Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Printemps Ukrainien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 21:24

Faut pas lâcher l Ukraine comme la Pologne en 40, faut laisser la centre affrique et revenir chez nous en Europe.

J espère que nos gouvernement seront fort et ferme !!!

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
vympel32
Adjudant
Adjudant

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 21:29

la situation n'a rien a voir avec la pologne de 40.sinon tu voudrais faire la guerre a la russie?bon courage alors Very Happy 
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 21:32

Peut être pas la guerre, mais un électrochoc pour l Europe, et c est une bonne occasion.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
vympel32
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 21:38

De gaulle avait de bonne idée poure l'europe et la russie.pourquoi ne pas l'integrer et en finir avec l'otan pour creer l'europe de la defense.
HassanAlMaghribi
Caporal
Caporal

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Printemps Ukrainien ?   Sam 1 Mar 2014 - 21:39

@vympel32

J'apprécie tes réponses et surtout ton vocabulaire très révélateur sur tes sensibilités, ce qui te tient à cœur et peut être même sur ta véritable nationalité. (je cite "...Tes freres musulmans..." , une distance vis à vis des musulmans dans tes propos)

Je respecte ton point de vue de souhaiter un monde multi-polaire et doté d'une certaine équilibre des Forces.

Simplement, cette équilibre des forces serait favorable aux principales puissances mondiales .

Aujourd'hui nous sommes témoins du partage des Nations et des peuples par les puissants pour servir et conforter leurs intérêts stratégiques, économiques et politiques.

Pourquoi donc ces puissances mondiales présentes au Conseil de Sécurité n'ont elles pas depuis 1945 accordé l'indépendance à l'Etat de Palestine ?

Réponse: la création d'un Etat occupant les terres Palestiniennes à été voté par L'Union Soviétique et les Etats-Unis dont voici la vidéo originale :

Penses tu sincèrement que ces Nations dont aucune n'est Musulmane puisse défendre les Nations Musulmanes ? Seule une puissance Musulmane Émergente d'un point de vue Economique, Scientifique, Politique, doté de Forces Armées qui créent leurs propres Armements et surtout doté des technologies Nucléaires pourra si celle-ci est démocratique et fédératrice des Nations Musulmanes défendre les intérêts des pays de la Oumma.

Aujourd'hui, les pays de la Oumma sont des proies aux mains des puissances mondiales, nous avons besoin d'un pays Musulman qui retrouve sa grandeur Civilisationnelle Originelle pour protéger la Oumma par des Pactes de Défenses et diverses aides économiques en vue de parvenir à un niveau de développement et d'éveil des conscience optimal.

Dernière édition par HassanAlMaghribi le Sam 1 Mar 2014 - 21:57, édité 2 fois
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 21:49

HassanAlMaghribi a écrit:
J'apprécie tes réponses et surtout ton vocabulaire très révélateur sur tes sensibilités, ce qui te tient à cœur et peut être même sur ta véritable nationalité.

Je respecte ton point de vue de souhaiter un monde multi-polaire et doté d'une certaine équilibre des Forces.

Simplement, cette équilibre des forces serait favorables aux principales puissances mondiales .

Aujourd'hui nous sommes témoins du partage des Nations et des peuples par les puissants pour servir et conforter leurs intérêts stratégiques, économiques, politiques.

Pourquoi donc ces puissances mondiales présentes au Conseil de Sécurité n'ont elles pas depuis 1945 accordé l'indépendance à l'Etat de Palestine ?

Réponse: la création d'un Etat occupant les terres Palestiniennes à été voté par L'Union Soviétique et les Etats-Unis dont voici la vidéo originale :

Penses tu sincèrement que ces Nations dont aucune n'est Musulmane puisse défendre les Nations Musulmanes ? Seule une puissance Musulmane Émergente d'un point de vue Economique, Scientifique, Politique, doté de Forces Armées qui créent son propre Armement et surtout doté des technologies Nucléaires pourra si celle-ci est démocratique et fédératrice des Nations Musulmanes défendre les intérêts des pays de la Oumma.

Je suis 100 pour % d accorde avec toi, en plus cela permettrais de diminuer l influence d Israël.

Dommage que les musulmants ce font la guerre entre eux.
vympel32
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 21:55

ces puissances ont voté la partition de la palestine regarde maintenant ou la traitrise des arabes a rendu les choses.au moins l'union sovietique donnait des armes aux armées arabes pour combattre israel,aujourd'hui tous ces pays passait du coté americains non meme d'armées capables de resister ou de fournir une seule balle a leur freres.le temps de retrouver notre force il faut jouer habilement un chien contre l'autre.pour ca il faut que le jeu dure assez de temps et que l'autre chien soir aussi fort sinon il risque de lacher au premier coup:) 
Alloudi
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 22:01

israel maroc oumma...

sa parle tjr d ukraine sur ce topic ?

ressaisissez vous messieurs et essayer de dialoguer sans sentimentalisme à l eau de rose

ce qui se passe en ukraine bof faut regarder ça de loin, un pays qui balance entre ue et russie
et russe et otan qui se jauchent

l ukraine a tjr etait proche de la russie alors pro russe ou pro UE, sa changera rien pour la france charly

de plus meme pro UE l ukraine ne peu pas changer de voisin, dans son cas une grande puissance economique diplomatique et militaire qu est la russie, donc meme pro UE, l influence russe restera grande sur ce pays.

General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 22:02

Dernière édition par klan le Sam 1 Mar 2014 - 22:10, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
vympel32
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 22:04

Reflechis un peu avec la tete plus il y a de puisances elles font qu'au lieu de se faire la guerre elles se partageront le monde.mais plus il y a de puissances plus il y a d'opportunités tu es marocain tu dois connaitre le proverbe qui dit:"li ma3endou sidou 3endou lallah".on a eu une petite demonstration l'année derniere quand les americains voulaient elargir la mission de la minurso.
klan
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 22:23

Lt-colonel
Lt-colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 22:23

s400 entre en jeux

General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 22:26

Pour la protection des troupes au sol, ils plantent le décor comme j'aime ces russes  cheers 

Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 22:29

charly a écrit:
Faut pas lâcher l Ukraine comme la Pologne en 40, faut laisser la centre affrique et revenir chez nous en Europe.

Oui fort et ferme....     J'encourage mes compatriotes français à déserter l'armée si l'ordre est donné d'aller mourir pour des lobby franc maçon basés à Bruxelle  Twisted Evil 

Spoiler:

Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 22:58

Citation :
Deux frégates russes au large de la Crimée

Deux frégates anti-sous-marines russes ont pris position aux larges des côtes de Crimée en violation de l'accord régissant le bail dont bénéficie la Russie pour sa flotte installée dans la base navale de Sébastopol, indique une source militaire ukrainienne citée par l'agence Interfax.

Ces deux navires de guerre, précise la même source, font partie de la flotte de la Baltique et ont été signalés dans la baie de Sébastopol.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/01/97001-20140301FILWWW00193-deux-fregates-russes-au-large-de-la-crimee.php

HassanAlMaghribi
Caporal
Caporal

MessageSujet: Printemps ukrainien ?   Sam 1 Mar 2014 - 22:59

Citation :

22:53
La Pologne se sent menacée par la Russie

La Pologne a demandé la convocation d'urgence du Conseil de l'Atlantique Nord, se sentant menacée par l'intervention armée potentielle de la Russie en Ukraine voisine, a annoncé le président Bronislaw Komorowski.

"La Pologne a demandé à l'OTAN la convocation d'urgence du Conseil de l'Atlantique Nord, en vertu du point IV du traité de Washington (...) car nous pouvons nous sentir menacés par une intervention militaire russe potentielle sur le territoire de l'Ukraine voisine".

http://www.lefigaro.fr/international/2014/02/27/01003-20140227LIVWWW00098-ukraine-crimee-russie-simferopol-drapeau-russe.php

Dernière édition par HassanAlMaghribi le Sam 1 Mar 2014 - 23:55, édité 1 fois
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Sam 1 Mar 2014 - 23:23

Le prochain qui ramène la palestine, israël ou le Bhoutan dans l'histoire se prend 3 jours ... Mad Mad

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Dim 2 Mar 2014 - 0:20

Fahed64 a écrit:
charly a écrit:

Oui fort et ferme....     J'encourage mes compatriotes français à déserter l'armée si l'ordre est donné d'aller mourir pour des lobby franc maçon basés à Bruxelle  Twisted Evil 

Spoiler:

Pourquoi cela ne m étonne pas  jocolor moi j en courage les français à soutenir  les décisions du gouvernements démocratiquement élu, et de soutenir nos armées face au puissance étrangères.

Nb : je deste le gouvernement actuel.
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Dim 2 Mar 2014 - 0:24

Sauf que la France n'a rien à voir dans cette histoire Russo-Russes! Le jour ou les russes interviendront en Corse; je serai le premier à défendre cette île.... Pour le reste je suis pas un mouton   

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Dim 2 Mar 2014 - 0:33

Fahed64 a écrit:
Sauf que la France n'a rien à voir dans cette histoire Russo-Russes! Le jour ou les russes interviendront en Corse; je serai le premier à défendre cette île.... Pour le reste je suis pas un mouton   

L Ukraine c est a notre frontière, excepte la crime le reste n est pas russes.

Sache que tu as beaucoup de français ou d européen venant de ces pays et depuis très très long temps, bien avant l immigration des autres continents excepte un pays

Sur ce problème l Europe prend tout son sens, maintenant elle doit être forte et ne pas céder fasse au rouge.
RadOne
Lieutenant
Lieutenant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Dim 2 Mar 2014 - 0:49

il y a un peu plus que la crimé Charly Wink, une grande partie de l'est à vrai dire est russophone. Est ce qu'ils se sentent russe, ça c'est une autre histoire ... mais j'aurais tendance à dire que oui.

ScorpionDuDesert
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Dim 2 Mar 2014 - 10:27

RadOne a écrit:
il y a un peu plus que la crimé Charly Wink, une grande partie de l'est à vrai dire est russophone. Est ce qu'ils se sentent russe, ça c'est une autre histoire ... mais j'aurais tendance à dire que oui.

Il ne faut pas mélanger langue et ethnie!
Ce connard de poutine ferai mieux de penser à l'indépendance de la tchetchenie avant
ScorpionDuDesert
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Dim 2 Mar 2014 - 10:28

RadOne a écrit:

Il ne faut pas mélanger langue et ethnie!
Ce connard de poutine ferai mieux de penser à l'indépendance de la tchetchenie avant
RadOne
Lieutenant
Lieutenant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Dim 2 Mar 2014 - 10:59

Je voulais souligner à charly qu'il y a aussi 4 provinces à l'est (jaune marron) qui sont russophone et ethniquement russe en plus de la crimé et qui risque d'être eux aussi envahi.

Citation :

Selon la chaîne d'information continue russe RT, la frégate Hetman Sahaydachniy, le navire amiral de la flotte ukrainienne aurait fait défection refusant de suivre les ordres du gouvernement de Kiev et aurait hissé le drapeau russe après une patrouille dans le Golfe d'Aden. Igor Morozov, un membre du Comité du Conseil de la Fédération des affaires étrangères, qui est actuellement en Crimée, indique dans le quotidien Izvestia que la frégate a rejoint le « camp russe »

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/03/02/defection-du-navire-amiral-de-la-flotte-ukrainienne_4376203_3214.html
klan
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Dim 2 Mar 2014 - 12:29

MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Aujourd'hui à 10:36

Printemps Ukrainien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant