à 15H41.. Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_mrg

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=80729

Nb : bien envie de répondre, mais raison garde ......
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38827
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena32Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena26
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena15
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Medail10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:17

Citation :
Des hélicoptères syriens s'approchent de la frontière turque, patrouille turque

AFP | 01/07/2012 | 18h07

L'armée turque a annoncé dimanche que des hélicoptères syriens se sont approchés de la frontière turque, à trois reprises samedi, et que la chasse turque a été envoyée en patrouille à la frontière.

L'Etat-major turc a précisé qu'il n'y avait pas eu de violation de l'espace aérien turc, dans un communiqué sur son site internet.

Il a précisé qu'il a dépêché quatre avions de combat F-16 de sa base d'Incirlik (sud), après que des hélicoptères syriens eurent survolé une zone située à environ six kilomètres de la frontière, près du sud de la province turque de Hatay.


L'armée turque a précisé qu'elle avait dépêché deux autres F-16 de sa base de Batman (sud-est), alors qu'un hélicoptère syrien avait été repéré non loin de la frontière, près de la province de Mardin (sud-est).


La tension est vive à la frontière turco-syrienne, depuis que la défense syrienne a abattu le 22 juin un avion turc F-4 Phantom en Mediterranée, près de la Syrie.

http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/766345/Des_helicopteres_syriens_sapprochent_de_la_frontiere_turque%2C_patrouille_turque.html
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena21Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena26
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena27Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena20

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:21

Citation :
Turkey

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 4aa9fb97






Turkish soldiers in a military vehicle patrol on the Turkish-Syrian border in the town of Reyhanli in Hatay province, southern Turkey June 30, 2012. Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 E9387a33





Turkish soldiers in a military vehicle patrol on the Turkish-Syrian border in the town of Reyhanli in Hatay province, southern Turkey June 30, 2012 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 39472d7d





Turkish soldiers in a military vehicle patrol on the Turkish-Syrian border in the town of Reyhanli in Hatay province, southern Turkey June 30, 2012. Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 79d7a773





Turkish soldiers in a military vehicle patrol on the Turkish-Syrian border in the town of Reyhanli in Hatay province, southern Turkey June 30, 2012.

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresArmée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Star3
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena21Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena26
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena27Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena20

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:43

Citation :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 2we00ug
A missile defence battery is positioned at a Turkish military base on the Turkish-Syrian border near Kirikhan in Turkey's southern Hatay province June 29, 2012.

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 2uzdoh2
A mobile missile launcher is positioned at a military base on the Turkish-Syrian border in Reyhanli.


Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Turkey1e70e7
Turkish soldiers are seen at a Turkish military base on the Turkish-Syrian border near Kirikhan in Turkey's southern Hatay province June 29, 2012.

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Turkey2kb071Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Turkey30r1qf
A Turkish military post is seen on the Turkish-Syrian border in Turkey's southern Hatay province June 29, 2012. Osman Orsal


_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresArmée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Star3
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:36

Selon un site Turc, au regard du changement des règles d'engagements de l'Armée vis à vis de la Syrie, nos F-16 volent avec des Sidewinder et des AMRAAM pour le combat AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:41

inanc a écrit:
Selon un site Turc, au regard du changement des règles d'engagements de l'Armée vis à vis de la Syrie, nos F-16 volent avec des Sidewinder et des AMRAAM pour le combat AA.

Cela ressemble fort a une information qui n'est pas une,puisque l'armée de l'air turc équipe toujours ces avions de sidewinder et d'amraam pour le AA et l'auto-defense.

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:45

Savez vous pourquoi l'armée turc a choisit le léopard 2 et pas le leclerc ou autre lors de la compétition de 1997?

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena32Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:13

GlaivedeSion a écrit:
Savez vous pourquoi l'armée turc a choisit le léopard 2 et pas le leclerc ou autre lors de la compétition de 1997?

ils ont de meilleur relation avec l'allemagne et le léopard 2 a la réputation d'etre le meilleur char du monde
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:43

Petite info sur le Leopard en général, l'ancien PM Erbakan (RIP), le mentor d'Erdogan a travaillé sur le Leopard 1en tant qu'ingénieur de recherche dans les années 50 Laughing

Il a été PM de Juin 96 à Juin 97, il a été renversé par l'Armée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:17

Dans le cadre du projet LORAMIS (Long Range Air And Missile Defence System Project), une batterie sera installée à la frontière Syrienne.

http://translate.google.fr/translate?sl=tr&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.sabah.com.tr%2FGundem%2F2012%2F07%2F03%2Fsinira-fuze-kalkani&act=url

Quelqu'un peut me dire le temps qu'il faut pour déployer et rendre opérationnelle une batterie ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:33

GlaivedeSion a écrit:
Savez vous pourquoi l'armée turc a choisit le léopard 2 et pas le leclerc ou autre lors de la compétition de 1997?

Les relations avec la France ont toujours été tendue, sauf sous CDG. De plus l'armée Turque avant d'adopter le modèle américain, été ancrée dans le modèle prussien.

Sans oubliée, les chars Allemands au sein de l'armée Turque dans le passé, surtout la vente de char Tigre de l'Allemagne Nazi à la Turquie..

- Turaf: Usa
- Armée de terre: Usa + Allemagne
- Marine: (Sous-marins et frégates = Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: