Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Printemps Ukrainien ?

Aller en bas 
+45
AIT
Pred@tor
vinseeld
Viper
mourad27
youssef_ma73
takugo
kurahee
WRANGEL
Magreb777
jonas
juba2
metkow
YASSINE
Inanç
zouhair6666
chwihi
BOUBOU
yassine1985
MAATAWI
annabi
FAMAS
Shogun
jf16
ScorpionDuDesert
RadOne
Nano
Fox-One
RED BISHOP
Proton
silent eagle
klan
arsenik
PGM
Leo Africanus
charly
Fahed64
farewell
moro
GlaivedeSion
Chobham
Samyadams
Yakuza
pyromane
FAR SOLDIER
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:28

Rappel du premier message :

J'ouvre ce thread pour traiter les événements qui se déroulent actuellement en Ukraine . Certains parle d'éléments d'extreme droite Ukrainienne ultra violent qui agressent les forces de l'ordre et vice versa . D'autres parle de démocrates Ukrainiens pro européens qui ont en marre de la dictature dans leur pays , et en sous message critique la main mise Russe sur les politiciens du pays . 
Moi personnellement sa me rappelle la chute de Ceaucescu en Roumanie tout sa, et la Chute du Mur de Berlin .  

Qu'a a perdre la Russie dans tout sa en cas de départ du gouvernement actuel ? quel sera la position des pays européens ? les USA ? et autres grandes puissances .

Quelques photos des affrontements 
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 PvpauF4

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 8bN05FE

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 VHjKhqs

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 8bjWbaW

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 3LoXbIv

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Dkn8OMj

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 0lb9SaB

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 JjTgUWw

Spoiler:

Quelques scènes plutôt drôles   pirat 

http://static.dyp.im/yxcYNKOR1f/2eb4d5b69228d2d0571127245f010ade.gif

http://i.minus.com/ih31nTTYat0yI.gif

http://static.dyp.im/wPE2vX7vv5/7f8cb9ae220b7a847a277c14e86b123d.gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:27

Citation :
Poutine ordonne des manœuvres militaires dans l'ouest de la Russie

Le président russe Vladimir Poutine a ordonné aux forces armées de mener un exercice d'urgence dans l'ouest et dans le centre du pays. La crise politique en Ukraine suscite des tensions diplomatiques entre Moscou et les Occidentaux.

Bruit de bottes en Russie. Le président Vladimir Poutine a ordonné, mercredi 26 février, aux forces armées de mener un exercice d'urgence dans l'ouest du pays afin, afin de vérifier qu'elles sont prêtes au combat, ont annoncé plusieurs agences.

"En accord avec un décret du président de la fédération de Russie, les forces du District militaire ouest ont été placées en état d'alerte à 14h00 (10h00 GMT) aujourd'hui", a dit Serguei Choïgou, ministre de la Défense, à l'agence russe Interfax.

Ces manœuvres militaires surprises ont lieu dans un contexte de tensions diplomatiques qui opposent Moscou aux Occidentaux au sujet de la crise en Ukraine, où le président Viktor Ianoukovitch a été destitué samedi 22 février après trois mois de manifestations provoquées par son refus de signer un accord d'associations avec l'Union européenne (UE).

Londres manifeste son inquiétude

Le Royaume-Uni a immédiatement réagi par la voix de son secrétaire d’État à la Défense, Philip Hammond. "Nous allons évidemment prendre connaissance des activités des forces russes [...] Nous exhortons toutes les parties à laisser le peuple ukrainien régler ses divergences internes et décider de son avenir sans ingérence étrangère", a-t-il déclaré à la presse.

Après les événements du week-end, l'Union européenne avait déjà appelé à la non-ingérence en invitant la Russie à laisser Kiev choisir sa "voie". Le président François Hollande, quant à lui, a martelé "la nécessité d'une transition pacifique" en Ukraine et "l'importance de veiller à l'unité et à l'intégrité territoriale du pays", lors d’une conversation téléphonique, lundi 24 février, avec Vladimir Poutine.

Des “méthodes dictatoriales”, selon Moscou

Du côté de Moscou, en revanche, on évoque la montée d'une tendance "néofasciste" dans l'ouest pro-européen de l'Ukraine et des "méthodes dictatoriales" des nouvelles autorités ukrainiennes, au moment où celles-ci lançaient un mandat d'arrêt contre l'ex-président Ianoukovitch. "Si on considère que des gens qui se baladent dans Kiev avec des masques noirs et des kalachnikovs sont le gouvernement, alors il nous sera difficile de travailler avec un tel gouvernement", a lancé le Premier ministre russe Dmitri Medvedev, réagissant à l'arrivée au pouvoir de l'opposition ukrainienne ce week-end. "Il me semble que c'est une aberration de considérer comme légitime ce qui est en fait le résultat d'une révolte", a-t-il ajouté à l'intention des Européens.

La formation du nouveau gouvernement en attendant les élections présidentielles anticipées du 25 mai prochain doit être annoncée dans quelques heures depuis la symbolique place Maïden, berceau de la contestation.

Avec AFP et Reuters

http://www.france24.com/fr/20140226-vladimir-poutine-manoeuvres-militaires-urgence-ukraine-ouest-pays/
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena10Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena13
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena15

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:55

Les européens sont d'un cynisme sans borne

Citation :
Après les événements du week-end, l'Union européenne avait déjà appelé à la non-ingérence en invitant la Russie à laisser Kiev choisir sa "voie".

 clown  clown  clown 

Ce qui se passe la bas est une mascarade, j'espère que la Russie jouera toutes ses cartes y compris une division du pays en deux! Il faut stopper l'expanssionnisme Européen  Mad 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:13

Fahed64 a écrit:
Les européens sont d'un cynisme sans borne

Citation :
Après les événements du week-end, l'Union européenne avait déjà appelé à la non-ingérence en invitant la Russie à laisser Kiev choisir sa "voie".

 clown  clown  clown 

Ce qui se passe la bas est une mascarade, j'espère que la Russie jouera toutes ses cartes y compris une division du pays en deux! Il faut stopper l'expanssionnisme Européen  Mad 

Je commence a douter du bien fondé de la double nationalité.

Je crois qu il faudrait interdire la double nationalité.

Je ne considérerai jamais quelqu un de français, quelqu un qui souhaite l échec de l influence de son pays et préfère la réussite d un autre, pour moi c est un traite Printemps Ukrainien ?  - Page 2 11


Dernière édition par charly le Mer 26 Fév 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena26Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Cheval10

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:29

charly a écrit:
Je commence a douter du bien fondé de la double nationalité.
Je crois qu il faudrait interdire la double nationalité.
Je ne considérerai jamais quelqu un de français, quelqu un qui souhaite l échec de l influence de son pays et préfère la réussite d un autre, pour moi c est un traite Printemps Ukrainien ?  - Page 2 11

Citation :
Les Identités meurtrières

Amin Maalouf prend le cas d'un homme né en Allemagne de parents turcs : « Aux yeux de sa société d'adoption, il n'est pas allemand ; aux yeux de sa société d'origine, il n'est plus vraiment turc. » Plusieurs questions se posent alors : pourquoi de telles personnes ne peuvent-elles pas assumer leurs appartenances multiples ? Pourquoi sont-elles constamment mises en demeure de choisir l'une ou l'autre ? L'auteur tente d'y répondre : « À cause de ces habitudes de pensée et d'expression si ancrées en nous tous, à cause de cette conception étroite, exclusive, bigote, simpliste qui réduit l’identité entière à une seule appartenance. »


Dernière édition par Leo Africanus le Mer 26 Fév 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:33

Leo Africanus a écrit:
charly a écrit:
Je commence a douter du bien fondé de la double nationalité.
Je crois qu il faudrait interdire la double nationalité.
Je ne considérerai jamais quelqu un de français, quelqu un qui souhaite l échec de l influence de son pays et préfère la réussite d un autre, pour moi c est un traite Printemps Ukrainien ?  - Page 2 11

Citation :
Les Identités meurtrières

Amin Maalouf prend le cas d'un homme né en Allemagne de parents turcs : « Aux yeux de sa société d'adoption, il n'est pas allemand ; aux yeux de sa société d'origine, il n'est plus vraiment turc. » Plusieurs questions se posent alors : pourquoi de telles personnes ne peuvent-elles pas assumer leurs appartenances multiples ? Pourquoi sont-elles constamment mises en demeure de choisir l'une ou l'autre ? L'auteur tente d'y répondre : « À cause de ces habitudes de pensée et d'expression si ancrées en nous tous, à cause de cette conception étroite, exclusive, bigote, simpliste qui réduit l’identité entière à une seule appartenance. »

Belle phrase Léo, mais cela ne change pas la définition de la traîtrise.


Dernière édition par charly le Mer 26 Fév 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena32

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:34

Donc au moins tu es conscient que ta France (sous l'égide de l'Europe) essaye d'imposer et d'exercer une influence sur un pays souverain, tout en se foutant pas mal des conséquences sur la population civiles de ce même pays, de son avenir mais aussi du venant de ce pays ? Eh bien pour une démocratie, s'en est bien une Very Happy !
Vive la démocratie, et pourvu que les cités parisienne se réveille un peu pour faire bouger un pu les choses chez vous, ça commence à pas devenir trop à mon goût, quid a s'y prendre aux piliers qui représente la définition même de ton pays, et pourquoi pas un peu de violence (je ne parle pas de bruler des pneus et des voitures, mais carrément des commissariats de police Very Happy ), ça nous changera un peu des galères moyens orientales et actuellement aussi Criméenne.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:37

Chobham a écrit:
Donc au moins tu es conscient que ta France (sous l'égide de l'Europe) essaye d'imposer et d'exercer une influence sur un pays souverain, tout en se foutant pas mal des conséquences sur la population civiles de ce même pays, de son avenir mais aussi du venant de ce pays ? Eh bien pour une démocratie, s'en est bien une Very Happy!
Vive la démocratie, et pourvu que les cités parisienne se réveille un peu pour faire bouger un pu les choses chez vous, ça commence à pas devenir trop à mon goût, quid a s'y prendre aux piliers qui représente la définition même de ton pays, et pourquoi pas un peu de violence (je ne parle pas de bruler des pneus et des voitures, mais carrément des commissariats de police Very Happy), ça nous changera un peu des galères moyens orientales et actuellement aussi Criméenne.

Bien on reprendra les idées qui ont été émises sur le post du Sahara, ce qui foute la merde bien on les élimines discrètement.

c est bien les dh, mais bon un moment faut bien remettre les choses en place et repartir de l avant.


Dernière édition par charly le Mer 26 Fév 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena26Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Cheval10

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:38

La traitise s'est te leve' en armes contre ton pays. La traitise s'est appuye' l'ennemi de ton pays en cas de guerre. La traitise s'est de collabore' avec l'envaisseur de ton pays. C'est ca la traitise. Mais etre contre les decisions injustes de ton pays envers un pays tiers ne peut pas etre considere' de la taitise cher Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:42

Leo Africanus a écrit:
La traitise s'est te leve' en armes contre ton pays. La traitise s'est appuye' l'ennemi de ton pays en cas de guerre. La traitise s'est de collabore' avec l'envaisseur de ton pays.  C'est ca la traitise. Mais etre contre les decisions injustes de ton pays envers un pays tiers ne peut pas etre considere' de la taitise cher Charlie.

On parle d une lutte d influence entre Russie et européen, un européen qui souhaite que la Russie gagne cette lutte au détriment de l Europe, nous avons déjà connu cela en France avec les communistes français qui étaient sous ordre de Moscou.

Des traîtres personnes qui souhaite une influence russe a la place d une influence européenne


Dernière édition par charly le Mer 26 Fév 2014 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:48

Tu confonds traitre et opposant Charly, ce n'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena32

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:50

Bien dit Moro, parfaitement bien dit !
Et puis en démocratie rien n'impose d'être ce qu'on veut pas ... donc on peut toujours être français sans pour autant être européen, non ? Vive la démocratie, instrument de quenelle par excellence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:52

moro a écrit:
Tu confonds traitre et opposant Charly, ce n'est pas pareil Wink


Tu peux jouer sur les mots, mais quand tu lis la phrase de fahed, la forme, les mots et le ton, le doute n est plus permis dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena10Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena13
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena15

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:53

charly a écrit:

Je commence a douter du bien fondé de la double nationalité.

Je crois qu il faudrait interdire la double nationalité.

Je ne considérerai jamais quelqu un de français, quelqu un qui souhaite l échec de l influence de son pays et préfère la réussite d un autre, pour moi c est un traite Printemps Ukrainien ?  - Page 2 11

Tu sais les résistants étaient des traites à la france officiel de Vichy  Wink Je reste fidèle à mes principes humain, je suis répugnant à l'idée d'aller asservire un peuple pour en profiter bassement et lui piller ses richesses.... si tu appelles ça "intêrét" on a pas les même valeur d'humanité et de respect des peuples en effet.

A une autre époque, j'aurai été résistant et toi colabo, tu aurais suivis aveuglement un gouvernement qui défend "ses intêréts" même si cela doit être entaché de crime ignoble...... mais la encore certain se sente plus français que d'autre  clown 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:59

Fahed64 a écrit:
charly a écrit:

Je commence a douter du bien fondé de la double nationalité.

Je crois qu il faudrait interdire la double nationalité.

Je ne considérerai jamais quelqu un de français, quelqu un qui souhaite l échec de l influence de son pays et préfère la réussite d un autre, pour moi c est un traite Printemps Ukrainien ?  - Page 2 11

Tu sais les résistants étaient des traites à la france officiel de Vichy  Wink Je reste fidèle à mes principes humain, je suis répugnant à l'idée d'aller asservire un peuple pour en profiter bassement et lui piller ses richesses.... si tu appelles ça "intêrét" on a pas les même valeur d'humanité et de respect des peuples en effet.

A une autre époque, j'aurai été résistant et toi colabo, tu aurais suivis aveuglement un gouvernement qui défend "ses intêréts" même si cela doit être entaché de crime ignoble...... mais la encore certain se sente plus français que d'autre  clown 

Le numéro d humaniste non merci, relis ta phrase tu souhaites que la Russie garde l influence sur l Ukraine. Tu ne parles pas du peuple ukrainien. Tu souhaites juste que la Russie prennent le dessus sur l Europe. Donc toi qui aime les clowns en voici un beau et ça sera ma quenelle   clown
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena10Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena13
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena15

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:02

En tant que français et européen j'en ai rien à faire de l'Ukraine. C'est un pays et peuple non européens! On va diviser et mettre à genoux une nation pour quoi ? Des accords de libre échange et d'association ??? On se vante à longueur de temps d'être démocratique, respectueux des droits de l'homme et ont faumente des coups d'état sous couvert de révolution partout dans le monde. Cette mascarade a assez durée. on a d'autre problème plus important comme crise éco; mal être sociale, développement éco...

On cherche des poux aux Russes alors qu'ils reprennent des forces pendant que nous nous faiblissons.... Le retour de bâton risque de NOUS faire mal (gaz, gel des investissements européen et russes ) etc etc le petit peuple à plus à perdre qu'à gagner... on fait tout sa pour qui? Assouvir les appétit économique de groupe financier parasite qui mettent les sociétésà feux et à sang tel des sauterelles qui se déplace de champs de blé à champs de blé....

Il y a deux type d'hommes, les moutons et ceux qui osent se lever par principe  Cool

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Signat10


Dernière édition par Fahed64 le Jeu 27 Fév 2014 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena10Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena13
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena15

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:05

charly a écrit:


Le numéro d humaniste non merci, relis ta phrase tu souhaites que la Russie garde l influence sur l Ukraine. Tu ne parles pas du peuple ukrainien. Tu souhaites juste que la Russie prennent le dessus sur l Europe. Donc toi qui aime les clowns en voici un beau et ça sera ma quenelle   clown

Si tu avais un tant soit peu de culture tu saurais que

Ukrainien = Russe et vice versa. Le reste nous faire croire que les "Ukrainien de l'ouest sont contre les ukrainiend e l'EST" c'est une manipulation médiatique sans nom....

Lis l'histoire de ce pays et de la Russie, tu verres que l'Ukraine est pour la Russie ce que l'Alsace lorraine fut pour la France.... Nous avons saigné pour ces provinces, ils saigneront pour les leurs croit moi et on a rien à y gagner en retour. La Russie est un pays puissant qui se renforce, on parle pas de la Libye de la Syrie ou de l'Iran la..... c'est un trop gros morceau pour une Europe en déclin ....

Mais continue d'être mouton  Cool 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:06

Charly si je te suis bien, parceque je suis Français je dois dire amen à toutes les décisions de mon gouvernement sans avoir mon mot à dire et sans les critiquer?!!
C'est bizarre et pourtant nombre de voix s'élèvent en France contre l'intervention au Mali, en Centre Afrique et même l'attitude des occidentaux vis à vis de la crise Ukrainienne... Tous les matins j'écoute RMC de bourdin à Brunet en passant par les grandes gueules, écoutes les ne serait ce qu'un matin, tu vas en entendre des traitres francais de pure souche à l'antenne :-)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:13

http://french.ruvr.ru/2013_11_08/Pourquoi-l-Union-europeenne-souhaite-le-rapprochement-avec-l-Ukraine-6433/

Citation :

« L’Ukraine servira à l’UE uniquement pour mieux bloquer la Russie. L’Europe est avant tout préoccupée par la composante économique, par le facteur énergétique. L’Ukraine sert en l’occurrence de pièce de change. Elle est prête à croire toutes les promesses. Et l’Europe, elle ne veut que ça. D’autant plus que l’UE ne dépense presque rien pour ce rapprochement avec l’Ukraine. »
L’UE a besoin de nouveaux marchés extérieurs la crise ayant fortement affaibli le pouvoir d’achat des Européens. Les marchandises doivent être écoulées et les intérêts économiques de l’Europe ne se limitent donc pas à l’Ukraine. L’UE compte profiter de Kiev pour obtenir l’accès au marché des pays de la CEI et de l’Union douanière. A l’heure actuelle un régime de commerce simplifié est établi entre l’Ukraine et les Etats de la CEI. La Russie a déjà annoncé sa détermination de défendre son marché.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena21Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena23Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena20
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Ambass10

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:28

Charly,

Juste pour la forme: fahed a parlé d'Europe et toi tu convoques la nation. La France je sais ce que sais, l'Europe déjà beaucoup moins. Ah si, c'est les amis qui tout en étant 400 millions n'arrivent pas a mobiliser 500 soldats pour épauler un des leurs....
En politique internationale il n'y a pas d'Europe. Et peu d'amis (le fameux " fuck UE" de la représentante US auprès de l'ue.). Sans compter le lourd sens que recouvre le mot "traitre". Ces mots ne sont pas d'usage entre nous et j'espère que tu sauras revenir sur ce terme excessif.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:51

PGM a écrit:
Charly,

Juste pour la forme: fahed a parlé d'Europe et toi tu convoques la nation. La France je sais ce que sais, l'Europe déjà beaucoup moins. Ah si, c'est les amis qui tout en étant 400 millions n'arrivent pas a mobiliser 500 soldats pour épauler un des leurs....
En politique internationale il n'y a pas d'Europe. Et peu d'amis (le fameux " fuck UE" de la représentante US auprès de l'ue.). Sans compter   le lourd sens que recouvre le mot "traitre". Ces mots ne sont pas d'usage entre nous et j'espère que tu sauras revenir sur ce terme excessif.

Le terme a été rayé des posts.

Nb : le terme est dur, mais les pays européens et leurs peuples doivent être dur, bien plus qu ils ne le sont quit à choquer. Le monde se fout des Dh et de la démocratie.

Je pense que les européens doivent assumer le fait que les dh et la démocratie c est bien pour nous, mais que pour le reste du monde nous devons nous en foutre et privilégier le développement de notre PIB même  avec des moyens peu catholique et ne pas s en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena32Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena24
Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena10

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:09

charly a écrit:
Chobham a écrit:
Donc au moins tu es conscient que ta France (sous l'égide de l'Europe) essaye d'imposer et d'exercer une influence sur un pays souverain, tout en se foutant pas mal des conséquences sur la population civiles de ce même pays, de son avenir mais aussi du venant de ce pays ? Eh bien pour une démocratie, s'en est bien une Very Happy!
Vive la démocratie, et pourvu que les cités parisienne se réveille un peu pour faire bouger un pu les choses chez vous, ça commence à pas devenir trop à mon goût, quid a s'y prendre aux piliers qui représente la définition même de ton pays, et pourquoi pas un peu de violence (je ne parle pas de bruler des pneus et des voitures, mais carrément des commissariats de police Very Happy), ça nous changera un peu des galères moyens orientales et actuellement aussi Criméenne.

Bien on reprendra les idées qui ont été émises sur le post du Sahara, ce qui foute la merde bien on les élimines discrètement.

c est bien les dh, mais bon un moment faut bien remettre les choses en place et repartir de l avant.

La différence sera qu'il n'y aura pas de bobo socialo marocain qui prendrot ton pays comme un bien privé en foutant leurs nez dans les affaires des autres  clown
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena25Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Unbena31

Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:28

charly a écrit:
Fahed64 a écrit:
Les européens sont d'un cynisme sans borne

Citation :
Après les événements du week-end, l'Union européenne avait déjà appelé à la non-ingérence en invitant la Russie à laisser Kiev choisir sa "voie".

 clown  clown  clown 

Ce qui se passe la bas est une mascarade, j'espère que la Russie jouera toutes ses cartes y compris une division du pays en deux! Il faut stopper l'expanssionnisme Européen  Mad 

Je commence a douter du bien fondé de la double nationalité.

Je crois qu il faudrait interdire la double nationalité.


Je ne considérerai jamais quelqu un de français, quelqu un qui souhaite l échec de l influence de son pays et préfère la réussite d un autre, pour moi c est un traite Printemps Ukrainien ?  - Page 2 11

Charly,

Au delà de la notion de traîtrise, n'oublie pas que tu as commencé avec ça (en gras) avoue que c'est bidon d'assimiler un franco-marocain à un traître juste parce qu’il s'oppose à la politique de son pays la France (eh oui il est aussi français que toi^^); alors que d'autres Français de pure souche n'en pense pas moins Rolling Eyes c'est là l’ambiguïté de tes propos, il est contre.. Point
Et pas il est contre parce-qu’il est franco-marocain du coup tu es contre la double nationalité, elle est ou la logique là?? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:02

"En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés" (J-m le pen)

O quelle belle parole d'un vieux "patriote" dont le partie qu'il fonda fait de la suppression de la double nationalité un de ces chevales de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:05

si j'étais Alexandre Loukachenko je m'inquiéterais aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:12

Sans les russes sur le front de l'est l'europe serait encore sous la botte nazi.on comprend mieux pourquoi les russes n'aiment pas les occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps Ukrainien ?    Printemps Ukrainien ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps Ukrainien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéros et Documentaires sur le Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: