Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités au Moyen Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jf16
General de Division
General de Division


messages : 17069
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Sam 17 Oct - 15:54

Citation :
L'accord nucléaire, une "ouverture" pour plus de diplomatie au Moyen-Orient


AFP 17/10/2015


L'accord nucléaire entre l'Iran et les grandes puissances est "une ouverture pour plus d'efforts diplomatiques" en vue de résoudre les conflits au Moyen-Orient, a déclaré samedi à Téhéran le chef de la diplomatie allemande, Frank-Walter Steinmeier.

Evoquant les conflits en Syrie, au Yémen et en Irak, M. Steinmeier a estimé que "la région a besoin de plus de diplomatie, pas moins". "Nous considérons l'accord (nucléaire) comme une ouverture pour plus d'efforts diplomatique", a-t-il ajouté dans un discours devant plusieurs responsables régionaux réunis à Téhéran en prélude à une conférence sur la sécurité prévue à Munich en février.
"Nous devons et nous sommes prêts à discuter de ces questions avec l'Iran" qui doit "jouer un rôle constructif au sein de la communauté internationale et à l'égard de ses voisins dans la région", a-t-il dit.

"Les solutions pacifiques ne dépendent pas d'un seul acteur et c'est pourquoi mon voyage ne s'arrête pas ici" à Téhéran, a aussi indiqué le ministre allemand des Affaires étrangères, qui doit se rendre dimanche en Arabie saoudite, grande rivale de l'Iran dans la région. Il a reconnu qu'il y avait "beaucoup d'interrogations concernant les intentions de l'Iran dans la région et plein de suspicion" et souhaité que Téhéran, même s'il les trouve "injustes et infondées', ne "les ignore pas et y réponde de manière constructive".

Un peu plus tôt lors d'une conférence de presse avec M. Steinmeier, le chef de la diplomatie iranienne Mohammad Javad Zarif a affirmé que "l'Iran ne cherche pas éliminer l'Arabie Saoudite, mais ne permettra pas non plus que l'Arabie Saoudite élimine l'Iran de la région". "Les efforts de ce pays pour éliminer l'Iran ont provoqué des bains de sang et alimenté les affrontements dans la région et cela doit cesser", a-t-il ajouté.
Les conflits en cours au Yémen et en Syrie font partie des points de crispations entre Saoudiens et Iraniens, dont les relations se sont également tendues après la catastrophe du pèlerinage de La Mecque le mois dernier, dans laquelle plus de 450 Iraniens ont péri.

A propos de la Syrie, M. Zarif a estimé que "le réalisme s'est renforcé en Occident" et "il y a des solutions à propos desquelles nous pouvons tous tomber d'accord". Mais il a demandé que "les ingérences étrangères visent à régler la crise et non à imposer leurs propres points de vue au peuple syrien".
L'Iran soutient financièrement et militairement le président Bachar el-Assad et accuse les pays occidentaux, les monarchies arabes du Golfe et la Turquie d'aider les groupes rebelles armés en Syrie.

http://www.lorientlejour.com/article/949972/laccord-nucleaire-une-ouverture-pour-plus-de-diplomatie-au-moyen-orient.html
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division


messages : 17069
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Lun 19 Oct - 17:15

Citation :
L'Arabie saoudite au bord du précipice budgétaire


Economie
22:03 19.10.2015


Les autorités saoudiennes ont retardé leurs paiements à des entreprises responsables des projets infrastructurels de six mois, du fait de l'effondrement des prix du brut. Dans un avenir proche, le pays pourrait se heurter à un déficit budgétaire pour la première fois depuis 2009.


Souhaitant conserver ses fonds, le gouvernement saoudien a retardé nombre de paiements ces derniers temps pour au moins six mois. En 2015, les délais se sont encore allongés, et le gouvernement veut reconsidérer le montant des contrats déjà conclus, dans l'espoir de les revoir à la baisse.

Dans le contexte de la baisse catastrophique des cours du pétrole qui assure approximativement 80% des revenus en Arabie saoudite, cette dernière se trouve contrainte de recourir aux réserves internationales et de réduire ses dépenses. Le gouvernement est déterminé à diminuer ses dépenses d'investissement et à ajourner plusieurs projets.

Les dettes pourraient ralentir la réalisation des projets déjà commencés, dont la construction du métro à Riyad et la création de nouveaux emplois.

"Il est difficile de se retenir d'augmenter les dépenses quand les prix du pétrole sont en hausse, mais il est également difficile de réduire les dépenses quand ces prix sont en recul", a commenté l'économiste de la banque HSBC Simon Williams, cité par l'agence Bloomberg.

Entre-temps, la dette nationale saoudienne reste à un niveau relativement bas, se chiffrant à pas plus de 2% du PIB.


Alors que dans le passé, les dépenses de l'Etat étaient un catalyseur de l'économie saoudienne, avec une croissance économique inéluctable après la mise en place de fonds dans le budget du pays, aujourd'hui, le déficit budgétaire s'élèverait, selon HSBC, à 300 milliards de dollars. Et la croissance, dans le meilleur des cas, atteindra 3%, signale Bloomberg.

Ainsi, pour rétablir un peu l'équilibre sur le marché international, l'Arabie saoudite préfère augmenter sa présence sur le marché de l'or noir et renonce à la stratégie précédente prévoyant l'augmentation des prix du pétrole.


http://fr.sputniknews.com/economie/20151019/1018942575/arabie-saoudite-deficit-budget.html#ixzz3p3C9V92A
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax
Capitaine
Capitaine


messages : 998
Inscrit le : 01/01/2008
Nationalité : saudi arabia

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Lun 19 Oct - 17:58

Pauvres choux. Ils n'ont pas à s'inquiéter ainsi pour les saouds car c'est ce qu'ils avaient prévu. Utiliser leurs phénoménales réserves en devise pendant les années à venir pour justement étrangler l'économie des sputnik et de leurs alliés iraniens également très dépendantes des cours du brut.




Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Lun 19 Oct - 18:28

Cyrax il y a un proverbe Marocain qui dit "Li hfar shi hofra kay yteh fiha"
Revenir en haut Aller en bas
moulay ismaiil
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1477
Inscrit le : 28/04/2014
Localisation : moyen orient
Nationalité : saudi arabia

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 21 Oct - 8:45

Ambiance discothèque dans une mosquée rafidite .


_________________
...... إِن تَنصُرُوا اللَّهَ يَنصُرْكُمْ .......

(...si vous secourez Allah alors il vous secourra....) S. Mohamed V.47
Revenir en haut Aller en bas
Hddou
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1430
Inscrit le : 15/09/2014
Localisation : France
Nationalité : maroc-espagne
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 21 Oct - 17:22






_________________
"Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté."
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division


messages : 17069
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Ven 23 Oct - 9:53

Citation :
Le bilan de la bousculade de La Mecque s'alourdit à au moins 2.236 morts


AFP 23/10/2015


Au moins 2.236 étrangers sont morts dans la bousculade au pèlerinage de La Mecque le 24 septembre, ce qui en fait la catastrophe la plus meurtrière de l'histoire moderne du hajj, selon des chiffres officiels donnés par 35 pays.

D'après un décompte de l'AFP, l'Iran enregistre le plus grand nombre de victimes (464) devant le Mali (282). Grand rival régional de l'Arabie saoudite sunnite, le régime chiite iranien a accusé Riyad d'être entièrement responsable de la catastrophe due à des mouvements incontrôlés de foule.

Le nombre de pèlerins tués a quasiment triplé par rapport au bilan officiel fourni par les autorités saoudiennes, d'après des gouvernements, des commissions nationales du pèlerinage et des agences de voyage. Les Saoudiens n'ont plus communiqué de nouveaux chiffres depuis leur bilan de 769 morts, établi deux jours après le drame.

"C'est très embarrassant", a déclaré à propos de l'attitude saoudienne Stéphane Lacroix, spécialiste du Moyen-Orient à Sciences Po Paris. "La légitimité de la famille royale saoudienne dépend beaucoup de son statut de gardien des lieux saints (...) Ils (les Saoudiens) attendent jusqu'à ce qu'on oublie" ce drame, ajoute-t-il. Des pèlerins sont toujours portés disparus depuis la bousculade qui a eu lieu lors du rituel de la lapidation symbolique de Satan à Mina, près de La Mecque, dans l'ouest du royaume.

La précédente catastrophe la plus grave survenue lors du grand pèlerinage musulman remonte au 2 juillet 1990 quand une bousculade dans un tunnel de Mina avait fait 1.426 morts parmi des pèlerins, asiatiques pour la plupart.

http://www.lorientlejour.com/article/951025/le-bilan-de-la-bousculade-de-la-mecque-salourdit-a-au-moins-2236-morts.html
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Ven 23 Oct - 19:39

ou sont les resultats rapides des investigations de ksa??? j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Commandant
Commandant


messages : 1157
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Sam 24 Oct - 8:28

P**ain, même après le 911, on a pas attendu tout ce temps pour annoncer le nombre de victimes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Dim 25 Oct - 16:16

L'Arabie Saoudite vient à peine d'autoriser la peine du mort du rafidhi An-Nimr.. Il sera sans doute crucifié pour avoir mener la fitna sur terre.



Un journal Iranien qui jure que cette peine de mort aura des conséquences en Arabie Saoudite..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Dim 25 Oct - 16:51

"Je suis le chien de Rouqayah" écrit sur le haut de cet homme pendant une fête chiite..

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Lun 26 Oct - 18:17

Est ce qu'on va leur couper la tete a ses price saudiens arreter avec traffic de 2 tonnes,c'est la loi comme meme en ksa.
Citation :
A Saudi prince was detained at the Beirut International Airport in Lebanon’s largest drug bust in history, a security source told Sputnik.

Prince Abdel Mohsen Bin Walid Bin Abdulaziz and four of his friends were detained by airport security on Monday, while trying to smuggle about two tons of Captagon pills and some cocaine.

The four other men are also Saudi citizens, identified as Bandar Bin Saleh al-Shirali, Yaahia Bin Shaim Bin Shumari, Ziyad Bin Samir al-Hakim and Mubarak Bin Ali al-Kharisi.

Captagon is the brand name for the amphetamine phenelhylline, a synthetic stimulant known for psychoactive and stimulant effects. The drug is fairly popular in the Middle East.

"The smuggling operation is the largest one that has been foiled through the Beirut International Airport," AFP cited an anonymous Lebanese security source.

When detained, the five Saudis had the drugs neatly packed into cases, which were waiting to be put onto a private plane headed to Saudi Arabia, according to information given to Sputnik.

Three Yemeni men were beheaded in Saudi Arabia for drug trafficking on Wednesday, bringing the number of executions so far this year to 83, compared to 87 in all of last year.
© FLICKR/ YASSER ABUSEN
Three Yemeni Drug Smugglers Beheaded in Saudi Arabia
It will be interesting to see what will happen to the prince now. It's a well-known fact that Saudi Arabia has very strict rules when it comes to the possession of drugs. Under the Gulf Kingdom's interpretation of Sharia law, this type of crime is punishable by death through beheading with a sword.
The Kingdom has already beheaded more than 130 people this year for the crimes such as the possession of drugs, drug trafficking, murder, armed robbery, rape and apostasy.

Members of the Saudi royal family have had problems with the authorities of other countries in the past.

Last month, another Saudi prince was arrested in Los Angeles accused of taking cocaine, sexually assaulting a maid, threatening to kill women who refused his sexual advances and having sex with his male aide.



Read more: http://sputniknews.com/middleeast/20151026/1029134596/saudi-prince-arrested-smuggling-cocaine-lebanon.html#ixzz3piNxtGmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Lun 26 Oct - 18:34

juba2 a écrit:
Est ce qu'on va leur couper la tete a ses price saudiens arreter avec traffic de 2 tonnes,c'est la loi comme meme en ksa.


A prendre avec des pincettes, l'aéroport de Beyrouth est contrôlé par le Heezb.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division


messages : 4637
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Lun 26 Oct - 18:35

juba2 a écrit:
Est ce qu'on va leur couper la tete a ses price saudiens arreter avec traffic de 2 tonnes,c'est la loi comme meme en ksa.
Citation :
A Saudi prince was detained at the Beirut International Airport in Lebanon’s largest drug bust in history, a security source told Sputnik.

Prince Abdel Mohsen Bin Walid Bin Abdulaziz and four of his friends were detained by airport security on Monday, while trying to smuggle about two tons of Captagon pills and some cocaine.

The four other men are also Saudi citizens, identified as Bandar Bin Saleh al-Shirali, Yaahia Bin Shaim Bin Shumari, Ziyad Bin Samir al-Hakim and Mubarak Bin Ali al-Kharisi.

Captagon is the brand name for the amphetamine phenelhylline, a synthetic stimulant known for psychoactive and stimulant effects. The drug is fairly popular in the Middle East.

"The smuggling operation is the largest one that has been foiled through the Beirut International Airport," AFP cited an anonymous Lebanese security source.

When detained, the five Saudis had the drugs neatly packed into cases, which were waiting to be put onto a private plane headed to Saudi Arabia, according to information given to Sputnik.

Three Yemeni men were beheaded in Saudi Arabia for drug trafficking on Wednesday, bringing the number of executions so far this year to 83, compared to 87 in all of last year.
© FLICKR/ YASSER ABUSEN
Three Yemeni Drug Smugglers Beheaded in Saudi Arabia
It will be interesting to see what will happen to the prince now. It's a well-known fact that Saudi Arabia has very strict rules when it comes to the possession of drugs. Under the Gulf Kingdom's interpretation of Sharia law, this type of crime is punishable by death through beheading with a sword.
The Kingdom has already beheaded more than 130 people this year for the crimes such as the possession of drugs, drug trafficking, murder, armed robbery, rape and apostasy.

Members of the Saudi royal family have had problems with the authorities of other countries in the past.

Last month, another Saudi prince was arrested in Los Angeles accused of taking cocaine, sexually assaulting a maid, threatening to kill women who refused his sexual advances and having sex with his male aide.



Read more: http://sputniknews.com/middleeast/20151026/1029134596/saudi-prince-arrested-smuggling-cocaine-lebanon.html#ixzz3piNxtGmi


sputniknews

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Commandant
Commandant


messages : 1157
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mar 27 Oct - 4:55

Voici une autre source M. Arsenik.

http://www.france24.com/fr/20151026-liban-prince-saoudien-arrete-saisie-record-drogue-captagon-cocaine-liban

@Baybars : Heureusement que l'aéroport est contrôlé par le Hezb, c'est la seule chose qui empêche Beyrouth de connaitre des attentats tous les jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mar 27 Oct - 6:58

Heureusement, je trouve ça bizarre apres que le rafidhi An-Nimr soit condamné a mort.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Commandant
Commandant


messages : 1157
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mar 27 Oct - 8:43

Oui du point de vue d'un wahhabite comme toi les maîtres de Riyad sont intouchables, des anges sur terre, on connait la musique. Ces gens sont connus pour leur magouilles dans tous les pays qu'ils ont visité, pour une fois qu'il y a un officier assez courageux pour en arrêter un je ne vais pas bouder mon plaisir, en plus le mec il a avoué que c'était à lui les valises, et a essayé de blâmer son secrétaire, donc c'est très peu probable que ca soit un coup monté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 28 Oct - 15:18

Alors sur ça, je suis toute à fait d'accord avec la DGSE..

Citation :
Le Moyen-Orient à jamais bouleversé

Le chef du renseignement extérieur français, Bernard Bajolet, a laissé entendre mardi lors d'une conférence sur le renseignement à Washington que des pays comme l'Irak ou la Syrie ne retrouveraient jamais leur ancienne physionomie.
"Le Moyen-Orient que nous avons connu est fini et je doute qu'il revienne", a déclaré, en anglais, le directeur de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure), dans une conférence sur le renseignement à laquelle participait également le directeur de la CIA John Brennan.

Syrie et Irak
"La Syrie est déjà morcelée, le régime ne contrôle qu'une petite partie, environ un tiers du pays établi après la Seconde guerre mondiale", a-t-il dit, en précisant exprimer des opinions "personnelles". "Le nord est contrôlé par les Kurdes, et nous avons cette région centrale contrôlée par (le groupe) Etat islamique", a-t-il expliqué. Et "c'est la même chose en Irak". "Je ne pense pas qu'on en reviendra à la même situation" qu'auparavant, a-t-il ajouté, toujours en anglais.

Confiance
Le directeur de la DGSE a toutefois exprimé sa "confiance" dans le fait qu'à l'avenir, le Moyen-Orient puisse se "stabiliser à nouveau". Mais "selon quelles lignes, je n'en sais rien pour l'instant", a-t-il reconnu. "Dans tous les cas de figure, ce sera différent de ce qui avait été établi après la Seconde guerre mondiale". Le directeur de la CIA a exprimé une opinion voisine.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2505649/2015/10/28/Le-Moyen-Orient-a-jamais-bouleverse.dhtml

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 28 Oct - 16:00

Tempête de sable et orage tropical très intense au Moyen-Orient, les USA n'arrivent pas à frapper l'EI, perturbation dans les vols commerciaux.. Beaucoup d'inondation, notamment à Bagdad, Koweit, Syrie..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 28 Oct - 19:25

Baybars a écrit:
Alors sur ça, je suis toute à fait d'accord avec la DGSE..

Citation :
Le Moyen-Orient à jamais bouleversé

Le chef du renseignement extérieur français, Bernard Bajolet, a laissé entendre mardi lors d'une conférence sur le renseignement à Washington que des pays comme l'Irak ou la Syrie ne retrouveraient jamais leur ancienne physionomie.
"Le Moyen-Orient que nous avons connu est fini et je doute qu'il revienne", a déclaré, en anglais, le directeur de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure), dans une conférence sur le renseignement à laquelle participait également le directeur de la CIA John Brennan.

Syrie et Irak
"La Syrie est déjà morcelée, le régime ne contrôle qu'une petite partie, environ un tiers du pays établi après la Seconde guerre mondiale", a-t-il dit, en précisant exprimer des opinions "personnelles". "Le nord est contrôlé par les Kurdes, et nous avons cette région centrale contrôlée par (le groupe) Etat islamique", a-t-il expliqué. Et "c'est la même chose en Irak". "Je ne pense pas qu'on en reviendra à la même situation" qu'auparavant, a-t-il ajouté, toujours en anglais.

Confiance
Le directeur de la DGSE a toutefois exprimé sa "confiance" dans le fait qu'à l'avenir, le Moyen-Orient puisse se "stabiliser à nouveau". Mais "selon quelles lignes, je n'en sais rien pour l'instant", a-t-il reconnu. "Dans tous les cas de figure, ce sera différent de ce qui avait été établi après la Seconde guerre mondiale". Le directeur de la CIA a exprimé une opinion voisine.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2505649/2015/10/28/Le-Moyen-Orient-a-jamais-bouleverse.dhtml


Sa sortira demain..

Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division


messages : 17069
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Lun 2 Nov - 8:53

Citation :
Koweït: 5 personnes condamnées à 10 ans de prison pour financement du groupe EI


AFP 02/11/2015


Un tribunal koweïtien a condamné lundi cinq personnes à dix ans de prison chacun pour collecte de fonds en faveur du groupe jihadiste Etat islamique (EI), selon une source judiciaire.

Trois de ces personnes sont de nationalité koweïtienne. Les peines des deux autres, dont les nationalités n'ont pas été précisées, ont été assorties d'un ordre d'expulsion à la fin de leur emprisonnement, selon la même source.
Deux autres personnes, poursuivies dans le cadre de la même affaire, ont été acquittées. Les cinq condamnés ont la possibilité de se pourvoir en appel.
Ils ont été reconnus coupables, selon l'énoncé du verdict, d'avoir collecté 400.000 dinars koweïtiens (1,3 million de dollars) et transféré cette somme au groupe EI qui est particulièrement actif en Syrie et en Irak.

De nombreuses personnes ont été condamnées ces derniers temps au Koweït pour soutien au groupe EI.
En septembre, sept personnes ont été condamnées à mort, dont cinq par contumace, pour avoir aidé un kamikaze saoudien qui avait commis un attentat dans une mosquée chiite du Koweït, tuant 26 fidèles et blessant des centaines d'autres. L'affaire est actuellement jugée en appel.

Des dizaines de Koweïtiens combattent au sein des groupes jihadistes en Syrie, dont un certain nombre ont été tués, selon des informations de la presse koweïtienne.

http://www.lorientlejour.com/article/952629/koweit-5-personnes-condamnees-a-10-ans-de-prison-pour-financement-du-groupe-ei.html
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Sam 7 Nov - 10:39

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'investigation des sauds sur la mort de plus de 2000 hajs,
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Sam 7 Nov - 10:43

Ouvrir une Enquete: laisser le temps faire oublier les affaires , technique bien ancienne mais tjs efficace, ca se fait partout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Sam 7 Nov - 10:57

Yakuza a écrit:
Ouvrir une Enquete: laisser le temps faire oublier les affaires , technique bien ancienne mais tjs efficace, ca se fait partout.

Vraiment cela ne me donne pas la rage mais me fait pitie,I feel real bad que les droits de un milliard 600 millions de Musulmans ont ete insultes par ceux qui representent notre religion.Mais moi je crois a la karma,what goes around comes around.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division


messages : 4637
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Sam 7 Nov - 11:43

juba2 a écrit:
Yakuza a écrit:
Ouvrir une Enquete: laisser le temps faire oublier les affaires , technique bien ancienne mais tjs efficace, ca se fait partout.

Vraiment cela ne me donne pas la rage mais me fait pitie,I feel real bad  que les droits de un milliard 600 millions de Musulmans ont ete insultes par ceux qui representent notre religion.Mais moi je crois a la karma,what goes around comes around.



1-ils représente que ceux qu'ils veulent se faire représenter a ma connaissance la majorité des musulmans sont sunnite donc 0 représentant

2-les droits des morts et ceux de leurs familles ont été insulté pas des 1.6 milliards

3-a ceux qui veulent la vérité de porter plainte se reunissent et qu'ils soient aidé dans leurs demarches

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Aujourd'hui à 18:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités au Moyen Orient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine du Moyen-Orient
» Quels sont les grands pays producteurs de petrole
» La Médaille Militaire, très convoitée.
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: