Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+53
AVEROUES
fighter-jet
sraboutibada
dan
mbarki_49
atlasonline
ScorpionDuDesert
rmaf
docleo
lemay
gigg00
YASSINE
lida
Mr.Jad
kurahee
Fox-One
b46reich
WRANGEL
mourad27
jonas
Chobham
yassine1985
Samyadams
Northrop
RadOne
juba2
Proton
moro
Leo Africanus
jf16
Yakuza
Fremo
klan
FAR SOLDIER
leadlord
systra
KapMajid
marques
Inanç
Viper
jrad-killer
BOUBOU
RED BISHOP
annabi
farewell
pyromane
PGM
arsenik
MAATAWI
Gémini
charly
GlaivedeSion
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10Actualités Françaises - Page 39 Unbena13
Actualités Françaises - Page 39 Unbena15

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:36

Rappel du premier message :

Je préfère me contenter de spécialité française à base de viande Halal! La cochonaille française je te la laisse volontier  Actualités Françaises - Page 39 Icon_big 

Au passage mes amis du forum, voici le lien d'un excellent producteur de produit halal traditionelle made in Sud Ouest.

http://www.fermedevicary.com/nos-produits-halal/la-conserve/foie-gras-entier

Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents  Smile Ils envoient même à l'étranger ...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena32Actualités Françaises - Page 39 Unbena24
Actualités Françaises - Page 39 Unbena26Actualités Françaises - Page 39 Unbena12
Actualités Françaises - Page 39 Unbena30

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:41

sur BFM deux personne ont été tué  colibaly et une autre personne qui était avec lui  on ne sait pas si homme ou femme
en tout cas  bravo aux services de sécurité français pour avoir bouclé  deux  affaires en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10Actualités Françaises - Page 39 Unbena31

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:43

rmaf a écrit:
Chobham pour le mot hypocrisie est synonyme de France dans mes pensés Liberté, Égalité, Fraternité mon oeil. On est en 2015 mais rappelez vous les années 60/70 et 80 comment des musulmans ont été sauvagement assassinés par les extrémistes Français et même la police.
C'est un pays raciste en déclin c est le seul pays au monde où des citoyens de 4 même génération sont encore traités d étrangers pdfffffffffffff

Le France n'est pas un pays raciste et les francais ne sont pas des racistes faut pas exagerer.
Au bout de combien de generations un chinois ou un finlandais ne serait plus considéré comme un etranger au Maroc???

Tout le monde est en plein delire, parce que des gauchos te repete qu'ici tu es chez toi que c'est ton pays tu y crois (et en plus ca arrange l'immigré ou ses descendants)

Vous croyez qu'un peuple oublie comme ca en moins de 30ans son histoire ses meurs les sacrifices de ses ancetres son sang etc etc

Perso je suis admiratif devant certains membres du forum qui arrivent tout en meme temps à etre francais/royaliste/marocain/republicain/musulman/laïc

BAZ comme on dit chez nous

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 39 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:46

Bravo aux GIGN et Au RAID se sont Des pros
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Ambass10Actualités Françaises - Page 39 Unbena24
Actualités Françaises - Page 39 Cheval11

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:51

Bravo aux raid, 5 otages libre

_________________
Actualités Françaises - Page 39 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:58

Au moins 4 otages tués a Vincennes. Et prise d'otage a Montpellier.


Dernière édition par Baybars le Ven 9 Jan 2015 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10Actualités Françaises - Page 39 Unbena31

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:59

rmaf a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Ca serait passer dans un pays qu'on connait bien l'affaire aurait était regler depuis tous à l'heure a coup de Mi-24

Dans ce même pays tu verras pas les stupidités de Charlie hebdo

Si ca ne dependait que de leur presse francophone tu les y aurais vues

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 39 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10Actualités Françaises - Page 39 Unbena31

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:01

Baybars a écrit:
Au moins 4 otages tués a Vincennes. Et prise d'otage a Montpellier.

MONTPELLIER??????

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 39 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:02

WRANGEL a écrit:
Baybars a écrit:
Au moins 4 otages tués a Vincennes. Et prise d'otage a Montpellier.

MONTPELLIER??????

Selon la presse locale. Pas encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10Actualités Françaises - Page 39 Unbena31

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:03

Baybars a écrit:
WRANGEL a écrit:
Baybars a écrit:
Au moins 4 otages tués a Vincennes. Et prise d'otage a Montpellier.

MONTPELLIER??????

Selon la presse locale. Pas encore confirmé.

Si c'est aussi une affaire de terros ca va etre l'etat de siege

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 39 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena32Actualités Françaises - Page 39 Unbena24
Actualités Françaises - Page 39 Unbena26Actualités Françaises - Page 39 Unbena12
Actualités Françaises - Page 39 Unbena30

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:06

les images de l'assaut remarquez l'evacuation des blessés du raid a droite de l'ecran en debut de video
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena24Actualités Françaises - Page 39 Unbena26

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:10

bravo pour les services good job
a la mosque de ivry tres tres bonne prêche de tolérance
une marche est organisée pour demain depart hotel de ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:14

Si je comprends bien. 5 morts et 4 blessés grave?
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 39 Unbena24Actualités Françaises - Page 39 Unbena31
Actualités Françaises - Page 39 Unbena25Actualités Françaises - Page 39 Unbena32

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:16

Sur France 24 ils parlent de 4 otages morts et 2 blessés graves du coté des forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena21Actualités Françaises - Page 39 Untitl10
Actualités Françaises - Page 39 Unbena26Actualités Françaises - Page 39 Cheval10
Actualités Françaises - Page 39 Unbena13

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:17

Dans les images de l'assaut à Vincenne un policier a été blesser...
Sinon bien jouer ils ont régler ca sans qu'un otage soit égratigner....

_________________
Actualités Françaises - Page 39 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet


messages : 319
Inscrit le : 15/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:19

http://www.20minutes.fr/societe/1513911-20150109-montpellier-prise-otage-bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10Actualités Françaises - Page 39 Unbena13
Actualités Françaises - Page 39 Unbena15

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:27

l'épicerie était piégé apparement .... 5 mort et 4 blessés grave c'est très lourd comme bilan ! RIP au victimes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:28

RED BISHOP a écrit:
Dans les images de l'assaut à Vincenne un policier a été blesser...
Sinon bien jouer ils ont régler ca sans qu'un otage soit égratigner....

L'opération du GIGN était un succès, j'aurais pas dis cela pour Vincennes. 5 morts et 4 blessés grave.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena32Actualités Françaises - Page 39 Unbena24
Actualités Françaises - Page 39 Unbena26Actualités Françaises - Page 39 Unbena12
Actualités Françaises - Page 39 Unbena30

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:31

en fait sur BFM on dit que les frere kouachi n avait pas d'otages mais une personne était caché dans un carton sans que les frère le sache il a renseigné la police tout au long de la journée par tél les frere ont fini par sortir pour en decoudre
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10Actualités Françaises - Page 39 Unbena31

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:38

Baybars a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Dans les images de l'assaut à Vincenne un policier a été blesser...
Sinon bien jouer ils ont régler ca sans qu'un otage soit égratigner....

L'opération du GIGN était un succès,  j'aurais pas dis cela pour  Vincennes. 5 morts et 4 blessés grave.

A vincennes l'asssaut ne s'est pas fait dans la dentelle. Tout ou partie des otages a certainement été touché par des tirs de la police (voir le moment de l'entrée dans le magasin).

La decision de l'assaut a certainement été politique, ca ne pouvait pas s'eterniser la population toute entiere commencait a flipper, des pistes bloqués a roissy le sud de paris bloquée, ca ne pouvait plus durer

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 39 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2978
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:44

Il faut savoir que la plupart des otages tués dans le 20ème l'ont été bien avant l'assaut à l'arrivée de ce détraqué il a ouvert le feu sur tout le monde avant de se présenter et de prendre en otages les survivants faisant 3 morts.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 39 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena32Actualités Françaises - Page 39 Unbena24
Actualités Françaises - Page 39 Unbena23Actualités Françaises - Page 39 Unbena26Actualités Françaises - Page 39 Cheval10

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:47

Charlie Hebdo a aussi caricaturer l'Eglise.
il faut pas s'arreter a cela.
La France a toujours eu se coté "libre" dans les opinions caricaturale ,cela ne date pas d'aujourd'hui.
sinon ,Bravo a nos policiers,gendarmes et unités d'élites.
Pas d'amateurisme comme un certain pays ( Rolling Eyes )....
Respect.
Quand a la mort de ces "terros" qu'ils aillent aux diable Twisted Evil ......
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 39 Unbena24Actualités Françaises - Page 39 Unbena31
Actualités Françaises - Page 39 Unbena25

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:49

Voilà une bien triste semaine qui rappel que l'ennemi est aussi à l intérieur.

J espère que le gouvernement donnera plus de moyens à traquer et neutraliser les extrémistes radicaux avant le passage à l acte.

J espère que le peuple sera soudé est qu il ne confondra pas islamiste et musulman.

Que les gens en France ne feront pas de généralité comme je l ai lu dans tes postes rmfa.

Vive la France, Courage au famille des victimes, et maintenant a vous de jouer les services.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2978
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 39 Unbena10

Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:51

J espère que tout le monde y mettra du sien pour vite dépasser cet épisode sombre. Paix aux âmes des défunts journalistes, forces de l'ordre et simples civils. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 39 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:55

Actualités Françaises - Page 39 10176010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: