Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la patrouille acrobatique : la marche verte

Aller en bas 
+27
RED BISHOP
youssef_ma73
FAR SOLDIER
klan
mourad27
MAATAWI
Fremo
augusta
ardogan
leadlord
ready
Leo Africanus
Proton
jonas
thierrytigerfan
Viper1912
Yakuza
Northrop
Mr.Jad
Viper
gigg00
Fox-One
fighter-jet
Harm
rmaf
Chahine
mike-victor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:09

Rappel du premier message :

vos debats et discussion a propos la patrouille la marche verte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chahine
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 437
Inscrit le : 19/04/2007
Localisation : GMMC
Nationalité : Maroc

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:56

Maroco a écrit:
... j'espere (inchaa allah) un jour qu'il volerons sur des appareils a reactions t'elle que des f5 tiger II par exemple. ou d'autre appareils t'elle hawk par exemple c'est juste une question de moyen je crois.
Primo, il n y a plus de Tiger II dans les FRA, tout le parc a été modernisé. Secundo, avec leur budget assez restreint, à peine si les FRA s'en sortent bien avec la flotte actuelle... et toi tu veux des Hawk... pour faire de la voltige Laughing
Si on devait avoir des Hawk, je les prednrais bien pour le COIN, car ses capacités offensives dépassent ceux de nos Alphajets!! mais pour faire de l'acrobatie aerienne??? voyons... on est pas l'arabie saoudite!

_________________
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 919370dbex7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:18

D'accord j'ai compris Chahine. (1) pour les f5 jusqu'a present je ne sais même pas qui est f5 tiger II ou f5 tiger III? et northrop aussi et fredoom? je ne sais pas quel est leur differances. c'est pour ça je dis tiger II. (2) pour le hawk oui c'est vrais c'est trop cher. pour l'acheter et pour le faire voler aussi. et même c'est en arrive a faire une patrouille des f5 tiger III. c'est encore trop cher a faire voler. ça je sais .mais je reve un jour quand puis avoir une patrouille acrobatique avec des avions a reactions. comme GB, FR, italie, US, par ce que je sais que nos pilotes sont tres fort. c'est des bons aviateurs et c'est pour ça que je souhaite les voir un jour sur ce type d'appareils, Malgrer que c'est trop cher. puis c'est tres jolie avoir notres patrouilles avec des avions a reactions f5 tiger III. en coleur toute rouge avec une grande etoile verte sur le vontre de l'appareil. et j'ai penser au f5E tiger III ou Hawk ou T50 par exemple, et sur tout le (T50) voler a 9 appareils la ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:59

faudrais aussi demander au pilote.
Le Tiger III c'est comme le II avec 1500h de vol en plus et des ecrans au lieu des boutons, c'est poussife et ca manoeuvre qu'avec un Rambo dedant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:59

anakin a écrit:
faudrais aussi demander au pilote.
Le Tiger III c'est comme le II avec 1500h de vol en plus et des ecrans au lieu des boutons, c'est poussife et ca manoeuvre qu'avec un Rambo dedant

oui oui , c'est le cas de tous nos pilotes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:06

qui c'est ce pilote a l'europeen? avec la tenu de vol (fra) au milieu de la photo avec nos pilotes marocain de la marche verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:30

c'est juste le mec qui a monté votre patrouille.....
et la reponse est donnée deux post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:37

en est meme capable de monte notre patrouille tout seul c'est (honteux).


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:23

Maroco a écrit:
en est meme capable de monte notre patrouille tout seul c'est (honteux).

pk c'est honteux ? si la patrouille etait montai par des marocain elle n'aurai jamais marcher la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:28

pourquoi? jimax et bien c'est on est connu des bon aviateurs en peu monter notre patrouille tout seul. tu as deja vu un marocain monter une autre patrouille d'un autrte pays? pourquoi les autres font la n'autres. c'est un truc proprement marocain ils devrait rester marocain. si tout.
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:35

Maroco a écrit:
pourquoi? jimax et bien c'est on est connu des bon aviateurs en peu monter notre patrouille tout seul. tu as deja vu un marocain monter une autre patrouille d'un autrte pays? pourquoi les autres font la n'autres. c'est un truc proprement marocain ils devrait rester marocain. si tout.

oui et pour le moment il n'y a que des marocain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:57

ebah voila maintenant c'est tres bien. (ana maandi tika hta fwahde).
Revenir en haut Aller en bas
mike-victor
Caporal
Caporal
mike-victor


messages : 106
Inscrit le : 03/05/2007
Localisation : KTPA
Nationalité : MoroccanUS

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: la marche verte a 8 avions   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:02

cheers [url]la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 154x114_iLyROoaft7k__2
Voltige Patrouille Marocaine Marche verte - Tvsud77[/url]

_________________
L aviation c est Super..!
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Mike_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:45

Oui c'est super cette video de la patrouille de marche verte marocaine. jaimerais bien les voir prochainement a 9 appareils ça va etre encore beaucoup mieux. et ça sera tres jolie avoir. a neufs appareils. et encore mieux et beaucoup mieux meme beaucoup mieux avec f5 tiger II. et avec 9 appareils aussi. alors la ça sera vraiment le top des tops. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:48

mike-victor a écrit:
cheers [url]la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 154x114_iLyROoaft7k__2
Voltige Patrouille Marocaine Marche verte - Tvsud77[/url]

trop cool surtout le passage au miroire encadré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:39

oui, oui jimax c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15026
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Unbena11

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:57

Et c est 8 avions

_________________
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_10la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_14la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_15la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_16la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_13la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_17la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_18la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_19la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_20la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_22la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
mike-victor
Caporal
Caporal
mike-victor


messages : 106
Inscrit le : 03/05/2007
Localisation : KTPA
Nationalité : MoroccanUS

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: toute l equipe de " la marche verte "pilotes +   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 4:05

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_sal [img]la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Scanne10[/img][img]la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Scanne11[/img]

_________________
L aviation c est Super..!
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Mike_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:27

ah... c'est tres bien ce que tu vient de nous faire voir mike-victor. impecable, mais, une question il est ou le colonel bourzine sur la photo? en tenu rouge ces des pilotes en bleu c'est des mecano. les pilotes sous tous capitaine a part le jeune je pense qui est nouveau lui est un lieutenant. et un autre qui commandant .une chose mike-victor est que si possible de les nomer nom et prenom un par un de gauche a droite de droite a gauche Merci beaucoup pour toi mike-victor. si tu a arrive a faire ça. ou un autre camarade du forum qui les connait. est en esperon encore un plus de photo de notre patrouille avec ces membres. bounce


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:40

dans la premiere photo l'equipe se trouve a Laayoune, a mon avis c'est la base la moins adequate pour realiser des operations d'entrainement Exclamation Exclamation

mike-victor pouvez vous nous donner une idee sur la date est les circonstances des ses photos ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:53

oui Mon cher camarade MoroccanWing c'est vrai la premiere photo est fete a la 4e base de laayoune effectivement c'est le lieux ideeal pour l'entrainnement de notres patrouilles. avec condition Meteo ideeal ect..... en plus il date je crois un plus longtemp que la deuxieme puisque je vois quelque pilotes ne figure pas sur la deuxieme photo. ça c'est d'un cote, d'autres cote il ya des nouveaux qu'il sont pas sur la premiere. ou alors il sont plusieurs pilotes c'est a dire plus que sept ou huit membres c'est contre les figure des membres pilote moi je vois qu'il ya au moin une dixaines de pilote pour la patrouille Marocaines (Marche Verte) en verite je sui tres content de voir ces photos. il me plait beacoup la figure qui fait la patrouille qu'il s'appelle la palmerie de Marrakech c'est tres impressionnent cette figure la. j'ai peur pour la dexieme qu'il soit prise en europe. ou de toute façon c'est a l'etranger. en regardent les derriere ça montre qu'il n'est pas prise au Maroc. quoi que??? confused


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:13

dans la premiere photo le colonel major bourzaine est le troisieme qui est debout a droite
sur la 2éme photo c'est celui a guauche
et ceux qui sont en bleu ne sont pas des mecanos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:49

ah...d'accord, quand même il a changer le colonel Major bourzaine. donc la premiere photo elle date depuis longtemp alors. en plus je le s'avais pas si il est devenu colonel Major. avant il etait juste lieutenant colonel quand je lai vu. et le deuxieme a gauche sur la deuxieme photo qui c'est? et qui sont les hommes et femmes en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:59

Maroco a écrit:
ah...d'accord, quand même il a changer le colonel Major bourzaine. donc la premiere photo elle date depuis longtemp alors. en plus je le s'avais pas si il est devenu colonel Major. avant il etait juste lieutenant colonel quand je lai vu. et le deuxieme a gauche sur la deuxieme photo qui c'est? et qui sont les hommes et femmes en bleu?

sur la 2éme photo ce sont tous des pilotes de la marche verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:16

non mais, je veux dire la premiere photo qui sont les hommes et femmes en bleu? et puis le pilote en rouge sur la deuxieme photo de bout deuxieme sur le cote gauche (deuxieme photo)
Revenir en haut Aller en bas
mike-victor
Caporal
Caporal
mike-victor


messages : 106
Inscrit le : 03/05/2007
Localisation : KTPA
Nationalité : MoroccanUS

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: les pilote la marche verte meeting en france 2004   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 5:28

[img]la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Scanne11[/img] alors de la droite vers la guauche les pilotes sont >> CNE boutouil ,CDT sba3i ,......?....... le jeune LT (pilote opreationnel, mirage F-1) , CNE nefaoui , CNE herchi, CNE dehbani et bien sur le + a guauche c est le chef de la patrouille " marche verte "et CDt de l equipe le COL bourzaine . JP otelli est juste deriere le jeune LT . > >la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_sal a tous les amis (es) du forum

_________________
L aviation c est Super..!
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Mike_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la patrouille acrobatique : la marche verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRA: Photos de la patrouille de La Marche Verte
» La Marche Verte
» 33 ème célébration de la marche verte.
» Les FAR durant la Marche Verte 1975
» LA MARCHE VERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: