Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+48
RadOne
docleo
Cherokee
Yakuza
annabi
RecepIvedik
Viper
lida
Leo Africanus
F-35
@Winners
فهد
lemay
b46reich
MAATAWI
dan
youssef_ma73
jf16
AVEROUES
yassine1985
klan
Chobham
othman_
rmaf
mbarki_49
jonas
RED BISHOP
Gémini
mourad27
atlasonline
atlas
leadlord
von
gigg00
zouhair6666
Magreb777
Proton
FAR SOLDIER
Fremo
WRANGEL
juba2
kurahee
Fahed64
charly
arsenik
PGM
BOUBOU
moro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena25Actualités Françaises - Page 2 Unbena31

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

Bravo aux forces de l'ordre des vrais pros Actualités Françaises - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2451
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 2 Unbena10Actualités Françaises - Page 2 Unbena10
Actualités Françaises - Page 2 Unbena32

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:37

on peut discuter des carences des services français mais il faut reconnaitre que le taux de réussite des forces d’intervention françaises (ratio preneur d'otage neutralisé/otages libérés) est spectaculaire en plus rare les pays ayant plusieurs équipes compétitives (GIGN/RAID/GIPN/RAID)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:36

Citation :
"Keep calm and vote Le Pen": Jean-Marie Le Pen accusé de récupération politique
Par LEXPRESS.fr, publié le 09/01/2015 à  18:16

Sur Twitter, le président d'honneur du Front national a publié une photo de sa fille, Marine, accompagnée du slogan "Keep calm and vote Le Pen". Un cliché qui passe mal auprès des internautes qui l'accusent de récupération politique.

Jean-Marie Le Pen joue la provocation. Alors que les assauts viennent de se terminer à Dammartin-en-Goële et à Vincennes, le président d'honneur du FN a publié en début d'après-midi sur Twitter un message appelant à voter pour son parti. "Keep calm and vote Le Pen" (Restez calme et votez Le Pen, ndlr.), pouvait-on lire sur ce tweet. Lequel était accompagné d'une photo en noir et blanc de sa fille, Marine, sourire aux lèvres.

Il s'agit d'un détournement de l'affiche du gouvernement britannique au début de la Seconde guerre mondiale. A l'époque, l'objectif était d'appeler la population à poursuivre leur vie normalement. Joint par le Huffington Post, Jean-Marie Le Pen a confirmé être l'auteur de ce message.

"On ne peut pas appeler à voter quand on veut?"

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont accusé le président d'honneur du Front national de récupération politique. Une accusation que l'intéressé rejette fermement. "Qu'est-ce que c'est que cette histoire de récupération politique? On ne peut pas appeler à voter quand on veut? Est-ce que je dois m'habiller en noir?", a-t-il déclaré au Huffington Post. Il a poursuivi: "Je déplore la disparition de douze Français. Mais je ne suis pas Charlie du tout, je suis Charlie Martel si vous voyez ce que je veux dire."
Cette référence historique à l'homme qui stoppa les troupes musulmanes lors de la bataille de Poitiers est largement relayée par l'extrême droite ces trois derniers jours sur les réseaux sociaux.


Egalement accusé de ne pas participer à l'union nationale, Jean-Marie Le Pen y va aussi de son petit commentaire. "Union nationale de mes fesses, nous sommes mis à l'écart". Alors que l'ensemble des partis politiques seront présents dimanche lors d'une marche républicaine, le Front national a d'ores et déjà annoncé qu'il ne s'y rendrait pas.  

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/keep-calm-and-vote-le-pen-jean-marie-le-pen-accuse-de-recuperation-politique_1639190.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:37

moro a écrit:
Sinon il faut faire comme les ricains espionner tous le monde aléatoirement, mais en France ça ne se fera jamais... C'est contre nature  

Faux ,en France tout le monde est surveillé ,ne t'inquiète pas la dessus ,meme ces gugusses le devaient étre bien ,ou est le "koik" ,allaho a3lam .

En tout cas les politiques commence a parlé sur les plateaux TV pour commencer a réfléchir a établir un sorte de patriot act version Fr ,baye baye pour le peut d'intimité qui nous rester .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:42

Quelqun peut nous expliquer ce qu'est le patriot act ?
En effet,les medias commencent a en parler,evidemment sans l'expliquer de facon claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:47

richelieu a écrit:
Quelqun peut nous expliquer ce qu'est le patriot act ?
En effet,les medias commencent a en parler,evidemment sans l'expliquer de facon claire

http://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena21Actualités Françaises - Page 2 Unbena31
Actualités Françaises - Page 2 Unbena23Actualités Françaises - Page 2 Unbena20
Actualités Françaises - Page 2 Ambass10

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:53

C'est l'arsenal juridique mis en place après le 9/11.ecoute toute azimut, garde à vue prolongée, peine très alourdies.......attention à ce type de dispsitif, ça fini par Guantanamo : pas d'inculpation, détention illimitéé, torture psy....dans une zone de non droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:03

PGM ,au sujet de Guantanamo ,les americains se sont inspirer de Fra ,la guyane et ces bagnes .

Donc chacun s'inspire à tour de rôle sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:50

Patriot act et tout le tralala est un signe manifeste de la dégradation de la puissance en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 2 Unbena32 Actualités Françaises - Page 2 Medail10
Actualités Françaises - Page 2 Unbena24

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:53

Patriotic act c'est plutot base sur si l'etat te soupsonne en tant que terro on te garde indifinement jusque le cas est clos.Gitmo a ete choisi car c'est une terra nulus ou la loi US n'est pas applique a 100%.Go figure.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena21Actualités Françaises - Page 2 Unbena31
Actualités Françaises - Page 2 Unbena23Actualités Françaises - Page 2 Unbena20
Actualités Françaises - Page 2 Ambass10

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 2:05

Version non censuré de l,assaut diffusé par france3: + 18

http://www.liveleak.com/view?i=869_1420833044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 2:44

Gémini a écrit:
Fahed64 a écrit:
Voila des personnes intelligentes


Citation :
Le New York Times s'explique sur l'absence de caricatures de Charlie Hebdo dans ses pages
Le quotidien américain a été vertement critiqué par ses lecteurs pour ne pas avoir publié des caricatures de Mahomet issue de Charlie Hebdo dans ses pages, comme ont pu le faire de nombreuses publications internationales. Le journal explique sa décision sur son site Internet.

L'éditeur du New York Times, Dean Baquet, explique avoir été convaincu en débutant sa journée de mercredi que le journal devait publier ces images. "J'ai passé la moitié de la journée sur cette histoire", affirme-t-il. L'éditeur est allé interroger les responsables des pages International, pour savoir si les journalistes postés à l'étranger pourraient être en danger. "J'ai écouté de nombreux avis, et j'ai changé d'opinion au moins deux fois."

Finalement, Dean Baquet a décidé de ne rien publier afin de ne pas heurter le lectorat musulman."Nous avons depuis longtemps un principe : il y a une différence entre l'insulte gratuite et la satire. La plupart de ces dessins relevaient de l'insulte", affirme-t-il.

De nombreux autres médias américains ont décidé de ne pas publier ou de flouter les caricatures de Charlie Hebdo pour les mêmes raisons.


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/08/01016-20150108LIVWWW00308-en-direct-Charlie-Hebdo-traque-freres-kouachi-attentat.php#215136

Eux c'est eux ,nous c'est nous . Actualités Françaises - Page 2 11
Moi les images de charlie Hebdo m'on toujours fait rire ,pour moi il n'y a rien d'insultant ou de satirique....
Parce qu'une image(caricature )  du prophéte me fais rire ,je suis un extremiste pour tous les musulmans  Question
Est ce cela que vous croyez  Question


Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 2 Unbena24Actualités Françaises - Page 2 Unbena31
Actualités Françaises - Page 2 Unbena25

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:20

A tous les haineux, communautariste, ceux qui font des amalgames, il s appelait Ahmed.

Citation :

Attentat à "Charlie Hebdo" : il s'appelait Ahmed

#JesuisAhmed. Pour rendre hommage à Ahmed Merabet, policier abattu de sang froid par les terroristes. Comme un bras d'honneur aux brûleurs de mosquées
. Portrait.

#JesuisAhmed. Sur Twitter, le "hashtag" est devenu le plus populaire après #JesuisCharlie. "Je suis Ahmed" pour rendre hommage à Ahmed Merabet, abattu de sang froid par les terroristes, dans l'exercice de ses fonctions, tout comme Franck Brinsolaro, le policier en charge de la protection de Charb.

#JesuisAhmed comme un bras d'honneur aux brûleurs de mosquée - tirs et jets de grenades au Mans, à Villefranche-sur-Saône et dans l'Aude, hier - et aux marchands de haine. Les tueurs ont hurlé qu'ils avaient "vengé le prophète". Dans la djihadosphère, la vidéo insoutenable où Ahmed Merabet est exécuté circule, avec des commentaires ignobles, le traitant de "policier apostat". Le Français Ahmed Merabet était musulman. Il s'est fait tuer par ceux-là mêmes qui osent invoquer sa religion pour justifier leur barbarie.

"Il était prêt à se battre pour ses collègues"

Au commissariat du 11e, où Ahmed Merabet, 40 ans, travaillait depuis huit ans, les gerbes de fleurs s'accumulent. Il est 20 heures. Des collégiennes timides ont écrit "Je suis Charlie" sur leurs joues, elles s'avancent comme on se jette à l'eau, pour griffonner un mot dans le livre de condoléances. Il y a aussi une boîte en carton, bricolée : "C'est pour la famille" murmure, la voix étranglée, un policier. Un clochard titube : "C'est dégueulasse ce qu'ils ont fait !" Il s'avance près du commissariat pour écrire, lui aussi, quelque chose.

Ce matin, le commissariat était fermé. En la mémoire du collègue assassiné, qui travaillait dans la brigade J12, en charge des patrouilles sur la voie publique. "Je l'ai vu arriver au commissariat juste après l'école de police", se souvient Sonia, militante syndicale comme lui.

Ahmed, c'était le bon camarade, toujours prêt à nous donner un coup de main, pour nos enquêtes, par exemple quand il fallait faire un peu d'interprétariat, en arabe. Il s'est tout de suite impliqué dans l'action syndicale, il était prêt à se battre pour ses collègues."

"Quelqu'un de discret, professionnel, engagé", résume Rocco Contento, responsable de la section parisienne du syndicat Unité SGP Police. Ahmed Merabet avait travaillé d'arrache-pied pour passer l'examen d'officier de police judiciaire. Sonia raconte :

Il n'était pas sûr de lui, pensait qu'il n'y parviendrait pas. Et il l'a réussi il y a quelque mois. Il en était si heureux."

"En mars, il devait quitter la voie publique et rejoindre le service des enquêtes. Ahmed était vraiment fier d'appartenir à la police. Il s'est même porté volontaire cet été pour accompagner le Tour de France et représenter les couleurs de la police !"

LIREChérif Kouachi, l'ex-livreur de pizzas devenu suspect n°1
"Moi, juif, lui, arabe, musulman"

Célibataire sans enfant, Ahmed Merabet habitait à Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis, commune où il a grandi. Une marche y est organisée dimanche 11 janvier à 10h30, au départ du parvis de la mairie, en hommage à Ahmed et aux autres victimes de l'attentat.

Mikael, un de ses copains de lycée, se souvient d'un adolescent "marrant", "cool", qui "aimait faire la fête" :

A Livry-Gargan, ce n'était pas comme dans le film 'La Haine', mais on se faisait souvent contrôler, parce qu'on avait une tête d'arabe ou de noir. Les flics, ce n'était donc pas notre tasse de thé : ça nous a fait sourire quand on a appris qu'Ahmed était devenu policier !"

Par discrétion – et certainement également, obligation de réserve, due à sa fonction – Ahmed se présente d'ailleurs comme "chef d'entreprise" sur son profil "copains d'avant". Dans la bande du lycée, personne ne faisait de distinction. "Moi, juif, lui arabe musulman. A l'époque, il n'y avait pas de tensions communautaires". "Dans la brigade aussi, c'était très mélangé", renchérit Sonia.

"Un jour, Ahmed patrouillait avec un collègue antillais, et ils ont fait un contrôle d'une voiture, une famille d'origine maghrébine. Ils se sont fait insulter et traiter de racistes. Ahmed n'a pas perdu son calme." Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet", résume Sonia.

LIREAttentat contre "Charlie Hebdo" : qui sont les victimes ?
"Tu veux nous tuer ?"

Mercredi 7 janvier, Ahmed Merabet a été appelé en renfort au 10  rue Nicolas Appert, où se trouve la rédaction "Charlie Hebdo". Il pensait, comme tout le monde au commissariat, qu'il n'y avait eu que quelques coups de feu. Il est parti en patrouille, à pied, avec sa collègue. Les deux avaient simplement leur arme de service. "Mais face à eux, ils avaient des types avec des armes de guerre", dit Rocco Contento. "Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune chance", s'étrangle Sonia.

Après le carnage à "Charlie Hebdo", les tueurs ont pris la fuite dans leur Citroën noire. Ils ont d'abord rencontré une patrouille de policiers à VTT, les ont percuté, ont tiré. Pas de blessés. Ils croisent plus loin une voiture de police qu'ils criblent de balles. Puis déboulent boulevard Richard Lenoir. Ahmed Merabet et sa collègue sont sur leur chemin. Ils les mitraillent. La suite a été capturée par une vidéo amateur. Elle ressemble à un extrait d'un film de guerre. On voit les deux hommes, avec leur fusil d'assaut, courir vers Ahmed, tombé au sol.

-"Tu veux nous tuer ?"

- "Non, c'est bon chef", dit Ahmed, en levant la main.

La détonation résonne. Ahmed Merabet est exécuté d'une balle dans la tête.

Corinne Bouchouchi et Doan Bui

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena10Actualités Françaises - Page 2 Unbena31

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:18

PGM a écrit:
Version non censuré de l,assaut diffusé par france3: + 18

http://www.liveleak.com/view?i=869_1420833044

Meme si on tient compte de son gilet pareballes, C'est incroyable qu'il ai pu arriver jusqu'aux forces d'intervention avec tout ce qu'il a du prendre dans le caisson, sans parler de la grenade!!!!
S'il avait eu une ceinture explosive ou une grenade c'eût été un carnage

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 2 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:43

Actualités Françaises - Page 2 B68aho10
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena26Actualités Françaises - Page 2 Unbena13
Actualités Françaises - Page 2 Ambass10Actualités Françaises - Page 2 Untitl10
Actualités Françaises - Page 2 Unbena20

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:54

Mezouar sera présent demain à la marche de Paris pour représenter le Maroc. Les officiels marocains la quitteront en cas de présences de caricatures représentant le prophète SWS.
http://www.mapexpress.ma/actualite/activite-gouvernementale/solidarite-france-m-mezouar-represente-maroc-marche-prevue-dimanche-paris/

_________________
Actualités Françaises - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:03

Coup de feu à proximité d'une synagogue dans le 19ème arrondissement de Paris.

Actualités Françaises - Page 2 B6_Las8IYAEITJH

Source: Le Crif
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:29

Fremo a écrit:
Mezouar sera présent demain à la marche de Paris pour représenter le Maroc. Les officiels marocains la quitteront en cas de présences de caricatures représentant le prophète SWS.
http://www.mapexpress.ma/actualite/activite-gouvernementale/solidarite-france-m-mezouar-represente-maroc-marche-prevue-dimanche-paris/

C'est même pas la peine d'y aller bien évidemment que il y aura des caricatures , si ce n'est en grand format carrément en plus des manifestants qui voudront faire un "hommage" en brandissant des centaines de caricatures .
On dirais que c'est une initiative marocaine seulement destinée a faire passer un message a la france , un pic bien placé en ces temps de tensions , notamment Mezzouar qui est très offensif ces derniers temps . C'est inenvisageable qu'il n'y en ai pas , donc cette requête de Mezzouar me parait bizzare .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:30

Conversation entre Coulibaly et les otages:

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena10Actualités Françaises - Page 2 Unbena13
Actualités Françaises - Page 2 Unbena15

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:35

Voila aussi les vraie héro ! Un musulman malien qui sauvent 15 personnes .... Le terro ne savaient pas qu'ils étaient en dessous du magasin ! Il mérite la nationalité française  Actualités Françaises - Page 2 Icon_sal


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Ambass10Actualités Françaises - Page 2 Unbena24
Actualités Françaises - Page 2 Cheval11

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:02

Baybars a écrit:
Coup de feu à proximité d'une synagogue dans le 19ème arrondissement de Paris.

Actualités Françaises - Page 2 B6_Las8IYAEITJH

Source: Le Crif

Je trouve pas de source sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 2 Unbena21Actualités Françaises - Page 2 Unbena24
Actualités Françaises - Page 2 Unbena26Actualités Françaises - Page 2 Unbena32
Actualités Françaises - Page 2 Medail10

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:42

il a dit le CRIF, le i de CRIF veut dire Imagination. Le C veut dire Cinéma.
le R c'est Rouler et le F c'est Farine.
CRIF= Cinéma pour vous Rouler avec notre Imagination dans la Farine.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena11Actualités Françaises - Page 2 Unbena10
Actualités Françaises - Page 2 Medail10

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:55

Amis

J'ai mis beaucoup de photos avec des opérations en France, qui sont intéressés, voir le topic français Actualités Françaises - Page 2 Icon_sal

_________________
Si vis pacem, para bellum

Actualités Françaises - Page 2 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena25Actualités Françaises - Page 2 Unbena31

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:05

Baybars a écrit:
Coup de feu à proximité d'une synagogue dans le 19ème arrondissement de Paris.

Actualités Françaises - Page 2 B6_Las8IYAEITJH

Source: Le Crif

Des pétards pris pour des coups de feu, selon RTL

Revenir en haut Aller en bas
zouhair6666
2eme classe
2eme classe



messages : 43
Inscrit le : 24/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:10

http://www.lejsl.com/actualite/2015/01/09/le-centre-culturel-musulman-tague
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 2 Unbena11Actualités Françaises - Page 2 Unbena10
Actualités Françaises - Page 2 Medail10

Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:40

Hayat Bumedien toujours pas trouvé..

Actualités Françaises - Page 2 QNgbsjMc6b0

Actualités Françaises - Page 2 VbPcOqbxgss

Actualités Françaises - Page 2 KMbu0NT2XF0

Actualités Françaises - Page 2 Tvfz_eX0_vo

Actualités Françaises - Page 2 ZEDKQ7tUxX4

Actualités Françaises - Page 2 7xwD3d3jiIw

Actualités Françaises - Page 2 J9E09URu2XE

Actualités Françaises - Page 2 TxgC6RbLqvs

Actualités Françaises - Page 2 RtDMhc2NNJ4

Actualités Françaises - Page 2 7rKxfaqYP6Y

_________________
Si vis pacem, para bellum

Actualités Françaises - Page 2 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: