Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+51
Cherokee
zazoe
redman
Barsdz
Amgala Winner
mox
lida
metkow
annabi
mortada
takugo
F-35
Northrop
Arbalo
RadOne
atlas
silent eagle
docleo
BOUBOU
Fox-One
moro
Fremo
AVEROUES
fighter-jet
youssef_ma73
lemay
sraboutibada
klan
MAATAWI
PGM
dan
Proton
@Winners
simplet
mbarki_49
pyromane
jonas
Viper
RED BISHOP
mourad27
WRANGEL
Yakuza
FAR SOLDIER
kurahee
gigg00
FAMAS
juba2
leadlord
arsenik
Leo Africanus
Fahed64
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24832
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10Actualités nationales - Page 17 Unbena13
Actualités nationales - Page 17 Unbena15

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:18

Rappel du premier message :

Un article qui répond en grande parti à ce que tu soulignes Léo. La France cherche a imposer au mépris des convention entre les deux pays qui sont supérieur aux lois national sa vision du mariage. Je rappelle que l'union de personne de même sexe est une minorité dans le monde et un concept  contre nature d'un point de vu scientifique, religieux et moral


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/15/31003-20141215ARTFIG00351-la-france-imposera-t-elle-le-mariage-homosexuel-au-maroc.php

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10Actualités nationales - Page 17 Unbena31

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:00

Les genes ne mentent pas, tout un chacun peux dire ce qu'il veut l'origine semitique des berberes n'est plus à démontrer.
Les propos de juba sont aussi ridicules que si les francais disaient ""on en a marre des documentaires sur l'histoire de france car on ne parle jamais des gaulois et qu'on fait demarrer l'histoire de france au mieux à partir de l'invasion romaine"" On parle peu des gaulois car on a pas d'ecrit avant rome pour relater leurs histoire et pas parce que les gallo-romains voulaient nier leur part gauloise.
Aujourd'hui on connait de mieux en mieux les gaulois (habitat mode de vie etc etc) mais personne n'est en mesure de relater des evenements anté invasion romain puisque les documents font defaut.
Sans rome personne n'aurait jamais entendu parler de  juba ou massinissa ou jughurta.

A part quelques ecrits datant de l'antiquité grecque qui sont tres parcellaires on ne sait rien sur les berberes.
Les progres de l'archeologie nous apporterons comme pour les gaulois de plus de renseihnements sur les berberes mais on n'aura jamais de relations de ce qui a pu se passer en afrique du nord, c'est la meme chose en afrique noire aux ameriques.

On peux presque tout savoir sur un peuple grace à l'archeologie mais sans ecrits on ne peux rien savoir sur les evenements vecus par ce peuple.
Les francais sont les descendants des gaulois mais à par des elements materiels de leur vie courante on ne sait quasiment rien de l'histoire des gaulois.

Les gens confondent histoire protohistoire prehistoire legende

(Far soldier cette histoire d'origine viking me surprend, tu me diras sur un form kabyliste algerien j'en ai vu plaider serieusement une origine de l'atlantide tellement ils se voudraient uniques)

On est tous des bougnoules juba!!!
avec dans les veines le sang de ceux qui nous ont envahis et de ceux que nous avons envahis.
La genetique ne ment pas...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 17 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:36

il ya entre nous malheureusement des gens qui ont encore la mentalité du troupeau Evil or Very Mad
on est une nation unie par une idee noble, et pas un troupeau de gnou
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2985
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:26

RIP. Sad
Citation :

Quatre morts et deux blessés graves dans un accident de la route au Maroc
http://www.h24info.ma/maroc/quatre-morts-et-deux-blesses-graves-dans-un-accident-de-la-route-au-maroc/31802

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités nationales - Page 17 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 17 Unbena32 Actualités nationales - Page 17 Medail10
Actualités nationales - Page 17 Unbena24

