Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:44

arsenik a écrit:

en electora combien de % représente les athée/laïcard/traitre/kemalistes ?

15-20-25% de la population.

15% de nationaliste du MHP, 50-55% pour l'AKP, 5%-10% le reste.
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:45

Baybars a écrit:
vipsdesvips a écrit:
atlasonline a écrit:
En Syrie, la prostitution est interdite, mais elle est permis en Turquie.

Je suis sure que t'es jamais aller en Syrie toi.

Ni même en Égypte, il me demandais ce que veut dire Giné ou Jounay, la monnaie nationale de l'Égypte. Tout le monde connaît le Giné.

T'es sérieux là ? C'est une provocation gratuite Baybars.

Une fois t'avait écrit "Giné", et j'ai pas compris, parce qu’on arabe on le prononce Gueneeh et pas Giné.

Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:47

La solution serait de faire des élections, s'ils ne sont pas content et perde les élections, l'État écrase cette révolte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:48

atlasonline a écrit:
Baybars a écrit:
vipsdesvips a écrit:

Je suis sure que t'es jamais aller en Syrie toi.

Ni même en Égypte, il me demandais ce que veut dire Giné ou Jounay, la monnaie nationale de l'Égypte. Tout le monde connaît le Giné.

Une fois t'avait écrit "Giné", et j'ai pas compris, parce qu’on arabe on le prononce Gueneeh et pas Giné.

Oui, oui, même Jounay, tu as pas compris. Ne me fais pas à l'envers.
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:50

Baybars a écrit:
atlasonline a écrit:
Baybars a écrit:

Un turc va m'apprendre l'arabe Sleep
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:51

Baybars a écrit:
La solution serait de faire des élections, s'ils ne sont pas content et perde les élections, l'État écrase cette révolte.

?? Des élections ? Ca fait 3 jours de manifs et faire des élections ? En France, on a eu les banlieues en feu comme en Suède.

Faut pas se laisser influencer par ses individus.

Certains ont activé leurs marionnettes, c'est clair, c'est un complot étranger.

Regardes le timing Baybars, pile au moment où RTE part à l'étranger 3 jours, y a pas de hasard ...

atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:54

Baybars a écrit:
atlasonline a écrit:
Baybars a écrit:

Voila la screen shot de la MP, au membres de juger

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:57

Inanç a écrit:

?? Des élections ? Ca fait 3 jours de manifs et faire des élections ? En France, on a eu les banlieues en feu comme en Suède.

Faut pas se laisser influencer par ses individus.

Certains ont activé leurs marionnettes, c'est clair, c'est un complot étranger.

Regardes le timing Baybars, pile au moment où RTE part à l'étranger 3 jours, y a pas de hasard ...

Sa justifiera largement la répression après les élections. Si les Islamistes/nationalistes (BBP & MHP) et AKP descendent, je redoute beaucoup de morts.

Au moins, il gagnera les élections haut la main! Il se renforcera, tout le monde le dit Inanç, cette révolte a renforcer Erdogan, ceux qui soutenait pas spécialement Erdogan ont compris.

Regarde ça, une enquête d'un humoriste, ils demandent, si Erdogan part, qui pourra venir à sa place?

Réponse:

- 70%: Il n'y a pas d'alternative à Erdogan
- 10% Sarigül
- 7% Coalition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 19:58

Atlas, je te laisse dans tes délires, tu connais rien à l'Égypte, ni à la Turquie et ni à la Syrie.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 20:00

C'est qui l'enfoiré qui gère le compte YouTube du SSM ???

Il aime la chanson "Eyvallah" du groupe Duman, chanson de gauchistes, repris par les casseurs Mad

Je vais écrire un mail incendiaire au SSM, elle est où la solidarité étatique !!

atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 20:04

Baybars a écrit:
Atlas, je te laisse dans tes délires, tu connais rien à l'Égypte, ni à la Turquie et ni à la Syrie.

Tous ça parce que j'ai dit, la prostitution est légalisée en Turquie et pas en Syrie... mais c'est juste une vérité, t'en fait pas.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:01

Saleté de RedHack, font les héros en faisant du DDOS Mad

Les Hashtag populaires :

atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:07

Inanç a écrit:
Saleté de RedHack, font les héros en faisant du DDOS Mad

Les Hashtag populaires :

Est ce qu'ils ont attaqué des sites institutionnels en DDOS ?
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:12

Oui, sites de l'Etat et de l'AKP ...

PGM
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:16

Bon les gars y a une actualité chaude en Turquie, alors épargnez-nous les tirades sur la sémantique et la prostitution en Syrie/Égypte Evil or Very Mad

Faut surtout pas aller aux élections. C'est un signe de panique qui légitimera ces gens.
Je suis ça au travers de la presse et le sentiment désagréable que j'en retire, c'est que beaucoup se délecte de ce qui arrive. Un peu comme une vengeance face a "l'arrogance Turque" (par arrogance, il faut comprendre "réussite"). Quand je vois la différence de traitement entre la,répression des CRS ici et le moindre coup de matraque dans un pays du sud, je me dit qu'il faut passer outre la critique. Le romantisme du jasmin, c'est finie.

Par contre Erdogan doit mettre de l'eau dans son...eau et revenir a une forme de consultation. Il soumets le projet de la place a un referendum des stambouliotes, et il tourne la page. Tout le monde l'attaque sur son manque de "démocratie", il n'a qu'a les prendre au mot. Faut pas mettre sa fierté sur des trucs aussi accessoires quand le pays est dans un contexte difficile (kurdes, Syrie...).

Pgm

Dernière édition par PGM le Lun 3 Juin 2013 - 21:17, édité 1 fois
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:16

Inanç a écrit:
Oui, sites de l'Etat et de l'AKP ...

Ils coopèrent avec Anonymous, ils avaient annoncé les attaque avant hier.
Pourtant c'est facile, voire gratuit pour se protéger contre ces attaques, en utilisant le cloudflare.com par ex.

Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Turquie

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:24

édit PGM: les raisons de ton ban, c'est clos. Par ailleurs les appels a la violence, meurtre etc son proscrits.
Un conseil amical, ne laisse pas la passion dominer ta raison
.

Ces gauchistes et anarchistes veulent clairement détruire le pays. J’espère que RTE va la jouer malin et arrêter tous ceux qui incitent à la guerre civile et au coup d'ETAT et notamment sur les réaux sociaux. Je ne serais pas étonné qu'il y ait une manipulation de l'étranger. Franchement, faudrait carrément les éradiquer. Je serais prêt à retourner au pays rien que pour les pendre. Ils prennent en otage tout le reste du pays, veulent imposer leurs idéologies et ramener la TURQUIE 50 en arrière. Tous ces gauchistes ont dirigé le pays depuis 1920 et qu'est ce qu'ils ont fait ? rien ! Je me rappelle il y a 10 ans auparavant comment le pays était sous développer, ils n'y avait même pas de routes, les gens étaient extrêmement pauvres, il manquait de tout. Maintenant, que pour la première fois depuis la création de la république, on a un gouvernement qui bosse, qui nous fait progresser vers le haut, qui nous donne les moyen d'avoir une armée avec du matos 100% turc et qui donne de la crédibilité à notre pays, des gauchistes anarchistes veulent tout niquer ? franchement, il faut tout faire pour les arrêter avant que ça n'aille trop loin. Même moi je serais prêt à retourner au pays ................
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:39

Faut faire extrêmement gaffe, dans la rue, c'est les proxy, les cerveaux sont sur Twitter, ceux qui chauffent les gens et organisent les events.

Les étrangers comme CNN couvrent les manifs, cherchent à affaiblir et écorner l'image de la Turquie.

klan
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:41

Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:42

Le Hashtag #occupygezi est devenu un trend mondial, https://twitter.com/search?q=%23occupygezi&src=tren

Citation :

En Turquie, une contestation en ligne d'ampleur "phénoménale" et très bien préparée

"Ces choses que l'on appelle les réseaux sociaux sont des fauteurs de troubles dans nos sociétés actuelles." Les propos émanent du premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, lors de ses déclarations du dimanche 2 juin.
Ils viennent en réponse à une très large campagne de diffusion des messages, photos, vidéos et témoignages postés sur Twitter, Facebook ou Instagram : depuis le début de la contestation, des millions de publications y relayent les mots d'ordre anti-gouvernement, et rendent compte, à leur manière, des manifestations.

Lundi 3 juin au matin, le site Trendsmap (qui affiche sur une carte les principaux sujets discutés sur Twitter en fonction des pays) montre que le nombre de messages postés sur Twitter en rapport avec le sujet depuis la Turquie reste très important.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/06/03/en-turquie-une-contestation-en-ligne-d-ampleur-phenomenale-et-tres-bien-preparee_3422940_3214.html

Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:43

ça peut paraitre dans un premier temps assez violent de la part de la police mais quand on analyse la scène on voit clairement que le manifestant est caché derrière les obstacles et que le policer ne peut en aucun cas le voir.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:49

C'est un complot, ça se voit clairement, les TSK ont essuyé des tirs du PKK today.

Il y a un mouvement qui nous dépasse, nous forumistes, encore une fois les gauchistes sont des instruments des gens qui veulent faire mal à la Turquie ...

b46reich
Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 21:52

Je pense que RTE va frapper un grand coup quand toute cette agitation sera terminée. Ceux qui appelle au coup d'état par le biais des réseaux sociaux ce feront surement arrêter dans pas longtemps.
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 22:02

La version CNN

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Lun 3 Juin 2013 - 22:08

Qu'ils aillent se faire fou**, ils disent "démocratie, libertés, ...", mets un membre important de l'AKP dans la rue, ils vont le lyncher dans la seconde.

Je suis désolé de dire ça, personne ne le veut mais vu la tournure, RTE va sortir ses partisans dans la rue pour montrer sa force.

Après la confrontation, je sais pas ce que ça va donner.

Quand tu regardes ces vidéos, t'as l'impression que le mec a volé la dernière élection clown

Les gars surveillez la presse Guleniste, surtout les éditorialistes, ça va nous indiquer ce que pense l'autre de Pennsylvanie, s'ils lachent RTE, c'est foutu pour lui et ses projets de Président.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   Aujourd'hui à 4:03

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant