Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Dim 27 Jan 2013 - 17:13

non

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Isak
1ere classe
1ere classe


messages : 98
Inscrit le : 21/09/2012
Localisation : Fance
Nationalité : France

MessageSujet: Marek Halter : «Il y a une montée de la xénophobie»   Lun 4 Fév 2013 - 18:08

Citation :
INTERVIEW - C'est une première en France: une centaine d'imams, réunis sous l'égide de Hassen Chalghoumi, le célèbre imam de Drancy, vont se recueillir, ce lundi soir au Mémorial de la Shoah établi dans cette ville de la banlieue parisienne.

Coorganisateur de cet événement, l'écrivain d'origine juive polonais Marek Halter en explique l'enjeu: la Shoah demeure un sujet de controverse entre juifs et musulmans. Plusieurs personnalités religieuses de haut rang sont attendues. Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, est annoncé.

LE FIGARO. - Pourquoi réunir au Mémorial de la Shoah de Drancy une centaine d'imams?

Marek HALTER. - C'est une première pour la France. Déjà, en novembre dernier, nous avions visité Yad Vashem, le mémorial de la Shoah de Jérusalem, avec 16 imans musulmans venus de France. Là, ils avaient pu prier devant la flamme qui rappelle l'extermination de six millions de juifs. Cela ne s'était jamais fait et cela a eu un impact énorme dans le monde arabe et en Israël. À Drancy, l'enjeu est le même. Alors que les tensions montent de partout, il faut que les gens comprennent qu'ils peuvent se parler et qu'ils n'ont pas besoin de s'entre-tuer.

D'autant que nous sommes dans une crise et que les tensions s'expriment souvent par la violence. Il s'agit donc d'apaiser les tensions au sein de la société française. C'est une bombe à retardement: beaucoup de mes amis intellectuels se préoccupent du monde entier mais ils oublient que nous avons nos propres problèmes! Cette initiative est donc d'abord pour la France. Ensuite, par ricochet, cela peut servir au Proche-Orient. Quand les Israéliens et les Palestiniens verront les images de cette centaine d'imams rendant hommage à la mémoire juive et ces juifs rendant hommage aux musulmans et à leur religion, personne ne restera indifférent. Et tout cela peut contribuer à l'apaisement.

Qui sont ces imans présents à Drancy?

L'initiative revient à l'iman de Drancy, Hassen Chalghoumi. Il passe souvent devant le Mémorial de la Shoah établi en sa ville dans l'ancien centre de transit qui servait à envoyer les juifs à Auschwitz. C'est lui qui m'a sollicité pour organiser ensemble la venue dans ce mémorial d'une centaine d'imams représentatifs. Il ne faut jamais oublier que l'iman Hassen Chalghoumi est non seulement critiqué par des intégristes mais il est menacé de mort par des extrémistes musulmans, ce qui lui vaut une protection policière…

Moi, je suis un juif d'origine polonaise mais je me considère comme un laïque. Nous constatons tous les deux que l'époque actuelle n'a plus d'espoir. Nos parents et grands-parents ont connu des espoirs laïcs comme le socialisme, le communisme, le libéralisme… Mais aujourd'hui il n'y a rien, sinon Dieu! Ce qui explique que les religions jouent un rôle extrêmement important. Cette responsabilité déborde le cadre de l'église, de la mosquée, de la synagogue. Il faut que les responsables religieux, qui drainent derrière eux des masses de gens à la recherche de l'espoir, ne soient pas en désaccord. Ils doivent montrer l'exemple.

Mais comment expliquer l'ambiguïté entre islam et judaïsme à propos de la Shoah?

J'ai toujours refusé de lier le destin d'Israël à celui de la Shoah. Israël ne doit pas son existence à la Shoah mais aux terroristes juifs qui ont combattu l'occupation britannique jusqu'à la reconnaissance par l'ONU qui a voulu créer deux États, dont Israël, ce que les Arabes ont refusé. Mais, dans l'esprit de la plupart des gens - et pas seulement des musulmans, même nos amis chrétiens pensent cela - les deux, Israël et Shoah, sont liés.

Or j'essaie de dénouer ce lien. La Shoah c'est une affaire de toute l'humanité et un problème qui concerne tout le monde. Quant à Israël c'est un problème de revendication nationale, justifiée. Mais une ambiguïté subsiste car la plupart des musulmans refusent d'admettre la Shoah. Non seulement ils ne feraient jamais le pas accompli par ces imams à Drancy mais ils n'admettent même pas que cela ait existé car ils s'imaginent qu'en l'admettant, ils reconnaîtraient Israël…

Pensez-vous vraiment peser sur une histoire qui semble irréconciliable?

Il y a une crise économique. On nous annonce des fermetures d'usines et encore d'autres demain. La xénophobie va monter car elle se développe partout où il y a crise. La mère de famille ne comprend tout simplement pas pourquoi son mari n'a pas de travail pour nourrir ses enfants alors qu'un “étranger”, lui, a du travail. C'est une réaction terrible mais elle est humaine. Nous devons lutter contre ces simplismes mais nous devons nous attendre à une montée de xénophobie, de racisme et d'antisémitisme. Il faut être extrêmement vigilant et ne rien laisser passer.

Quand il y a crise, les minorités se tournent vers les autres minorités. On l'a vu en Amérique, lors de la grande crise des années 1930 quand les Noirs ont pris pour cible les juifs alors que les avocats juifs avaient défendu leurs droits! Il est toujours plus facile pour une minorité de prendre pour cible d'autres minorités. Il faut donc commencer par pacifier les minorités car il y a un énorme danger potentiel. C'est bien que le ministre de l'Intérieur se soit ainsi annoncé à Drancy. L'Église envoie aussi une délégation car c'est bien de la France qu'il s'agit! Et non de juifs et de musulmans qui auraient trouvé là un lieu pour se réconcilier ou se faire la guerre. Non, c'est une affaire française! Je le répéterai à l'infini

Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Ryad
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1402
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Sur la Falaise
Nationalité : Egypt
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Jeu 7 Fév 2013 - 23:58

Citation :
Le gouvernement soutient l'offre égyptienne pour Petroplus

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a décidé de soutenir l'offre égyptienne pour la reprise de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne (Seine-Maritime), a déclaré jeudi le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg.

Il a précisé sur la chaîne LCP Public Sénat que la société égyptienne Arabiyya Lel Istithmaraat était l'opérateur du barrage d'Assouan et qu'elle distribuait les véhicules du constructeur PSA en Egypte.

"Le gouvernement a décidé de s'engager derrière une offre - il y en a eu une deuxième intéressante (d'une société suisse-NDLR) - de manière à obtenir la reprise de cette raffinerie. C'est une stratégie industrielle", a expliqué Arnaud Montebourg.

"Nous avons eu la chance d'accueillir une offre un peu surprise, qui pour nous est de bonne qualité, qui est l'offre d'un groupe égyptien ayant pignon sur rue", a-t-il ajouté.

Les administrateurs provisoires avaient douché les espoirs des 470 salariés mercredi en déclarant que les cinq offres présentées n'étaient à ce stade que des manifestations d'intérêt. Les candidats à la reprise du site ont désormais jusqu'au 16 avril, date de l'arrêt d'activité de la raffinerie, pour déposer des offres complètes.

Parallèlement, une procédure de consultation en vue d'un "plan de sauvegarde de l'emploi" (PSE), un plan social, a été ouverte pour le site, à l'arrêt depuis un an après le dépôt de bilan de sa maison-mère, la société suisse Petroplus.

Arnaud Montebourg s'était dit mercredi "confiant", maintenant le terme "offres", malgré les doutes. Outre la société égyptienne, il évoquait la société suisse Terrae.

CONSULTATIONS AVEC LE REPRENEUR ÉGYPTIEN

Jeudi, il a estimé que ce n'était pas "à un administrateur judiciaire, encore moins à la direction d'une usine qui est sous liquidation, de dire ce qui est recevable ou pas".

"Le tribunal lui seul en jugera", a-t-il dit en référence au tribunal de commerce de Rouen.

Le président d'Arabiyya Lel Istithmaraat devait arriver jeudi à Paris, où il aura à partir de vendredi des entretiens avec les protagonistes du dossier, a dit Michel Billard de la Motte, qui se présente comme son représentant en France.

"Il vient pour travailler avec toutes les personnalités impliquées dans ce dossier", a-t-il dit à Reuters. "Nous avons demandé une participation de l'Etat et nous aurons une première réunion avec le Fonds (stratégique) d'investissement vendredi."

L'ambition du repreneur est "de rénover, d'avoir accès à un marché important en Europe et à l'exportation, d'avoir accès à des moyens nouveaux en dehors du marché méditerranéen", a-t-il ajouté.

De source proche du dossier, on souligne que le groupe égyptien n'a pas encore une connaissance approfondie de la situation et que son président devrait rencontrer Arnaud Montebourg.

Au Caire, la société a dit que le projet était pour l'instant à l'étude.

Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, a assuré que François Hollande était "très vigilant, très attentif sur cette question".

"L'Etat, le gouvernement n'a pas ménagé sa peine pour faire naître, susciter, encourager, des offres qui puissent être crédibles", a-t-il dit sur France inter.

"Cinq offres ont été déposées, dont deux (...) peuvent être sérieuses", a-t-il ajouté.

Il a confirmé que si l'une de ces offres se concrétisait, le gouvernement était "prêt à faire en sorte que l'Etat prenne (...) une participation minoritaire".

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/le-gouvernement-soutient-l-offre-egyptienne-pour-petroplus-07-02-2013-1625076_240.php

_________________
"Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines."

Sourate 67 Al Mulk (la Royauté) ~ Verset 13
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Ven 8 Fév 2013 - 13:26

Mauvaise pub Shocked


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3498
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Lun 11 Fév 2013 - 18:50

Bravo aux citoyens marocains cheers

Citation :
Blague d'un pilote sur le roi du Maroc : Air France assignée en justice

La mauvaise blague ! Air France est assignée devant le tribunal des référés de Bobigny (Seine-Saint-Denis) le 25 février après qu'un de ses commandants de bord a plaisanté sur le Roi du Maroc, à la suite d'un retard au décollage du vol AF 2497 Casablanca-Paris, le 5 décembre dernier.

Au micro, le pilote avait ironisé sur ce retard de vingt minutes de son vol dû à la présence sur la piste de l'avion de sa majesté Mohamed VI.
D'après RTL qui a rapporté cette information, le commandant avait encouragé les passagers mécontents à «s'adresser directement à Mohammed VI, Palais Royal, Rabat». Cette petite phrase n'a pas laissé tous les passagers indifférents. Certains se sont constitués en collectif et ont décidé d'attaquer la compagnie aérienne française. Ils dénoncent « l’expression la plus infâme d’un certain complexe de supériorité hérité de la période coloniale… »

L'incident a fait grand bruit au Maroc. Mais on affirme, de source officielle marocaine, que le Roi Mohamed VI n'est «pour rien» dans cette affaire et que la palais n'a fait «aucun commentaire» sur cette histoire.

Le PDG d'Air France, Alexandre de Juniac, a déjà présenté ses excuses par lettre aux passagers mécontents et annoncé que le commandant de bord, auteur de cette boutade, serait convoqué par sa hiérarchie. Rien n'y fait, le collectif de passagers ne digère pas ce trait d'humour. Il a décidé de porter l'affaire devant la justice et d'obtenir la copie des bandes audio du cockpit au décollage.

http://www.leparisien.fr/international/blague-d-un-pilote-sur-le-roi-du-maroc-air-france-assignee-en-justice-11-02-2013-2558443.php

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alloudi
Modérateur
Modérateur


messages : 6235
Inscrit le : 11/10/2008
Localisation : morocco
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Lun 11 Fév 2013 - 19:15

une plainte sur quel motif Question

_________________
Gloire à nos aieux  
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Commandant
Commandant


messages : 1157
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Lun 11 Fév 2013 - 19:29

Je dirais que ce sont ces citoyens là qui ont un complexe d’infériorité, vous n'avez qu'à imaginer un pilote marocain dire la même chose de Hollande et son Air Sarko One, voyez vous les français se constituer en collectif et attaquer la RAM pour quoique ce soit ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3498
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Lun 11 Fév 2013 - 20:26

C'est un signe de maturité.
Imaginons la même chose sur un vol air-dz avec une blague du pilote sur boutef ou les généraux, y'aurait eu des cocktail Molotov partout .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2675
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mar 12 Fév 2013 - 7:34

Du moment que boutef un prend un dans la gueule cela ne me dérange pas ..............
Revenir en haut Aller en bas
Isak
1ere classe
1ere classe


messages : 98
Inscrit le : 21/09/2012
Localisation : Fance
Nationalité : France

MessageSujet: L’Assemblée adopte le projet de loi sur le mariage homo   Mar 12 Fév 2013 - 17:42

Citation :
Lors d’un vote solennel à l’Assemblée, les députés ont adopté en première lecture le projet de loi sur le mariage pour tous. 329 parlementaires se sont prononcés en faveur du texte et 229 contre, alors que la majorité pour que le texte soit voté était fixée à 280 voix. Dix députés se sont abstenus et neuf n'ont pas pris part au vote.

source: Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur


messages : 12866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mar 12 Fév 2013 - 17:51

Un grand pas en avant vers la fin des temps No Bon ba pour être tendance à la mode et vite grimper je sais ce qu'il me reste à faire Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Victime
Victime


messages : 77
Inscrit le : 15/01/2013
Localisation : Xerxès
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mar 12 Fév 2013 - 18:02

Proton a écrit:
C'est un signe de maturité.
Imaginons la même chose sur un vol air-dz avec une blague du pilote sur boutef ou les généraux, y'aurait eu des cocktail Molotov partout .


vraiment pas ! les gens critique boutef ouvertement dans la rue et encore plus les generaux , la presse et les caricaturiste s'en donne a coeur joie sans le moindre risque !
ca ce passe pas comme ca chez nous desolé de te decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur


messages : 12866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mar 12 Fév 2013 - 18:11

Apophis a écrit:
Proton a écrit:
C'est un signe de maturité.
Imaginons la même chose sur un vol air-dz avec une blague du pilote sur boutef ou les généraux, y'aurait eu des cocktail Molotov partout .


vraiment pas ! les gens critique boutef ouvertement dans la rue et encore plus les generaux , la presse et les caricaturiste s'en donne a coeur joie sans le moindre risque !
ca ce passe pas comme ca chez nous desolé de te decevoir.

Tu vis dans quel pays pour savoir que les gens critique boutef et les généraux dans la rue? Il n'y à qu'à voir les commentaires suite à la boucherie de In Amenas pour se convaincre du contraire Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Victime
Victime


messages : 77
Inscrit le : 15/01/2013
Localisation : Xerxès
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mar 12 Fév 2013 - 18:21

Fahed64 a écrit:
Apophis a écrit:
Proton a écrit:
C'est un signe de maturité.
Imaginons la même chose sur un vol air-dz avec une blague du pilote sur boutef ou les généraux, y'aurait eu des cocktail Molotov partout .


vraiment pas ! les gens critique boutef ouvertement dans la rue et encore plus les generaux , la presse et les caricaturiste s'en donne a coeur joie sans le moindre risque !
ca ce passe pas comme ca chez nous desolé de te decevoir.

Tu vis dans quel pays pour savoir que les gens critique boutef et les généraux dans la rue? Il n'y à qu'à voir les commentaires suite à la boucherie de In Amenas pour se convaincre du contraire Rolling Eyes


je vis entre la france et l'algerie mon amie, je suis en france que depuis 13 ans et les gens on toujours été critique sur le gouvernement, lancé des blague ouvertement dans la rue sur les chef d'etat ou l'armée.
Les commentaires apres la prise d'otage ? quel genre de commentaire ?
rien que les caricature qu'on fait son inimaginable chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2595
Inscrit le : 26/05/2011
Localisation : Homsgrad
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mar 12 Fév 2013 - 18:29

Faut pas penser avec le cerveau et les valeurs d'autres, depuis quand c'est un signe de progres de pouvoir faire des blagues
comme ca ou des caricatures ? Ca fait reculer le chomage ou la mortalite infantile ?
On a pas les memes valeurs au Maroc qu'en France et on les veut pas.
Mais bon ces passagers exagerent quand meme je pense, faut pas etre plus royaliste que le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Victime
Victime


messages : 77
Inscrit le : 15/01/2013
Localisation : Xerxès
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mar 12 Fév 2013 - 18:37

vipsdesvips a écrit:

On a pas les memes valeurs au Maroc qu'en France et on les veut pas.
Mais bon ces passagers exagerent quand meme je pense, faut pas etre plus royaliste que le roi...

c'est une question de sensibilité, si ca a choqué des passager alors ils ont raison de portée plainte si c'est possible, meme si beaucoup ici trouve ca C... .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mer 13 Fév 2013 - 14:20

sarko de retour Cool

Citation :
Présidentielle 2017: Alain Juppé affirme que Nicolas Sarkozy a envie de se présenter

Créé le 13/02/2013 à 14h02 -- Mis à jour le 13/02/2013 à 14h10

POLITIQUE - C'est une déclaration de l'ancien ministre des Affaires étrangères...

Alain Juppé affirme que Nicolas Sarkozy a envie de se présenter à la présidentielle de 2017, selon l'AFP.

L'ancien président «suit l'actualité politique avec beaucoup d'attention. On se téléphone, je vois qu'il est très vigilant», a indiqué son ancien ministre des Affaires étrangères lors de l'émission Questions d'Info LCP/France Info/Le Monde/AFP. Alain Juppé a déclaré «sentir» que Nicolas Sarkozy avait «envie» d'être candidat à la prochaine élection présidentielle en 2017.

... / ... Plus d'information à venir sur 20 Minutes
C.C. avec AFP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur


messages : 6032
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mer 13 Fév 2013 - 15:09

j'en étais sur !
Vu le personnage c'est suspect qu'il parte comme ca surtout qu'il est encore relativement jeune.
Mais bon c'est encore tot pour savoir s'il reviens vraiment surtout que Copé ne le lui permettra pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mer 13 Fév 2013 - 15:15

copé est disputé dans son partie,seul sarko peut les reunifier et refaire un score,aucun autre umpiste n´est actuelement en position pareille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alloudi
Modérateur
Modérateur


messages : 6235
Inscrit le : 11/10/2008
Localisation : morocco
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mer 13 Fév 2013 - 18:22

Apophis a écrit:
vipsdesvips a écrit:

On a pas les memes valeurs au Maroc qu'en France et on les veut pas.
Mais bon ces passagers exagerent quand meme je pense, faut pas etre plus royaliste que le roi...

c'est une question de sensibilité, si ca a choqué des passager alors ils ont raison de portée plainte si c'est possible, meme si beaucoup ici trouve ca C... .

sur quel base condamner cette blaque en france Question


_________________
Gloire à nos aieux  
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur


messages : 9336
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mer 13 Fév 2013 - 20:06

Aucune chance qu'un tribunal condamne ce type chose. Il y a meme abus de droit de la part de ces marocains.
Le principe veut meme qu'en l'absence de préjudice direct par les plaignants, que la plainte soit classée sans suite. Et c'est ce qu'elle mérite.
Il y a suffisamment de bonne causes de mobilisation de nos ressortissants pour ne pas comme dit plus haut, être plus royaliste que le roi.
J'ajouterai meme, qu'a titre perso j'ai déjà été retardé de 5 h sur un vol pour cause de déplacement royal a partir du meme aéroport. C'est inacceptable. Quand on fait des pieds et des mains pour attirer des millions de touristes, on se donne les moyens pour ne pas occasionner pareil désordre.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mer 13 Fév 2013 - 20:40

c´est des leche-culistes semi-officiels a bord qui ont fait le buzz pour plaire
les gens croient que les etrangers ont la meme notion de patience que nous,couper tout un artere d´une ville pour un passage a heure X Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Mer 13 Fév 2013 - 23:42

Suicide d'un chômeur à Nantes


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2595
Inscrit le : 26/05/2011
Localisation : Homsgrad
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Jeu 14 Fév 2013 - 8:59


un maghrebin bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur


messages : 4887
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Sam 16 Fév 2013 - 0:00

boutique sympa Very Happy photo prise par moi même
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Aujourd'hui à 19:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les forces françaises en OPEX
» compétitivité des entreprises françaises à l'international
» Décorations Françaises et Etrangères
» Les françaises et l'allaitement
» Le net des études françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: