messages: 17154 Inscrit le: 14/02/2009 Localisation: USS Ronald Reagan Nationalité: Médailles de mérite:
Sujet: Gowind Family : OPV and Corvette types Mar 30 Oct 2012 - 19:39
Gowind Combat .. une version similaire a été achetée par la Malaysie, équipée entre autres d'un Dérivé du SETIS de la FREMM.. c'est une vrai mini FREMM
OPV Gowind - Adroit -
_________________ La monarchie est le trésor du Maroc, et on a de la chance d'y vivre et appartenir, DIEU merci "non c'è spazio per l'ambiguità e la doppiezza : o cittadino marocchino, o non lo è" Mohammed VI
Fremo Modérateur
messages: 17154 Inscrit le: 14/02/2009 Localisation: USS Ronald Reagan Nationalité: Médailles de mérite:
Sujet: Re: Gowind Family : OPV and Corvette types Mar 30 Oct 2012 - 19:49
La Version Malaysienne du Gowind Combat est équipé en plus du Setis :
* Smart S Mk2 * Un Sonar de coque et un sonar remorqué CAPTAS * TMX-EO Tracking & Fire control sytem * un Bofors 57mm * 2canons 30mm * Mica VL * Exocet MM40 Bk III
_________________ La monarchie est le trésor du Maroc, et on a de la chance d'y vivre et appartenir, DIEU merci "non c'è spazio per l'ambiguità e la doppiezza : o cittadino marocchino, o non lo è" Mohammed VI
Sujet: Re: Gowind Family : OPV and Corvette types Mar 30 Oct 2012 - 22:15
L'autre jour quand j'ai vu les 2 navires Gowind Combat et Gowind OPV sur la même photo j'ai fantasmé grave sur les 2, je me suis dis, là au moins je sais ce que je vais demander au père noël cette année (3 Combat et 3/4 OPV plus ce qu'on vient de prendre comme frégates et on est tranquils pour les 20 prochaines années)
Bon je sais, c'est pas un topic suppo ici, là c'était plus fort que moi
Sujet: Re: Gowind Family : OPV and Corvette types Sam 20 Avr 2013 - 18:13
Gowind Adroit