Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+23
RadOne
RED BISHOP
leadlord
MAATAWI
farewell
Fremo
arsenik
jonas
rafi
yassine1985
juba2
PGM
FAR SOLDIER
GlaivedeSion
Viper
pyromane
Yakuza
Fahed64
annabi
charly
atlasonline
Inanç
b46reich
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

y'a eu une centaine de personne qui ont manifester accompagner du front de gauche et de tous les autres parties d’extrême gauche, c'est navrant. Nous somme vraiment dans un pays poubelle du monde, j'espere que plus tard la TURQUIE ne fera pas les même erreur sur l’immigration que la France, je suis plus en faveur du modele Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:43

Baybars, Youtube n'a rien compris, les vidéos sont toujours sur le site, les comptes Twitter et Youtube qui publient sont toujours là.

L'Europe + US voit que concrètement, il n'y a plus vraiment d'Etat de droit en Turquie donc ces entreprises n'obéissent pas au gouvernement qui agit de manière illégale (dixit le Président Gul lui-même).

Selon la CEDH, publier les bandes son entre dans le cadre de la liberté de la presse s'il y a un intérêt public (corruptions, assassinats, données qui intéressent le peuple).

Le seul truc qu'ils peuvent supprimer est tout ce qui relève de sexuel (ce qu'ils font déjà).

Imaginez un PM qui donne l'ordre d'empêcher l'accès à Twitter et dans les heures qui suivent le Président tweet pour dire que c'est illégal de faire ça  clown

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:41

Ce drapeau ne pourra être arraché de nos coeurs.. La publicité de l'AKP sur les chaînes turques, ils sont très bon..

Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2008
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:16

La carte nationaliste est jouée à fond ces temps ci par l'AKP, je ne comprends pas ce qui le prend cet Erdogan, son partie contrôle le pays, et possède un bilan assez honorable, au lieu de capitaliser sur cela pour passer le flambeau dans la stabilité, il se prend à raviver les velléités nationalistes chez des turques au nationalisme con (comme tous les autres peuples du monde), rien de bien ne pourrait sortir de cela, Erdogan doit reconnaître que le pouvoir use l'homme et qu'il a passé trop de temps comme premier ministre pour rester le chevalier blanc qu'il était au départ, un homme sage aurait préparé sa succession alors que lui s'agrippe à une primature qui ne durera pas dans tous les cas, peut être qu'il prend exemple chez le zombie algérien qui postule pour un 4éme mandat Very Happy

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:49

Erdogan avait comme projet de préparer son fils pour sa succession, petit à petit, mais son fils (Bilal) est foutu pour l'éternité en Turquie avec tous les leaks sur lui.

Dès que son père down, il a de quoi aller en taule pour 20 ans je pense.

Cette pub est comparé à la scène avec les zombies dans World War Z Smile

Les gens smart ne prennent pas au sérieux cette pub, pas d'un homme qui a déclaré "j'ai mis tous les patriotismes/nationalismes sous mes pieds".

Crois moi il ne contrôle rien, sur Internet tout le monde s'est foutu de lui avec le leak où il parle avec son fils au tél depuis les chiottes.

Vous ignorez tant de choses les amis, avec les leaks sortis, en France le gvt aurait démissionné au moins 5 fois  Laughing 

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:33

Inanç a écrit:
Erdogan avait comme projet de préparer son fils pour sa succession, petit à petit, mais son fils (Bilal) est foutu pour l'éternité en Turquie avec tous les leaks sur lui.

Dès que son père down, il a de quoi aller en taule pour 20 ans je pense.

Cette pub est comparé à la scène avec les zombies dans World War Z Smile

Les gens smart ne prennent pas au sérieux cette pub, pas d'un homme qui a déclaré "j'ai mis tous les patriotismes/nationalismes sous mes pieds".

Crois moi il ne contrôle rien, sur Internet tout le monde s'est foutu de lui avec le leak où il parle avec son fils au tél depuis les chiottes.

Vous ignorez tant de choses les amis, avec les leaks sortis, en France le gvt aurait démissionné au moins 5 fois  Laughing 

Toi, attends les élections du 30 mars..
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:44

Je comprends jamais cette "personnalisation", je critique des personnages publiques, des gens qui ont choisit cette exposition, doivent être ouvert à la flatterie et à la critique.

Tu critiques un PM qui fait face à de lourdes accusations et tu te prends une attaque ad hominem d'un membre comme si j'avais critiqué son père.

Keep calm.

C'est ce qui rend les débats impossibles de nos jours, les gens sont envahis par la passion.

Moi je dis il y a des suppositions de corruption et une organisation criminelle mené par des Gulenistes. Je suis pour l'Etat de droit.

D'ailleurs, ça va changer quoi les élections, on est innocenté par la justice et pas par les urnes dans un Etat où le droit est appliqué.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:07

Inanç a écrit:
Je comprends jamais cette "personnalisation", je critique des personnages publiques, des gens qui ont choisit cette exposition, doivent être ouvert à la flatterie et à la critique.