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:15

A tous les collegues ma culture est Marocaine et fier de l'etre, un melange de Amazighs ,Arabe et sahrawis,combien de fois je vais me repeter,tout ce que je veux dire c'est que l'histoire du Maroc n'est pas celle qui nous disent on est Arabes a 100% et tous les autres ne comptent pas.Ne me laisser pas parler de genetiques car la il y en a qui vont s'evanouire. Case close.Et soyons juste des Marocains 3ebadellah.
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena24Actualités nationales - Page 17 Unbena10
Actualités nationales - Page 17 Unbena32Actualités nationales - Page 17 Medail10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 2:31

Crois moi Juba en Europe et dans le reste du monde, amazigh ou arabe c'est la même, la seule différence c'est soit tu est du Maghreb ou soit du Machrek et encore..

De toute façon les peuples Méditeraneen ont quasiment la même culture et le sang chaud..

_________________
Actualités nationales - Page 17 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2985
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:25

Citation :

Un avion de la compagne Turkish airlines serait en détresse au dessus du Maroc

Encore un drame aérien? Selon un journaliste de Bloomberg, un avion de la Turkish Airlines qui devait relier Ankara à São Paulo aurait envoyé un signal de détresse. Selon le site emergency airlines, il a perdu 1.000 pieds en quelques minutes. Selon Nejamin Harvey, l’avion aurait émis des menaces de bombe. Il devrait atterrir à Casablanca au Maroc.

Turkish Airlines flight from Istanbul to São Paulo making an emergency landing in Casablanca after bomb threat.
— Benjamin Harvey (@BenjaminHarvey) March 30, 2015

Selon le journaliste, Maxime Huguet, des avions à l'aéroport de Casablanca sont en attente le temps que ce Boeing 777 puisse atterrir. Un avion qui pourrait compter entre 300 et 550 personnes à son bord.

Le contrôle aérien de l'aéroport de Casablanca fait patienter 4 avions en vol pour permettre l'atterrissage du 777 de Turkish Airlines

http://www.20minutes.fr/monde/1575039-20150330-avion-compagne-turkish-airlines-detresse-dessus-maroc

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités nationales - Page 17 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2985
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:03

L'avion a atterria Casablanca sans soucis pour cause d'alerte à la bombe.
Passagers evacues et les artificiers inspectent l'appareil.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités nationales - Page 17 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena24Actualités nationales - Page 17 Unbena31
Actualités nationales - Page 17 Unbena26Actualités nationales - Page 17 Unbena25
Actualités nationales - Page 17 Cheval10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:51

Citation :
أكد وزير العدل والحريات مصطفى الرميد أن الملك محمد السادس أمر بتجنب متابعة أي مواطن “حتى ولو تحدث فيه بسوء”، وذلك لكون الملك ” لا يريد أن يقمع المغاربة ولكن يريد أن يحترموه”.

Citation :
Le Ministre de la Justice et des libertés Mustafa Ramid a affirmé que le Roi Mohammed VI a ordonné d'éviter le suivi de tout citoyen “ même si il a dit quelque chose de mauvais envers lui” car le roi «ne veut pas réprimer les Marocains, mais leur respect”

Al Yaoum 24
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena32Actualités nationales - Page 17 Unbena24
Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:16

moi je suis contre certaines insultes (contre tout individu public ou non) dans l'espace publique doit etre sanctionné certes pas la prison mais des amende(si recidives permanente de lourdes amendes dissuasive)

_________________
Actualités nationales - Page 17 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 17 Unbena32 Actualités nationales - Page 17 Medail10
Actualités nationales - Page 17 Unbena24

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:43

insulte non Evil or Very Mad pas ca envers quiconque,il faut critquer la politique du roi ou du premier ministre quand il le faut pour ouvrir le debat mais insulter cela est pour les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2985
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:11

Citation :

Des voitures blindées ont été mises à disposition de certains ministres et de hauts responsables marocains suite à des menaces terroristes. La consigne serait venue du roi Mohammed VI lui même
.....
http://www.bladi.net/vehicules-blindes-ministres-maroc,41592.html

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités nationales - Page 17 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10Actualités nationales - Page 17 Unbena31

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 3:56

"Les Marocains doivent retourner chez eux à Istanbul"


IL n'aime pas les marocains? les turcs? les deux? scratch

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 17 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 17 Unbena12Actualités nationales - Page 17 Unbena13
Actualités nationales - Page 17 Unbena15Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:38

Laughing

_________________
Actualités nationales - Page 17 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:06

tant que t'y est renvoie aussi les turques à Rabat, quel con Actualités nationales - Page 17 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:30

le maroc a gagne au tas on pourra participer a la can :-) et meme on paiera moins de cash lol. 50 milles $
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena32Actualités nationales - Page 17 Unbena24
Actualités nationales - Page 17 Unbena26Actualités nationales - Page 17 Unbena12
Actualités nationales - Page 17 Unbena30

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:41

lol!
comuniqué officiel du tribunal arbitral sportif

http://www.tas-cas.org/fileadmin/user_upload/Communique_medias_3920__FINAL__fr.pdf

l'amende passe de 9 million $ a 50 000$  et refus de priver le Maroc de 2017 2019    un camouflé pour hayatou et sa bande de corrompu
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10Actualités nationales - Page 17 Unbena31

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:41

Et voila comme je le supposais le TAS a décidé en notre faveur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tas-annule-les-sanctions-le-maroc-pourra-disputer-les-can-2017-et-2019/547873 a écrit:

Le TAS annule les sanctions, le Maroc pourra disputer les CAN 2017 et 2019

Le TAS a donné, jeudi, une suite favorable à l'appel interjeté le 17 février par la Fédération marocaine : initialement suspendu par la CAF, le Maroc pourra disputer les éliminatoires des CAN 2017 et 2019. Actualités nationales - Page 17 187320 lol!

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 17 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena32Actualités nationales - Page 17 Unbena24
Actualités nationales - Page 17 Unbena26Actualités nationales - Page 17 Unbena12
Actualités nationales - Page 17 Unbena30

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:45

en fait le TAS a analysé l'affaire et les sanction purement du point de vue juridique et reglementaire hayatou et ses amis ont cru nous enfumé avec leur sanction basés sur rien du tout

c'est soit la CAF est incompetente
soit ils ont alourdi les sanctions exprès pour se venger du Maroc dans les deux cas il faut exclure le bureau actuel
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10Actualités nationales - Page 17 Unbena31

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:47

comment j'ai hate de lire les reactions de la presse dz et leurs commentaires à ce sujets!!!!!!! bounce

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 17 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10Actualités nationales - Page 17 Unbena31

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:58

mourad27 a écrit:
en fait le TAS a analysé l'affaire et les sanction purement du point de vue juridique et reglementaire  hayatou et ses amis ont cru nous enfumé avec leur sanction basés sur rien du tout

c'est soit la CAF est incompetente
soit ils ont alourdi les sanctions exprès pour se venger du Maroc dans les deux cas il faut exclure le bureau actuel

L'argumentaire du royaume etait parfaitement valable et les sanctions etaient disproportionnées, d'ou retour à la réalité
Hayatou et bien d'autres vont peter un cable

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 17 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena32Actualités nationales - Page 17 Unbena24
Actualités nationales - Page 17 Unbena26Actualités nationales - Page 17 Unbena12
Actualités nationales - Page 17 Unbena30

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:00

j'adore la sanction financière 50 000$ lol! une gifle hayatou voulait 9 millions $
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:03

WRANGEL a écrit:
comment j'ai hate de lire les reactions de la presse dz et leurs commentaires à ce sujets!!!!!!! bounce

Vu l amateurisme de cette CAF, ILS vont s arranger a ce qu on soit elluminè aux tours preluminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:13

Issa Hayatou est mort Shocked

www.caf.com/décé-monsieur-hayatou
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2043
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena32

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:22

c'est un fake

_________________
Actualités nationales - Page 17 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 17 Unbena10

Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:29

pyromane a écrit:
c'est un fake

c'est mon poisson à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: