Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mar 28 Jan 2014 - 20:24

On connait les méthodes algériennes de transfert de réfugié/immigré vers les Maroc
Exemple: les immigrés sub sahariens sont pris à la frontière algéro-malienne avant d'être expulsé vers...le Maroc !

General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mar 28 Jan 2014 - 20:31

RED BISHOP a écrit:
On connait les méthodes algériennes de transfert de réfugié/immigré vers les Maroc
Exemple: les immigrés sub sahariens sont pris à la frontière algéro-malienne avant d'être expulsé vers...le Maroc !

Tout est bon pour évacuer la pression avant les élection même les événement de ghardaïa ne sont pas fortui  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mar 28 Jan 2014 - 20:43

Je sais pas ce qu'ils foutent au Maghreb, la Turquie leur donne de quoi vivre.
jrad-killer
Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mar 28 Jan 2014 - 20:50

Baybars a écrit:

D'un autre côté vous avez aidé les rebelles qui ont déclenché cet exode, alors vula bass !
arsenik
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mar 28 Jan 2014 - 21:24

Baybars a écrit:

De ce que j'ai compris il cherche à vivre dans une ville et avoir un travail une maison etc comme c'été le cas avant la guerre pour eux et ne plus vivre dans un camp et en turquie je crois que c'est pas possible de vivre autre par que dans un camp ni de travailler pour le syrien moyen qui a tout perdu

De plus leur 2éme objectif est de pourquoi pas entrer en Europe et vu que c'est à 14 kilomètre sa serait facile avec le statut de demandeur d'asile ou de réfugi politique il pourait avoir la nationalité suédoise anglaise,ou allemande(il aiment pas trop le reste apparement)
Yakuza
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 14:11

on ne salit pas ce forum avec ce papier hygienique Red,donc merci de ne plus jamais poster ca ici.

General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 15:58

Excellente nouvelle, on met les généraux devants leur responsabilités, avec une grande fermeté, sous les yeux de la communauté internationale.

Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 16:47

Je propose que l'on ouvre la frontière à titre humanitaire pour laisser passer un convoit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 17:01

arsenik a écrit:
Baybars a écrit:

De ce que j'ai compris il cherche à vivre dans une ville et avoir un travail une maison etc comme c'été le cas avant la guerre pour eux et ne plus vivre dans un camp et en turquie je crois que c'est pas possible de vivre autre par que dans un camp ni de travailler pour le syrien moyen qui a tout perdu

De plus leur 2éme objectif est de pourquoi pas entrer en Europe et vu que c'est à 14 kilomètre sa serait facile avec le statut de demandeur d'asile ou de réfugi politique il pourait avoir la nationalité suédoise anglaise,ou allemande(il aiment pas trop le reste apparement)

Faux, la Turquie les laissent s'installer dans les autres villes. L'ancien quartier rom (quartier reconstruit par la ville d'Istanbul) est devenu aujourd'hui un quartier Syrien. Il y a énormément de Syrien dans les villes turques.

Rien que dans la province de Kilis, 18 000 jeunes Syriens poursuivent leur études. Ils ont droit de travaillé aussi. Il y a du travail en Turquie.
mbarki_49
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 17:40

le cirque continue : l'ambassadeur du Maroc à Alger a été convoqué par les affaires étrangères d'algériennes pour lui "signifier le refus des accusations marocaines" concernant les syriens expulsés d'algérie :

Citation :
http://www.hespress.com/politique/122541.html
farewell
Général de coprs d'armée فريق (ANP)
Général de coprs d'armée فريق  (ANP)

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 18:05

Donc voilà...on se sert des réfugiés syriens pour régler nos coutumières tensions...bravo

"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
annabi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 18:11

à enttendre ce syrien filmé à oujda pas des associations locales , nous avons une autre lecture qui est  peut-être la bonne ...donc qui croire mes amis ....pauvres syriens empiétés par "zouj bgual".

General Dlimi
Commandant
Commandant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 19:34

annabi a écrit:
à enttendre ce syrien filmé à oujda pas des associations locales , nous avons une autre lecture qui est  peut-être la bonne ...donc qui croire mes amis ....pauvres syriens empiétés par "zouj bgual".

Donc ils sont bien venus d'Algerie puis ils ont voulu entrer au Maroc.

Pourquoi le gouvernement algerien ment et fais du cinéma?
arsenik
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 19:51

Baybars a écrit:
arsenik a écrit:
Baybars a écrit:

Faux, la Turquie les laissent s'installer dans les autres villes. L'ancien quartier rom (quartier reconstruit par la ville d'Istanbul) est devenu aujourd'hui un quartier Syrien. Il y a énormément de Syrien dans les villes turques.

Rien que dans la province de Kilis, 18 000 jeunes Syriens poursuivent leur études. Ils ont droit de travaillé aussi. Il y a du travail en Turquie.

Merci de ta contribution,j'avais lu un article qui apparemment était faux , tu m'apprend même des truc sur les étudiant syrien je n'était pas au courant
jonas
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 20:26

General Dlimi a écrit:
annabi a écrit:

parce qu'ils ne savent faire que cela ils le font bien avec leur peuple alors pourquoi ne pas le faire avec tout le monde ..??

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 21:56

General Dlimi a écrit:

oui de leur propre gré d'après ce syrien ...et non refoulés comme il a été dit
comme je l'ai signalé avant ils rêvent de l'europe ..l'algérie ou le maroc c'est juste pour un passage
n'empêche que ni le gouvernement algérien ni le gouvernement marocain n'ont assumé leurs responsabilités envers ces pauvres ...mais la question qui devrait être posée est comment ils ont pu traverser une frontière fermée ? et là je suis d'accord c'est de la responsabilité algérienne
General Dlimi
Commandant
Commandant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 23:16

annabi a écrit:
General Dlimi a écrit:

comme je l'ai signalé avant ils rêvent de l'europe ..l'algérie ou le maroc c'est juste pour un passage
n'empêche que ni le gouvernement algérien ni le gouvernement marocain n'ont assumé leurs responsabilités envers ces pauvres ...mais la question qui devrait être posée est comment ils ont pu traverser une frontière fermée ? et là je suis d'accord c'est de la responsabilité algérienne
Mais tu ne vois pas que c'est les autorités algeriennes qui les accompagnent jusqu'a la limite de leur territoire pour leur faire passer la frontiere ?

http://www.youtube.com/watch?v=hoPFxD5lVh0

La frontiere est fermée n'est ce pas comment se fait-il que les algeriens ne les en ai pas empechés et qu'au contraire ils les aident a passer la frontiere?
annabi

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Mer 29 Jan 2014 - 23:18

je te l'accorde qu'il y'a un couac dans cette histoire ...
Alloudi
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Jeu 30 Jan 2014 - 0:14

puisque les garde frontiere laisse faire autant faire cela officielement

une demande algerienne auprés des autorités marocaine et passage par le poste frontiere des syriens desirant se rendre au maroc.

la les garde frontiere ne font pas leur job, ont voit que les notre son embarassé par la situation a laquelle il assite.

General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Jeu 30 Jan 2014 - 0:55

Alloudi a écrit:
puisque les garde frontiere laisse faire autant faire cela officielement

une demande algerienne auprés des autorités marocaine  et passage par le poste frontiere des syriens desirant se rendre au maroc.

la les garde frontiere ne font pas leur job, ont voit que les notre son embarassé par la situation a laquelle il assite.

Merci,les nôtre surveille aps bien et son corrompu donc il laissent passez souvent les immigrès illégaux venue d'algérie avec bien sur la bénédiction de nos voisins qui essaye de nous tirer dans les pattes en permanence et dans n'importe quel circonstance
KapMajid
Adjudant
Adjudant

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Jeu 30 Jan 2014 - 3:43

annabi a écrit:
General Dlimi a écrit:

cher Annabi, tu penses vraiment qu un réfugié qui paie de sa poche l'hôtel en algerie a vraiment le choix. Aussi, arrêtons stp de spéculer sur les intentions des gens (Europe ou pas, ces gens ont subit une atrocités)
yassine149
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Jeu 30 Jan 2014 - 12:41

la misère et le désarroi de ces pauvres gens est instrumentalisé...  Embarassed 
allah yasterna...il n'y a pire supplice que d'avoir à un moment donné besoin des gens pour lesquels vous ne comptez pas.
metkow
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Jeu 30 Jan 2014 - 13:09

deux videos qui montrent le passege de la frontière des Syriens vers le Maroc, avec un cote des garde-frontières Algériens qui les accompagnaient, de l'autre des garde-fronritières et des gendarmes Marocains qui essaient de les contenir.
(vidéo filmé par un gendarme marocain)
Version longue - sans son

Version courte - avec son
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Jeu 30 Jan 2014 - 13:31

Neutral Mouchkila hadi . 
Moi je ne voit qu'une chose , faire du chantage a l'UE ou a l'ONU pour nous filer quelques millions afin de pouvoir s'occuper de ces gens la , sinon ils peuvent rapidement se retrouver vers Tanger et la les européens assumeront avec eux ... Ont peut malheureusement pas prendre tout le poids financier et matériel pour s'occuper de ces gens la , et c'est pas fini il y en aura au moins quelques centaines qui vont arriver a nos frontières , pour ne pas dire milliers .

Administrateur - Page Officielle Facebook "FAR-MAROC" 
https://www.facebook.com/farmarocofficielle
BOUBOU
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Jeu 30 Jan 2014 - 20:03

Regardez les gardes frontieres algériens on dirait des Nord.Coréens...

Tout un symbole...

feu Hassan II.

http://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Aujourd'hui à 9:50

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant