|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tskfanatik Commandant

messages: 1071 Inscrit le: 10/09/2011 Localisation: Eurasie Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: tensions turco-syriennes Jeu 5 Juil - 21:23 | |
| | Ticonderoga a écrit: | | Tskfanatik a écrit: | Ca change quoi ?
Pour moi . Ca change tout .
D'une . Je l'aurais vraiment mauvaise d' avoir été berné par un homme politique en qui j' ai confiance De deux, je suis de ceux qui estiment que descendre un avion turque dans l' espace internationale se paie très cher...
|
Je pense j'était pas suffisament claire.
Je voulais dire, vous allez faire quoi? vous allez riposter comment? celà dépassera-t-il le stade du bla bla?
Mettre des batteries DCA aux frontières ça veut rien dire, vous deviez le faire il y a longtemps, depuis que la révolte a commencé. Ce n'est pas une mesure de représailles ça, c'est de l'exercice de souveraineté.
Vous allez punir la syrie comment? |
Plusieurs pistes possibles. Detruire 1 navire qui s' approche des eaux turcs, detruire quelques aeronefs, detruire quelques postes de l' armée syrienne font partie des punition plausible. La première punition indirect est le soutien haut et fort de la Turquie aux opposants syriens. Jusque la, malgré toutes les rumeurs qu'il y avaient, la Turquie insistait pour limiter les armes fournis aux opposants.
Mais je t'avoue que pour moi , la punition ultime serait qu'un commando turc capture Assad et le ramène en Turquie pour le juger du meurtres des 2 pilotes.... Pour commencer ... ( Laissez moi rever un peu avant de me répondre et de briser mes rêves )... |
|
 | |
Raptor_M Capitaine

messages: 960 Inscrit le: 08/10/2011 Localisation: Bled Siba Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: tensions turco-syriennes Jeu 5 Juil - 21:57 | |
| |
|
 | |
Tskfanatik Commandant

messages: 1071 Inscrit le: 10/09/2011 Localisation: Eurasie Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: tensions turco-syriennes Dim 8 Juil - 11:35 | |
| | Tskfanatik a écrit: | | Yakuza a écrit: | | Baybars a écrit: | | La Maison-Blanche a contredit WSJ. |
et tu crois aux dementis une source non-turc WSJ comme NYT ne sont pas les medias turcs Baybars,ils n´ont que des officiels comme sources et ne racontent pas n´importe quoi. comme le dit Inanc,dans un an vous aurez une toute autre vue de la chose.. |
Je me permet... Wall Street Journal comme son nom l'indique, est le journal de Wall Street... Donc du lobby juif NYT est également un journal du lobby juif.
Ces 2 journaux ne peuvent rien écrire d' autre que ce que le lobby juif aux States leur demande d' écrire. Absolument rien d' autre .
Si tu doutes de ce que j' avance, je te laisse faire des recherches sur ces journaux depuis leur création . |
Hallo mein Freund Yakuza,
concernant le WSJ, un virage à 180° sur leurs infos...
| Citation: | The finding of the jet and the pilots has renewed attention on where and how the Turkish RF4 surveillance jet was shot down on June 22, an event that raised tensions along Turkey's 565-mile border with Syria. Turkey, by contrast, has said the plane was hit 13 miles off the Syrian coast, about a mile beyond the country's 12-mile boundary, before crashing 8.6 miles off Syria. Turkey says the wreckage of the plane was found in the same vicinity. Such a finding would bolster Turkey's claim that the jet was shot in international waters. |
tiré de cet article du 06/07
http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304550004577508891686667160.html
A toi de juger à quel point on peut se fier à leurs analyses... |
|
 | |
juba2 General de Brigade

messages: 3057 Inscrit le: 02/04/2008 Localisation: USA Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Dim 8 Juil - 20:05 | |
| | Tskfanatik a écrit: | | Tskfanatik a écrit: | | Yakuza a écrit: | et tu crois aux dementis une source non-turc WSJ comme NYT ne sont pas les medias turcs Baybars,ils n´ont que des officiels comme sources et ne racontent pas n´importe quoi. comme le dit Inanc,dans un an vous aurez une toute autre vue de la chose.. |
Je me permet... Wall Street Journal comme son nom l'indique, est le journal de Wall Street... Donc du lobby juif NYT est également un journal du lobby juif.
Ces 2 journaux ne peuvent rien écrire d' autre que ce que le lobby juif aux States leur demande d' écrire. Absolument rien d' autre .
Si tu doutes de ce que j' avance, je te laisse faire des recherches sur ces journaux depuis leur création . |
Hallo mein Freund Yakuza,
concernant le WSJ, un virage à 180° sur leurs infos...
| Citation: | The finding of the jet and the pilots has renewed attention on where and how the Turkish RF4 surveillance jet was shot down on June 22, an event that raised tensions along Turkey's 565-mile border with Syria. Turkey, by contrast, has said the plane was hit 13 miles off the Syrian coast, about a mile beyond the country's 12-mile boundary, before crashing 8.6 miles off Syria. Turkey says the wreckage of the plane was found in the same vicinity. Such a finding would bolster Turkey's claim that the jet was shot in international waters. |
tiré de cet article du 06/07
http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304550004577508891686667160.html
A toi de juger à quel point on peut se fier à leurs analyses... |
C'est drole mes amis turcs avant vous ne reconnaissez pas le WSJ comme fiable maintenant il l'est. woww,tans que cela vous arrange |
|
 | |
tshaashh Lt-colonel

messages: 1305 Inscrit le: 13/12/2010 Localisation: Canada Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Dim 8 Juil - 20:14 | |
| [HS] on ne peut se fier a aucune source ni publique ni privee il n'y a que des demi-verite dans les news mais franchement TSKFan fait un bon boulot en defendant sa these dommage qu'a chaque fois que j'essaie de lui donner un +1 je manque de credit  [/HS] _________________ | Citation: | | One should then look at the world of creation. It started out from the minerals and progressed, in an ingenious, gradual manner, to plants and animals. [...] The animal world then widens, its species become numerous, and, in a gradual process of creation, it finally leads to man, who is able to think and to reflect. The higher stage of man is reached from the world of the monkeys, in which both sagacity and perception are found, but which has not reached the stage of actual reflection and thinking. At this point we come to the first stage of man after (the world of monkeys). This is as far as our (physical) observation extends. |
Ibn Khaldoun, Al Mouqaddimah (1377 - Franz Rosenthal translation), Ch.1 |
|
 | |
rafi General de Division

messages: 7831 Inscrit le: 23/09/2007 Localisation: le monde Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 9:03 | |
| Je viens de revoir les débris de l'épave et il n'y a pas de trace de feu sur les pièces retrouvées, sauf pour l'image 14. http://www.hurriyetdailynews.com/Default.aspx?pageID=447&GalleryID=743&gpid=1#2173 | Tskfanatik a écrit: | | Tout le reste , le viol momentané de l espace syrien ,l histoire de reconnaissance, de test de la dca syrienne, ou la provocation sont un autre sujet. |
Le viol de l'espace aérien syrien par le F-4 Phantom turc a duré au moins 5 minutes la première fois selon les sources turques, ce qui fait que l'on est loin d'une action "momentanée".
|
|
 | |
GlaivedeSion General de Brigade

messages: 3185 Inscrit le: 15/07/2009 Localisation: ici et la Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 11:05 | |
| L'avion qui a était abattue c’était bien le numéro 77-0314 de la 173 filo safak, du 7th Main Jet Base Group Command, Erhaç, base aerienne de Malatya? _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal |
|
 | |
Tskfanatik Commandant

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 11:45 | |
| | GlaivedeSion a écrit: | | L'avion qui a était abattue c’était bien le numéro 77-0314 de la 173 filo safak, du 7th Main Jet Base Group Command, Erhaç, base aerienne de Malatya? |
À priori. Modernisé par Aselsan. |
|
 | |

messages: 3185 Inscrit le: 15/07/2009 Localisation: ici et la Nationalité:  Médailles de mérite:

| |
 | |
Tskfanatik Commandant

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 12:05 | |
| Sa mission annonce est le test d un radar local. On en sait pas plus.
Les syriens disent qu il a utilisé le même couloir que l IAF lors du dernier bombardement.
|
|
 | |

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 12:16 | |
| | Tskfanatik a écrit: | Sa mission annonce est le test d un radar local. On en sait pas plus.
Les syriens disent qu il a utilisé le même couloir que l Isaf lors du dernier bombardement.
|
Comment ça on en sait pas plus? il me semble bien qu'il a étais dit que ce RF-4 effectue un test qui avait pour but de tester vos capacités de détection radar de manière a pouvoir identifier d’éventuelles intrusions dans votre espace aérien,c'est bien la version officiel donné?
Si oui, la question suivante pourquoi avoir envoyé un F-4 et pas un F-16? un F-16 block 52 en configuration lisse et ce que vous avez de plus "furtif" dans votre arsenal,sa ser et moindre que celle d'un F-4 lui aussi en configuration lisse c'est d'un point de vue technique le meilleur choix .
Le RF-4 envoyé est un avion d’espionnage il ne correspond pas du tout aux besoins d'un test radar,c'est comme si les us faisait ce genre de test avec un U-2 cela n'a aucun sens._________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal |
|
 | |
Tskfanatik Commandant

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 12:20 | |
| Je comprend parfaitement . Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir envoyé un Héron faire de l espionnage ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 12:25 | |
| | Tskfanatik a écrit: | Je comprend parfaitement . Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir envoyé un Héron faire de l espionnage ?
|
C'est simple vos Héron ne sont pas équipés pour des missions Elint/Comint/Sigint. et je crois savoir aussi qu'ils ne sont plus opérationnels._________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal |
|
 | |
Yakuza Administrateur

messages: 17202 Inscrit le: 15/09/2009 Localisation: 511 Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 12:30 | |
| voila TSK,c´est ce qu´on s´est demandé tant de fois avant,GDS l´a bien expliqué,on ne peut tester l´effacactié de nos radars avec une brique volante comme le vieux F4,soit un petit F5 ou un F16. donc la version officielle de "tester nos radars",on ne peut qu´en douter cher ami. la photo en dit long aussi.. _________________  |
|
 | |
Tskfanatik Commandant

| Sujet: Re: tensions turco-syriennes Lun 9 Juil - 12:32 | |
| Le F4 est passe par Chypre avant de se retrouver dans se secteur. Il se peut qu'il ait fait de l espionnage autour des installations de forage . D ailleurs il me semble que Davutoglu à rappeler l importance stratégique de la méditerranée orientale et que personne ne devait se demander pourquoi des avions turques " traînaient " dans le secteur. @yakuza Je n ai jamais trop discuter sur la raison de la présence de l appareil à cet endroit . J ai jamais prétendu que sa présence était innocente .
Dernière édition par Tskfanatik le Lun 9 Juil - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
|