Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Aller en bas 
+26
jonas
leadlord
Fox-One
klan
Proton
b46reich
RED BISHOP
augusta
FAMAS
osmali
Spadassin
juba2
arsenik
jf16
PGM
GlaivedeSion
FAR SOLDIER
Fahed64
charly
Fremo
godzavia
Yakuza
rafi
Viper
MAATAWI
Inanç
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:21

Rappel du premier message :

L'armée turque sera représentée par 10 étoiles au sein de l'Otan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:17

Quand il a dit " we produce " il parle de qui ? puis 1453 , il parle de nous si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:18

Masallah, notre martyr est comme un Lion, en espérant qu'Allah l'accueille dans son vaste Paradis.

(Sourate 2 verset 154, Sourate 3 verset 169)

C'était son rêve de piloter le Viper derrière lui (Solo Turk)

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Nom0Atb

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/


Dernière édition par Inanç le Mar 14 Mai 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:20

T-HR2 a écrit:
Quand il a dit " we produce " il parle de qui ? puis 1453 , il parle de nous si je comprend bien ?

Oui en fait, il se désigne comme les héritiers des gens qui ont fait les canons sur le siège de Constantinople je crois (Baybars est meilleur que moi en Histoire).

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:26

Franchement je ne veux offenser personne , mais je ne parle pas du pilote d'hier , mais plus globalement , comment certains soldat , qui place ataturk limit comme un saint , pour une Turquie laique , contre la mise en place de la SHARIA en TURQUIE , peuvent mourir en SHAHID ,?


Par rapport au cas d'hier , alors imagine si l'operation d'hier etait une preparation , en vue d'eventuelle operation sead , pour des interet sombre , sincèrement je doute du fait qu'un soldat dans ces condition meurent en SHAHID .


Il faut corriger cette notion du SHAHID en Turquie , l'amour de la patrie laicarde et tu meut en SHAHID ?


Il y a une video sur youtube ou quelqu'un parle de sa j'essaierais de poster sa .
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:39

Ah bon et ton Premier Ministre zahma "Islamique" qui prie lors de la guerre d'Irak pour que les GI rentrent chez eux sans blessures, c'est très louable comme comportement ?

Je te laisserai pas offenser la mémoire de toutes ces personnes morts pour protéger la Nation.

Nos soldats sont dévoués pour la Nation et son peuple, depuis des années, dans les montagnes contre le PKK, ils ont ri devant la mort et où étions-nous nous ?

Tu ne connais rien de leur vie et va dire ça à leurs familles si tu en as le courage.

Je suis très énervé sur ce coup là ....

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:34

Ecoute Inanç , que tu soit enervé , possible , maintenant sache une chose :



Je ne dit pas que le comportement de erdogan est correct , je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui c passé avec le soutien d'incirlik , et je pense que si tu as regarder ce que j'ai poster hier concernant une eventuelle action russe sur le f-16 , tu as pu je pense observer que je n'etait pas passif sur ce dossier .


Tout comme mon post sur le topic ISLAM notre religion où je note quelque point que nous avons dans notre Turquie et qui ne me plait pas , je t'invite à lire mon post , il est page 12 ou 13 , dans divertissement .


N'oublie pas que les TSK a été depuis sa mise en place jusqu'à malheuresement il y a peu de temps et c peut etre encore le cas , une organisation sioniste . le commandement ne reflète pas nos interet ni nos valeur , alors sa commence à changer , on verra ce qu'il se passe IN SHA ALLAH


J'ai je pense , des element qui me permette de conforter cette pensé comme quoi tout n'est pas net .


Juste une remarque , n'oublie pas que l'assemblé qui s'est tenu chez les TSK qui été bouillant bouillant après les affaire de Suleymaniyeh , n'ont finalement pas agi alors que des soldat ont manifesté le fait d'aller soulever les us dès le lendemain de manière massive si je me rapelle bien .


Moi je te le dit , je le maintien , Si un soldat crève pour proteger volontairement donc en ayant connaissance de ce qui se passe , la TURQUIE LAIK SIONISTE MACONIQUE , je ne lui souhaite pas du bien , je te parle de ceux qui croit à la Turquie LAIK et qui sont contre la retour de la SHARIA , ceux là je leur dit gebersinler , et si tu veut gesticuler , c'est ton problème . Mon avis est le mien , ton avis est le tien .

Maintenant , dans la majorité des cas , la plupart des soldat ne sont pas au courant de ce qui se passe , que nous pouvons ( alors que c faux ) aussi etre MUSULMAN ET laik , Alors que tu est soit MUSULMAN soit laik , il me vien en tete sur ce forum la video de Hassan 2 , RIP .

Les Soldats , il n'ont pas eu assez de connaissance ISLAMIQUE , alors je ne dit pas detenir la connaissance , je te dit que c'est le cas de beaucoup de nos Soldat, il pense que notre statut actuel est normal , que notre gouvernement est clean , et que la Turquie se renforcera uniquement avec le developpement de nos forces armées .

Ceux là , majoritairement , je ne leur en veut pas , car il ne savent pas inanç , il essaye de pratiquer , mais autour d'eux est-ce qu'il y a la possibilité de cours sur l'ISLAM , tefsir , tawjid , et d'arabe litteraire ( hormis certains de nos fs à qui on enseigne , bien sur certain soldat le parle )

Le truc c que , on leur apprend d serieu de truc , comme les cours ataturk , eux mette sa en tete et il applique , en vérité si il savait , il refuserait de combattre , c bien parce que les generaux des tsk le savent que au niveau de l'apprentissage on ne leur explique pas ce qui se trame forcement .

Alors certain sont au courant , mais n'oublie pas inanç qu'on est infesté d'ordure , meme au niveau de l'infanterie .


Alors je te le dit et on est peut etre pas d'accord , mais moi je veux des SOLDAT OTTOMAN , qui ont eu une education ISLAMIQUE , qui maitrisent le mieux possible leur langue davant l'arabe et le turc ottoman ( regard on a la Syrie juste là ) , et d'autre langue .

Des Soldats qui ont une connaissance pointue des condition de survie , combat rapproché , tactique , et materiel high tech , de la region , et de ses diverses specificité , culturelle ,ethnique , confessionel , qu'on puisse savoir agir et couper les patte de manière direct au sioniste qui se serve de ces multiple difference ethnique et confessionel pour desordoner la region .

Des Barbus , meme les fs française ne se rase pas après un certain point , d'ailleur a ne pas oublier que le pkk nous reperait aussi avec l'odeur de l'eau de cologne après le rasage .


Je veux des soldat qui ont bien integrer la notion de SHAHID , DJIHAD , que notre peuple comprenne vraiment ces mot là .

Appelons les les mechant , les sioniste veulent enlever la notion de SHAHID , DE DJIHAD , D'Education Islamique , pour nous envahir , il y a une invasion et une colonisation mentale , psychologique qui se joue , j'espère que tu voi et ressent celà .


Tu verra deja que nos soldat seront quel sont nos interet , les vrai .


Il n'y a aucun doute que notre armée aura une force complètement demesurer par rapport a maintenant , en eduquant nos soldat comme des OTTOMANS .

C'est le cauchemar de tout nos ennemis .

Je precise une dernière fois , je suis contre les soldat turc occidentalisé , pro us israel , capable de tirer sur la population de la region alors que sa ne fait pas partie de nos interet , je te devance sur la question de l'Iran , si il veule nous gratter du terrain et exporer leur chiisme , il se feront refroidir .

Mais en Irak qu'as t-on fait ? Rien tu pense ? Non on a fait plus que sa , en faisant rien deja on a participé à la mise en place d'un terrain favorable au us , on a laisser des famille se faire tuer , namuslar kirletildi unutma , tortures , pillage .

Sa c'est si on rien fait , maintenant oublie pas que incirlik a envoyer du matos , support logistique , donc on a participé à sa inanç .

En Syrie , regard j'en parlais hier , qu'est-ce qu'on va faire la bas , hier on etait frangin avec assad , et là erdogan veut lui envoyer les tsk dans la tronche .

Ok assad a tuer des gens , maintenant avant qu'il les tue , explique , hier les syriens ne se revoltait pas , kime guvenerek basladilar otmeye ?! Tu m'explique stp ?!

Assad n'avait pas de problème avec son peuple , qu'est qui c'est passé pour que soudain le peuple se revolte ?! Alors qu'en Syrie , niveau Faaliyat , Hizmet , Cemaat , Se ne s'active pas , c'est soft , comment dans un pays comme la Syrie du jours au lendemain on decide de se lever ?

Baybars si tu est en mesure d'apporter des infos et des explication je t'invite comme hier à participer sur ce topic .

( Il serait aussi interessant et serieusement , que tu nous explique ton post sur le sujet d'hier , sur le topic ISLAM )

On est sur des interet obscur , et tout soldat participant de manière consciente à des projet satanique n'a pas mon respect , gebersin ve cani cehheneme .


Pour ceux qui ,et c'est le cas de la plupart inanç , a tous les niveau , bordo bereliler , joh , piyade , dzkk , hava kuvvetleri , beaucoup ne savent pas que le vrai problème c la republique de Turquie laik , et qu'on est infiltrer d'agent sioniste .

Pendant les cooperation avec les us , ls us ont pris soin de parler et de faire un lavage de cerveau à 2-3 officier par si par là , des generaux , alors si tu souhaite me dire qu'on est clean , me la fait pas à moi , quand même pas .

Je sais ce qu'il vivent , pas totalement bien sur car je ne suis pas à leur place actuellement , mais je pense à ce qu'il endure ainsi que leur famille et leur proches .

Tu a parler d'Erdogan alors que je t'ai meme pas parler de lui , tu as agi un peu rapidement , sa arrive , d'ailleur il c pris une claque en egypte quand il a dit laik , il a vite compris que les egyptien n'aimait pas se mot , et il a essayer de se justifier quelque jours après en Tunisie ...


Alors moi je ne te dit pas qu'il est blanc ou noir , mais une chose est sur derrière le rideau inanç nous ne somme pas libre autant qu'on le pense .



J'attend d'Erdogan qui nous montre vraiment le vrai visage du parti akp et de leur objectif , soit tu nous fait comprendre qu'on est bloquer avec ton parti , soit tu nous fait un coup à la charles de Gaulle et tu rase incirlik , tu nettoie tout les agent etranger present en Turquie , tu nettoie ankara qui a du avec le temps devenir une base d'ecoute de la cia et tu met tout le monde d'accord au Moyen Orient .


Il est temps de dire les vérité inanç . Plus de de pitié l'heure va bientot sonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:41

Topic de l'armée Turque , parlons - en dans la rubrique Turquie internationale .
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:29

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 969567_570474142992403_940947939_n

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:31

Dearsan YTKB (NTPB)

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 971772_570474036325747_1171209773_n

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:45

Rappel :

Citation :

- TCG-Tuzla (P-1200)
- TCG-Karaburun (P-1201)
- TCG-Kumkale (P-1202)
- TCG-Köyceğiz (P-1203)
- TCG-Tarsus (P-1204)
- TCG-Karabiga (P-1205)
- TCG-Karşıyaka (P-1206)
- TCG-Tekirdağ (P-1207)
- TCG-Kaş (P-1208)

De leur nom, vous pouvez savoir dans quelle zone, il patrouille Wink

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:49

Salam ,


Avons nous eu une proposition de ceci de la part des Français ? :

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Dosya:Turk_Leclerc


Dernière édition par T-HR2 le Sam 18 Mai 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:54

J'ai effacé les message .

Belle présentation du tank ALTAY .


Dernière édition par T-HR2 le Sam 18 Mai 2013 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:24

Citation :
Charc Leclerc Turk

Il n'y a jamais eu un tel char.

L'armée turque prévoit à terme de baisser le nombre de char aux alentours de + 3 000 chars. Aujourd'hui, le nombre de char est supérieur à 4 000 chars.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:11

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Altay%20tr_124

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:43

La Turquie aurait commandé en urgence des Usa, plus de 300 kits JDAM, 500 autres JDAM avait été commandé dans le passé, ce nombre pourrait passer les 800 JDAM.

Ce qui est bizarre, pourquoi en urgence? On a déjà le HGK de Tübitak qui rentrera en service.

Inanç, des news de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:55

Baybars a écrit:
La Turquie aurait commandé en urgence des Usa, plus de 300 kits JDAM, 500 autres JDAM avait été commandé dans le passé, ce nombre pourrait passer les 800 JDAM.

Ce qui est bizarre, pourquoi en urgence? On a déjà le HGK de Tübitak qui rentrera en service.

Inanç, des news de ton coté?

Il me semble que le HGK est toujours en qualification et entrera en production de série sans doute fin 2013/début 2014.

Le contexte étant chaud, il faut que la Turaf soit préparé à tout et tout de suite d'où cette commande s'i elle est avérée (je ne sais pas de quel canal ils les ont pris, pas de notif DSCA).

On a aussi vu une grande quantité de JDAM commandée par l'IAF.

Si demain, on entre en guerre contre la Syrie, sous bannière NATO par exemple, faut avoir assez pour taper fort dans les 1ers jours.


_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena12Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena13
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena15Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:07

800 kits pour une campagne de bombardement sa me parait peu...je pense qu'il s'agit de surtout d'equipement pour de "potentiel" actions ciblé..

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:14

Viper a écrit:
800 kits pour une campagne de bombardement sa me parait peu...je pense qu'il s'agit de surtout d'equipement pour de "potentiel" actions ciblé..

Ces bombes seraient prises des stocks de l'USAF.

Je ne pense pas, on a d'autres munitions air-sol, le temps que le HGK, le SOM et autres bombes air-sol de fabrication locale rentre en service, sa pourrait suffire.. Je ne parle pas de l'artillerie qui arrosa toute zone à 60km de la frontière et surtout des missiles balistiques.

- 800 JDAM (avec commandé)
- 107 Harm
- 50 Slam-er
- 100 Jsow
- 800 Maverick
- 200 Hobos
- 1 200 Paveway
- 300 CBU-103
- 500 Durandal
- 100 Harpy (drone anti-radar)



Dernière édition par Baybars le Dim 19 Mai 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena12Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena13
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena15Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:20

Engagé le Harm, le Slam-ER, JSOW ...j'y crois pas ..sauf si guerre ouverte déclaré...ce qui est peu probable

pour le reste je suis d'accord

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:24

Viper a écrit:
Engagé le Harm, le Slam-ER, JSOW ...j'y crois pas ..sauf si guerre ouverte déclaré...ce qui est peu probable

pour le reste je suis d'accord

Toute façon leur but est stratégique, ce sont des jouets précieux, ils sont utilisés contre les HQ, centre névralgique, site stratégique, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:13

Salam ,


Qu'est-ce que l'on peut faire , et à qui , si on exploite tout ce stock baybars ?


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena22
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena21

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:18

Inanç a écrit:
ant chaud, il faut que la Turaf soit préparé à tout et tout de suite d'où cette commande s'i elle est avérée (je ne sais pas de quel canal ils les ont pris, pas de notif DSCA).
DCS,direct commercial sale,quand c´est pas programmé avant,ca va vite et inapercu

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 1:07

Dans le contexte géopolitique actuel, comment expliquez vous ce genre de développement ?

http://en.rian.ru/military_news/20130519/181235938/Russia-Ready-to-Develop-Long-Range-Air-Defense-System-with.html


Au plaisir de lire vos analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:27

Citation :
Deniz Kurdu 2013 Naval Exercise Has Started

The largest annual exercise of the Turkish Navy Deniz Kurdu has started on 20 May 2013. Vice Admiral Bülent Bostanoğlu, Commander of the Fleet is in charge of the exercise.

The participating ships left their port in Gölcük, Foça and Aksaz. The exercise will be conducted in the Marmara, the Aegean and the Eastern Mediterranean.

According to Akşam newspaper F-243 TCG Yıldırım, F-244 TCG Barbaros, F-246 TCG Salihreis and F-511 TCG Heybeliada are taking part in the exercise.

The exercise will end on 3 June 2013.

http://turkishnavy.net/2013/05/21/deniz-kurdu-2013-naval-exercise-has-started/

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:46

J'ai envie de dire "Chacun sa place" Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_big

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 168426

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Contenu sponsorisé





Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: