Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Intervention contre Daech

Aller en bas 
+36
QuickShark
jonas
youssef_ma73
pyromane
mbarki_49
Viper
ScorpionDuDesert
Proton
Fox-One
Fremo
leadlord
FAMAS
fighter-jet
dudux
silent eagle
mourad27
sraboutibada
atlasonline
b46reich
gigg00
klan
RED BISHOP
moro
FAR SOLDIER
Chobham
BOUBOU
jf16
Yakuza
WRANGEL
Fahed64
charly
PGM
Magreb777
kurahee
arsenik
juba2
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 4 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:46

Rappel du premier message :

Arsenik on est la bas maintenant ,il faut taper fort et sortir la tete haute,il faut supporter nos pilotes inconditionellement quand a la jordanie et companie ce sont que des armees de verres qu'au moindre bruit ils se cassent.N'oubliez pas on est Marocains et pas des monarchies construisent en puzzle tribale  par les Brits.J'etais contre qu'on y va mais maintenant c'est trop tard mais on doit rester solide et unis comme Marocains et Marocaines.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2448
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:42

Citation :
Frappes contre l'EI: enquêtes américaines sur d'éventuelles victimes civiles

Washington - L'armée américaine a reconnu mardi pour la première fois que les bombardements de la coalition contre le groupe Etat islamique (EI) ont pu faire des victimes civiles, en indiquant avoir ouvert des enquêtes sur certains cas en Irak et en Syrie.

Ces investigations ont été lancées par le Centcom, le commandement américain chargé de la région, a expliqué mardi à la presse le porte-parole du Pengatone, le contre-amiral John Kirby.

Le Centcom enquête sur plusieurs allégations de victimes civiles, qu'il considère comme crédibles, a déclaré lors d'un point presse le porte-parole.

Les militaires américains n'avaient jusqu'à maintenant jamais reconnu l'existence de telles enquêtes, se bornant à répéter qu'aucun décès de civil n'avait pu être confirmé.

Selon deux sources militaires américaines, l'armée a lancé au total 18 enquêtes sur de possibles victimes civiles en Irak et en Syrie.

Cinq sont toujours en cours, et treize sont provisoirement abandonnées, les faits n'ayant pu être vérifiés ou les informations étant insuffisantes.

L'une des enquêtes en cours porte sur une frappe survenue le 26 décembre, ont précisé ces sources.

Le risque de toucher la population civile est quelque chose que nous prenons toujours très au sérieux. Nous faisons très attention à minimiser le risque pour les civils à chaque opération que nous lançons, quel que soit l'endroit où nous opérons, a indiqué le contre-amiral Kirby.

Fin octobre, le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'homme, Rami Abdel Rahmane, avait indiqué que les frappes aériennes avaient tué 32 civils, dont 6 enfants et 5 femmes, depuis le 23 septembre 2014.

A la mi-décembre, la coalition avait mené plus de 1.300 attaques aériennes contre l'organisation EI, la plupart par des avions américains. Les frappes ont commencé le 8 août en Irak, et se sont étendues à la Syrie le 23 septembre.

http://www.romandie.com/news/Frappes-contre-lEI-enquetes-americaines-sur-deventuelles-victimes-civiles/551746.rom
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena26Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32
Intervention contre Daech  - Page 4 Medail10

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:07

on remarquera qu'il n'y a aucune coordination entre les tribus qui combattent l'EI et la coalition. car si ca aurait été le cas, ils auraient prévenu la coalition de la prise de ce point militaire par l'EI et la coalition aurait bombardé trés facilement.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:44

moulay ismaiil a écrit:
Baybars a écrit:
Yakuza a écrit:
l´EI est bien conseillé/financé par israel les amis

L'EI a déjà attaqué Israël dans le passé, notamment dans le Sinaï.. Frontière entre l'Egypte et Israël..

Les mises en scènes font partie des manip .

Il y a eu des victimes du côté israélien quand même. Israël avait répliqué a ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:32

Des victimes israéliennes ? Est ce que cela est sensé faire pardonner les actes de l'EI et les plans qu'elle sert ? Doit on rappeler qu'un simple comparatif des victimes musulmanes de celles ci comparés aux israéliennes donnerait lieu a une vrai supércherie.

Ces gens qui se prétendent serviteurs de l'Islam font honte a l'une des plus belles religions au monde.

Depuis quand est ce qu'il fallait s'entretuer entre musulman pour soit disons faire régner l'Islam dans le monde ?
On pourrait mieux régner sur le monde si on investissait cet argent dans la recherche scientifique, médicale, le developpement d'industrie lourde et en devenir des leaders mondiaux, investir cet argent dans des projets d'erradication de la pauvereté et de l'analphabétisme, telles sont les vrais Jihad que dieu encourage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:41

J'ai l'impression que les Israéliens respectent beaucoup mieux les Musulmans que les Musulmans eux même.

Bachar le criminel a tué plus de Musulmans en 3 ans qu'Israël depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:29

Les reglements de ce khalifat ne sont en rien tiré de l'Islam puisque la base de celui ci est le coran avant et apres toute chose.

Maintenant pourquoi trouver des excuses pour faire endosser ces actes honteux a l'Islam ? Si j'étais "Sunnite" irakien ou syrien alors ça fait longtemps que j'aurai fuit le pays de peur pour mes enfants et les miens, le sunnite irakien ou syrien s'en tappe pas mal de ce que tu peux penser de lui du moment qu'il garanti a ses enfants une vie acceptables, et qu'est ce qu'il en a rien a ciré de tes jugements politiquo-historo-religieux.

Entretuons nous parce les pro-sahaba l'ont fait a l'époque Laughing Que dieu nous protéges
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:59

Chobham a écrit:
Les reglements de ce khalifat ne sont en rien tiré de l'Islam puisque la base de celui ci est le coran avant et apres toute chose.

Maintenant pourquoi trouver des excuses pour faire endosser ces actes honteux a l'Islam ? Si j'étais "Sunnite" irakien ou syrien alors ça fait longtemps que j'aurai fuit le pays de peur pour mes enfants et les miens, le sunnite irakien ou syrien s'en tappe pas mal de ce que tu peux penser de lui du moment qu'il garanti a ses enfants une vie acceptables, et qu'est ce qu'il en a rien a ciré de tes jugements politiquo-historo-religieux.

Entretuons nous parce les pro-sahaba l'ont fait a l'époque Laughing Que dieu nous protéges

1/Vu le cout d'un départ, ceux qui en avaient les moyens sont partis (c toujours la meme histoire) ils ne restent la bas que les plus demunis
2/ ceux qui restent s'allieraient au diable s'il le faut pour faire cesser ce que leur communauté a vecu!!!
3/ Si tous les parents fuient avec l'excuse de proteger leurs enfants l'avenir est aux envahisseurs de tout poil

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 4 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:49

L'avenir est deja destiné aux envahisseurs. Quand le destin d'une Syrie ou Irak se retrouve aux mains de turques, saoudiens, yemenites, tchetchens, lybiens et j'en passe ... alors que restera t'il d'autre si ce n'est un pays fait et pour des envahisseurs (adaptè a leur guise) ?
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

Chobham a écrit:
L'avenir est deja destiné aux envahisseurs. Quand le destin d'une Syrie ou Irak se retrouve aux mains de turques, saoudiens, yemenites, tchetchens, lybiens et j'en passe ... alors que restera t'il d'autre si ce n'est un pays fait et pour des envahisseurs (adaptè a leur guise) ?


Cs sont des pays crées ex-nihilo en 1918 par l'occident en démembrant le califat et qui ont existé pendant pres de 100ans.
C'est déja pas mal pour ce qu'on appelle en biologie ou en genetique  une chimère

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 4 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:02

Ah oui ... je vois bien. Restons a raisonner avec l'idéologie de l'avant 1918 et ce qui en résultera sera la création d'encore plus de petits pays qui déstabiliseront la région encore plus. Il faut des fois se poser les vrais bonnes questions. A qui profites ce chaos ? Au chiite ? Au sunnite ? A nous autres maghrébins d'afrique du nord ou réellement a Israél qui voit son avenir garanti avec des futures béligérants qui s'entretuent et s'affaiblissent entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:28

Chobham a écrit:
Ah oui ... je vois bien. Restons a raisonner avec l'idéologie de l'avant 1918 et ce qui en résultera sera la création d'encore plus de petits pays qui déstabiliseront la région encore plus. Il faut des fois se poser les vrais bonnes questions. A qui profites ce chaos ? Au chiite ? Au sunnite ? A nous autres maghrébins d'afrique du nord ou réellement a Israél qui voit son avenir garanti avec des futures béligérants qui s'entretuent et s'affaiblissent entre eux ?

L'E.I ne veux pas creer plein de petits pays, il veut creer une entité unique comme l'avait promis les anglais aux arabes en 1918.
Et qui a de fait fait exploser l'irak en 3entités antagonistes mais maintenues dans le meme carcan offert a une seule d'entre elle? L'E.I??
Qui s'est empressé d'aider les kurdes a affermir leur autonomie vis a vis de l'etat central irakien? L'E.I ou israel??

Qui a dit il y a 2ans publiquement officiellemnt devant la presse internationale que "assad ne meritait pas d'etre encore sur terre??"" El Baghdadi ou Fabius???

Tu raisonnes comme si le probleme ou la situation que nous vivons ne datait que de la prise de mossoul par l'E.I

Pourquoi remonter a 1918? pourquoi remonter a 2003? pourquoi remonter a 91 pourquoi remonter a 1948
Ca me fait penser au algeriens qui quand on leur parle de la légitimité de nos revendications territoriales repondent ""on va pas remonter a l'avant presence francaise ca date de mathusalem''''
100ans a l'echelle d'un homme c'est beaucoup mais a l'echelle de l'histoire d'un pays c'est rien c'est hier!!

J'ai grandis sous miterrand et ce type a 30ans servait un marechal dont le grand pere avait fait waterloo.
100ans c'est hier et si pour etudier une situation tu ne remontes pas aux origines memes du conflit tu ne peux pas raisonner mais etre juste dans l'emotion


Les israeliens font aussi comme les algeriens! Mais pourquoi remonter a 48??? Et quand tu les met en defaut en resituant les circonstances de la creation de leur entité hop comme par magie ils remontent a moïse comme les algeriens sautent sur massinissa

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 4 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:52

Assad ,EI ; kif kif bourricot .
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena13
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena15

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:11

moulay ismaiil a écrit:
Assad ,EI ; kif kif bourricot .


Bravo pour l'analyse king

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Intervention contre Daech  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:20

WRANGEL a écrit:
Chobham a écrit:
Ah oui ... je vois bien. Restons a raisonner avec l'idéologie de l'avant 1918 et ce qui en résultera sera la création d'encore plus de petits pays qui déstabiliseront la région encore plus. Il faut des fois se poser les vrais bonnes questions. A qui profites ce chaos ? Au chiite ? Au sunnite ? A nous autres maghrébins d'afrique du nord ou réellement a Israél qui voit son avenir garanti avec des futures béligérants qui s'entretuent et s'affaiblissent entre eux ?

L'E.I ne veux pas creer plein de petits pays, il veut creer une entité unique comme l'avait promis les anglais aux arabes en 1918.
Et qui a de fait fait exploser l'irak en 3entités antagonistes mais maintenues dans le meme carcan offert a une seule d'entre elle? L'E.I??
Qui s'est empressé d'aider les kurdes a affermir leur autonomie vis a vis de l'etat central irakien? L'E.I ou israel??

Qui a dit il y a 2ans publiquement officiellemnt devant la presse internationale que "assad ne meritait pas d'etre encore sur terre??"" El Baghdadi ou Fabius???

Tu raisonnes comme si le probleme ou la situation que nous vivons ne datait que de la prise de mossoul par l'E.I

Pourquoi remonter a 1918? pourquoi remonter a 2003? pourquoi remonter a 91 pourquoi remonter a 1948
Ca me fait penser au algeriens qui quand on leur parle de la légitimité de nos revendications territoriales repondent ""on va pas remonter a l'avant presence francaise  ca date de mathusalem''''
100ans a l'echelle d'un homme c'est beaucoup mais a l'echelle de l'histoire d'un pays c'est rien c'est hier!!

J'ai grandis sous miterrand et ce type a 30ans servait un marechal dont le grand pere avait fait waterloo.
100ans c'est hier et si pour etudier une situation tu ne remontes pas aux origines memes du conflit tu ne peux pas raisonner mais etre juste dans l'emotion


Les israeliens font aussi comme les algeriens! Mais pourquoi remonter a 48??? Et quand tu les met en defaut en resituant les circonstances de la creation de leur entité hop comme par magie ils remontent a moïse comme les algeriens sautent sur massinissa  

Quel avenir tu donnes a un pays formé en Syrie-Irak mais par des saoudiens, libyens, tunisiens, marocains et autres qui laisses leurs pays pour venir imposer leurs régles loins de chez eux ? Est ce que tu penses que le fait de plaider le Kalifat et de prétendre faire régner l'Islam garantira une quelconque stabilité a un pays comme l'EI ? Si c'est le cas alors je vais m'abstenir de plus de commentaire pour pas dire de bêtises.

L'EI veut d'un pays unis (comme promis par le colonisateur anglais, biensur toujours et encore) mais qu'en est il de ses membres ? Tiendront ils jusqu'au bout de leur reve ? Et ses fractions aussi instables que des cellules cancérigaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:23

pour l'occident non, ils sont pas kif kif, Assad maté dans le sang les islamistes, assad étais soit disant un laic, tout ce qui est musulman dérange l'occident.
le probléme c'est que des Etats des ânes comme l'Egypte, les EAU et les KSA ont une peur imense des fréres musulmans, et pour les contré, ils financaient le Wahhabisme et maintenant Sissi mettent des dizaines de milliers de gens FM en prison. justement à la fin t'a que le wahhabisme sur la scéne.
Alors que booster les FM permettra de décompressé la pression de l'islam politique, même chose en Lybie et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

Fahed64 a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Assad ,EI ; kif kif bourricot .


Bravo pour l'analyse king

Ah Elle eleve le debat en cernant la situation avec une acuité toute particuliere c'est certain! Il manque peut etre quelques onomatopées et autres borborygmes, mais ca ferait trop d'un coup

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 4 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:30

Baybars a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Baybars a écrit:


L'EI a déjà attaqué Israël dans le passé, notamment dans le Sinaï.. Frontière entre l'Egypte et Israël..

Les mises en scènes font partie des manip .

Il y a eu des victimes du côté israélien quand même. Israël avait répliqué a ces attaques.

As tu vérifiais leurs pouls ??

comme ces soit-disant terro qui auraient abattus des soldats égyptiens dans le sinai puis ce réfugient en israél Suspect avant d'étre selon leurs dires (sionistes) abattue par les soldats de tshal scratch

Ces gents-la puent la manip jusque a la moelle ,et ils la font bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31

Fahed64 a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Assad ,EI ; kif kif bourricot .


Bravo pour l'analyse king

Chokrane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:56

moulay ismaiil a écrit:
Baybars a écrit:
moulay ismaiil a écrit:


Les mises en scènes font partie des manip .

Il y a eu des victimes du côté israélien quand même. Israël avait répliqué a ces attaques.

As tu vérifiais leurs pouls ??

comme ces soit-disant terro qui auraient abattus des soldats égyptiens dans le sinai puis ce réfugient en israél Suspect avant d'étre selon leurs dires (sionistes) abattue par les soldats de tshal scratch

Ces gents-la puent la manip jusque a la moelle ,et ils la font bien .

Les théories illuminati, pas avec moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:01

Donc si je comprend bien derrière l'EI y a rien ?

moééé si tu veut ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:37

moulay ismaiil a écrit:
Donc si je comprend bien derrière l'EI y a rien ?

moééé si tu veut ......

L'EI est le fruit d'une maturation politique et religieuse de confrontation et de tueries. L'EI se nourrit avec le sang et la guerre.

C'est le synthèse de beaucoup de chose. L'EI est aidé par personne mais profite des différents et de la frustration.

Les bombes ne pourront vaincre l'EI. La fin de l'interventionnisme occidental sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:52

Baybars a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Donc si je comprend bien derrière l'EI y a rien ?

moééé si tu veut ......

L'EI est le fruit d'une maturation politique et religieuse de confrontation et de tueries. L'EI se nourrit avec le sang et la guerre.

C'est le synthèse de beaucoup de chose. L'EI est aidé par personne mais profite des différents et de la frustration.

Les bombes ne pourront vaincre l'EI. La fin de l'interventionnisme occidental sera un bon début.

L'un n'empèche pas l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 4 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:14

Baybars pour les statistique pour le carnage des Musulmans par eux meme tu as raison .Au sujet de EI qui ne sont aides par personne je ne suis pas d'accord,au debut ils ont ete aides mais quand les suppliers de fond ont vu que cela va exploser dans leur Gu.... ils les ont lache et les montrer du doigt comme quoi ce sont les booguies men..Hddou encore une bonne analyse reelle au sujet de la survie du wahabisme and co, au depends des pauvres Musulmans massacres day in day out,


Dernière édition par juba2 le Jeu 8 Jan - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:16

juba2 a écrit:
Baybars pour les statistique pour le carnage des Musulmans par eux meme tu as raison.Hddou encore une bonne analyse reelle au sujet de la survie du wahabisme and co, au depends des pauvres Musulmans massacres day in day out,

le problème n'est pas le wahhabisme mais les gens tout court si on te dit de sauté par une fenêtre gratuitement tu va pas le faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 4 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 4 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:23

arsenik a écrit:
juba2 a écrit:
Baybars pour les statistique pour le carnage des Musulmans par eux meme tu as raison.Hddou encore une bonne analyse reelle au sujet de la survie du wahabisme and co, au depends des pauvres Musulmans massacres day in day out,

le problème n'est pas le wahhabisme mais les gens tout court si on te dit de sauté par une fenêtre gratuitement tu va pas le faire Arrow

D'accord avec toi dans un sense,mais l'autre sense non quand ils prennent les gens dans des conditions precaire et les bourrer de fric,cela s'appelle de la mafia et du lavage de cerveau.Et crois moi ses gens sont tres malins ils ont essaye de faire cela aux USA avec les blacks pantheres et les Americains d'origine Africaine mais ils etaient clipes, meme des imams et des princes ont ete mis en prison .il y a des documentaire sur cela,ne sous estime pas les wahabis ce sont des slicks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention militaire en Syrie
»  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: