Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+42
youssef_ma73
fighter-jet
redman
butters
General Dlimi
lida
metkow
gigg00
Mr.Jad
kurahee
hamza44
Viper
MAATAWI
farewell
Arbalo
klan
moro
mox
AVEROUES
jf16
rmaf
jrad-killer
Yakuza
RED BISHOP
RadOne
mbarki_49
PGM
dan
FAR SOLDIER
jonas
BOUBOU
lemay
WRANGEL
leadlord
charly
arsenik
annabi
@Winners
Fahed64
Proton
mourad27
juba2
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 3:17

Rappel du premier message :

mais c'est chez vous qu'il y a des sit-in contre l'algerie, des manif anti-algerie, des gens qui insulte a la frontiere, des attaque d'ambassade algerienne, qu'on arrache des drapeaux etc..
chez nous personne ne parle du maroc donc le maroc n'est pas une soupape de securité pour les proleme interieur. attention a votre propagande
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 1:04

mox a écrit:
mourad27 a écrit:
annabi a écrit:


bonne nouvelle et bonne décision tu me l'apprend

le Maroc possede la part de nissan bien avant l inauguration de l'usine  donc renault tanger c est aussi notre fric  mais ce qu je trouve drole est que la symbol coutera 11400€ selon le jt algerien  comme un tel vehicule en plus importé  fabriqué en roumanie ou turquie avec les cout salariale de ces pays la  bien superieurs aux cout algerien tu ajoute le transport etc et renault arrive quand meme a la vendre 11400€ piece Rolling Eyes  je trouve ca peu  et ne me dites pas que la voiture est soutenu  par l'Etat algerien  comme l'essence le lait etc

Le prix pour la Symbole a étè dévoiler Shocked Ca sent le dépot de bilan dans trés peut de temps, mais bon il y a les crédit à la consommation Very Happy  

Citation :


Extrait

“C’est de la folie !”

Lorsqu’on demande aux passants s’ils envisagent sérieusement d’acheter la Renault Symbol, sortie de l’usine de Oued Tlélat, l’enthousiasme retombe vite. La faute à un prix jugé “trop cher” par la grande majorité des passants. Quelques jours avant l’inauguration de l’usine oranaise, le ministre de l’Industrie et des mines, Abdesselam Bouchouareb, avait pourtant annoncé que le prix de la Symbol, destinée exclusivement au marché national, serait inférieur au modèle importé. Or, le prix de lancement de la Renault Symbol algérienne est finalement quasiment identique au produit assemblé à l’étranger. Soit 1.223.000 DA pour la motorisation 1.2 75ch et 1.287.000 DA pour la 1.6 80ch. De quoi freiner les envies d’achat de certains. “Je pensais en commander une mais vu le prix je ne peux pas me l’offrir”, regrette Youssef, un agent de Mobilis âgé de 56 ans, qui avait misé sur un prix de lancement de “920.000 DA maximum”. “À ce prix là, je préfère encore m’acheter une Ford Fiesta”, confie-t-il.

http://www.algerie-focus.com/blog/2014/11/algerie-trop-chere-la-renault-symbol/


Pourquoi renault se generait elle sur les prix puisque l'etat s'est engagé à racheter les invendus??? Pas folle la guêpe
Et comme en face ils feront tout pour ne pas mettre la clef sous la porte ca va couter bonbon.
Ils sont vraiment tres forts les generaux, meme en construisant sur place ils vont reussir à sortir autant voire plus de devises par voitures qu'avec une importation directe. Et en plus la sortie de devises est garantie par l'etat:affraid: iLS SONT TROP FORTS

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 5 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 5 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena24

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 2:50

Comme toujours ils vont subventioner allez hop comme toujours ,mais ils ont commet la plus grosse connerie ils n'ont jamais calcule et gere le risk management avec le cout du petrole qui va degringoler ,le prix du brent entrai de chuter et it is just the begining.on est meme opas passe a la deuxieme vitesse,allh yestir,allah ghaleb.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 5 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 5 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:23

Oui je le savait c'est un projet politique, ils voulait leurs usine de bagnole et c'est tout, pas d'étude de marché, rien...Et en plus il fallait que ce soit un modèle de meilleurs gamme que la Logan du Maroc...resultat personne ne va acheter et l'Etat (c'est a dire l'argent volé au algériens) va payer...comme je vous le disait ca va pas durer longtemps cette histoire

_________________
Actualités Algeriennes - Page 5 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
dan
Capitaine
Capitaine



messages : 936
Inscrit le : 02/11/2010
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:46


Citation :
Le pétrole sous les 80 dollars
petrole

Actualité, Économie - le 13 novembre 2014 à 13 h 45 min - Samir Allam.

Entamée cet été, la baisse des prix du baril de pétrole se poursuit. Á Londres (bourse de référence pour le pétrole algérien), le Brent a franchi, ce jeudi 13 novembre, en baisse le seuil des 80 dollars. Á la mi-journée, il cotait 79,50 dollars, son plus bas niveau depuis septembre 2010.

Depuis le début de l’année, la baisse a atteint 28%. Depuis mi-juin où il avait atteint 115,71 dollars, la baisse est encore plus prononcée : -31%. Le baril a subit les effets de l’abondance de l’offre, la faiblesse de la demande et la hausse du dollar par rapport à l’euro. En effet, depuis le 1er janvier, la monnaie unique européenne a perdu près de 10% par rapport au billet vert.

L’Algérie, dont les recettes dépendent essentiellement du pétrole et du gaz, pourrait rapidement subir les conséquences de cette baisse. Des conséquences qui pourraient avoir un effet sur le budget de l’État et malmener la politique de subventions destinées à calmer le front social.

Source: TSA
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 992
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:28

Pour que nos freres ne fassent plus de comparaisons entre l'usine de Tanger et la leur.

1. nous avons une chaine de valeur, on produit tout sauf le moteur et la BV. chose qui vientdront. qu'est ce que ca veut dire?
Que des usines marocaines font deja des benefices en approvisionnant Reneault.

En Algerie tout est importe. ca veut dire que les usines d'approvisionnment de Reneault ont fait deja des benefices. alors le truc 51/49, ne les interessent plus. parce qu'ils ont deja gratte et pris leurs marges avant meme de monter la voiture. l'autre 49% c'est un Cadeau de M. Sellal.


Dernière édition par @Winners le Jeu 13 Nov 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:35

Citation :

"Algérie : un journaliste du quotidien El Khabar dénonce la censure d’un article mettant en cause des ministres"


]
(Agence Ecofin) - Ce 11 novembre 2014, le journaliste Hamid Goumrassa a annoncé sur sa page Facebook que son article a été censuré par la hiérarchie de son journal, le quotidien El Khabar, paraissant en Algérie. Le texte porte sur des pots-de-vin que l’homme d’affaires Rafik Khalifa aurait remis à plusieurs personnalités dont le ministre de l’Habitat, Abdelmadjid Tebboune, et celui l’Industrie, Abdesselam Bouchouareb.

L’article de presse s’appuie sur un document établi par le liquidateur de Khalifa Bank, Moncef Badsi. Les ministres Bouchouareb et Tebboune auraient reçu respectivement 40 000$ et 34 000$ via des MasterCard à eux offertes par Rafik Khalifa aujourd’hui incarcéré en Algérie. Le journaliste affirme également que l’ancien ministre de la Communication, Hamraoui Habib Chawki, était détenteur d’une MasterCard qui lui a permis de retirer 514$.

Le site d’information Tout sur l’Algérie, qui relaie la polémique, donne la parole à Arezki Cherif, directeur de la publication du quotidien El Khabar. « Le journaliste a fait son article sur la base d’un document. Mais il s’agit d’une feuille volante qu’il attribue au liquidateur d’El Khalifa Bank. Il n’y a pas de signature. C’est un tract. Donc c’est un article qui peut se faire sur Facebook et pas dans un journal professionnel », explique-t-il.

Mais Hamid Goumrassa revient à la charge. « J’étais sorti du journal quand le directeur m’a rappelé en me disant qu’il avait appelé le rédacteur en chef pour retirer le papier, et qu’il m’expliquerait (les raisons) le lendemain. Le lendemain, il m’a dit: j’ai retiré le papier pour préserver les intérêts du journal. Je lui ai dit: il s’agit d’une censure? Il m’a répondu: tu l’interprètes comme tu veux! A aucun moment, il ne m’a dit que c’était une feuille volante ».

Edit PGM : le plus simple est de sélectionner le texte et le mettre en citation. La prévisualisation te permets de verifier ce que tu postes. Cdt Wink

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 5 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena25Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:03

Citation :
Algérie : Bouteflika serait à nouveau hospitalisé en France

http://www.leparisien.fr/international/algerie-bouteflika-serait-a-nouveau-hospitalise-en-france-14-11-2014-4291775.php
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:16

a defaut du val de grace qui  est en cours de fermeture on se rabat sur les hopitaux de province   quelle cirque ce pays    le plus rigolo c est "l'avc mineur" il pert ses jambes et sa voix et ils appelle ça mineur  bref  je crois qu il agonise a petit feux
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 992
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:31

mourad27 a écrit:
a defaut du val de grace qui  est en cours de fermeture on se rabat sur les hopitaux de province   quelle cirque ce pays    le plus rigolo c est "l'avc mineur" il pert ses jambes et sa voix et ils appelle ça mineur  bref  je crois qu il agonise a petit feux
The Mummy II is on production
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:48

@PGM Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_sal

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 5 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:53

voila  on ne peu plus cacher  y a trop de flic devant l'hosto donc bouteflika   y est

Citation :
Exclusif : Abdelaziz Bouteflika hospitalisé à Grenoble
....c’est dans un service de cardiologie et de maladie vasculaire qu’Abdelaziz Bouteflika est hospitalisé à Grenoble.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/11/14/bouteflika-hospitalise-a-grenoble
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3862
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 5 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena11
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 5 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:36


_________________
Actualités Algeriennes - Page 5 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 992
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:02

klan a écrit:
Quelle blague au niveau intelectuel il fonctionne bien. Déjà le mot fonctionner on ne l'utilise pas avec des humains. Ils le vois plutôt comme une machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:11

klan a écrit:

Oh bah ca va alors, il est à grenoble juste pour voir un orthophoniste

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 5 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:40

fabius Laughing il fonctionne tres bien on dirait une machine a laver
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:54

@Winners a écrit:
klan a écrit:
Quelle blague au niveau intelectuel il fonctionne bien. Déjà le mot fonctionner on ne l'utilise pas avec des humains. Ils le vois plutôt comme une machine Smile

Cash Machine

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 5 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:16

c'est le discours royal qui l'a assommé..
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena25Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:22

Ceci explique cela clown

Citation :
Pourquoi Abdelaziz Bouteflika a choisi la clinique d'Alembert

Le président algérien est hospitalisé dans le service de cardiologie et de maladies vasculaires. Or, Abdelaziz Bouteflika connaît bien le responsable du service.

La clinique d'Alembert est l'un des trois sites (avec la clinique des Eaux-Claires et l'Institut Daniel-Hollard) du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble (GHMG), un des établissements phares de la Mutualité française en France. Ces trois établissements sont regroupés dans un même lieu et sont mitoyens ou reliés entre eux par une passerelle. De statut privé à but non lucratif, ce groupe hospitalier est d'un bon niveau, pluridisciplinaire. Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est hospitalisé dans le service de cardiologie et de maladies vasculaires. Le responsable du service exerçait au Val-de-Grâce avant d'arriver à Grenoble il y a quelques mois. Pour mémoire, le président algérien a été hospitalisé au Val-de-Grâce pendant deux mois et demi à l'été 2013 à la suite d'un accident vasculaire cérébral.

L'Institut Hollard est spécialisé en cancérologie et l'hôpital dans son ensemble revient 13 fois parmi les meilleurs dans le palmarès 2014 des hôpitaux et des cliniques du Point. Il est 21e pour la chirurgie de l'adénome de la prostate, 35e pour le traitement du cancer de la prostate, 26e pour la chirurgie de la vessie, 40e pour les appendicectomies, 14e en proctologie, 26e pour la chirurgie de la vésicule biliaire, 27e pour celle des hernies abdominales, 9e pour la chirurgie de la cataracte, 14e pour le traitement des varices. Il est solide en chirurgie orthopédique : 8e pour la chirurgie de la cheville, 6e pour la chirurgie du pied, 25e pour la chirurgie de l'épaule, 10e pour la chirurgie ligamentaire du genou. Solide, il n'est néanmoins pas réputé pour être exceptionnel, voire unique, en France pour le traitement d'une maladie en particulier.

http://www.lepoint.fr/sante/pourquoi-abdelaziz-bouteflika-a-choisi-la-clinique-d-alembert-14-11-2014-1881305_40.php
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 992
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:04

WRANGEL a écrit:
@Winners a écrit:

Quelle blague au niveau intelectuel il fonctionne bien. Déjà le mot fonctionner on ne l'utilise pas avec des humains. Ils le vois plutôt comme une machine Smile

Cash Machine

Bravo tu l'as trouvé, c'est en plein ca
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:57

Ils sont hallucinant, dans le genre psychorigide faisant dans le deni de réalité ils se posent là.
Tout le monde sait que boutefléKa est a grenoble, une source gouvernementale francaise le confirme et les dinosaures nient et disent qu'il est à alger.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 5 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:38

J'adore Very Happy

Citation :
Le président Bouteflika est à Alger, et il poursuit ses activités le plus normalement

Extrait
Dans leur frénésie pour confirmer leur tuyau, certains médias ont été jusqu'à parler d'un cordon sécuritaire exceptionnel devant l'établissement médical, assorti d'une photo de deux policiers ! Que dire du vénérable " L'Express " qui relaye l'information, et écrit dans son habillage que la dernière activité du président Bouteflika remonte au mois d'octobre, omettant au passage la rencontre avec le ministre français des affaires étrangères Laurent Fabius, qui remonte à quatre jours à peine ! C'est dire la crédibilité et la légèreté de médias au mieux cancaniers, au pire en service commandé.

http://www.letempsdz.com/content/view/135970/1/


Bien entendu l'article sort du torchon subventionner par le DRS, ne vous étonner pas si demain ils diront que c'est un coup bas du Maroc Very Happy

Bref en Résumer la trés grande patrie des Droit de l'Hommiste et des peuples ont du mal à laisser partir en Paix Mrs Bouteiflika.
L'Histoire le Jugera mais bon au bout de 15 ans de pouvoir, il aura riens accomplie sauf alimenter et pérèniser un systéme mafia et assassin qui régne sur le pays depuis le coup d'état de Boumédiène. Pauvre Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 2:11

ils sont vraiment debiles ces algeriens il est admis dans un simple hopital non pas par le val de grace couvert par le secret defense n'importe quelle infirmière peut confirmer la présence de bouteftaf surtout qu il n'est pas tres discret en reservant un etage entier avec des CRS devant qui ça peut etre Laughing sans parler du fait que des sources tres serieuse dans les autorités francaises ont confirmé sa présence ils se croient malins ces algeriens en croyant qu il peuvent l'envoyer a grenoble pour un ravalement et le ramener a alger en jet privé ni vue ni connu
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 5 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena24

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 2:17

les gars laissez l'homme mourir en paix svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 3:57

WRANGEL a écrit:
Citation :



Citation :


Extrait

“C’est de la folie !”

Lorsqu’on demande aux passants s’ils envisagent sérieusement d’acheter la Renault Symbol, sortie de l’usine de Oued Tlélat, l’enthousiasme retombe vite. La faute à un prix jugé “trop cher” par la grande majorité des passants. Quelques jours avant l’inauguration de l’usine oranaise, le ministre de l’Industrie et des mines, Abdesselam Bouchouareb, avait pourtant annoncé que le prix de la Symbol, destinée exclusivement au marché national, serait inférieur au modèle importé. Or, le prix de lancement de la Renault Symbol algérienne est finalement quasiment identique au produit assemblé à l’étranger. Soit 1.223.000 DA pour la motorisation 1.2 75ch et 1.287.000 DA pour la 1.6 80ch. De quoi freiner les envies d’achat de certains. “Je pensais en commander une mais vu le prix je ne peux pas me l’offrir”, regrette Youssef, un agent de Mobilis âgé de 56 ans, qui avait misé sur un prix de lancement de “920.000 DA maximum”. “À ce prix là, je préfère encore m’acheter une Ford Fiesta”, confie-t-il.

http://www.algerie-focus.com/blog/2014/11/algerie-trop-chere-la-renault-symbol/


Pourquoi renault se generait elle sur les prix puisque l'etat s'est engagé à racheter les invendus??? Pas folle la guêpe
Et comme en face ils feront tout pour ne pas mettre la clef sous la porte ca va couter bonbon.
Ils sont vraiment tres forts les generaux, meme en construisant sur place ils vont reussir à sortir autant voire plus de devises par voitures qu'avec une importation directe. Et en plus la sortie de devises est garantie par l'etat:affraid:   iLS SONT TROP FORTS



Pire Encore Wrangel, on va faire payer 12 000€ aux algériens..... une Logan Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_mrg Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_mrg Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_mrg Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_mrg

La quenelle est parfaite lol!

Actualités Algeriennes - Page 5 Nouvelle-Dacia-Logan-2013-1

Et opps la voila rebadgé en Renault symbole qui normalement est une clio Tricop Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_big

Actualités Algeriennes - Page 5 Renault-Symbol-Alg%C3%A9rie-2013

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 992
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 5 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 4:08

Quiconque connaissant les ABC de la comptabité peut prévoir ce prix de vente. Toute la chaine de valeur de A @ Z est ailleurs.puis tu cause un bris voir un ajout de segment au delà de la mère. Tout le monde sait que cette usine est venu 7ssed fi Tanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: