Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+48
RadOne
docleo
Cherokee
Yakuza
annabi
RecepIvedik
Viper
lida
Leo Africanus
F-35
@Winners
فهد
lemay
b46reich
MAATAWI
dan
youssef_ma73
jf16
AVEROUES
yassine1985
klan
Chobham
othman_
rmaf
mbarki_49
jonas
RED BISHOP
Gémini
mourad27
atlasonline
atlas
leadlord
von
gigg00
zouhair6666
Magreb777
Proton
FAR SOLDIER
Fremo
WRANGEL
juba2
kurahee
Fahed64
charly
arsenik
PGM
BOUBOU
moro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena25Actualités Françaises - Page 20 Unbena31

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

Bravo aux forces de l'ordre des vrais pros Actualités Françaises - Page 20 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena10Actualités Françaises - Page 20 Unbena13
Actualités Françaises - Page 20 Unbena15

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:58

RED BISHOP a écrit:
Fahed64 a écrit:
La religion laïque sera renforcée à l'école dixit NVB

Citation :
« La question des rites et de l’autorité à l’école se pose. Il y a besoin pour les élèves de se reconnaître dans une communauté qui peut se matérialiser, pourquoi pas, par des rites. »


Non mais je rêve, le sketch de Dieudonné est en train de se réalisé pour de vrai...


Mariage gays, théorie du genre.... oui c'est gens la ont une plan/vision de la société et ils l'appliquent Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena25Actualités Françaises - Page 20 Unbena31

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:46

Une nouvelle sortie de JM Lepen: L'attentat de Charlie Hebdo "porte la signature de services secrets". pirat

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150116.OBS0153/attentat-de-charlie-hebdo-une-nouvelle-provocation-signee-jean-marie-le-pen.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:03

A son age ,il n'a plus rien a perde ,dire des choses que peux oserait dire ,un coté faut l'avoué ,
assez courageux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:28

Charlie Hebdo: Les émeutes et les manifestations s'étendent à la capitale du Niger, Niamey.. Hier, ils avaient brûler le centre culturel de la France et plusieurs églises.

C'est ennuyant pour la France, car les manifestations ont eu lieu dans la zone d'influence de la France (Barkhane).

Actualités Françaises - Page 20 B7i5khMCUAI2a1e

Actualités Françaises - Page 20 B7jFlqDCEAADR1h
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena32Actualités Françaises - Page 20 Unbena24
Actualités Françaises - Page 20 Unbena23Actualités Françaises - Page 20 Unbena26Actualités Françaises - Page 20 Cheval10

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:42

La France sera rebondir ,elle ne vous pas attendu et existe et existera encore et encore,ne vs en deplaise .
Et ,MORO, des pays de charlots il y en a plein la planéte,suffit de suivre les actualités pour s'en rendre compte et sur tous les hémisphères . Actualités Françaises - Page 20 11 Actualités Françaises - Page 20 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 20 Unbena24Actualités Françaises - Page 20 Unbena31
Actualités Françaises - Page 20 Unbena25

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:11

Gémini a écrit:
La France sera rebondir ,elle ne vous pas attendu et existe et existera encore et encore,ne vs en deplaise .
Et ,MORO, des pays de charlots il y en a plein la planéte,suffit de suivre les actualités pour s'en rendre compte et sur tous les hémisphères . Actualités Françaises - Page 20 11 Actualités Françaises - Page 20 Icon_mrg


Laisse s exprimer les haines et rencoeurs, toujours important d être capable d identifier ces alliées ainsi que les communautés internes qui soutiennent la nation et celles qui crachent dessus.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 20 Unbena26Actualités Françaises - Page 20 Unbena24
Actualités Françaises - Page 20 Unbena25

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:48

Gémini a écrit:
La France sera rebondir ,elle ne vous pas attendu et existe et existera encore et encore,ne vs en deplaise .
Et ,MORO, des pays de charlots il y en a plein la planéte,suffit de suivre les actualités pour s'en rendre compte et sur tous les hémisphères . Actualités Françaises - Page 20 11 Actualités Françaises - Page 20 Icon_mrg

Pays de charlots? Smile La plupart d'entre eux existé bien avant la tribu francis Wink le vent soufle parci par là ne t'inquiéte pas.

[/HS]



_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena10Actualités Françaises - Page 20 Unbena31

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:15

charly a écrit:
Gémini a écrit:
La France sera rebondir ,elle ne vous pas attendu et existe et existera encore et encore,ne vs en deplaise .
Et ,MORO, des pays de charlots il y en a plein la planéte,suffit de suivre les actualités pour s'en rendre compte et sur tous les hémisphères . Actualités Françaises - Page 20 11 Actualités Françaises - Page 20 Icon_mrg


Laisse s exprimer les haines et rencoeurs, toujours important d être capable d identifier ces alliées ainsi que les communautés internes qui soutiennent la nation et celles qui crachent dessus.

Ouuuuh la cinquieme colonne est parmi nous Ouuuuh

Tu es trop drole, tu vois le danger de la minorité visible parce que justement elle est visible mais tu es incapable de voir la minorité invisible (de peur d'etre traité de nazi a la moindre critique) qui elle en manipulant x y ou z a reussi a demonter ta chere nation plus surement et efficacement que des millions d'islamistes!!!
Et aujourd'hui que cette communauté se prend le boomerang "immigration"", qu'elle a utilisé pour denaturer la france, dans la gueule elle instrumentalise les francais de souche dans le sens inverse de ce qu'elle pronait il y a peu. Et c'est pas par hasard que l'arabo-berbere y vas de sa partition je suis plus gaulois que les gaulois!!!
Zemmour a raison et je ne retire pas un mot de son analyse generale, mais cette crapule dis de quelle maladie souffre la france, de ce que va entrainer cette maladie, mais comme par hasard il ne dis pas comment la france a attrapé cette maladie car on s'apercevrait vite qu'en fait cette maladie lui a été inoculé par ses cousins.

Quant a ceux qui soutiennent la nation, Dois je te rappeler que charlie a pass" son existence a cracher sur tout ce qui fait une nation (drapeau histoire religion police armée autorité parentale ) en traitant systematiquement de beaufs tous ceux qui tenaient a ces valeurs.

Charb disait dans un reportage ""j'ai un flic tout le temps avec moi"" et coulibaly ""ma mission etait de faire des policiers"" affraid .

Et aujourd'hui tous ces libertaires d'extreme gauche idiots utiles du mondialisme applaudissent la police et reclament l'armée dans les rues.
Il est plus has been l'adjudant kronenbourg?????

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 20 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena25Actualités Françaises - Page 20 Unbena31

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:40

charly a écrit:
Gémini a écrit:
La France sera rebondir ,elle ne vous pas attendu et existe et existera encore et encore,ne vs en deplaise .
Et ,MORO, des pays de charlots il y en a plein la planéte,suffit de suivre les actualités pour s'en rendre compte et sur tous les hémisphères . Actualités Françaises - Page 20 11 Actualités Françaises - Page 20 Icon_mrg


Laisse s exprimer les haines et rencoeurs, toujours important d être capable d identifier ces alliées ainsi que les communautés internes qui soutiennent la nation et celles qui crachent dessus.

Super comme ça je pourrais répondre aux deux en même temps^^

Alors à aucun moment vous ne faites la moindre autocritique?!! Sachez que le temps de l'émotion et de la compassion et derrière nous, now place au pragmatisme et à la critique Wink

Ne vous sentez pas offenser ou systématiquement ciblés à chaque fois qu'on va charger un (ou une) zigoto qui va nous sortir une théorie farfelue de pensée unique ou de soit vous êtes charlie soit vous êtes terros (le dernier qui a fait ça s'appelle Georges w bush et il est passé aux yeux du monde pour un charlot clown ).

Sinon et afin de ne pas polluer cette rubrique et rendre le débat constructif, dites nous ce que vous pensez de Nathalie Saint Machin et de ses propos; vous êtes d'accord avec elle ou pas?? Débattons en...

A moins que vous préféreriez vous cacher derrière votre petit doigt pour critiquer nos commentaires en omettant de les mettre dans leurs contextes et qui ne sont que des réactions et conséquences de propos intolérables.

Alors calmos et argumentez, merci.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena10Actualités Françaises - Page 20 Unbena31

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:48

Fahed64 a écrit:
Regardez les commentaires en bas de la vidéo, le fossé entre la théorie officielle (république) et le peuple est plus large que jamais Laughing

C pour ca (entre autres) que j'aime ce peuple

Oui!!! Malgré le matraquage mediatique que l'on peux désormais qualifier sans exageration de propagande ( sur tous les sujets; mariage anal europe education nationale etc etc) ils n'ont pas encore reussit a faire des décérébrés de ce peuple.

Je n'arrive pas a retrouver les articles en question, mais j'ecoutais il y a 2jours une emission sur RadioJ ou un intervenant inquiet faisait remarquer qu'en belgique ((apres l'episode verviers)) des editorialistes de renom tres populaires (c ce qui les inquiete) ont fait des articles ou il liaient les attaques islamistes contre les pays occidentaux a la politique occidentale au moyen orient et a israel!!!!!


Plus le temps passeras et plus les attaques se feront plus importantes et plus les peuples occidentaux vont se demander ""mais au fait pourquoi ils nous attaquent?????"" et arreteront de se contenter des explications a la bush ''ils nous attaquent car ils nous detestent (a cause de notre mode de vie et de nos valeurs)

Le moindre des consultants qui se permet de sous entendre que l'occident est ciblé a cause de l'occupation de la palestine et du support indefectible a israel et des interventions militaires occcidentales au moyen orient qui en resultent se voit blacklisté

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 20 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena25Actualités Françaises - Page 20 Unbena31

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:02

WRANGEL a écrit:
Fahed64 a écrit:
Regardez les commentaires en bas de la vidéo, le fossé entre la théorie officielle (république) et le peuple est plus large que jamais Laughing

C pour ca (entre autres) que j'aime ce peuple

Oui!!! Malgré le matraquage mediatique que l'on peux désormais qualifier sans exageration de propagande ( sur tous les sujets; mariage anal europe education nationale etc etc) ils n'ont pas encore reussit a faire des décérébrés de ce peuple.

Je n'arrive pas a retrouver les articles en question, mais j'ecoutais il y a 2jours une emission sur RadioJ ou un intervenant inquiet faisait remarquer qu'en belgique ((apres l'episode verviers)) des editorialistes de renom tres populaires (c ce qui les inquiete) ont fait des articles ou il liaient les attaques islamistes contre les pays occidentaux a la politique occidentale au moyen orient et a israel!!!!!


Plus le temps passeras et plus les attaques se feront plus importantes et plus les peuples occidentaux vont se demander ""mais au fait pourquoi ils nous attaquent?????"" et arreteront de se contenter des explications a la bush ''ils nous attaquent car ils nous detestent (a cause de notre mode de vie et de nos valeurs)

Le moindre des consultants qui se permet de sous entendre que l'occident est ciblé a cause de l'occupation de la palestine et du support indefectible a israel et des interventions militaires occcidentales au moyen orient qui en resultent se voit blacklisté

[HS]

Jürgen Todenhöfer est une exception, regarde le docu de France24 que j'ai posté (rubrique guerre contre daech) et son interview sur euronews, il dit exactement ça. Je le cite : "Pendant ces 200 dernières années, aucun pays arabe n’a jamais attaqué l’Occident. Nous devons expliquer pourquoi nous menons des guerres en Afghanistan, en Irak et en Libye. Et si nous cherchons une explication à l’existence de cette horrible organisation Etat islamique, il faut regarder l’histoire : elle a été créée quelques semaines après l’invasion américaine en Irak. C’est le bébé de Georges W. Bush. Et la violence qui nous frappe aujourd’hui est le boomerang de nos propres guerres.

[FIN HS]
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena10Actualités Françaises - Page 20 Unbena13
Actualités Françaises - Page 20 Unbena15

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:04

Et ça continue cheers cheers

Citation :
La violente réaction d’un professeur de l’école du barreau devant une étudiante voilée

La présence d’une étudiante voilée a fortement perturbé un professeur avocat de l’école des barreaux, à Paris. Il a refusé de dispenser son cours et a retiré ses vêtements devant les élèves stupéfaits en revendiquant la «religion du naturisme».

Les élèves de l’école d’avocats de Paris ont assisté à une scène surréaliste, ce vendredi. En début d’après-midi, lors d’un cours de déontologie donné dans un amphithéâtre de l’école et retransmis par vidéoconférence dans deux autres salles, un incident a éclaté entre le professeur et une élève portant le voile.

Grégoire Lafarge, avocat et professeur depuis plusieurs années à l’Ecole de formation professionnelle des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris (EFB) a refusé de faire cours et a quitté la salle, s’insurgeant de la présence d’une élève, coiffée d’un foulard.

«En arrivant dans l’amphithéâtre, le professeur regardait avec insistance la jeune fille voilée. Il s’est approché d’elle pour probablement lui demander d’enlever son voile mais d’autres élèves l’ont empêché de terminer sa phrase», témoigne Paul*, de la promotion Henri Leclerc, qui a assisté à l’altercation. «Il a très mal réagi, et a immédiatement quitté l’amphi». Avant de revenir, apparemment en furie: «il s’est déshabillé en retirant son écharpe, sa veste, sa chemise. Et il a hurlé ‘ma religion à moi c’est le naturisme’», poursuit l’étudiant.




Les jeunes élèves avocats sont stupéfaits. Selon les témoins contactés par Le Figaro, «la grande majorité» des étudiants ont défendu et applaudi la fille voilée, qui a pris la parole dans l’amphi à la suite de l’épisode fâcheux. «Il y a toujours eu des étudiantes voilées, mais jamais d’incidents», précise Sébastien. «Elle aurait préféré qu’il lui fasse part de son malaise sans que ça lance le débat». La jeune fille s’est également exprimée sur Facebook. «Je respecte ceux qui trouvent ma tenue offensante, mais je pense avoir le droit d’être ici», a-t-elle commenté, déplorant les «proportions» qu’a pris l’événement. Contactée par Le Figaro, elle n’a pas souhaité s’exprimer davantage.

Maître Grégoire Lafarge, qui compte parmi ses clients le vice-président du Front national Florian Philippot et le député UMP Patrick Balkany, finit par revenir dans l’amphithéâtre, accusant l’école d’avoir failli à sa mission et enfreint «les lois de la République, le principe de laïcité». Il menace de porter plainte contre l’école, le ton monte d’un cran. «Le directeur est ensuite intervenu pour le faire sortir et présenter ses excuses à la jeune fille voilée», relate Charles*, un autre témoin de la scène.

Pour rappel, la loi sur le port de signes religieux dans les établissements scolaires publics, adoptée en 2004, ne concerne pas les établissements d’enseignement supérieur. L’EFB ne fait pas mention dans son réglement intérieur de restriction concernant le port du voile.

Contacté par Le Figaro, le directeur de l’EFB, Maître Jean-Louis Scaringella, n’a pas souhaité commenter l’incident. «C’est une période grave, ce qui s’est passé touche à des questions graves sur lesquelles je ne réagis pas à chaud», a-t-il fait savoir. «Nous allons régler cela entre nous, réfléchir avec le conseil d’administration», déclare-t-il, précisant que c’était la première fois qu’il avait à gérer une telle situation. Jean-Louis Scaringella l’assure: Grégoire Lafarge ne dispensera plus de cours dans son établissement.

De son côté, le professeur avocat est retourné à son cabinet. Il déclare au Figaro qu’il va rédiger une lettre au bâtonnier, sans vouloir préciser le motif de sa requête. Visiblement irrité, il évoque le «contexte actuel»: «être avocat c’est prendre la défense de tout le monde, sans signe distinctif. Il ne doit pas y avoir d’esprit laïc minimal. Les fractures dans toutes les écoles de France se matérialisent». Confirme-t-il avoir enlevé ses vêtements devant les étudiants? Il refuse de répondre.

* tous les prénoms ont été modifiés

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/la-violente-reaction-d-un-professeur-de-l-ecole-du-barreau-devant-une-etudiante-voilee-10605/

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena10Actualités Françaises - Page 20 Unbena13
Actualités Françaises - Page 20 Unbena15

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:21

Punchline de Poutine, même Ramzan Kadirov (on peut pas dire que c'est un salafiste le mec Laughing ) fait la gueule....

Citation :
Poutine: " Des sanctions pour tous médias qui incitent à la haine religieuse ou raciale "

" Des sanctions pour tous médias qui incitent à la haine raciale ou religieuse " , a rappelé Vladimir Poutine.

"Dieu merci ! La Russie n'a pas été touchée par cette épidémie", s'est exclamé le quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda, évoquant les manifestations de soutien à Charlie Hebdo. "Dieu merci ! Nous, nous n'offensons pas les sentiments de nos musulmans et chez nous, l'article 282 du Code pénal existe".

Cet article, dénoncé par de nombreuses ONG comme constituant une atteinte à la liberté d'expression, condamne d'une lourde amende les individus et les médias qui se rendent coupables d'"incitation à la haine" raciale, inter-ethnique ou religieuse.

En vertu de cette disposition du Code pénal, un député russe a demandé à l'autorité de contrôle des médias Roskomnadzor d'inclure Charlie Hebdo parmi les ouvrages extrémistes interdits en Russie.

Et le site internet d'information de Saint-Pétersbourg Agentsvo Business Novosteï indiquait avoir été obligé jeudi de retirer de sa Une la caricature de Mahomet dessinée par l'équipe de Charlie Hebdo, sur ordre de Roskomnadzor.

- "Ennemi de tous les musulmans" -

Le site faisait partie des rares médias russes à avoir suivi l'appel de l'ex-oligarque russe Mikhaïl Khodorkovski, qui avait demandé aux médias russes de publier des caricatures du prophète en signe de soutien à l'hebdomadaire français.

Cet opposant, réfugié en Suisse, a aussitôt été désigné "ennemi de tous les musulmans" par le dirigeant de la république caucasienne russe Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, qui a annoncé vouloir organiser une manifestation de 500.000 personnes dimanche contre la publication des caricatures controversées.

"Nous ne permettrons à personne d'insulter notre Prophète ! Qui tente de le faire devient notre ennemi ! Il n'y a pas de différences à nos yeux entre les wahhabites, les extrémistes et ceux qui reproduisent les caricatures", a-t-il écrit mercredi depuis son compte Instagram.

"En ce moment, se déroule une lutte violente entre la civilisation européenne et celle du monde musulman. La Russie n'appartient à aucune d'entre elles. Et elle le comprend grâce à sa réaction face aux événements en France", affirme le politologue Leonid Radzikhovski dans le quotidien gouvernemental Rossiïskaïa Gazeta.

- Charlie Hebdo, "preuve du déclin" occidental -

Aux yeux de Sergueï Medvedev, politologue à la prestigieuse Haute école d?Économie de Moscou, "si la tragédie de Charlie Hebdo a révélé un vrai fossé de civilisation entre la Russie et les Occidentaux, elle a surtout montré que, sur ce sujet, la Russie est plus proche de Kadyrov, de la Tchétchénie, des pays arabes".

Le caractère blasphématoire des caricatures de Charlie Hebdo "donne l'occasion aux Russes de dire "Voyez, l'Occident est moralement corrompu, voici encore une preuve de son déclin moral"", explique-t-il.

Le Kremlin, qui s'affiche en héraut des valeurs conservatrices contre la "décadence" de l'Occident, a cependant condamné le terrorisme "sous toutes ses formes" dès les premières heures ayant suivi l'attentat, et envoyé le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, participer à la marche républicaine à Paris dimanche.

Mais d'autres hauts responsables ont préféré s'aligner sur la position de l?Église orthodoxe russe, qui a expliqué que "lutter contre le terrorisme ne signifie pas être solidaire avec des blasphémateurs provocateurs".

"On ne peut pas non plus substituer à la liberté d'expression la liberté d'offenser les sentiments profonds des croyants", a ainsi écrit dimanche sur Twitter le vice-Premier ministre russe Dmitri Rogozine.

Pour l'analyste Sergueï Medvedev, "dans les années 1990, Charlie Hebdo aurait pu exister en Russie. Mais ces derniers temps, des moyens de censure officiels comme l'article 282 et Roskomnadzor ainsi que l'autocensure sont si présents qu'aujourd'hui, les gens ont peur d'écrire".


" Dieu merci ! La Russie n'est pas la France". A l'instar de la Une du quotidien proche du Kremlin Komsomolskaïa Pravda, de nombreux médias et responsables russes commencent à marquer le pas face à la solidarité mondiale que continue de susciter l'attentat contre Charlie Hebdo.

Après avoir dans un premier temps salué la marche historique organisée dimanche à Paris contre le terrorisme, certains journaux russes multiplient ces derniers jours les articles pour se désolidariser de la ligne éditoriale de cet hebdomadaire satirique français

http://www.canalfrance.info/Poutine-Des-sanctions-pour-tous-medias-qui-incitent-a-la-haine-raciale-ou-religieuse_a3277.html

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:15

Même les puritains de Fox News ont du mal avec Charlie Hebdo..

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena32Actualités Françaises - Page 20 Unbena24
Actualités Françaises - Page 20 Unbena10

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:46

Gémini a écrit:
La France sera rebondir ,elle ne vous pas attendu et existe et existera encore et encore,ne vs en deplaise .
Et ,MORO, des pays de charlots il y en a plein la planéte,suffit de suivre les actualités pour s'en rendre compte et sur tous les hémisphères . Actualités Françaises - Page 20 11 Actualités Françaises - Page 20 Icon_mrg

jean marie même les arabe de france l'aime une vrai mascotte Very Happy

mais attention ce qu'il a dit porte a reflexion

je tien a condamné les églises brulé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena32Actualités Françaises - Page 20 Unbena24
Actualités Françaises - Page 20 Unbena10

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:48

charly a écrit:
Gémini a écrit:
La France sera rebondir ,elle ne vous pas attendu et existe et existera encore et encore,ne vs en deplaise .
Et ,MORO, des pays de charlots il y en a plein la planéte,suffit de suivre les actualités pour s'en rendre compte et sur tous les hémisphères . Actualités Françaises - Page 20 11 Actualités Françaises - Page 20 Icon_mrg


Laisse s exprimer les haines et rencoeurs, toujours important d être capable d identifier ces alliées ainsi que les communautés internes qui soutiennent la nation et celles qui crachent dessus.

troi aussi aussi tue st pour traité ceux qui ne sont pas charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:18

Une vingtaine d'églises et de lieux de culte Chrétien brûlé au Niger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:23

Citation :

Arno Klarsfeld bientôt mis en examen pour sa déclaration sur l’antisémitisme des jeunes des banlieues


arno klarsfeld ‏@arnoklarsfeld

Je suis convoqué le 3 fev pr être mis en examen pr av dit: "la France n'est pas antisemite mais une partie des jeunes des banlieues l'est"

sur son compte twitter
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena10Actualités Françaises - Page 20 Unbena31

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:29

Marion Sigaut : "La République, ce n’est pas la France, et la France, ce n’est pas la République"



Je vous invite a visionner les conferences de Mme Sigaut (qui n'est pas royaliste, elle a un parcourt vraiment atypique) pour en savoir plus sur l'arnaque de la philosophie des lumieres de la revolution francaise et de la republique. On decouvre que la monarchie absolue n'etait pas si absolue que cela et que la revolution n'etait ni populaire si synonyme d'amelioration systematique de la condition paysanne.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 20 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:35

Depuis un certains temps les Royalistes commencent a sortir du bois ,je sais pas ce qu'il éspérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:29

Les Américains ont du mal à comprendre la liberté d'expression en France..

http://www.slate.fr/story/96897/la-presse-americaine-presque-unanime-pour-dire-que-larrestation-de-dieudonne-est-une-err
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15101
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena11

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:16


_________________
Actualités Françaises - Page 20 Orbat_10Actualités Françaises - Page 20 Orbat_14Actualités Françaises - Page 20 Orbat_15Actualités Françaises - Page 20 Orbat_16Actualités Françaises - Page 20 Orbat_13Actualités Françaises - Page 20 Orbat_17Actualités Françaises - Page 20 Orbat_18Actualités Françaises - Page 20 Orbat_19Actualités Françaises - Page 20 Orbat_20Actualités Françaises - Page 20 Orbat_22Actualités Françaises - Page 20 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:18

Hollande veut punir les actes contre le drapeau Français, même à l'étranger. Il devient dangereux..

http://www.france24.com/fr/20150117-francois-hollande-intolerable-drapeaux-france-afrique-niger-mali-mauritanie-senegal-niamey-charlie-hebdo/?utm_medium=twitter&utm_source=dlvr.it
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena32Actualités Françaises - Page 20 Unbena24
Actualités Françaises - Page 20 Unbena10

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:42

Baybars a écrit:
Hollande veut punir les actes contre le drapeau Français, même à l'étranger. Il devient dangereux..

http://www.france24.com/fr/20150117-francois-hollande-intolerable-drapeaux-france-afrique-niger-mali-mauritanie-senegal-niamey-charlie-hebdo/?utm_medium=twitter&utm_source=dlvr.it


lui il se prend de tres haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 20 Unbena10Actualités Françaises - Page 20 Unbena13
Actualités Françaises - Page 20 Unbena15

Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 3:36

Le Maroc a été le seul à pas être hypocrite Actualités Françaises - Page 20 187320

Citation :
Ces dirigeants qui étaient «Charlie» dimanche, qui ne le sont plus aujourd'hui
http://www.liberation.fr/monde/2015/01/16/ces-dirigeants-qui-etaient-charlie-dimanche-qui-ne-le-sont-plus-aujourd-hui_1182120

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: