Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerre Civile en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 15:47

C'est un obus qui est tombé.

Edit: apparemment 3 selon des infos updatés.

Dernière édition par Inanç le Lun 31 Mar 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 15:57

Baybars fait toujours ça, n'apporte aucune source, exagère les événements, extrapole constamment.

(iste cehape zihniyeti bu)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 16:17

Encore j'exagère? Il y a bombardement oui ou non? Oui! Tu arrive a du mal a digérer ton plat d'hier soir?
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 16:43

Ces choses te sont reprochées par d'autres membres également, c'est à toi de tirer les conclusions.

Au fond de toi, tu as tellement envie que la Turquie rentre en Syrie que ta guerre psychologique va dans ce sens.

Ces Islamistes fascistes que tu aimes tant défendre considèrent ta terre comme une Dar al Kufr.

Crois moi, ils n'auront aucun scrupule à taper un membre de l'OTAN allié des USA.

Ca te ferait donc tant plaisir que tes concitoyens Alevis se fassent massacrer en masse ?

C'est plus la pizza de ce midi qui passe pas. (sérieusement).

MAATAWI
Modérateur
Modérateur

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 16:52

Messieurs on arrête tout de suite le HS et les règlements de comptes, pour ça il y a les MP..... Le topic sera donc nettoyé   Like a Star @ heaven

Dernière édition par MAATAWI le Lun 31 Mar 2014 - 16:55, édité 1 fois
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 16:54

La pizza avec du Sucuk c'est chimique inanç   

Pour le reste rien à dire, Pacha tu es dans le côté obscure de la force  No 

Assaidi
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 17:24

FAR SOLDIER a écrit:
Bombarde une mosquée carrément sur le territoire Turc ??  Shocked 
Je sais pas vous , mais pour moi c'est une déclaration de guerre cet acte .

Rolling Eyes  Je ne dirai rien par peur de me faire bannir, mais Lénine disait vrai..

Sinon, 50 morts entre sangliers de l'EIIL et porcinets rebelles dans le nord-est, samedi.
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 21:56

FAR SOLDIER a écrit:
Bombarde une mosquée carrément sur le territoire Turc ??  Shocked 
Je sais pas vous , mais pour moi c'est une déclaration de guerre cet acte .

Et le fait de soutenir ouvertement une rébellion de mercenaires avec hommes, armes, entraînements, munitions et logistiques n'est pas une déclaration de guerre ? Ou encore la destruction d'un MiG-23 sur le territoire syrien ? Tu penses vraiment manque de déclaration de guerre ou est ce que tu ne peux t'empêcher de te laisser emporter bêtement ? I'm just saying ...  Rolling Eyes 
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 22:22

@chobham : Dans mon intervention je ne donnais pas mon avis , je m'en fou mais a point de leur guerre ! Si tu savait ...

Je relever juste l'acte puisque je pensais que c'était un bombardement par les airs , ce qui été plutôt grave et sous d'autres cieux c'est une déclaration de guerre cet acte .

Administrateur - Page Officielle Facebook "FAR-MAROC" 
Suivez ce lien  Arrow  https://www.facebook.com/farmarocofficielle
thewa3r
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 22:24

Inanç a écrit:
Baybars fait toujours ça, n'apporte aucune source, exagère les événements, extrapole constamment.

il a atteint , depuis longtemps , le point du non retour . il essaie juste de garder la même position , c'est compréhensible ...

General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Lun 31 Mar 2014 - 23:20

x'est pas le seul a faire un matraquage pro un camp

on a aussi l'inverse le matraquage pro-assad ici(et en grand nombre)  Very Happy 

sinon moi je comprend pas toute cette excitation autour de ce conflit il faut que certains arrête d'être plus syrien que les syrien eux-même Very Happy 
Cyrax
Capitaine
Capitaine

Nationalité : saudi arabia

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 1:57

Une estimation de pertes des hezbos selon les funérailles qui se multiplient au Liban.
Abattus au zones de combat d'al Ghouta, Qalamoun et Homs.

Citation :
http://mostlyoff.wordpress.com/2014/03/31/funerals-of-hezbollah-fighters-killed-in-syria/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 8:57

Au moins je défend les intérêts de mon État lorsque je soutien la rébellion. La question se pose surtout envers ceux qui défendent encore ce criminel. Vous défendez quoi comme intérêt?

Sachez le, mettez ca dans vos têtes. Je continuerai a soutenir les rebelles jusqu'à que Bachar et sa clique partent.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 10:34

Je parle pour moi mais tu trouveras aucun éloge de ma part envers Bachar.

J'ai le droit de pas soutenir des Moyen Ageux contre un dictateur sanguinaire.

EDIT Modération : fin de phrase supprimée car inutile Inanç.

Assaidi
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 10:46

Baybars a écrit:
Au moins je défend les intérêts de mon État lorsque je soutien la rébellion. La question se pose surtout envers ceux qui défendent encore ce criminel. Vous défendez quoi comme intérêt?

Sachez le, mettez ca dans vos têtes. Je continuerai a soutenir les rebelles jusqu'à que Bachar et sa clique partent.

Je pense que tu ne mesures pas vraiment les conséquences d'un départ de Bachar, notamment les retombées que cela pourrait avoir sur "ton Etat". Vu les multiples ingérences et traitrises dont ont fais preuve les autorités turques sur le dossier syrien jusqu'à présent, je ne blamerai pas la clique de Bachar si un jour elle était amenée à armer le PKK (voire l'EIIL, dont certains disent qu'il agit déjà pour le compte du régime), ce serait finalement de bonne guerre. Sans compter les multiples dégénérés qui, par excès de zèle ou de confiance, auraient à l'idée de fonder un état islamique chariatique takfiriste qui engloberait également "ton Etat" (qui n'a de musulman que le nom).

Pour le tableau récapitulant les pertes du Hezbollah, on est bien loin des milliers de tués, chiffre avancé par certains ici  Rolling Eyes  Il aurait été interessant de comparer avec les pertes des terroristes depuis début 2014 dans la région de Qalamoun, qui se sont retranchés dans les derniers villages encore (pour l'instant) acquis à leurs causes
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 10:53

Le PM Erdogan a dit dans son discours après les élections que la Turquie était en "état de guerre" avec la Syrie.

Cela ne porte aucune valeur juridique car la guerre est déclarée par le Parlement donc il parle d'une guerre officieuse, non conventionnelle (proxy).

Ainsi cette phrase justifie toute action envers le régime Syrien ainsi que les représailles et cela de n'importe quelle façon.

Par honnêteté intellectuel et transparence, il aurait du passer un texte juridique pour armer la rébellion au lieu de nier l'évidence, la Turquie arme les groupes rebelles dont les groupes ayant prêté allégeance à Al Qaida ou ayant des relations.

Le gouvernement Turc soutient Al Qaida.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 11:36

Assaidi a écrit:
Baybars a écrit:

Je pense que tu ne mesures pas vraiment les conséquences d'un départ de Bachar, notamment les retombées que cela pourrait avoir sur "ton Etat". Vu les multiples ingérences et traitrises dont ont fais preuve les autorités turques sur le dossier syrien jusqu'à présent, je ne blamerai pas la clique de Bachar si un jour elle était amenée à armer le PKK (voire l'EIIL, dont certains disent qu'il agit déjà pour le compte du régime), ce serait finalement de bonne guerre. Sans compter les multiples dégénérés qui, par excès de zèle ou de confiance, auraient à l'idée de fonder un état islamique chariatique takfiriste qui engloberait également "ton Etat" (qui n'a de musulman que le nom).

Pour le tableau récapitulant les pertes du Hezbollah, on est bien loin des milliers de tués, chiffre avancé par certains ici  Rolling Eyes  Il aurait été interessant de comparer avec les pertes des terroristes depuis début 2014 dans la région de Qalamoun, qui se sont retranchés dans les derniers villages encore (pour l'instant) acquis à leurs causes

Comme je dis souvent. On a assez de balle pour tout fellah voulant s'aventurer dans une hostilité envers la Turquie. Que sa soit les Khawarij de la Dawla ou les gangs criminels de Bachar.
On est assez puissant pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 11:37

Inanç a écrit:
Le PM Erdogan a dit dans son discours après les élections que la Turquie était en "état de guerre" avec la Syrie.

Cela ne porte aucune valeur juridique car la guerre est déclarée par le Parlement donc il parle d'une guerre officieuse, non conventionnelle (proxy).

Ainsi cette phrase justifie toute action envers le régime Syrien ainsi que les représailles et cela de n'importe quelle façon.

Par honnêteté intellectuel et transparence, il aurait du passer un texte juridique pour armer la rébellion au lieu de nier l'évidence, la Turquie arme les groupes rebelles dont les groupes ayant prêté allégeance à Al Qaida ou ayant des relations.

Le gouvernement Turc soutient Al Qaida.

Je te conseil fortement d'abandonner la nationalité turque après ce que tu viens de dire pour ta dernière phrase.
Assaidi
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 12:09

Baybars a écrit:
Assaidi a écrit:
Baybars a écrit:

Comme je dis souvent.  On a assez de balle pour tout fellah voulant s'aventurer dans une hostilité envers la Turquie. Que sa soit les Khawarij de la Dawla ou les gangs criminels de Bachar.
On est assez puissant pour ça.

On en reparlera quand la Turquie deviendra un 2ème Afghanistan
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 13:10

Je vais ignorer ton conseil de m*rde. Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 13:24

Inanç a écrit:
Je vais ignorer ton conseil de m*rde. Merci.

Tu as rien d'autre a dire? Tu parle comme les Gulenistes que tu n'aime pas lorsqu'ils disent que la Turquie aide Al-Qaïda faussement. Si tu n'accepte pas la nouvelle Turquie, que veux-tu que je te dise de plus?

Pour moi, ce genre de commentaire bidon, nauséabond n'ont rien a voir entre les doigts de ce qui se Turc.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 13:39

C'est tipique de la nouvelle mentalité de la Nouvelle Turquie, quand tu critiques tu es Gulenite, y a 5 ans t'étais un Kemaliste pro coup d'Etat (Ergenekoncu).

Y a tellement d'articles/reportages qui montrent le soutien à des mouvances Al Qaida ou proches que c'est toi qui voit pas la vérité.

Tu crois que la presse Turque va oser enquêter et écrire ce genre de choses ? (alors qu'un PM appelle une télé pour supprimer une bande défilante).

J'adapte la qualité des posts selon la qualité des post auxquelles je réponds. La médiocrité amène la médiocrité.

Abdul Qader Saleh, chef de la brigade Al-Tawhid est mort dans un hôpital Turc, cette brigade est proche d'Al Nosra et d'Ahrar Al Sham (pour donner un exemple).

Si tu sais pas que des radicaux se font soigner en Turquie, que veux-tu que je te dise.

Qui (groupe) mène l'attaque à la frontière de la Turquie (à Kassab) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 13:53

Comme tu connais pas le terrain. Tu commence a dire n'importe. La brigade At-Tawhid est le fer de lance du combat contre la Dawla de Baghdadi. Ainsi qu'Ahrar As-Sham qui ne sont pas considéré comme des groupes terroristes par aucun pays. Les Américains et Saoudiens même ces groupes contre la Dawla. Leur alliance avec Nosra est éphémère repose sur le fait qu'il y ai un ennemi commun.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 14:00

Parce que je poste pas de news ici, tu crois que je sais pas ce qui se passe ?

Les Charles Lister, Brown Moses, Aymenn J Al-Tamimi, Shami Witness ..., je les suis quotidiennement.

Je connais les relations ISIS et les autres groupes majeures ...

Je sais faire la distinction mais c'est vrai que bcp de Turcs (dont des journalistes) pensent qu'ISIS = Al Qaida, ce qui n'est pas le cas (en terme d’allégeance) mais reposent plus sur l'idéologie.

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Mar 1 Avr 2014 - 14:07

+ Des membres importants d'Ahrar sont/étaient lié à Al Qaida comme Al-Suri ou d'autres encore.

Le JaN est considéré comme terroriste par l'AS mais ce n'est pas le cas pour Ahrar.

Bref, leur liste à eux c'est du calcul.

Il y a une belle illustration qui montrait la connexion et relations entre les groupes, je la retrouve plus  Mad 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   

Guerre Civile en Syrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant