Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Guerre Civile en Syrie

Aller en bas 
+24
jonas
leadlord
FAR SOLDIER
godzavia
osmali
MAATAWI
gigg00
Viper
Northrop
GlaivedeSion
lida
Fremo
marques
metkow
PGM
FAMAS
farewell
Inanç
arsenik
Fahed64
atlasonline
Yakuza
Spadassin
rafi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 2 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:36

Rappel du premier message :

Que va t-il arriver à l'ALS et a ceux qui y ont cru? Nous savons que les assassins s'en tirent toujours, mai ceux qui n'ont pas de sang sur les mains ne doivent pas en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:06

Oui il devrait l être .. grâce a Rfi , qui joui d'une totale impunite ... Et qui continue à l'heure actuelle ...


Il cherche a camoufler les conneries qu'il debite.. Il a peur de ne plus être pris au sérieux tellement il divague cet extremiste sionniste ..
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:08

TSK, c'est les longues journées sans cigarette qui te font t'énerver de la sorte Laughing Laughing Calme l'ami, la rupture est dans 30 min Razz

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:09

eh bien la qu'es ce qui ce passe c'est vraiment pas trés bon pour vous et pour le forum de vous comporter ainsi

Es ce qu'il n'est vraiment pas possible de discuter ici en adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 2 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:12

Pourquoi veux-tu que je porte plainte, nous sommes sur un forum. Je laisse dire certaines chose car je sais que tu ne les pensent pas. Tu es juste énervé car tu n'apprécies pas que j'amène ici un certain esprit de contradiction qui ne te sied pas, je le comprends.

Tskfanatik a écrit:
Oui il devrait l être .. grâce a Rfi , qui joui d'une totale impunite ... Et qui continue à l'heure actuelle ...


Il cherche a camoufler les conneries qu'il debite.. Il a peur de ne plus être pris au sérieux tellement il divague cet extremiste sionniste ..

Je ne suis pas sioniste, et je ne crois pas avoir montré de telles dispositions sur le forum.


Dernière édition par rafi le Ven 27 Juil 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:13

TSK, on arrête la dernière averstissement! Tu as la tête bien chaude depuis quelques jours, on nous aussi autre chose à faire que de te modéré à 21h .... comme préparer le ftour Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:20

edit ....

Ps : Saha ftour quand même en ce mois sacré...


Dernière édition par Tskfanatik le Ven 27 Juil 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 2 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:26

Pourquoi tu menaces, ça c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:33

Je crois messieurs qu'ils n'es pas encore trop tard pour revenir aux infos syrienne et "maudire le Shaitan"

Citation :


Syrie : les rebelles capturent plus d'une centaine de soldats d'Assad

Le Point.fr - Publié le 27/07/2012 à 17:04

Cent soldats ont été faits prisonniers à Alep et cinquante autres à Maaret al-Noomane.

Les rebelles syriens ont fait état de la capture d'une centaine de soldats et de miliciens pro-régime durant les combats dans la ville d'Alep (nord), dans une vidéo diffusée vendredi sur Internet. Sur cette vidéo, on voit une centaine de personnes assises au sol, en civil, filmées par un homme se présentant comme un membre de l'Armée syrienne libre (ASL) et qui leur demande tour à tour de s'identifier. La plupart disent être membres des troupes gouvernementales ou des milices pro-régime et avoir été capturées à Alep, où se joue actuellement une bataille décisive.

"Je suis le colonel Mohammad Rached el-Mheimed"

Assis dans ce qui semble être la cour d'un bâtiment, ils sont encadrés par des hommes armés. "Je suis le colonel Mohammad Rached el-Mheimed (...), j'ai été arrêté à l'entrée d'Alep quand je rentrais de Raqa", affirme l'un d'entre eux. "Je suis le capitaine Fouad el-Hoch du commandement de la police d'Alep, quartier Chaar. J'ai été capturé alors que je sortais du poste" de police, affirme un autre. Un "chabbih" (milicien) affirme avoir été capturé à Hanano City à Alep tandis qu'un autre reconnaît avoir tué "un manifestant". "Voici le sort de tous ceux qui traitent avec le régime, ils tomberont entre les mains de l'ASL", prévient l'homme filmant la scène. Troupes loyalistes et rebelles se préparent à une bataille décisive pour le contrôle d'Alep, deuxième ville stratégique et capitale économique de Syrie.

Des officiers capturés

Par ailleurs, 50 autres soldats, parmi lesquels 14 officiers, auraient été arrêtés à Maaret al-Noomane, dans la province d'Idleb (nord-ouest). "Après 12 heures d'affrontements, les rebelles ont détruit un poste de la sécurité militaire et capturé 50 militaires du régime, dont 14 officiers", a affirmé par téléphone à l'AFP le président de l'Observatoire syrien des droits de l'homme, Rami Abdel Rahmane. Les rebelles ont également saisi une grande quantité d'armes diverses et de munitions dans le poste, a-t-il ajouté.

Dans une vidéo diffusée par des militants sur Internet, on peut voir des hommes armés en civil à l'intérieur d'un bâtiment historique, probablement un bâtiment officiel, qui a subi des dégâts importants. Un véhicule militaire brûlé se trouve dans la cour intérieure. Dans un bureau du bâtiment, un homme mort, vêtu d'un uniforme militaire, gît sur le sol. À l'extérieur, on voit une rue quasi déserte où ne circulent que des hommes armés et des jeunes sur des motocyclettes, avec des décombres sur les deux bords de la chaussée.

"La libération de la plus grande rue de Maaret al-Noomane que contrôlait le régime d'Assad (le président syrien, NDLR)", dit une voix sur la vidéo en expliquant que l'opération a été menée par l'Armée syrienne libre (ASL), composée de déserteurs et de civils ayant pris les armes. La voix explique que les combattants "ont détruit le point de contrôle de la mairie, le plus grand de Maaret al-Noomane qu'occupaient des membres des forces spéciales".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:57

TSK 3 fois que je te dis de pas te prendre la tete. Ca change quoi si ils sont d'accord avec toi ? Tu perderas quoi ?

De meme, pour atlasonline, +1000 pour ton exemple bosnien qui demonte certaines theses farfelues sur l'osmose entre quelques combattants fadas et 25 generaux, des centaines d'officiers, des millions de syriens... C'est sur si Assad se barre, la Syrie va devenir un nouvel Afganistan, comme en Tunisie d'ailleurs...



Citation :
Tunisie : la vente de bière grimpe de 20%

vendredi 27 juillet 2012 - 17h20

La vente et la production de bière ont augmenté de près de 20% environ durant le premier semestre 2012 par rapport à la même période de 2011, selon les chiffres de la Société de Fabrication des boissons de Tunisie (SFBT) publiés par la presse locale. « Les quantités de bière vendues ont progressé de 3,52% durant le deuxième trimestre et de 17% au premier trimestre », selon la SFBT. La production de bière a également suivi la même tendance, augmentant de 19,53%, selon la même source. Ces chiffres ont été publiés en plein ramadan, mois de jeûne musulman durant lequel la consommation et la vente d’alcool sont interdites pour les musulmans. La vente d’alcool avait dû être rationnée dans les grandes surfaces en raison d’une trop forte demande durant les jours qui avaient précédé le début du ramadan. La Société de fabrication des boissons de Tunisie a été créée en 1925 sous l’appellation la Société Frigorifique et Brasserie de Tunis. Le mot « brasserie » a été supprimé en juin dernier à la suite d’une assemblée générale extraordinaire de la SFBT. Le groupe français Castel est actionnaire à hauteur de 49% de la SFBT qui produit aussi une grande variété de boissons non alcoolisées. (AFP).

Guerre Civile en Syrie - Page 2 573264 Les afgans ont vu passer les pires terros du monde, pourtant ils en sont pas moins deobandis, ils vont toujours chez les mollahs et les walis, le pauvre BenLaden doit se retourner dans sa tombe, zut il en a pas, il a ete jeter dans la mer lol! Idem au Kosovo, on parlait d'alqaeda pourtant la vodka et le porc y font encore fureur...

Aucune doctrine, democratie ou extremisme, ne s'impose a la kalash ou au m16.....

Contre-exemples bienvenus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:54

L'ASL controle 50% de la ville d'alep, tous les membres de l'ASL dans cette video sont originaire d'alep et sa banlieue, comme quoi la propagande sur les combattant etranger c'est de la foutaise

https://www.youtube.com/watch?v=ESZbbgixBdo&feature=player_embedded#!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:56

L'ASL a vu sa capacité a détruire les blindés syriens largement fortifié ces 2 derniers mois, exemple ici a alep ily a quelques jours

https://www.youtube.com/watch?v=gEUhnK1Ub6o&feature=g-u-u
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 2 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:57

Les preuves sont là, toute la presse en parle. Il suffit de lire les dernières pages, allez un petit effort. Non seulement les extrémistes islamistes sont là, mais de plus les crimes de l'ALS sont mis au même niveau que ceux de Bachar par l'ONU et sa représentante. Crimes contre l'humanité, crimes de guerre, plus la peine de nier maintenant, ça ne sert plus à rien.


Dernière édition par rafi le Ven 27 Juil 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:58

Yakuza a écrit:
les services allemands(bien renseignés)parlent de +1000 atlasonline,ceux la ne sont que ceux d´iraq,sans compter les libyens et autres..

les allemand il parle de risque dès que la volonté de ces maitre lui dise de le faire,pitoyable ce gouvernement

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 2 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:11

Ceux qui ont rasé les villes syrienne et mis 2 millions de personne sous les tentes, ce sont les forces et l'artillerie du regime syrien, personne ne peut nier ca.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:15

choukoumakou a écrit:
Ceux qui ont rasé les villes syrienne et mis 2 millions de personne sous les tentes, ce sont les forces et l'artillerie du regime syrien, personne ne peut nier ca.

non ce sont les teroriste d'après eux et encore un peu on nous parlera de bombardement alérien par les téroristes

comme ces allemand par exmple que l'on a pas entendu pendant la guerre du liban ou a ghaza(opération plomb durci)


c'est bizare qui réaparaissent maintenan je répéte pitoyable le gouvernement allemand


Dernière édition par arsenik le Sam 28 Juil 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 2 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:17

Eh non, se sont ET les déserteurs ET les forces gouvernementales, unis dans un même extrémisme meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:28

choukoumakou

Comment c'est possible que ton cerveau soit autant bloqué tu continue d'apporter des videos d'aljazzera la chaine des menteurs et manipulateurs et tu présente sa comme la preuve irréfutable que c'est la verité supréme.

Tu peu m'apporter toutes les infos du qatar de l'arabie de la turquie de la jordanie et tous les autres que sa me fais ni chaud ni froid tous sont parti prenante ces eux la cause de ce conflict !

Des etrangers il y en a sa fais pas l'ombre d'un doute aprés tous le reste c'est du blabla

Et moi je m'inquiéte plus je sais maintenant que l'occident a decidé de lacher ces chien enragé alep va etre leur tombeau qlq jour et sa sera la fin de la partie...


Dernière édition par Iranpower le Sam 28 Juil 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:33

En syrie, et je sais de quoi je parle, tout le monde doit fait un service militaire pendant 3 ans(durée inferieur pour ceux qui font des etudes longues). La plupart savent manier les armes, ca c'est retourné contre eux.
Et les seuls etrangers qui combattent en syrie sont les barbus iraniens et libanais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:33

arsenik a écrit:
Yakuza a écrit:
les services allemands(bien renseignés)parlent de +1000 atlasonline,ceux la ne sont que ceux d´iraq,sans compter les libyens et autres..

les allemand il parle de risque dès que la volonté de ces maitre lui dise de le faire,pitoyable ce gouvernement

choukoumakou a écrit:
Ceux qui ont rasé les villes syrienne et mis 2 millions de personne sous les tentes, ce sont les forces et l'artillerie du regime syrien, personne ne peut nier ca.

+1000 les gars mais vous allez vous faire remonter les bretelles...
Y'en a qui realise pas que 1000 fadas sa represente que 0.004% de la population syrienne, pour peser dans la future syrie, ces terros n'auront pas besoin d'effets d'osmose mais de contamination pandemique doublee de pouvoirs surnaturels...





A YouTube video purportedly filmed on Friday shows Syrian MP Ikhlas Badawi announcing her defection from the regime.

choukoumakou a écrit:
En syrie, et je sais de quoi je parle, tout le monde doit fait un service militaire pendant 3 ans(durée inferieur pour ceux qui font des etudes longues). La plupart savent manier les armes, ca c'est retourné contre eux.
Et les seuls etrangers qui combattent en syrie sont les barbus iraniens et libanais

Il a ete raccourci plusieurs fois depuis 2005, maintenant c'est que 18 mois ou US$2000 si t'es ne a l'etranger.
Il ya des syriens qui ont fait des services de plus de 5 ans pendant les periodes de tensions (liban ect). Laughing
Pour les barbus etrangers, "malheureusement" choukoumakou il y a des volontaires venus de differents pays aider l'asl...

@ atlasonline : tu remarqueras que dans le cas bosnien, les etrangers qui combattaient avec les bosniaques ont ete traiter de terroristes, par contre pour les grecs, russes, ukrainiens, roumains proserbes et les europeens pro-croates, pas de condamnations des medias. Les musulmans sont souvent les victimes directs des conflits ET les victimes de la propagande des medias, propagande relayee parfois par les musulmans par ignorance ou convergence d'interets.

http://en.wikipedia.org/wiki/Role_of_foreign_fighters_in_the_Bosnian_War


Dernière édition par vipsdesvips le Sam 28 Juil 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:49

choukoumakou a écrit:
En syrie, et je sais de quoi je parle, tout le monde doit fait un service militaire pendant 3 ans(durée inferieur pour ceux qui font des etudes longues). La plupart savent manier les armes, ca c'est retourné contre eux.
Et les seuls etrangers qui combattent en syrie sont les barbus iraniens et libanais

Pourtant quand je te lis j'ai vraiment l'impression que tu n'y connais rien au sujet de la syrie sorry d'etre aussi franc !

L'armée syrienne c'est prés de 500000 Homme tu crois vraiment qu'il a besoin des iraniens et libanais pour ecraser quelque milliers de terroristes, jusqu'a l'ataque sur damas le pouvoir en place fesait preuve de retenue Mais maintenant ces fini tu va pas tarder a t'en rendre compte que la donne a changer.

L'etendart d'al qaeda flotte sur alep mais la deratisation vien de commencé faut pas etre aussi tendu cool on sait rien changer nous d'ici dans nos fauteuille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:10

Iranpower, comment tu peux etre credible en postant des videos d'un centre de propagande iranien, et on connait le soutien total des iraniens au regime de bachar, proximité confessionel oblige entre eux
Ca vaut rien du tout par contre il faut que tu regarde ce qui se passe sur le terrain, alors que l'offensive du régime prend du temps a se mettre a place, l'ASL ne perd pas de temps et nettoie alep , ci dessous le siege du parti baath nettoyé

https://www.youtube.com/watch?v=HeO1enUlbGw&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:19

Pour le public non averti, le parti antisioniste, auteur de la video postee un peu plus haut, est diriger par Yahia Gouasmi, président du Centre Zahra et de la Fédération des chiites de France.
C'est le crack, l'intelligence superieure qui a affirmer : "A chaque divorce, moi je vous le dis, il y a un sioniste derrière."
Donc d'apres lui, si votre tante divorce au fin fond du Rif ou a Fqih ben Salah, c'est la faute aux sionistes.

Le boulot numero 1 donner par Teheran a ce Gouasmi : ramener un max de musulmans de France au chiisme.
Je vous laisse verifier vous meme sur youtube et sur le site du centre zahra.

http://www.reichstadt.info/complotisme/Yahia-Gouasmi-Derriere-chaque-divorce,-il-y-a-un-sioniste_a330.html


Dernière édition par vipsdesvips le Sam 28 Juil 2012 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:19

A deraa, l'ASL detruit un centre de police utilisé par les miliciens pro assad au buldozer

https://www.youtube.com/watch?v=Sy8679OFI3w&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:25

Iranpower a écrit:

L'etendart d'al qaeda flotte sur alep mais la deratisation vien de commencé faut pas etre aussi tendu cool on sait rien changer nous d'ici dans nos fauteuille...

Cool? Ce type est cool parce qu'il s'en fout du sang musulman tant que les interets de Teheran sont defendus.
Noter le terme deratisation.

@choukoumakou : +1 merci de ramener un peu de bon sens dans ce topic. Continue a te servir de tes yeux et ton cerveau frerot.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 2 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:34

vipsdesvips a écrit:
arsenik a écrit:
Yakuza a écrit:
les services allemands(bien renseignés)parlent de +1000 atlasonline,ceux la ne sont que ceux d´iraq,sans compter les libyens et autres..

les allemand il parle de risque dès que la volonté de ces maitre lui dise de le faire,pitoyable ce gouvernement

choukoumakou a écrit:
Ceux qui ont rasé les villes syrienne et mis 2 millions de personne sous les tentes, ce sont les forces et l'artillerie du regime syrien, personne ne peut nier ca.

+1000 les gars mais vous allez vous faire remonter les bretelles...
Y'en a qui realise pas que 1000 fadas sa represente que 0.004% de la population syrienne, pour peser dans la future syrie, ces terros n'auront pas besoin d'effets d'osmose mais de contamination pandemique doublee de pouvoirs surnaturels...





A YouTube video purportedly filmed on Friday shows Syrian MP Ikhlas Badawi announcing her defection from the regime.


et moi j'irai encore plus loin tout comme le hezbollah et le hamas attaquer toute cibles militaire israelienne est justifié

je dirai la meme chose est valable pour l'asl toute cible militaire attaqué est justifié


ils ont voulu faire la loi au t-72 maintena il sont servi oeil pour oeil dent pour dent


ce rigolo qui n'a pas repris le golan ose se dire courageu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Civile en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Civile en Syrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits à travers l´âge-
Sauter vers: