Royal Moroccan Armed Forces

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Armata

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armata   Mar 4 Déc 2018 - 15:46

Adam a écrit:
HS

FAR SOLDIER a écrit:
Cette source le "National Interest" c'est le Sputnik a la sauce anglophone, outil de propagande anglophone des Russes. Des fois je m'amuse a lire leur articles, il cache a peine leur penchant russophile.
Pas crédible comme source.

Propriété du 'The Nixon Center' et d'obédience republicans, et vous arrivez à leur trouver de la russophilie...  clown

J'ai confondu, je parler du "National Interest" , dans le lien suivant : https://nationalinterest.org

Désolé Smile

2eme classe

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Armata   Mer 5 Déc 2018 - 0:55

Mes chers amis je voudrais lancer une discussion sur la frénésie de surarmement des zwawis du zoo d'à côté et particulièrement ceci:
Le char de combat russe Armata ne fait encore que «ses premiers pas», mais l’intérêt pour l’engin est d’ores et déjà énorme dans le monde. Concernant l’Algérie qui entretient depuis longtemps des relations de partenariat avec la Russie dans le domaine militaire et exploite entre autres des chars T-90 et des avions Su-30MKA. La Russie ayant déclaré d’ores et déjà son intention d’exporter en Algérie des avions PAK FA (Su-57), elle ne refusera sans doute pas au pays l’Armata, estime la revue.

Le T-14 Armata est construit sur une plateforme universelle lourde de nouvelle génération qui permet notamment de fabriquer des chars, des véhicules de combat d’infanterie, des véhicules du génie et des véhicules blindés de transport de troupes. La première génération du char de combat T-14 Armata a été présentée au public pour la première fois en 2015, lors du défilé militaire du 9 mai à Moscou.

Donc qu'en pensez vous ?
Nos nouveaux abrams feront ils le poids contre ces mastodontes et cela justifiera-t-il l'acquisition d'urgence d'apaches version E ou équivalents ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armata   Mer 5 Déc 2018 - 1:17

Voici ce que j'en pense :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armata