Tu critiques un PM qui fait face à de lourdes accusations et tu te prends une attaque ad hominem d'un membre comme si j'avais critiqué son père.

Keep calm.

C'est ce qui rend les débats impossibles de nos jours, les gens sont envahis par la passion.

Moi je dis il y a des suppositions de corruption et une organisation criminelle mené par des Gulenistes. Je suis pour l'Etat de droit.

D'ailleurs, ça va changer quoi les élections, on est innocenté par la justice et pas par les urnes dans un Etat où le droit est appliqué.

Tu donne une mauvaise image, tu fais croire comme si une grande partie du peuple en avait marre du "dictateur". Les élections sont là pour trancher ce genre de questionnement. Ce qui va changé? Sa prouvera à beaucoup que le peuple ne se fait plus gober.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:14

La politique est sanctionnée dans les élections, les allégations de corruptions, délits, etc .. c'est devant les tribunaux c'est aussi simple que ça.

Son comportement n'est absolument pas compatible avec une démocratie moderne.

Faut pas oublier que s'il est élu avec 50%, y a 50% qui ont pas voté pour lui.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:23

En plus, stp, ne comptes pas sur moi pour le défendre face à une organisation qu'il a favorisé pendant 10 ans, ils (Gulenistes) n'ont jamais été aussi puissant que maintenant.

Je condamne tout parti qui s'allie avec le Cemaat.

Mais celui qui peu le moins l'ouvrir dans cette affaire c'est l'AKP car il gouverne depuis 12 ans et tout seul. Dans un pays, le gvt est responsable de tout ce qui se passe.

Quand tu vois les tentacules du Cemaat, tu peux faire 2 constats simples :

1) L'AKP les a aidé sans penser que ça se retournerait contre lui => AKP fautif.

2) le MIT est incapable de protéger les hommes d'Etats, MIT fautif=>gvt fautif=> AKP fautif.

Ils disent : "on va faire un opération contre le Cemaat", tant mieux, mais pourquoi ne pas investiguer en interne pour savoir comment le Cemaat a créé un Etat parallèle ?

Ils ne peuvent pas car c'est eux les responsables.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:56

Citation :
ISIS emerges as threat to Turkey

http://www.al-monitor.com/pulse/originals/2014/03/isis-threat-turkey-syria-jihadists.html

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:44

Blocage à l'instant de Youtube en Turquie après la publication de leaks extrêmement sensibles sur la Syrie.

Importante brèche de sécurité au sein de l'appareil d'Etat.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:32

Inanç a écrit:
En plus, stp, ne comptes pas sur moi pour le défendre face à une organisation qu'il a favorisé pendant 10 ans, ils (Gulenistes) n'ont jamais été aussi puissant que maintenant.

Je condamne tout parti qui s'allie avec le Cemaat.

Mais celui qui peu le moins l'ouvrir dans cette affaire c'est l'AKP car il gouverne depuis 12 ans et tout seul. Dans un pays, le gvt est responsable de tout ce qui se passe.

Quand tu vois les tentacules du Cemaat, tu peux faire 2 constats simples :

1) L'AKP les a aidé sans penser que ça se retournerait contre lui => AKP fautif.

2) le MIT est incapable de protéger les hommes d'Etats, MIT fautif=>gvt fautif=> AKP fautif.

Ils disent : "on va faire un opération contre le Cemaat", tant mieux, mais pourquoi ne pas investiguer en interne pour savoir comment le Cemaat a créé un Etat parallèle ?

Ils ne peuvent pas car c'est eux les responsables.

tu as parfaitement résumé la situation  Like a Star @ heaven 

bloquer youtube !!! juste le temps qu'une dérivation soit mise en place, ce qui ne devrait pas prendre plus de 48H.
adopter ce type de réponse (ça me gène donc je ferme) c'est etre assurer de toujours avoir un train de retard (comme pour twitter).
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:50

Actuellement, on parle plus d'une réduction importante de la bande passante pour ralentir Internet (à l'Iranienne).

Mais il faut vite trouver les auteurs de ce leak car c'est hautement sensible. Je pense carrément aux Américains via la NSA ...

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:52

Si le chef du renseignement H. Fidan se fait recorder de manière illégale, y a un gros soucis.

J'ai jamais apprécié cet homme, un grand incapable, on le voit tous les jours ...

Maintenir ce genre de personnes à des postes clés est l'une des plus grandes faiblesses de ce gvt.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena15

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:58

Que disent les propos inanç?

Un plaisir que de te relire  TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 11 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:03

Ce sont les bureaux du MAE qui ont été écouté. Des têtes doivent tomber pour trahison des secrets de l'état. Les fedayin de Gülen sont derrière cette action a coup sur.

-------

https://far-maroc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: