Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+64
simplet
hakhak
dan
systra
ANTI_POLISARIO
Samyadams
lambert66
yassine78
socrat
Cherokee
jrad-killer
BOUBOU
prince09
atlasonline
Fremo
klan
moro
GlaivedeSion
Fox-One
leadlord
amin429
docleo
yassine1985
Northrop
ScorpionDuDesert
hamouda
pyromane
eagle30
mbarki_49
Leo Africanus
dragon-style
General Dlimi
silent eagle
arsenik
Chobham
metkow
annabi
zazoe
godzavia
atlas
Fahed64
jonas
FAR SOLDIER
RadOne
farewell
romh
Spadassin
butters
RED BISHOP
yassine149
Arbalo
KapMajid
gigg00
AVEROUES
lemay
Proton
Yakuza
MAATAWI
FAMAS
mourad27
marques
juba2
PGM
Viper
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 4 Unbena12Actualités nationales - Page 4 Unbena13
Actualités nationales - Page 4 Unbena15Actualités nationales - Page 4 Unbena10

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:47

Rappel du premier message :

rien à ajouter Exclamation

_________________
Actualités nationales - Page 4 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
godzavia
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 21/09/2010
Localisation : algérie alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena24

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: mon avis   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:40

dinamic a écrit:
cheers  http://www.hibapress.com/details-11548.html
il n'aurais pas du s'emprendre au drapeau , le drapeau représente nos valeurs , peut importe se que bouteflika avait sortis de sa bouche ce n'est pas une raison de vandaliser un drapeau

_________________
Actualités nationales - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11920
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena21Actualités nationales - Page 4 Untitl10
Actualités nationales - Page 4 Unbena26Actualités nationales - Page 4 Cheval10
Actualités nationales - Page 4 Unbena13

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:51

Va dire ca au ressortissant algériens qui vivent bien en France mais qui n'hésite pas a bruler et déchirer le drapeau français

_________________
Actualités nationales - Page 4 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 4 Unbena32 Actualités nationales - Page 4 Medail10
Actualités nationales - Page 4 Unbena24

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:42

mirage et tous les collegues ne tombons pas dans les fosses emmis par les deux makhzens de l'est et de l'ouest.Je crois que maintenant est le moment propice pour que les deux nations fassent une grande manifestations a Alger avec des drapeaux Marocains et une grande manifestation a Rabat avec des drapeaux Algeriens.DEs slogans "the union now!","Assez de torturer les deux peuples pour votre propre interet" "regler l'affaire du sahara now" and at least 'Baraka mtberhish" ou zid.Ce sont les seuls pays que les occidentaux n'ont pas pu faire tomber et maintenant c'est la plus grande oppurtunity pour eux en ce qui se passe.study 
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24779
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena10Actualités nationales - Page 4 Unbena13
Actualités nationales - Page 4 Unbena15

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:44

Moi ce qui me fait rire à titre personnel c'est les algériens venant jouer au vierge effarouché! Sa fait 35 ans et + que le régime diplodocus d'à côté nous fait une guerre par proxy, contrevenant à toutes les règles de bon voisinage, de fraternité et surtout de religiosité (Fitna pur est simple)! Alors qu'il ait de temps en temps un gugus qui craque du slip parce qu'il a perdu ses nerfs.... bof Rolling Eyes 

Qu'est ce qu'il disait Hassan 2 Allah yra7mo déjà ? Ah oui " Il ne faut pas cracher sur l'avenir", quel sage cet homme, encore un conseil que les dirigeants algériens n'ont pas écouté... le résultat on l'a vu !
Le Maroc a présenté officiellement ses excuses, j'ai envie de dire next Arrow 


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 4 Unbena32 Actualités nationales - Page 4 Medail10
Actualités nationales - Page 4 Unbena24

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:54

Fahed ,vouloir ou non ,Mouradia a gagne encore.notre embassadeur est entrani de recevoir des claques a alger et notre monarchie amateur ne sait quoi faire le Maroc et les Marocains et Marocaines encore humilies par leu dirigeant et gouvernement ,cela commence a me degouter.
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Caporal chef
Caporal chef



messages : 183
Inscrit le : 10/09/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:02

juba2 a écrit:
Fahed ,vouloir ou non ,Mouradia a gagne encore.notre embassadeur est entrani de recevoir des claques a alger et notre monarchie amateur ne sait quoi faire le Maroc et les Marocains et Marocaines encore humilies par leu dirigeant et gouvernement ,cela commence a me degouter.
pourquoi des claques?Tu crois que l'ambassadeur est la just en train d'ecouter?Je pense qu'il a beaucoup a dire au nouveau ministre AE,on doit se diriger vers la fin du jeu.Personne gagne en restant 100 ans comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:02

Juba...je ne te comprend pas, toi...

Si la monarchie bouge "on vit dans un etat absolut dirigé par le makhzen, avec un gouvernement factice et des marocains qui bouffent al-3assa"

Si la monarchie se mele de ses affaires: "monarchie amateur", "Et tu appelles cela une monarchie qui protege l'honneur du pays", etc.

Kif ma derna whalna Suspect


Dernière édition par Tabrisius le Dim 3 Nov 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24779
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena10Actualités nationales - Page 4 Unbena13
Actualités nationales - Page 4 Unbena15

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:02

Mais de quoi tu parles juba, de quelle humiliation tu parles ?... lis mon poste dans le topic Maroc-Algérie!
Qui gesticule? Qui en fait le moins possible? Qui en fait une affaire d'état? Qui crie au scandale a la trahison des peuples frères comme une vierge effarouché ?

Je vais te dire, mon meilleur ami qui est Turc est revenu d'Algérie ce mois ci après 2 semaines passé la ba! La première chose qu'il m'a dit c'est "Akhay je comprends mieux les marocains, ils sont dans un délire, je me demande si ils vivent sur la même planète que "nous" "...

Pourquoi tu vas chercher à te mettre à leur niveau? Ils ont un égo démesuré et les autorités marocaines sont entrain de jouer avec leur nerfs, c'est de bon guerre face à toute les crasses qu'ils nous ont faite (de gdim izik en passant par la bave de boutef qui est sorti de sa bouche et qu'il n'a pas nettoyé avec son mouchoir) Laughing 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 4 Unbena32 Actualités nationales - Page 4 Medail10
Actualités nationales - Page 4 Unbena24

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:45

Fahed et Tabrisius j'aimerais bien croire avec tout mon coeur j'espere que vous avez raison mais ma remarque pourquoi faire faire revenir l'embassadeur illico tout de suite,pourquoi SVP ,definissez moi ou nous prendra cette strategie et qu'est ce qu'elle va nous apporte comme resultat comme leverage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 1:32

juba2 a écrit:
Fahed et Tabrisius j'aimerais bien croire avec tout mon coeur j'espere que vous avez raison mais ma remarque pourquoi faire faire revenir l'embassadeur illico tout de suite,pourquoi SVP ,definissez moi ou nous prendra cette strategie et qu'est ce qu'elle va nous apporte comme resultat comme leverage.
Juba, c'est une bonne question mais tu la pose de manière insultante. Dans le domaine diplomatique, rappeler un ambassadeur est un geste fort que ce soir pour un jour ou pour un mois. Dans ce cas-ci, et alors que Kerry arrive et que le roi sera aux US dans quelques jours, il était crucial que le gouvernement face un geste fort afin de montrer aux Americains où se trouve la ligne rouge. Le rappel de l'ambassadeur n'etait pas était avant tout un message destiné aux Americains. Le fait de le laisser rentrer en Algerie apres une semaine est important car ont montre que nous ne voulons pas envenimer les choses.

Ceci etant dit, je pense que le Maroc ne doit plus etre tendre envers le regime Algerien. Nous devons officiellement envoyer des forces au Mali, envoyer des hommes en Lybie pour aider ces deux pays dans leurs combat contre des crimineis venus et financé par l'Algerie. Le régime algerien doit etre encercler physiquement pour l'étouffer.

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 4 Unbena32 Actualités nationales - Page 4 Medail10
Actualités nationales - Page 4 Unbena24

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 4:46

Ton deuxieme paragraphe est mieux il est plus logique et a une strategie alphatango.
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 12/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena24Actualités nationales - Page 4 Unbena25
Actualités nationales - Page 4 Unbena26

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:20

Fahed64 a écrit:
Mais de quoi tu parles juba, de quelle humiliation tu parles ?... lis mon poste dans le topic Maroc-Algérie!
Qui gesticule? Qui en fait le moins possible? Qui en fait une affaire d'état? Qui crie au scandale a la trahison des peuples frères comme une vierge effarouché ?

Je vais te dire, mon meilleur ami qui est Turc est revenu d'Algérie ce mois ci après 2 semaines passé la ba! La première chose qu'il m'a dit c'est "Akhay je comprends mieux les marocains, ils sont dans un délire, je me demande si ils vivent sur la même planète que "nous" "...

Pourquoi tu vas chercher à te mettre à leur niveau? Ils ont un égo démesuré et les autorités marocaines sont entrain de jouer avec leur nerfs, c'est de bon guerre face à toute les crasses qu'ils nous ont faite (de gdim izik en passant par la bave de boutef qui est sorti de sa bouche et qu'il n'a pas nettoyé avec son mouchoir) Laughing 
Citation :
http://www.rfi.fr/afrique/20131104-algerie-inquiete-manifestations-devant-consulats-maroc
Avec le temps je commence a connaître par coeur tes  thématiques et argumentaires pompeux valables en tout temps quelque soit le météo politique. ?.bien que je respecte ton avis fahed, juba a le cran de dire ce qui est et je lui reconnaît cette valeur  objective...il ne suffit de passer la serpiere au sol pour pouvoir dire que le parterre n'a jamais etait salit...est ce normal de craindre  pour ses ambassades et consultantpour un pays quel qu'il soit depuis cet acte de demeuré...tous me amis marocains soulignent qu'ils ont honte mais ici votre légèreté me foudroie...

Ps:les propos déplacés sur les rifs d'un forumiste sont revoltant ne serait ce pas cette ethnie qui a enfanter abdelkrim? A mediter

Fin du hs

Cordialement

_________________
Actualités nationales - Page 4 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24779
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena10Actualités nationales - Page 4 Unbena13
Actualités nationales - Page 4 Unbena15

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:32

https://far-maroc.forumpro.fr/t2819p660-algerie-maroc-entente-difficile-guerre-improbable

Citation :
Tu imagines la réaction de l'Algérie si on avait envoyé des kabyles (que l'on aurait hébergé, formé, entraîné) égorger et pisser sur des gendarme algériens ?

Alors venez pas jouer les vierges effarouchées pour un drapeau .... surtout quand votre régime a du sang marocains sur les mains !!!!

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 12/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena24Actualités nationales - Page 4 Unbena25
Actualités nationales - Page 4 Unbena26

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:38

Pas de reponses a teneur grossiere pas ca fahed je te prie...mais je vois que la technique argumentaire reste celle que jai évoqué précédemment pour ma part...gardons notre calme
Fin du hs

Amicalement

_________________
Actualités nationales - Page 4 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24779
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena10Actualités nationales - Page 4 Unbena13
Actualités nationales - Page 4 Unbena15

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:43

Il n'y a pas de technique farewell, il y a un constat Wink nous n'avons pas de leçon à recevoir de quiconque en matière de fraternité maghrébine (l'histoire le prouve)

Mais bon passons et enterrons cette histoire Like a Star @ heaven 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3641
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena24 Actualités nationales - Page 4 Untitl10
Actualités nationales - Page 4 Unbena31Actualités nationales - Page 4 Cheval10

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:45

passons à autre chose : bonne remarque Fahed64..!!!



Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 12/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena24Actualités nationales - Page 4 Unbena25
Actualités nationales - Page 4 Unbena26

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:26

Citation :
http://www.maghrebemergent.com/actualite/maghrebine/item/31413-des-hackers-marocains-attaquent-le-site-internet-de-l-isgp-l-ambassadeur-du-maroc-annonce-lundi-a-alger.html

http://www.marocjournal.net/actualites/41309.html
Malheureusement ça se fait pas d'un claquement de doigt...Actualités nationales - Page 4 Icon_mrg 

_________________
Actualités nationales - Page 4 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:43

http://www.lemag.ma/Le-plus-gros-navire-de-guerre-Russe-en-deploiement-devant-les-cotes-marocaines_a76690.html

Que se passe t'il????
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena21Actualités nationales - Page 4 Unbena31
Actualités nationales - Page 4 Unbena23Actualités nationales - Page 4 Unbena20
Actualités nationales - Page 4 Ambass10

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:46

Rien. Article posté sur armée russe.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena24Actualités nationales - Page 4 Cheval10
Actualités nationales - Page 4 M15c10

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:10

mon ami fahed ...votre roi mohamed 6 ...vient d'envoyer un courrier de félicitation à notre président pour l'occasion de l'an hijr....tu peux m'expliquer..pas pour le 1er novembre et oui pour l'hijr...en 4 jours en plus  Very Happy ..mr le politologue..Actualités nationales - Page 4 Icon_big ..je taquine..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24779
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena10Actualités nationales - Page 4 Unbena13
Actualités nationales - Page 4 Unbena15

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:39

C'est simple Very Happy Boutef a oublié de prendre ses médoc et le naturel est revenu au galop ! Alors en guise de fraternité notre bon souverain lui a rappelé à sa manière de ne pas oublier de prendre ses pilules bleus et roses Actualités nationales - Page 4 Icon_mrg 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena24Actualités nationales - Page 4 Cheval10
Actualités nationales - Page 4 M15c10

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:48

Fahed64 a écrit:
C'est simple Very Happy Boutef a oublié de prendre ses médoc et le naturel est revenu au galop ! Alors en guise de fraternité notre bon souverain lui a rappelé à sa manière de ne pas oublier de prendre ses pilules bleus et roses Actualités nationales - Page 4 Icon_mrg 
vive les conseils royaux...pour que vive notre président cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:49

http://www.yabiladi.com/articles/details/20688/finances-sont-intervenus-dans-preparation.html
c'est pas rassurant de suivre les recommandations du FMI et de la banque mondiale....
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 4 Unbena21Actualités nationales - Page 4 Unbena31
Actualités nationales - Page 4 Unbena23Actualités nationales - Page 4 Unbena20
Actualités nationales - Page 4 Ambass10

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:53

Quand tu te passes la laisse, souvent au bout, il y a quelqu'un.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 4 Unbena32 Actualités nationales - Page 4 Medail10
Actualités nationales - Page 4 Unbena24

Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:20

roshdi a écrit:
http://www.lemag.ma/Le-plus-gros-navire-de-guerre-Russe-en-deploiement-devant-les-cotes-marocaines_a76690.html

Que se passe t'il????
cela te montre que nos religieux pjdiste ne savent rien faire en economie et tout ce qui est financier.que dieu nous aide.Actualités nationales - Page 4 687127 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: