Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+53
jf16
charly
blackbird130
pyromane
docleo
dan
leadlord
gigg00
Samyadams
sam85
Viper
Northrop
atlas
General Dlimi
AVEROUES
b46reich
Raib10
iznassen
atlasonline
Fox-One
Proton
@Winners
Spadassin
rmaf
Gémini
zazoe
Leo Africanus
lemay
jonas
simplet
KapMajid
RadOne
farewell
Fremo
WRANGEL
ready
FAR SOLDIER
metkow
mox
mbarki_49
RED BISHOP
annabi
mourad27
moro
klan
salimalami
Yakuza
MAATAWI
BOUBOU
PGM
juba2
arsenik
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:06

Rappel du premier message :

C'est un problème d'éducation/comportement générale! Et ça impacte l'ensemble des maghrebins ...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 7 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:36

Chere annabi tu es arrive' comme mars en careme.
Tu a soutenu Benflis tout a long de la campagne electorale. Comment voit tu sa reaction a sa defaite?
Tu aurait pu observer que personnelement j'ai trouve' sa reaction indigne. Comme candidat, maintenant j'en suis sure, il ne fesait que credibiliser les elections aux yeux de la communaute' internationale et maintenant il veut jouer le leader de l'opposition pour qu'il y est un meilleur controle de la rue. Il est et il a toujours ete aux ordres des decideurs a l'ombtre. C'est pour ceci que je trouve Bouteflika plus decent que ce clown.

A toi chere annabi si tu est d'humeur pour repondre.
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 7 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:55

Leo Africanus a écrit:
Chere annabi tu es arrive' comme mars en careme.
Tu a soutenu Benflis tout a long de la campagne electorale. Comment voit tu sa reaction a sa defaite?
Tu aurait pu observer que personnelement j'ai trouve' sa reaction indigne. Comme candidat, maintenant j'en suis sure, il ne fesait que credibiliser les elections aux yeux de la communaute' internationale et maintenant il veut jouer  le leader de l'opposition pour qu'il y est un meilleur controle de la rue. Il est et il a toujours ete aux ordres des decideurs a l'ombtre. C'est pour ceci que je trouve Bouteflika plus decent que ce clown.

A toi chere annabi si tu est d'humeur pour repondre.

Cher léo la catastrophe dépasse benflis pour les raison suivantes 

- il a été mal conseillé par toufik le futur retraité du DRS ..je dirai même qu'il l'a piégé et continue d'ailleurs à le faire ( ni transparence ni neutralité de l'admin....pour te dire même les contrôleurs des bureaux de vote de benflis ...ont tourné leurs vestes ou laisser leurs postes  surtout dans le sud )
- en principe il devrait y'avoir un 2 ème tour entre boutaflika et benflisau vu des résultats réels ( d'après 3 candidats)..mais said boutaflika et gaid salah en ont décidé autrement (la stabilité du système ne résistera pas à un 2 ème tour) quel gage pour benflis? peut-être d'attendre son tour un jour ...
- même s'il y'a eu fraude ..une partie importante a voté pour boutef pour le classé 1er avec benflis en 2 ème ..mais son majorité absolue donc un 2 ème tour.
- il faut savoir une chose temps que l'opposition réelle n'est pas unie..ce système continuera à violer la vox populi
- le peuple n'est pas assez mature encore pour décider de son avenir...

Actualités Algeriennes - Page 7 10262162_10152353271864936_8489378776255207717_n
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 7 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:19

à voir pour comprendre un peu ce qui se passe en algérie ...

 lutte féroce au sein du pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 7 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:43

Merci bien chere annabi. Je vois que noua avons un analyse tres proche de la situation. J'aime ton innocence, que je comprend et meme admire, mais pour moi Benflis a agit en mercenaire pour se garantir un future a Al Mouradia mais avec seuleument moins de 13% des votes il ne peut pas avoir le poids politico morale pour etre le leader de l'opposition unifie'. Il n'est que le commisaire politique de la DRS pour maintenir les jeunes sous controle et les faire sortir a la rue pour faire pression sur le Clan Said/Salah.

Alors pour moi pas de respect pour lui, je prefere Meur Bouteflika a la tete de l'etat au lieu de ce clown.
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 7 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:55

non tu te trompes léo il n'a pas fait alliance avec toufik ..il lui a fait confiance en espérant au moins d'avoir sa neutralité...mais toufik ne pèse plus comme avant d'ailleurs je m'attend à son limogeage dans les prochaines semaines "et je dirai bravo à boutef si c le cas" .
t'inkiete pas innoncent comme tu le crois mon ami   Wink
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 7 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:15

Citation :
Algérie : le capitaine de yacht français condamné à un an de prison ferme

Actualités Algeriennes - Page 7 OMSOLEA-093e051a

Un an de prison ferme assorti d’une amende de 1,4 million de dinars (12 900 euros). C’est la peine qui vient d’être prononcée par la cour d’appel d’Alger à l’encontre de Charles Friedrich, 52 ans, un capitaine de yacht français. Celle-ci a confirmé un jugement de première instance du tribunal de Sidi M’Hamed, en date du 16 février.
C’est un véritable "coup de massue" pour le skipper français qui ne voit donc pas le bout de ses ennuis en Algérie. Ceux-ci commencent au mois d’août 2012 quand le yacht qu’il commande, le Solea, vient fiouler à Alger.
Au départ, on reproche à Charles Friedrich un trafic de carburant. Un premier jugement du tribunal de Sidi M’Hamed le condamne à trois ans de prison ferme, mais Charles Friedrich est relaxé en appel. Tenace, le procureur de Sidi M’Hamed lance alors une autre procédure, cette fois-ci pour infraction à la législation des changes.
Après l’arrêt de la cour d’appel d’Alger, l’officier français avoue sa totale incompréhension: "Comment peut-on être jugé deux fois pour les mêmes faits ? Et comment se fait-il que la cour d’appel maintienne la saisie du bateau alors que celui-ci n’est pas objet ni moyen du délit reproché ?"
Charles Friedrich vit sa condamnation comme une véritable interdiction professionnelle. "Je ne peux plus prendre de bateau comme capitaine au long cours. Des pays comme l’Italie, l’Espagne, le Portugal, le Maroc ou la Tunisie ont des accords avec l’Algérie. Partout où j’irai, je vais risquer l’extradition. Et je n’ai pas envie d’aller en prison en Algérie."
Tout cela pour une facture litigieuse de 6 600 euros. Pour Charles Friedrich, la pilule est d’autant plus dure à avaler qu’il n’a fait qu’obéir à un ordre de son armateur. Aujourd’hui, son seul espoir est d’obtenir une décision de cassation de la justice algérienne. Toujours sous le coup d'une saisie, le yacht Solea est, lui, bloqué à quai à Alger depuis maintenant vingt mois.

http://www.lemarin.fr/articles/detail/items/algerie-le-capitaine-de-yacht-francais-condamne-a-un-an-de-prison-ferme.html
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 5:23

No comment  Laughing Laughing 


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 7 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 7:07

Et aprés ils viennent nous faire des leçons quand ils comparent la révérence faite à SM  à une prosternation!

Alors que ce mr lui se prosterne réellement.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena25Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:03

Citation :
Algérie : la gêne de Paris et le silence des Occidentaux dictés par la realpolitik

La France a réagi avec une extrême prudence à la réélection du président algérien Abdelaziz Bouteflika. Dans un bref communiqué, diffusé vendredi 18 avril dans la soirée, l'Elysée s'est contenté de « prendre acte » du résultat, décrypte sobrement un influent haut fonctionnaire. Le texte se garde bien de féliciter le chef de l'Etat algérien et se contente de lui souhaiter « le plein succès dans l'accomplissement de sa haute mission ».
On peut difficilement faire plus lénifiant. Malgré l'embarras suscité par le score soviétique de M. Bouteflika, la retenue française est dictée par la volonté de ne pas jeter de l'huile sur le feu d'une relation toujours empreinte d'émotion et de susceptibilité. « Quoi qu'on dise, on prend toujours des coups : ou bien on nous accuse d'ingérence, ou bien on fustige notre indifférence », relève avec résignation un diplomate.

UNE BOUTADE QUI A SUSCITÉ UN TOLLÉ

A l'Elysée comme au Quai d'Orsay, tout le monde a encore en mémoire le récent tollé suscité en Algérie par une boutade de François Hollande. Le chef de l'Etat avait déclaré, le 16 décembre 2013, sur le ton de la plaisanterie que Manuel Valls, à l'époque ministre de l'intérieur, était rentré d'Algérie « sain et sauf », faisant allusion à l'état de santé déclinant du président algérien. « C'est déjà beaucoup », avait-il ajouté. Le propos avait provoqué une minicrise diplomatique et M. Hollande s'était ensuite empressé d'exprimer ses « sincères regrets ».

Pourtant, le président, qui ne manque jamais de rappeler qu'il a effectué son stage de l'ENA à Alger, s'est efforcé de donner un nouvel élan aux relations franco-algériennes, passablement tendues sous Nicolas Sarkozy. Sept mois après son arrivée à l'Elysée, il s'est rendu en Algérie, en décembre 2012, pour une visite d'Etat placée sous le signe de la « normalisation » des relations franco-algériennes.

A Paris comme ailleurs, nul ne se faisait d'illusions sur l'issue du scrutin algérien. John Kerry, le secrétaire d'Etat américain, avait déjà quasiment adoubé le président Bouteflika, en se rendant à Alger, début avril, sans rencontrer le principal candidat de l'opposition, Ali Benflis. L'enlisement des « printemps arabes » est passé par là. Désormais, « la priorité des Occidentaux dans la région, c'est la stabilité », note Camille Grand, directeur de la Fondation pour la recherche stratégique (FRS).

UN ÉVIDENT MANQUE D'ENTHOUSIASME

L'Union européenne n'a pas marqué davantage d'intérêt pour le résultat de vendredi. Bruxelles a d'ailleurs manifesté un évident manque d'enthousiasme pour cette étrange élection, et avait refusé d'y jouer les observateurs afin de ne pas cautionner de manière trop visible ce scrutin. La demande d'Alger pour obtenir une mission d'observation serait parvenue trop tard, à en croire les services de la haute représentante de la diplomatie européenne, Catherine Ashton.

La discrétion bruxelloise s'explique par d'autres raisons. Engagé sur de nombreux fronts – l'Ukraine, le nucléaire iranien ou encore la négociation entre la Serbie et le Kosovo –, le Service pour l'action extérieure (SEAE) tente aussi d'affronter les dossiers syrien et égyptien, sans évoquer les missions au Mali et en Centrafrique… « Autant dire qu'avec tout cela on peut aisément oublier l'Algérie », ironise un haut fonctionnaire.

Les rapports avec le régime algérien sont surtout empreints de realpolitik : troisième fournisseur énergétique de l'Union – une donnée fondamentale alors que les rapports avec la Russie se compliquent –, l'Algérie vend aux Européens un tiers du gaz qu'ils consomment.

Elle joue aussi, aux yeux de Bruxelles, un rôle-clé dans la stabilisation de la région, ainsi que dans la lutte contre le terrorisme islamiste au Sahel. Elle peut, enfin, aider au contrôle des flux migratoires vers le sud de l'Union.

lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:47

Fahed64 a écrit:
No comment  Laughing Laughing 

rien a voire avec une prosternation il embrasse le portrait de bouteflikatre et fait l idiot devant les camera encore une fois on se complet a voir ce qu'on souhaite alors que cest autre chose pour utiliser comme outil de comparaison. Meme celui qui film comprends la scene
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 7 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:05

Moi je vois qu'il lève les mains et les posent au sole pour se prosterner tel une prière devant Dieu.
C'est ça se prosterner. Je maintien.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:33

Soite mais pas comparable avec votre coutume généraliser mais si ca te fait plaisir alors oui il se prosterne. Il fait peut etre le geste mais ce n est pas en signe de sousmission Wink des footbolleur aussi font ca .
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 7 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:53

Peu importe qui le fait.
Il faut appeler un chat un chat.

La coutume de porter allégeance au trône c'est faire la révérence.

La prosternation c'est poser ses genoux au sol et faire un mouvement bras en l'air puis au sol, front à terre. Comme dans la vidéo d'un adorateur de Bouteflika.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:00

a effacer svp merci


Dernière édition par mox le Sam 19 Avr 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:05

annabi a écrit:
Leo Africanus a écrit:
Chere annabi tu es arrive' comme mars en careme.
Tu a soutenu Benflis tout a long de la campagne electorale. Comment voit tu sa reaction a sa defaite?
Tu aurait pu observer que personnelement j'ai trouve' sa reaction indigne. Comme candidat, maintenant j'en suis sure, il ne fesait que credibiliser les elections aux yeux de la communaute' internationale et maintenant il veut jouer  le leader de l'opposition pour qu'il y est un meilleur controle de la rue. Il est et il a toujours ete aux ordres des decideurs a l'ombtre. C'est pour ceci que je trouve Bouteflika plus decent que ce clown.

A toi chere annabi si tu est d'humeur pour repondre.

Cher léo la catastrophe dépasse benflis pour les raison suivantes 

- il a été mal conseillé par toufik le futur retraité du DRS ..je dirai même qu'il l'a piégé et continue d'ailleurs à le faire ( ni transparence ni neutralité de l'admin....pour te dire même les contrôleurs des bureaux de vote de benflis ...ont tourné leurs vestes ou laisser leurs postes  surtout dans le sud )
- en principe il devrait y'avoir un 2 ème tour entre boutaflika et benflisau vu des résultats réels ( d'après 3 candidats)..mais said boutaflika et gaid salah en ont décidé autrement (la stabilité du système ne résistera pas à un 2 ème tour) quel gage pour benflis? peut-être d'attendre son tour un jour ...
- même s'il y'a eu fraude ..une partie importante a voté pour boutef pour le classé 1er avec benflis en 2 ème ..mais son majorité absolue donc un 2 ème tour.
- il faut savoir une chose temps que l'opposition réelle n'est pas unie..ce système continuera à violer la vox populi
- le peuple n'est pas assez mature encore pour décider de son avenir...

Faux il devait pas y avoir de 2éme tour preuve en est tous les Visas des Journaliste qui expirent le 20 Avril.

"Par contre le peuple n'est pas assez mature" tu reprend les terme de la Junte en place pour crédibilisé le Kidnaping qui dure depuis l'indépendance, dans 100ans ils auront encore le mème discour,"Le peuple n'est pas mature" elle est bien bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:09

WRANGEL a écrit:
Gémini a écrit:
Technologiquement parlant ,la France est devant l'Allemagne,je parle de techno de pointe,aerospatiale ,spatiale. La France c'est faire des CDVE performante est reconnu dans le monde entier.

Et bien voila comment la france se fait depouiller volontairement et involontairement de ses technologies de pointe

Industrie Française : " le Vol est Parfait "_Régis Chamagne, Colonel ER de l’armée de l’air, Responsable national de l’UPR en charge des questions de Défense

https://www.dailymotion.com/video/x16qyw9_industrie-francaise-le-vol-est-parfait-regis-chamagne-colonel-er-de-l-armee-de-l-air-responsable-nat_news

Voilà la coopération à l'allemande et c'est pas Disneyland.

Les allemands considerent qu'il n'y a pas de place pour deux premiers de la classe en europe alors tu imagines pour le maghreb.

vive l'economie libérale......... cheers Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_big ............
Pour en revenir a l'election "sans surprise " de boutef ,ben je pensais avoir vu le pire avec flamby ....ben non il y a boutef....
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:30

Actualités Algeriennes - Page 7 Sans_t12
Actualités Algeriennes - Page 7 Sxs10

a Skikda
nombre total  de votants : 235
detail:
Bouteflika : 235 voix
benflis :       29
belaid  :       14
louisa hanon:03
rabaaine     : 01
moussa       :00

y a comme un souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:07

Non aucun soucis mourad, celui qui a remplis le document n'a pas fait d'étude c'est tout. La démocratie algérienne ne souffre d'aucune contradiction  Smile 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:10

Rolling Eyes  Tu m'étonne . Sa n'a pas changer depuis 1997 ...

Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 7 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 7 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:34

une blague des algériens de France  Laughing 
Spoiler:

_________________
Actualités Algeriennes - Page 7 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15026
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:04


_________________
Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_10Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_14Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_15Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_16Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_13Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_17Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_18Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_19Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_20Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_22Actualités Algeriennes - Page 7 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:24

Citation :
Terrorisme : 14 militaires tués dans un accrochage près de Tizi Ouzou
Quatorze militaires ont été tués dans une attaque terroriste près de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires. Ils sont morts dans un violent accrochage entre les forces de l’ANP et un important groupe terroriste qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, au lieu dit la Carrière, entre les deux localités d’Iboudrarène et Ouacifs, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de la ville de Tizi Ouzou.

L’accrochage a eu lieu au moment où les troupes de l’ANP en opération de ratissage allaient quitter les lieux. Les échanges de tirs à l’arme automatique ont commencé à 22h. Ils se sont poursuivis jusqu’à tard dans la nuit. Au moins, 15 ambulances de la Protection civile ont été aperçues par des habitants de la région près du lieu de l’accrochage.
http://www.tsa-algerie.com/2014/04/20/terrorisme-14-militaires-tues-dans-un-accrochage-pres-de-tizi-ouzou/
comment ont ils l'avantage sur l'armée algerienne et de nuit
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 7 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:53

Bah c'est simple...
Ils vont encore nous dire qu'ils se sont équipé au Maroc!

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 7 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 7 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:28

j'en était sur...un bon attentat pour rappeler le traumatisme de la sale guerre et refroidir certain qui voudrais protester contre le grand foutage de gueule de l'histoire du Maghreb

_________________
Actualités Algeriennes - Page 7 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 7 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:01

[b]URGENT/Algérie : Le pouvoir réprime violemment les marches de Kabylie[/b] a écrit:

20/04/2014 - 11:51

KABYLIE (SIWEL) — Le pouvoir algérien a procédé, ce matin, à la répression des marches du mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie.

C'est avec sauvagerie et violence que le pouvoir criminel algérien réprime les marches du MAK en Kabylie. Organisée à l'occasion du Printemps amazigh et du Printemps noir, le pouvoir a choisi de répondre par la violence à cette action.

A Tizi-Wezzu, Vgayet ou Tubirett, les marches ont été interdites avant que les militants kabyles ne soient chasser par coup de matraques et de bombes lacrymogènes.

A Tizi-Wezzu, les émeutes viennent d'éclater au moment ou les forces de répression venues en masses décident de passer à l'action.

aai
SIWEL 20 1050 AVR 14
http://www.siwel.info/URGENT-Algerie-Le-pouvoir-reprime-violemment-les-marches-de-Kabylie_a6151.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: