Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+34
BOUBOU
Viper
dudux
Proton
Leo Africanus
MERZAKOVIC
FAR SOLDIER
MAATAWI
FAMAS
silent eagle
Chobham
kurahee
juba2
moro
Fahed64
RED BISHOP
Fremo
Gémini
rmaf
mox
WRANGEL
Fox-One
jonas
arsenik
fighter-jet
Magreb777
annabi
Admiral
PGM
mourad27
Yakuza
lemay
atlas
AVEROUES
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:02

Rappel du premier message :

ça sert à rien de lui répondre, ça redevient une discussion de café, notre ami ghy tay khawar, donc laisse le tranquille dans sa planète Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_mrg

Il parle de guerres à gagner, j'ai raté un épisode, quelle guerre à gagner la junte de son histoire? Rolling Eyes

Plus de 25 ans à combattre quelques sandalos avec des kalachs et qui sévissent encore en plein jour... et l'autre me parle de guerre avec une vrai armée, la 7awla wala 9owata illa billah No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:07

oui je vous rejoints sur le fait qu'on remplace nos vieux batiments malgré qu'ils ont était refaits cela reste du dépannage en attendant de recevoir nos nouveaux navires,ensuite l'Algérie si elle se dit puissance régionale il faut les arguments nécéssaire et elle est entrain de les acquérires,mais j'ai une question le BDSL ne servira pas uniquement à surveiller les eaux algériennes alors je me demande bien quel type de mission il sera affecté
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:19

Barsdz a écrit:
oui je vous rejoints sur le fait qu'on remplace nos vieux batiments malgré qu'ils ont était refaits cela reste du dépannage en attendant de recevoir nos nouveaux navires,ensuite l'Algérie si elle se dit puissance régionale il faut les arguments nécéssaire et elle est entrain de les acquérires,mais j'ai une question le BDSL ne servira pas uniquement à surveiller les eaux algériennes alors je me demande bien quel type de mission il sera affecté

cette question a deja été posé et la seul idée qui me vient a l'esprit est l’achat prestige vu qu'elle n'a aucun interet a l'étranger ni aucune envie de participé a des coalition Question


moi ce que je me demande c'est pourquoi pas avoir investit cette argent dans des mrap ou même d'autre avions ou hellicoptère je trouve pas cela très pertinent a moins qu'il y ait une donnée qui nous échappe
Revenir en haut Aller en bas
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:24

j'avais pensé pour sécurisé nos navires dans les lieux dit sensibles,on se souvient de l'épisode du MV Blida ou la marine algérienne ne pouvait rien car faute de moyens d'aller les secourires autrement ......
Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:57

je partage le méme avis de arsenik

acheter un LPD sachant que ANP ne participe pas à des coalisions à l’étranger ou des grands exercices navales ou des grandes missions de maintien de la paix des Nations Unies ...

pour moi c'est juste un gaspillage d'argent et pour montrer aux gens que voila soit disant vous étes une "  force régionale  Exclamation "   et que votre marine dispose d'un LPD et d'un grand navire 

un LPD sert avant tout aux guerres expéditionnaires et je ne pense pas que c'est le cas pour l'ANP .

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:20

Non, je ne crois pas que l'ANP a acquis un LPD pour le prestige ou pour frimer. Ce n'est pas le genre de cette institution et idem pour la votre.

Chaque armée dans le monde a sa propre stratégie de défense et une doctrine variable avec le temps et les évènements qui définisse les besoins de celle-ci.

La stratégie de l'ANP a décidé de développer son industrie militaire national en partenariat avec d'autres pays et d'acquérir le savoir faire afin d’être autonome. Le fait est la, il ne faut pas nier.

silent eagle :

L'ANP ne prétend pas être une puissance régional. Mais tu peux toujours argumenter avec sarkozy, il t'expliquera mieux que nous (on est des simples fans, c'est tout).
Voir le lien (que tu l'as déjà visionné je suppose Wink ) https://www.youtube.com/watch?v=1Ag-zniGbOE
Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:34

alors tu peux m'expliquer à quoi ça va servir un LPD à la marine algérienne ou à l'ANP en générale

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:41

silent eagle a écrit:
alors tu peux m'expliquer à quoi ça va servir un LPD à la marine algérienne ou à l'ANP en générale

son rôle dédié et comme tu le connais, tu as ta réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:45

quoi vous allez transporter les troupes et les véhicules de " Annaba  " à   " Oran " Very Happy

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:49

silent eagle a écrit:
quoi vous allez transporter les troupes et les véhicules de " Annaba  " à   " Oran " Very Happy

peut être Very Happy

PS : t'es assez cool, belle vanne Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 573264
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:56

- C'est un EM flottant,
- Soutien logistique aux armées,
- Hôpital flottant en cas de catastrophe comme le tremblement de 2003 qui a donné naissance à l'idée de se doter d'une telle unité.

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:00

Je crois que Fremo nous a donné des explications claires depuis son intervention Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_sal Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_sal Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:27

UNIMOG à 0:49, il sera produit aussi avec zetros
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7946
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:45

la question que je me pose est  combien coute tout ça ?
assemblage camions
T90
4x4 spriter
le tout importé en vrac et quel interet ou faisabilité économique d'un tel procédé  d'équipement
la première idée qui me vient a la tete et vous m'excuserez c 'est le gaspillage
le militaire qui passe dans la video dit entre autre : création de richesse pour l'algerie "

je me demande comment le montage sous licence avec un taux d'integration tres minime ou inexistant  crée de la richesse

pour le LPD on se pose beaucoup de questions mais de tout manières on aura des réponses bientot car un tel bâtiment ne passe pas inaperçu   surtout que le spotting naval est tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:28

mourad27 a écrit:
camron29 a écrit:


Arrow Laissons le temps trancher
.
c est pas ce qu on peu appeller une réponse
Spoiler:

Si la réponse ne te suffit pas. Utilise la boule de cristal sunny

Si j'étais double face ou hypocrite je n'utiliserais pas le meme pseudo c'est pas comme certain. Et mes avis hors de mon pays ne regarde que moi. Tu te prends pour un admin ou un modo alors je te conseille de reprendre ta place. Et un truc que tu dois savoir, il y'a que les admin et les modo qui doivent dire "fin du HS":

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:50

Bon voilà c'est fait.
Mourad27, tu es avertis s' agissant de l'usage que tu fais de la MP. Le prochain stade sera la desactivation de la messagerie.
Camron , merci d'activer la modération en cas de récidive et ne pas publier le contenu d'un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:53

PGM a écrit:
Bon voilà c'est fait.
Mourad27, tu es avertis s' agissant de l'usage que tu fais de la MP. Le prochain stade sera la desactivation de la messagerie.
Camron , merci d'activer la modération en cas de récidive et ne pas publier le contenu d'un mp

Pas de souci Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7946
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:33

de mon coté si vous voulez desactiver le MP ca me dérange pas du tout je ne l'utilise pas et si vous pouvez y jeter un coup d oeil vous verrez que y a rien dedans mais je persiste sur mon point de vue si quelqu un a des chose a nous dire qu il vienne nous le dire dans les topic appropriés pas de dance du ventre desolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:54

mourad27 a écrit:
la question que je me pose est  combien coute tout ça ?
assemblage camions
T90
4x4 spriter
le tout importé en vrac et quel interet ou faisabilité économique d'un tel procédé  d'équipement
la première idée qui me vient a la tete et vous m'excuserez c 'est le gaspillage
le militaire qui passe dans la video dit entre autre : création de richesse pour l'algerie "

je me demande comment le montage sous licence avec un taux d'integration tres minime ou inexistant  crée de la richesse

pour le LPD on se pose beaucoup de questions mais de tout manières on aura des réponses bientot car un tel bâtiment ne passe pas inaperçu   surtout que le spotting naval est tres actif

le but est de fair marché l'industrie local, le taux d'integration doit atteindre les 30 % dans 5 ans pour mercedes et augmenter avec le temps. faut pas crorie que du jour au lendemain on va faire 100% des vehicule, c'et un projet a long terme qui crée de la richesse et de l'emploie. 3000 emploi direct pour la production mercesdes et plusieur milliers d'emploie indirecte.

pour le T90 c'est la meme chose, il sera importé en Kit, on fabrique deja depuis longtemps des piece de rechange pour la famille T90 qui a une base de T-72. donc ca fera aussi marché l'industrie siderurgique local.



c'est inquietant pour toi si tu crois que Mercedes a investit des million d'euro dans du 51-49 qui n'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:26

MAATAWI a écrit:
( vos deux Meko n ont pas 36 missiles)


Il y a 16 missile anti-navir RBS15 MKII par MEKO , je voulais dire 32 Rolling Eyes



Citation :
his includes a single Oto Melara 127/64 LW medium-calibre gun, provision for up to 32 vertically launched Denel Dynamics Umkhonto-IR point defence missiles, space for up to 16 Saab/Diehl BGT RBS 15 Mk 3 anti-ship missiles, two MSI-Defence 30 mm single guns, four Rheinmetall MASS soft-kill decoy launchers, a Saab Sea Giraffe AMB G-band 3-D surveillance radar, and two Saab CEROS 200 radar/electro-optical trackers.

Flight testing of the first of the six Super Lynx helicopters began at AgustaWestland's Yeovil site earlier this year. It is reported that these aircraft will be armed with Denel Mokopa missiles and Eurotorp MU90 Impact lightweight torpedoes; in addition, three will be fitted with the Thales Compact FLASH lightweight active dipping sonar.


http://www.janes.com/article/46925/first-algerian-meko-a-200-frigate-undocked
Revenir en haut Aller en bas
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:09

Pour l'industrie qu'on souhaite acquérire il faut dejà dans un premier temps faire le montage afin de se familiarisé avec les outils et le process ensuite c'est à titre personnel vaut mieux payé 3000 opérateurs algériens qu'allemand donc créer des emplois et par dessus tout ces le top qu'on aura
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:09

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Addd9s

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 20gi4cn
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:01

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 2eckjll

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 E5o3ly

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 2rgff61

http://www.eldjazaircom.dz/telech_doc.php?id=84
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:59

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 11001634_862481763813700_4955268347917692692_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:14

S300 PMU2  cheers


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 77530648581420130124155054
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 9gfwg7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée algérienne (ANP) Tome I
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (Tome IV)
» Armée Algérienne (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: