Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+53
AVEROUES
fighter-jet
sraboutibada
dan
mbarki_49
atlasonline
ScorpionDuDesert
rmaf
docleo
lemay
gigg00
YASSINE
lida
Mr.Jad
kurahee
Fox-One
b46reich
WRANGEL
mourad27
jonas
Chobham
yassine1985
Samyadams
Northrop
RadOne
juba2
Proton
moro
Leo Africanus
jf16
Yakuza
Fremo
klan
FAR SOLDIER
leadlord
systra
KapMajid
marques
Inanç
Viper
jrad-killer
BOUBOU
RED BISHOP
annabi
farewell
pyromane
PGM
arsenik
MAATAWI
Gémini
charly
GlaivedeSion
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena13
Actualités Françaises - Page 36 Unbena15

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:36

Rappel du premier message :

Je préfère me contenter de spécialité française à base de viande Halal! La cochonaille française je te la laisse volontier  Actualités Françaises - Page 36 Icon_big 

Au passage mes amis du forum, voici le lien d'un excellent producteur de produit halal traditionelle made in Sud Ouest.

http://www.fermedevicary.com/nos-produits-halal/la-conserve/foie-gras-entier

Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents  Smile Ils envoient même à l'étranger ...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena25Actualités Françaises - Page 36 Unbena31

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:22

Baybars a écrit:
Concernant le groupe qui a effectué l'attaque, je ne crois pas du tout que sa soit l'EI comme les médias le répété, mais plutôt l'AQPA (Al-Qaïda au Yémen).

D’après le témoignage de l'automobiliste braqué, ils lui ont dit :"Tu diras aux médias que c'est Al Qaida au Yemen" (je l'ai posté dans un article plus haut)

Mais bon tu comprend pour les médias Al Qaida c'est "has been" et Daech c'est "In" c'est plus tendance et du coup plus vendeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:30

moro a écrit:
Baybars a écrit:
Concernant le groupe qui a effectué l'attaque, je ne crois pas du tout que sa soit l'EI comme les médias le répété, mais plutôt l'AQPA (Al-Qaïda au Yémen).

D’après le témoignage de l'automobiliste braqué, ils lui ont dit :"Tu diras aux médias que c'est Al Qaida au Yemen" (je l'ai posté dans un article plus haut)

Mais bon tu comprend pour les médias Al Qaida c'est "has been" et Daech c'est "In" c'est plus tendance et du coup plus vendeur... Rolling Eyes

Ceci dit, l'EI veut récupéré cela à son compte, car sa améliorera son image dans le monde Musulman.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena31
Actualités Françaises - Page 36 Unbena25

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:33

Baybars a écrit:
moro a écrit:
Baybars a écrit:
Concernant le groupe qui a effectué l'attaque, je ne crois pas du tout que sa soit l'EI comme les médias le répété, mais plutôt l'AQPA (Al-Qaïda au Yémen).

D’après le témoignage de l'automobiliste braqué, ils lui ont dit :"Tu diras aux médias que c'est Al Qaida au Yemen" (je l'ai posté dans un article plus haut)

Mais bon tu comprend pour les médias Al Qaida c'est "has been" et Daech c'est "In" c'est plus tendance et du coup plus vendeur... Rolling Eyes

Ceci dit, l'EI veut récupéré cela à son compte, car sa améliorera son image dans le monde Musulman.

C est ambigüe ce que tu dis => le monde musulman

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:35

charly a écrit:


C est ambigüe ce que tu dis => le monde musulman

Leur projet comprends tout le monde Musulman, l'EI est dans une idéologie qui essaye de se présenter comme une force redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena25Actualités Françaises - Page 36 Unbena31

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:38

Baybars a écrit:
moro a écrit:
Baybars a écrit:
Concernant le groupe qui a effectué l'attaque, je ne crois pas du tout que sa soit l'EI comme les médias le répété, mais plutôt l'AQPA (Al-Qaïda au Yémen).

D’après le témoignage de l'automobiliste braqué, ils lui ont dit :"Tu diras aux médias que c'est Al Qaida au Yemen" (je l'ai posté dans un article plus haut)

Mais bon tu comprend pour les médias Al Qaida c'est "has been" et Daech c'est "In" c'est plus tendance et du coup plus vendeur... Rolling Eyes

Ceci dit, l'EI veut récupéré cela à son compte, car sa améliorera son image dans le monde Musulman.

A priori ils s'en sont félicités sans le revendiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:42

moro a écrit:
Baybars a écrit:
moro a écrit:


D’après le témoignage de l'automobiliste braqué, ils lui ont dit :"Tu diras aux médias que c'est Al Qaida au Yemen" (je l'ai posté dans un article plus haut)

Mais bon tu comprend pour les médias Al Qaida c'est "has been" et Daech c'est "In" c'est plus tendance et du coup plus vendeur... Rolling Eyes

Ceci dit, l'EI veut récupéré cela à son compte, car sa améliorera son image dans le monde Musulman.

A priori ils s'en sont félicités sans le revendiquer

Oui et non, certaines personnes l'ont revendiqué. Mais pas de revendication officielle.

Sinon, après l'attaque contre une mosquée au Mans:

Citation :
Le Mans Incendies et tensions aux Sablons

Jeudi soir dans le quartier des Sablons, au Mans, des containers et des voitures ont été incendiés entre l'Espal et la Rocade. Des bruits d'explosions ont été entendus à partir de 22 h 10. Les vitres de deux arrêts de tramway près des Atlantides ont volé en éclats. Des policiers, en tenue de maintien de l'ordre, étaient sur place.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-incendies-et-tensions-aux-sablons-08-01-2015-121984

Ils ont hacké le site de la ville de Goussainville et Ezanville, encore un Algérien diront certains.

http://www.ville-goussainville.fr/
http://www.ezanville.fr/

Actualités Françaises - Page 36 B63HbaLIYAAlwbu


Dernière édition par Baybars le Jeu 8 Jan 2015 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena31
Actualités Françaises - Page 36 Unbena25

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:46

Quand je dis que c est ambigüe, ça veut dire qu il semble que tu ne fasse pas de différence entre les musulmans et ses barbare d extrémiste.
Relis ta phrase.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:53

charly a écrit:
Quand je dis que c est ambigüe, ça veut dire qu il semble que tu ne fasse pas de différence entre les musulmans et ses barbare d extrémiste.
Relis ta phrase.

Le but de l'EI est de gagné les coeurs et les esprits des Musulmans, ils pensent qu'ils pourront gagner de cette manière (violence), compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:08

Il y a beaucoup de leurre l'enquête. Je me demande s'ils n'ont pas fait exprès de laisser la carte d'identité dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2448
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena10
Actualités Françaises - Page 36 Unbena32

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:15

une info qui pourrait confronter l’hypothèse AQPA : christine taubira ministre de la justice a declaré à une tv anglo-saxonne que l'un des frères etait parti au yemen bien avant sa tentative avortée d'aller en irak en 2004
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena32 Actualités Françaises - Page 36 Medail10
Actualités Françaises - Page 36 Unbena24

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:18

Lire des commentaires de certains en analysant pouquoi ces monstres ont conduit le massacre c'est certains collegues ici entrain de justifier l'acte de ces assassins commequoi,ils n'ont pas tuer la journaliste qui a ouvert la porte car la journaliste qui a ouvert la porte etait musulman et leur a parle arabe,rien que du blabla.c'est pour cela que je ne commente pas dans ce sujet car avec tout respect je vois pas mal d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:28

Citation :
Limoges : suicide d'un commissaire de police

A peine plus d'un an après qu'il ne découvre le corps sans vie du numéro 3 du SRPJ de Limoges, le numéro 2 du service s'est donné la mort hier sur son lieu de travail avec son arme de service.

On l'a appris ce matin, un commissaire du SRPJ de Limoges s'est donné la mort la nuit dernière dans son bureau avec son arme de service. Une information confirmée par sa hiérarchie. On ignore à cette heure les raisons de son geste.

Il se serait donné la mort cette nuit à 1 heure.

Le commissaire Helric Fredou âgé de 45 ans était originaire de Limoges avait débuté sa carrière en 1997 comme officier de police judiciaire à la direction régionale de la police judiciaire de Versailles, avant de revenir à Limoges. Il était  directeur adjoint du service régional de police judiciaire depuis 2012. Son père était un ancien policier, sa mère était cadre infirmière aux urgences de CHU de Limoges. Il était célibataire et n'avait pas d'enfant.

Selon le syndicat de la police le commissaire était dépressif et en situation de burn out.

En novembre 2013, le commissaire Fredou avait découvert le corps sans vie de son collègue, numéro 3 du SRPJ de Limoges qui s'était également suicidé avec son arme de service dans son bureau. Il avait lui aussi 44 ans.

Le commissaire Fredou, comme tous les agents du SRPJ travaillait hier soir sur l'affaire de la tuerie au siège de Charlie Hebdo. Il avait notamment enquêté auprès de la famille de l'une des victimes. Il s'est tué avant même de remettre son rapport.

Une cellule psychologique est mise en place au sein du commissariat.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/01/08/limoges-suicide-d-un-commissaire-de-police-626916.html

Comme dirait l'autre "quand c'est flou c'est qu'il y a loup" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 2:47

Avant tout je tiens a présenter mes condoléances a tout les Français et aux familles des victimes !
j'ai été consterné et très attristé par cette fusillade et la mort des ces journaliste ainsi que ces policiers qui faisait leurs devoirs !
Il est sure qu'on est contre les dessins blasphématoires de charlie hebdo mais jamais un Vrai musulman n'aurais fait cette acte de violace contre des innocents désarmé , c'est lache et ça ne represente ni les Arabes ni les Musulmans , faut rappeler que les musulmans même en état de guerre n'ont pas le droit de touché à un désarmé ou aux vielles personnes ni les femmes ni les enfants, cette acte lâche ne représente que ces terroriste
ceci dit je soutient aussi la communauté musulmane en France et je pense qu'ils n'ont pas à être désolé plus que les autres , ils sont français et ils sont amené a pleurer la mort des ces victimes comme tout autre français non musulmans ! il ne faut pas utilisé le principe de non communautarisme avec une géométrie variable et hypocrite !
comme ont fait quelques un en France pour la liberté d'expression

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 3:02

Edit modération: ton précédent message était très bien! La théorie du complot tu la laisses à la porte elle n'a pas sa place ici c'est un forum sérieux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2448
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena10
Actualités Françaises - Page 36 Unbena32

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 3:18

mea culpa: le départ présumé d'un des frères kouachi pour s'entrainer dans les bases d'al qaida au yemen a eu lieu en 2011 et non avant 2004 (services américains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 3:29

Merci pour l'avertissement , quand j'ai vu l'ecriture rouge j'ai cru que j'avais pris la porte pour quelques jours
je répète mes excuses ! j'ai cru que j'ai équilibré mon raisonnement en ne faisant que des constats et non des conclusions ,ceci dit je ne suis pas du tout un adepte des théorie des complots .
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2448
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena10
Actualités Françaises - Page 36 Unbena32

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 4:08

Citation :
Un groupe en Syrie projette des attentats de grande ampleur en Occident

Londres - Le chef du MI5, le service de renseignement intérieur britannique, a déclaré jeudi qu'un groupe islamiste extrémiste se trouvant en Syrie projetait des attentats de grande ampleur en Occident.

Parlant à Londres au lendemain de l'attentat meurtrier commis à Paris contre l'hebdomadaire Charlie Hebdo, qui a fait douze morts, Andrew Parker, directeur général du MI5, a évoqué le risque d'attaques qui pourraient être commises par des combattants appartenant à divers groupes et revenant de Syrie.

Bien que la menace la plus évidente soit celle de l'organisation Etat islamique (EI), des extrémistes appartenant à des groupes liés à Al-Qaïda constituent également un danger, a déclaré M. Parker.

Nous sommes toujours confrontés à des complots plus complexes et plus ambitieux qui suivent l'approche, malheureusement bien établie aujourd'hui, d'Al-Qaïda et de ses imitateurs: des tentatives pour provoquer des pertes de vies massives, souvent en attaquant des moyens de transport ou des objectifs symboliques, a-t-il dit.

Nous savons par exemple qu'un groupe de terroristes d'Al-Qaïda en Syrie projette des attentats de grande ampleur contre l'Occident, a déclaré M. Parker.

Bien que nous et nos partenaires fassions notre maximum, nous savons que nous pouvons arrêter tout, a-t-il ajouté.

M. Parker a souhaité dans ce contexte que les services antiterroristes disposent de pouvoirs renforcés pour l'identification et la surveillance des suspects.

http://www.romandie.com/news/Un-groupe-en-Syrie-projette-des-attentats-de-grande-ampleur-en-Occident_RP/552612.rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:44

Khorassan? Mythe ou réalité?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena31
Actualités Françaises - Page 36 Unbena25

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 9:40

Prise d otage en cours.

Le pire qui pouvait arriver Sad

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 9:41

Les frères Kouachi on vraisemblablement été localisé en seine et marne . Une fusillade s'est engagée et ils seraient planquer dans une entreprise . Possible prise d'otage . Source Itele
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena25
Actualités Françaises - Page 36 Unbena21Actualités Françaises - Page 36 Unbena26
Actualités Françaises - Page 36 Unbena27Actualités Françaises - Page 36 Unbena20

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 9:42

Citation :



Actualités Françaises - Page 36 648x415_membre-raid-7-janvier-2015-reims-traque-tueurs-charlie-hebdo

La traque des frères Kouachi a été relancée ce vendredi.

Une prise d'otage, après une course-poursuite et des échanges de coups de feu, est en cours à Dammartin-en-Goële.
http://www.20minutes.fr

_________________
Actualités Françaises - Page 36 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresActualités Françaises - Page 36 Star3
Actualités Françaises - Page 36 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena31
Actualités Françaises - Page 36 Unbena25

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 9:56

La policière lâchement abattue, s appelait Clarissa stagiaire a la police municipale, 26 ans.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena25
Actualités Françaises - Page 36 Unbena21Actualités Françaises - Page 36 Unbena26
Actualités Françaises - Page 36 Unbena27Actualités Françaises - Page 36 Unbena20

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:12

Citation :
Des blessés graves et des morts évoqués dans l'imprimerie où seraient retranchés les frères Kouachi
Selon Le Parisien, une fusillade dans une imprimerie de la zone industrielle de Dammartin-en-Goële aurait fait deux morts et 20 blessés, alors que RTL évoque deux blessés graves. Contacté par 20 Minutes, le ministère de l'Intérieur ne confirme aucun bilan de blessés ou de morts.
20minutes.fr

_________________
Actualités Françaises - Page 36 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresActualités Françaises - Page 36 Star3
Actualités Françaises - Page 36 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena25Actualités Françaises - Page 36 Unbena31

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:15

2 morts et une vingtaine de blessés selon le parisien

Edit: Démenti du ministère de l'intérieur pfff y'en a des journaleux à la noix Mad


Dernière édition par moro le Ven 9 Jan 2015 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 36 Unbena21Actualités Françaises - Page 36 Unbena24
Actualités Françaises - Page 36 Unbena26Actualités Françaises - Page 36 Unbena32
Actualités Françaises - Page 36 Medail10

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:46

comment ils savent ça alors que la prise d'otage est toujours en cours et qu'aucun journaliste ne peut pénétrer le périmètre trés large.
les bornes GSM sont désactivé.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: