Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Sam 28 Mar 2015 - 23:48

cameron29 et co dz ont une vision totalement erronée, pathétique,simpliste et en fin de compte totalement de mauvaise foi du sens de notre engagement militaire en opex. question : si je te suis bien à la fin de la journée nos pilotes passent devant un régisseur saoudien qui leur verse leur paye du jour !un peu de respect assahbi pour ceux qui risquent leur vie au nom de l'honneur , de la loyauté et de destin commun avec leurs frères de la coalition . si ces valeurs universelles ne veulent rien dire pour toi eh bien c'est ton pb . nous on est serein
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Dim 29 Mar 2015 - 1:00

camron29 a écrit:
kurahee a écrit:
@cameron29
1-si tu as vu dans mes propos un manque de respect ce n’était pas mon intention .tous mes posts antérieurs sont là pour en témoigner.
2-je réagis à tes  contre-vérités
3-quelles vulgarités dans mes propos? foutaise est un mot banal qu'on trouve dans tous les dicos si c'est arwa7 je l'ai utilisé comme clin d'oeil assahbi sans aucune connotation péjorative

Aywa smahli khoya, Je l'ai mal pris car il n'ya pas que toi qui m'as provoqué ce soir. Sinon, lis tous les postes avant de prendre un jugement vif sur une personne Very Happy

Je n'ai aucune contre vérité, il y'avait des arguments qui générés des contradictions par certains forumistes et que je me suis permis à les clarifier.

Si je suis contre une coalition de 10 pays soit disant arabe  qui agressent, attaquent et bombardent sur un autre pays arabe musulman qui plus est faible, cela est mon droit dans une démocratie. Et puis si vous me sortez que c'est un allié de l'Iran, je vous répondrais : pourquoi ne pas couper court et le faire contre l'Iran direct  Question  ah oui, l'iran n'est pas le yémen, il est plus fort...

ou pour protéger la Mecque comme moulay ismaiil veut me faire croire... ma question est alors : Est ce le yémen qui menace et agresse l'arabie saoudite  Question

Alors dis moi qui fait des contre-vérité ici  Question

les houthi sont une menace pour les saoudiens qui sont un allié clé et majeur/indéfectible pour nous que l'on ne peux pas laissé s'écroulé sans réagir ils sont une menace aussi pour les sunites yemenites c'est quand même bizare que personne n'ai parlé d'agressions quand il y avait plusieurs cargaisons d'armes envoyé par l'iran pour armée les houthi quelle philantropisme ainsi que pour la syrie ou dès ls premiere heure du conflit on a vu debarqué les pasdaran le hezbollah les milices chiites irakiennes etc etc 
et sur ce coup la ce n'est pas des sois disant arabe  clown
enfin bref revien avec un argumentaire plus solide et bonne soirée même si je t'en demande un peux trop je crois  lol!
Northrop
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Dim 29 Mar 2015 - 1:25

Désormais nos F16 ont effectué des missions d'attaque réel comme nos F5 et Mirages..

الله الوطن الملك
PGM
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Dim 29 Mar 2015 - 10:26

Je supprime tous les posts n'ayant rien à voir avec le topic.
Pour les autres échanges vous disposez d'un espace membres.
blackbird
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 0:57

Est ce que c'est bien notre F-16 Question

gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 1:10

A leur écouter oui..ils donnent même le numero d'immatriculation le N°001 = 8001 notre premier f-16 sorti de chaine ...wallah ou a3lam

"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
juba2
General de Division
General de Division

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 1:14

blackbird a écrit:
Est ce que c'est bien notre F-16   Question

A la seconde 26 et 27 tu peux entendre la tour de contre dire Maghribia,il y a meme des awacs qui dirigent les attaques et les coordonnees ,tu peux entendre un US qui dit Upon departing en accent texan.
dudux
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 1:41

blackbird a écrit:
Est ce que c'est bien notre F-16   Question

Et voila donc de quoi faire renoncer le polizebal a l'idée de porter les armes une autre fois , c la première fois de ma vie que je vois un avion des FRA engager une cible .
youssef_ma73
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 1:51

C'est dommage que Kabylus est banni Smile

General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 2:03

Excellente vidéo, chapeau.

Il y a un accent marocain ont dirais, lors des conversations.

Yes c'est du Sniper et Paveway.

Je ne sais pas si il y a eu du Jdam.

الله الوطن الملك
arsenik
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 2:18

youssef_ma73 a écrit:
C'est dommage que Kabylus est banni Smile
il a pas terminé son chapeau
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 2:37

Cette vidéo est historique Cool

the Niss 45
sergent chef
sergent chef

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 2:41

je suis le seul qui a entendu un accent marocain qui disait .... TAMA tadmir almaw9i3 41 ?
تم تدمير )تحديد ( الموقع 41
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 9:54

Vérifions quand même s'il ne s'agit pas d'un fake

sergent chef

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 11:27

c'est un fake si vous entendez bien : almarjo tahdid almaw9i3 41: car sur youtube il y un a une video qui montre une conversation entre deux policier avec leur talkie walkie .

voici la video:
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 22:28

Vraiment on ne pouvait pas le savoir ! j'ai dit au début Allah ou 3lam car j'en doutais un peu ( déjà en syrie/irak y'avait même pas une pics alors que les houtis c'est meme pas une semaine...alors)...un audio c'est facile a truquer Rolling Eyes

"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
youssef_ma73
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 22:33

On aurait du en douter avec les "hawil" a repetition c'est un langage de policiers pas de pilotes.
Disons que comme dirait yakuza (qui nous manque d'ailleurs,ainsi que Tab) on a plangé sans slip. à ne pas refaire.

Invité

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 22:40

youssef_ma73 a écrit:
On aurait du en douter avec les "hawil" a repetition c'est un langage de policiers pas de pilotes.
Disons que comme dirait yakuza (qui nous manque d'ailleurs,ainsi que Tab) on a plangé sans slip. à ne pas refaire.
c'est seulement la police qui communique en arabe dans les coms Radio les FRA c'est le français ou l'anglais
arsenik
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Lun 30 Mar 2015 - 22:48

Devino a écrit:
youssef_ma73 a écrit:
c'est seulement la police qui communique en arabe dans les coms Radio les FRA c'est le français ou l'anglais

j'ose espérer que prochainement sa sera 100% anglais
atlas
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Dim 26 Avr 2015 - 21:14

Un colonel escadre f16 des FRA a 1´30"
http://hdefali@aol.fr
rmaf
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: ...   Dim 26 Avr 2015 - 21:21

Colonel major

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Dim 26 Avr 2015 - 21:25

Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Dim 26 Avr 2015 - 21:32

c'est vrai il a dit 3amid ce doit être l'officier FRA au sein du PC de decisive storm
BOUBOU
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Dim 26 Avr 2015 - 21:35

atlas a écrit:

Un colonel escadre f16 des FRA a 1´30"

t'es sûre? scratch

feu Hassan II.

http://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Admiral
sergent chef
sergent chef

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Dim 26 Avr 2015 - 21:38

MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant