Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII

Aller en bas 
+32
FAMAS
silent eagle
Northrop
FAR SOLDIER
domoskonos
Chobham
Arbalo
pyromane
MAATAWI
yassine1985
Inanç
Fahed64
juba2
lemay
godzavia
annabi
mox
Bothmane
jf16
rmaf
mourad27
augusta
Fremo
arsenik
Gémini
Proton
AVEROUES
PGM
Viper
atlas
RED BISHOP
Yakuza
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:47

Rappel du premier message :

Des missiles souedois RBS15 Mk3 pour les futures MEKO algeriennes. Ce machin a un rayon d'action de plus de 200 km.

Citation :
Misiles antibuque para las fragatas MEKO A-200 de Argelia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:19

Raptor_M a écrit:
mustakat a écrit:

RAPTOR NE DIS PAS N IMPORTE QUOI , j habite dans cette région (preuve a la maine) , oui quand l ANP est en embuscade la nuit dans un coin perdu en plein foret ca peux arrivé , je connais les familles des victimes ya 2 mort et 3 survivant , l un d entre eux est sorti de l hôpital et il a avoué qu 'il ont fuit les militaires car ils avait cru que c'été des terroristes


sinon , tu sais très bien que les kabyles quand ca tourne mal , ils sort dans les rues

pas trop la peine d'essayé de deviser (et zaama toi qui parle tjrs avec source ou je ne sais pas quoi)

Je ne dis pas n'importe quoi, je critique le post de ton compatriote, c'est lui qui demande de faire preuve d'indulgence et dit que c'est normal des bavures ça arrive comme si c'était des chiens errants et pas des humains, je n'aime pas la barbarie et je la dénonce quelque soit son origine... Si c'était des algériens tout le monde aurait crié au scandale, mais là comme ce sont des kabyles je vois que tout le monde fait preuve de sagesse, et la vie continue...


Ben même si c'est des kabyles,leurs mort est tragique c'est vrai,mais quand tu dit "mais là comme ce sont des kabyles je vois que tout le monde fait preuve de sagesse, et la vie continue..." bien sûr que même après cet évènement tragique la vie continue,on va pas rester sur cette histoire pendant 3ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:22

D apres d autres (prétendents) comme vous et d autres sois disant deffensseur des droits humains , les plus grande bavures de l ANP se sont deroulé dans regions arabophone (ben talha, boufarik, medea... ou des centaines de personnes qui passe) ya meme une sois disante bavure des moins de tebhriyens

une bonne questions qui se pose t-elle que font des jeunes dans une foret en plein nuit sachant que l'armée est installé labas

FIN DE HS POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:24

Tout le monde sait bien que les moine on été tué par une bavure du drs (ex sécurité militaire) santa

Fin du hs.


Dernière édition par farid92700 le Dim 23 Déc 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:27

l 'ANP est formée d'arabes, des chaouiya , des kabyle...

les plus valeureux des officiers de l'ANP sont des kabyle , les plus gros veceaux de la marine algerien ont pour des noms des region kabyle le soummam, beni rached, beni hamad...


la grande majorité des officiers de l aviation sont des kabyle , alors ce n'est pas avec ce gendre de commentaires que vous allez diviser L ANP
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:53

mustakat a écrit:
l 'ANP est formée d'arabes, des chaouiya , des kabyle...

les plus valeureux des officiers de l'ANP sont des kabyle , les plus gros veceaux de la marine algerien ont pour des noms des region kabyle le soummam, beni rached, beni hamad...


la grande majorité des officiers de l aviation sont des kabyle , alors ce n'est pas avec ce gendre de commentaires que vous allez diviser L ANP

les officiers sont plutot des chaouis d'après certain ex-militaire que j'ai rencontré en france(deserteur pour la plupart).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:07

L ANP est une armée qui fabrique des courvettes djbel chenoua , des classe el kabir , des armes ... et la elle en partenariat pour des fush , des nimr, des projets dans le domain electrinique millitaire avec les alemand et ENIE

nous avons nos soumarins avec des club le bras long pour frappé fort et loin de notre ANP

nos avions de chasse a grand rayons, et et etttt

et avec l augmentation du budget avoisinant 10 milliards de dollard , on aura bcp de surprise


certains penset que le passage de 4 millard a 10 est juste pour couvrir les kelkes 80 000 gardes comunaux , mais non aves les 4 milliard de dollards on avvais deja les 150 000 millitaire et les 60000 gendarmes en plus des achats , alors a 10 milliard je vous laissé imaginé
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:09

mustakat a écrit:
L ANP est une armée qui fabrique des courvettes djbel chenoua , des classe el kabir , des armes ... et la elle en partenariat pour des fush , des nimr, des projets dans le domain electrinique millitaire avec les alemand et ENIE

nous avons nos soumarins avec des club le bras long pour frappé fort et loin de notre ANP

nos avions de chasse a grand rayons, et et etttt

et avec l augmentation du budget avoisinant 10 milliards de dollard , on aura bcp de surprise


certains penset que le passage de 4 millard a 10 est juste pour couvrir les kelkes 80 000 gardes comunaux , mais non aves les 4 milliard de dollards on avvais deja les 150 000 millitaire et les 60000 gendarmes en plus des achats , alors a 10 milliard je vous laissé imaginé


ok mais tu veux dire quoi par la?


ps:120 000 en armée de métier et le reste en conscrit si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:09

arsenik a écrit:
mustakat a écrit:
l 'ANP est formée d'arabes, des chaouiya , des kabyle...

les plus valeureux des officiers de l'ANP sont des kabyle , les plus gros veceaux de la marine algerien ont pour des noms des region kabyle le soummam, beni rached, beni hamad...


la grande majorité des officiers de l aviation sont des kabyle , alors ce n'est pas avec ce gendre de commentaires que vous allez diviser L ANP

les officiers sont plutot des chaouis d'après certain ex-militaire que j'ai rencontré en france(deserteur pour la plupart).


oui pour l armee de terre (chawiya) mais pour l aviation, marin et renseignement C EST MAJOURITAIREMENT KABYLE ; ET JE TE RAPEL QUE LES CHAWI SONT AUSSI AMAZIGH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:36

Apparemment,le nimr seras construit dès la fin de l'année en cours..

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 401730nimr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 823005mat1112
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 739948solm
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Ak1ch
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Ak2d
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 0402410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:01

Je rêve pas c'est bien le felin Question Question

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 87350920120725154732

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Felin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Layout5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:07

Proton a écrit:
chapy a écrit:
Yakuza a écrit:
c´est la peur qui fait que des soldats souvent inexperimentés tirent avant de checker (mieux lui que moi)
l´atmosphere de tension,loin de famille,probabilité de tomber en embuscade,chance survie minimes..la terreur au ventre quoi

je ne crois pas yakuza nos soldats ne sont pas comme tu dis inexperimentés loin de la et je sais ce que je dit,
en kabylie il y a eu beaucoups de Halloufs dans la région d'oû la méfiance de nos soldats des contrôles et surtout des gestes brusque et le doute c'est la "bavure"
reste a attendre l'enquête qui nous en dira un peu plus,
et c'est excate que cela aie déjà arrivé.
Alors Yakuza si toi tu a fait t'ont Armée et dans une telle situation je pense que tu aurait fait la même chose je suppose


Les islamistes armés sont reconnaissables
pas l'armement qu'ils portent, difficile de pas faire la différence avec des jeunes sans armes. En tout les cas c'est ni la première ni la dernière bavure en kabylie!


Croyant visiblement à un faux barrage, les cinq jeunes personnes auraient décidé de fuir, ce qui a poussé les militaires embusqués à ouvrir le feu. La wilaya et le commandement du secteur militaire ont présenté, par la même occasion, leurs condoléances et leurs excuses aux familles endeuillées. Une triste histoire qui a fortement ému l’ensemble des citoyens de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:10

chapy a écrit:
Proton a écrit:
chapy a écrit:


je ne crois pas yakuza nos soldats ne sont pas comme tu dis inexperimentés loin de la et je sais ce que je dit,
en kabylie il y a eu beaucoups de Halloufs dans la région d'oû la méfiance de nos soldats des contrôles et surtout des gestes brusque et le doute c'est la "bavure"
reste a attendre l'enquête qui nous en dira un peu plus,
et c'est excate que cela aie déjà arrivé.
Alors Yakuza si toi tu a fait t'ont Armée et dans une telle situation je pense que tu aurait fait la même chose je suppose


Les islamistes armés sont reconnaissables
pas l'armement qu'ils portent, difficile de pas faire la différence avec des jeunes sans armes. En tout les cas c'est ni la première ni la dernière bavure en kabylie!


Croyant visiblement à un faux barrage, les cinq jeunes personnes auraient décidé de fuir, ce qui a poussé les militaires embusqués à ouvrir le feu. La wilaya et le commandement du secteur militaire ont présenté, par la même occasion, leurs condoléances et leurs excuses aux familles endeuillées. Une triste histoire qui a fortement ému l’ensemble des citoyens de la région.

Ah une autre tournure,bah là,je les comprends un peu,car y'en a des faux barrages en kabylie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:51

farid92700 a écrit:
Je rêve pas c'est bien le felin Question Question

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 87350920120725154732

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Felin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Layout5

J'espère ne jamais voir le FELIN dans l'ANP ou du moins pas avant 10/15 ans le temps qu'ils soit réellement au point et encore.
Déjà qu'en France c'est pas une franche réussite alors je n'imagine pas la catastrophe si l'Algérie s'aventure sur ce terrain..
Il n'est pas du tout adapté a l'ANP ni au combat en localité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:53

Bienvenu la tradition veux que tu te présente ici Smile ---- https://far-maroc.forumpro.fr/t3342p930-presentation

Non pour ma part,je l'imagine bien chez l'anp.. au moin sa changeras de l'uniforme qui date de 195ans Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_mrg Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_mrg


Dernière édition par farid92700 le Lun 24 Déc 2012 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:56

Merci farid92700 justement je n'arrivais pas a me présenté avec le 1er lien, mais je file de suite respecté la tradition :balkom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:20

Merci Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_sal

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 742713gffgfgf
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 161246171055108810771076108410771089109011001077104010831078108010881072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:22

farid92700 a écrit:
Bienvenu la tradition veux que tu te présente ici Smile ----https://far-maroc.forumpro.fr/t3342p930-presentation

Non pour ma part,je l'imagine bien chez l'anp.. au moin sa changeras de l'uniforme qui date de 195ans Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_mrg Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_mrg

Le FELIN faut pas juste le voir comme un fusil et une lunette, mais y a un tout un tas de m*** avec des files qui te sortent du **** le SItCoMDE qui ne marche jamais et qui doit être mis a jour en permanence, la JIM LR qu'il faut recalibré a chaque changement de pile, alors quand une demande mortier est demandé en urgence (le calibrage requièrent bien 5 grosses minutes car installation du trépied etc)... DERNIÈRE CHOSE ... J'EN PASSE ET DES MEILLEURS ... Allé un petit exemple prenez un FRF2 et mettez le SENSEO la lunette félin prévut pour lui ensuite verrouillez la puis tapez le cul du fusil au sol un petit coup sec. Votre lunette est enlevé de son rail et tombe au sol ... J'invente rien et je parle même pas du poids.. Alors explique moi en quoi ça serais une bonne nouvelle pour l'ANP ?

Édite : L'uniforme ça urge je te rejoins sur cette partie surtout les bandes noir sur l'actuel.. parfois certaine décision me font me posé des questions.


Dernière édition par CalviPatriaNostra le Lun 24 Déc 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:27

CalviPatriaNostra a écrit:
farid92700 a écrit:
Bienvenu la tradition veux que tu te présente ici Smile ----https://far-maroc.forumpro.fr/t3342p930-presentation

Non pour ma part,je l'imagine bien chez l'anp.. au moin sa changeras de l'uniforme qui date de 195ans Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_mrg Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_mrg

Le FELIN faut pas juste le voir comme un fusil et une lunette, mais y a un tout un tas de m*** avec des files qui te sortent du **** le SItCoMDE qui ne marche jamais et qui doit être mis a jour en permanence, la JIM LR qu'il faut recalibré a chaque changement de pile, alors quand une demande mortier est demandé en urgence (le calibrage requièrent bien 5 grosses minutes car installation du trépied etc)... DERNIÈRE CHOSE ... J'EN PASSE ET DES MEILLEURS ... Allé un petit exemple prenez un FRF2 et mettez le SENSEO (la lunette félin prévut pour lui ensuite verrouillez la puis tapez le cul du fusil au sol un petit coup sec. Votre lunette est enlevé de son rail et tombe au sol ... J'invente rien et je parle même pas du poids.. Alors explique moi en quoi ça serais une bonne nouvelle pour l'ANP ?

certes sa engageras "peut être" plein de problème,mais y'as pas que le félin y'as aussi le système italien qui est presque identique que je trouve bien: et comme j'ai dit plus haut,au moin sa seras du nouveau matériel,bon il faut attendre qu'ils soient bien au point après on saisi l'occasion,là les relation militaire avec la france irons "mieux" alors..

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Program_soldato_futuro
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Rotate4pn7





Dernière édition par farid92700 le Lun 24 Déc 2012 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:36

Je pense qu'il faut attendre que tout ces programmes soit arrivé a maturité mais surtout qu'ils soient miniaturisé et allégé parce que avoir besoin de 10min pour traversé un découvert de 300m qu'on vienne pas me parlé d'opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:27

CalviPatriaNostra a écrit:
Je pense qu'il faut attendre que tout ces programmes soit arrivé a maturité mais surtout qu'ils soient miniaturisé et allégé parce que avoir besoin de 10min pour traversé un découvert de 300m qu'on vienne pas me parlé d'opérationnel.

Je suis sûr que l'anp attend qu'ils soit mieux développée pour le prendre Wink (j"espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:33

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Dsc01812
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Btr60r145r160r123r111
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Dsc01210
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Dsc01211
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Dsc01212
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Dsc01215
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 262658711
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 41420893bd

Sur la dernière image on peut remarquer que la porte a été modifié (modification par la bcl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:41

farid92700 a écrit:
CalviPatriaNostra a écrit:
Je pense qu'il faut attendre que tout ces programmes soit arrivé a maturité mais surtout qu'ils soient miniaturisé et allégé parce que avoir besoin de 10min pour traversé un découvert de 300m qu'on vienne pas me parlé d'opérationnel.

Je suis sûr que l'anp attend qu'ils soit mieux développée pour le prendre Wink (j"espère)

Ich'Allah mais pour le moment il y a d'autre urgence au sein de l'ANP qui mérite priorité comme des gilets par balle plus adapté avec une meilleur liberté de mouvement et équipé du système molle, nouveau treillis avec camo adapté et surtout traité, nouveau fusil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:47

CalviPatriaNostra a écrit:
farid92700 a écrit:
CalviPatriaNostra a écrit:
Je pense qu'il faut attendre que tout ces programmes soit arrivé a maturité mais surtout qu'ils soient miniaturisé et allégé parce que avoir besoin de 10min pour traversé un découvert de 300m qu'on vienne pas me parlé d'opérationnel.

Je suis sûr que l'anp attend qu'ils soit mieux développée pour le prendre Wink (j"espère)

Ich'Allah mais pour le moment il y a d'autre urgence au sein de l'ANP qui mérite priorité comme des gilets par balle plus adapté avec une meilleur liberté de mouvement et équipé du système molle, nouveau treillis avec camo adapté et surtout traité, nouveau fusil etc...

Incha'allah mon frère Wink de toute façon avec le budjet qui à augmentée fortement,on s'attend a voir du nouveau matériel dans tout les domaine,déjà les nimr les fuchs 2,les meko le lpd de nouveau chasseur qui viendrons c'est déjà une grande avancée,alors avec un peu de patiente on auras des surprises Twisted Evil


Dernière édition par farid92700 le Lun 24 Déc 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:51

J'espère de tout coeur mon frère, inch'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:53

les treillis actuel ne sont pas si vieux que çà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (ANP) - Tome IX
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (Tome VI)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée algérienne (ANP) Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: