Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+45
lemay
dan
ready
General Dlimi
AVEROUES
Gémini
Chobham
hakhak
WRANGEL
prince09
leadlord
docleo
gigg00
Samyadams
Fremo
al_bundy
FAMAS
mbarki_49
charly
Leo Africanus
RadOne
MAATAWI
ScorpionDuDesert
moro
dragon-style
Proton
Arbalo
Fox-One
FAR SOLDIER
KapMajid
klan
mourad27
arsenik
Spadassin
juba2
PGM
Fahed64
BOUBOU
Viper
Inanç
RED BISHOP
Yakuza
farewell
annabi
jonas
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:23

Rappel du premier message :

annabi a écrit:
jonas ce n'est pas vrai il n'ya pas eu de morts ..des blessés oui ..c les chaines privées qui racontent leurs bétises comme d'hab

sauf que la ce n'est pas la chaîne qui dit qu'il y'a des morts mais des témoins présent des personne qui sont venues acheté leur tickets
cela sans parler des policiers et des pompiers qui se battent entre eux bien sur cela la caméra le film et les témoins et non la chaines seulement le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:24

annabi a écrit:
arsenik a écrit:

je dirai  même les français pensent que tout les maghrébin sont comme les algériens,vraiment un manque de respect c'ets incroyable

c'est le cas aussi pour les hollandais , espagnoles , belges ou les italiens qui pensent tous que les maghrebains sont tous comme les marocains  Wink
C'est à dire? Tous comme les marocains.

Tu veut dire quoi par: COMME LES MAROCAINS.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 40 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:25

le poids des algériens , franco-algériens , d'origine algérienne , pieds noirs ou harki ..est très grand et ce compte en millions d'où cette présence de l'actualité algérienne et en force.
il suffit de voir et d'écouter leur presse sous toute ses formes ...donc pas panique c'est une chose tou à fait normale.....isreal avec le peu de juifs en france est présente aussi on voit même des pub affichées pour le tshal
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 40 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:27

BOUBOU a écrit:
annabi a écrit:
arsenik a écrit:

je dirai  même les français pensent que tout les maghrébin sont comme les algériens,vraiment un manque de respect c'ets incroyable

c'est le cas aussi pour les hollandais , espagnoles , belges ou les italiens qui pensent tous que les maghrebains sont tous comme les marocains  Wink
C'est à dire? Tous comme les marocains.

Tu veut dire quoi par: COMME LES MAROCAINS.

les italiens par exemple appelent tout le monde marocino ...
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:31

Il aurait été plus judicieux et poli de dire ...TOUS MAROCAINS et non ...COMME LES MAROCAINS.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:37

Faux annabi!

La vérité, vous êtes à part et tu aimerais que nous soyons tous (maghrebin) comme vous. Parfois vous nous foutez littérallement la honte, il faut dire les chose. Comme pour le match France Algérie ou darkoum lina chouha générale.

La idem franchement vous avez une grande part de responsabilité dans le racisme envers les maghrebin en générale  Mad Mad 

Lorsqu'il y a eu le référundum pour la constitution nous avons aussi voté et pourtant ..... tu n'a rien vu, rien entendu  Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:41

l'histoir de nos relation avec la france son differente et la communauté algerienne de france est tres importante. il y a toujours eu des affiche pendant les presidentiel algerienne en france et quand il y avait les election tunisienne pour la premiere fois, j'ai vu des affiche de marzouki. chez nous c'est plus frequent parceque nos dictateur veulent a chaque fois fair passé nos election pour libre alors il en placarde partout et meme en france.
c'est pas ca qui crée le racisme en france c'est le comportement des jeune de banlieu qui font des betise partout, ils font plus de bruit que les gens honnete
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 40 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:47

fahed tu n'a pas lu mon explication ...la présence algérienne en france rien à voir avec celle des marocains ...d'où tu peux avoir qqs dépassements je te l'accorde...
j'ai donné un exemple de la presse française et sa manière aussi d'aborder les actrualités algériennes et l'importance que cette presse donne à l'algérie et tout ce qui se passe dans mon pays ....les deux pays comme disait le pen: "sont comme des parents divorcés"...
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 40 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:51

BOUBOU a écrit:
Il aurait été plus judicieux et poli de dire ...TOUS MAROCAINS et non ...COMME LES MAROCAINS.

je ne te l'accorde pas ce mot ...je n'ai fait que répeter la phrase d'arsenic en changeant algériens par marocains cher boubou ...et en aucun cas un manque de politesse de ma part ...et ne me fais pas dire ce que je ne dis pas et encore loin de le penser si ma phrase porte à confusion
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 40 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:01

Zapping du week-end Algérie 360 - Dimanche 13 Avril 2013



La communauté algérienne à Montréal dit "OUI" à Mr Ali Benflis



Citation :
Ali Fawzi Rebaïne : «Bouteflika n’a pas le droit de nous menacer !»

http://www.elwatan.com/actualite/ali-fawzi-rebaine-bouteflika-n-a-pas-le-droit-de-nous-menacer-14-04-2014-253186_109.php
Citation :
Bouteflika se plaint de Benflis auprès du MAE espagnol
Grave manquement aux usages diplomatiques

http://www.elwatan.com/actualite/grave-manquement-aux-usages-diplomatiques-14-04-2014-253185_109.php
Citation :
Une fin de campagne sous haute tension : Bouteflika tente une échappée

http://www.elwatan.com/actualite/une-fin-de-campagne-sous-haute-tension-bouteflika-tente-une-echappee-14-04-2014-253180_109.php
Citation :
Ali Benflis clôture sa campagne à Alger
«Il n’y aura ni vous ni le déluge»

http://www.elwatan.com/actualite/il-n-y-aura-ni-vous-ni-le-deluge-14-04-2014-253182_109.php
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:37

annabi a écrit:
BOUBOU a écrit:
Il aurait été plus judicieux et poli de dire ...TOUS MAROCAINS et non ...COMME LES MAROCAINS.

je ne te l'accorde pas ce mot ...je n'ai fait que répeter la phrase d'arsenic en changeant algériens par marocains cher boubou ...et en aucun cas un manque de politesse de ma part ...et ne me fais pas dire ce que je ne dis pas et encore loin de le penser si ma phrase porte à confusion
+1

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:28

annabi a écrit:
arsenik a écrit:

je dirai  même les français pensent que tout les maghrébin sont comme les algériens,vraiment un manque de respect c'ets incroyable

c'est le cas aussi pour les hollandais , espagnoles , belges ou les italiens qui pensent tous que les maghrebains sont tous comme les marocains  Wink

désolé d'avoir été un peu méchant c'est une réalité mais franchement je vous comprend pas:

on vous entend crié dans les rue et les radio:"on a battu la france avec nos 1.5 million de martyre","la france est une....",les match de l'algérie,sans compté toutes les incivilité d'une bonne partie des algérien de france, pendant la coupe du monde ou tu vois même les vielles avec un manteau ou il y a le drapeau de l'algérie ,les envahissement de stade etc et tout ça sans honte je dirai meme l'inverse avec grande fierté, franchement tout le monde est pris dans le truc maintenan en france les gens croient que tout les maghrébins sont comme les algériens.

Mais la plus grande chose que je ne comprend pas avec vous c'est que si l'algérie est parfaite qu'est-ce que vous faites ici moi si j'aimerai autant mon pays je serai pas resté en france, ok être fier de son pays l'aimé mais faut pas abusé quand même
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 40 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:35

qui a dit que l'algérie est parfaite  Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_big ....arsenik le maroc est meilleur que l'algérie non ? dis moi qcq tu fous en france alors  Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:59

...mais la France est mieux que le Maroc...pour l'instant...

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3862
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 40 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:38

Citation :
Dangereuses révélations d'Amnesty International sur ‘la répression’ des opposants en Algérie

Londres : L’ONG Amnesty International a dénoncé lundi, les répressions opérées par les autorités algériennes, à l’égard des voix critiques à l'approche de l'élection présidentielle prévue jeudi.
"L'accumulation des atteintes à la liberté d'expression à l'approche de l'élection à venir en Algérie souligne les dérangeantes lacunes du pays en matière de droits de l'Homme", a indiqué Amnesty International, dans un communiqué.

‘‘La volonté de faire taire les voix critiques et d'écraser la contestation sociale figure en tête des inquiétudes", a ajouté Amnesty.

"Avec l'élection à venir, les autorités ont accru la répression et montré qu'elles ne toléraient la critique publique à aucun niveau", a affirmé de son côté Nicola Duckworth, directrice générale chargée des recherches à Amnesty, citée dans le communiqué.

"Le manque de débat ouvert et les limites posées au droit de critiquer ou de protester pour exprimer des doléances sociales ou des demandes politiques jettent le doute sur le scrutin", a poursuivi Amnesty.

"Des restrictions sont imposées à la liberté d'expression, d'association et d'assemblée", a-t-elle ajouté.

L’ONG domiciliée à Londres a expliqué que "les troubles économiques et sociaux alimentés par la corruption, l'augmentation du coût de la vie, un taux de chômage important et le manque d'accès au logement", provoquent les protestations sociales que ‘‘les autorités dispersent par la force, en harcelant et en arrêtant des manifestants et militants syndicalistes".

La femme d'un journaliste brulée à l'eau bouillante par la police politique

"Les autorités continuent de prendre pour cible les Algériens, notamment les journalistes, qui s'écartent du discours officiel pro-Bouteflika", a poursuivi Amnesty.

L'épouse d'un journaliste ayant couvert des manifestations de l'opposition a "été attaquée par trois individus en civil, vraisemblablement des membres des forces de sécurité", a dit Amnesty.

"Ils lui auraient demandé sous la menace des armes que son époux cesse de critiquer les autorités sur Facebook, avant de jeter sur elle de l'eau chaude", a affirmé l'organisation sans citer de nom.

Amnesty fait également référence à la fermeture le mois dernier d'une chaîne privée de télévision, Al-Atlas TV, perquisitionnée par les forces de sécurité après avoir critiqué les autorités dans ses émissions.

"Attaquer une chaîne privée de télévision simplement parce qu'elle a osé diffuser un point de vue différent est une attaque répréhensible contre la liberté d'expression", souligne Duckworth.

http://www.lemag.ma/Dangereuses-revelations-d-Amnesty-International-sur-la-repression-des-opposants-en-Algerie_a82422.html


Citation :
L'armée algérienne se dit 'fidèle' au pouvoir et dénonce les voix qui l'ont appelé 'à violer la constitution'

Alger - L'Armée algérienne (ANP), par la voix de son média 'El-Djeich', s'est innocentée de toute velléité putschiste et s'est déclarée 'fidèle au régime'.
L'ANP, via un éditorial paru dans son journal 'El-Djeich ', a dénoncé, dixit: ''les voix qui, partant d'intérêts étroits et mues par la volonté de s'adonner à des règlements de comptes personnels, se sont élevées pour appeler publiquement l'ANP à violer la Constitution afin qu'elles puissent mettre en exécution les complots fomentés contre l'Algérie et son peuple".

Le pouvoir militaire algérien, s'est exprimé en affirmant que "par fidélité au serment, l'ANP agira avec constance et sans relâche, conformément aux exigences de ses missions constitutionnelles dont elle ne s'écartera jamais, comme elle veillera avec force à faire échec à touts les intentions et visées des ennemis de l'Algérie".

L'ANP a réaffirmé en fin qu'elle restera,"fidèle, défendant avec force et fermeté, l'Algérie, son unité et la cohésion de son peuple sur les plans social, culturel et civilisationnel".

http://www.lemag.ma/L-armee-algerienne-se-dit-fidele-au-pouvoir-et-denonce-les-voix-qui-l-ont-appele-a-violer-la-constitution_a82425.html

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:38

cette histoire des comportements des algeriens en france n est pas fausse  des fois c est tres abusé et ca n a rien avoir ni avec l'histoire comune  ni le nombre
quand l'algerie a joué le fameux match contre l'egypte en 2009 au CAIRE ce meme match ou le bus algerien a été caillassé et quelques joueurs legerement blessés  jusqu a la c est OK mais quand l'algerie a perdu le mach 2-0 les algeriens ont cassé marseille pourquoi ? parceque leur équipe a perdu un match 2-0  a plusieurs milliers de KM quel rapport entre le match et la destruction de biens PRIVES et publics payés par les contribuables en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: