Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen

Aller en bas 
+50
Socket-error
batcha
naourikh
Viper
FAR SOLDIER
FAMAS
augusta
metkow
sraboutibada
moro
QuickShark
Amgala Winner
adil1204
lemay
docleo
badr le patriotique
MAATAWI
venblack
Gedemus
yassine1985
sagittarius
Harm
Yakuza
Admiral
rmaf
atlas
Moroccan Tankers
dudux
juba2
gigg00
blackbird
silent eagle
youssef_ma73
jonas
RED BISHOP
Fahed64
Proton
Northrop
arsenik
WRANGEL
Fox-One
PGM
kurahee
klan
BOUBOU
mourad27
Magreb777
mr.f-15 Eagle
mbarki_49
Fremo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena26Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena13
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Ambass10Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Untitl10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena20

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:14

Rappel du premier message :

Le Maroc tard dans la nuit et à travers une dépêche du MAE a exprimé sa totale solidarité et soutien à l'opération saoudienne contre les rebelles Houthis au Yémen, visant à rétablir la légitimité dans ce pays. Des effortd qui entrent dans le rôle du Royaume Wahabite pour préserver la paix et la sécurité de la région et des lieux saints de l'islam lit on dans la dépêche.

Les FRA participent avec 6 avions selon Al Arabia. Le Maroc ne participera pas à priori dans l'offensive terrestre.

Que le divin préserve  nos pilotes.

_________________
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Marche12


Dernière édition par Fremo le Jeu 26 Mar - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2451
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

cameron29 et co dz ont une vision totalement erronée, pathétique,simpliste et en fin de compte totalement de mauvaise foi du sens de notre engagement militaire en opex. question : si je te suis bien à la fin de la journée nos pilotes passent devant un régisseur saoudien qui leur verse leur paye du jour !un peu de respect assahbi pour ceux qui risquent leur vie au nom de l'honneur , de la loyauté et de destin commun avec leurs frères de la coalition . si ces valeurs universelles ne veulent rien dire pour toi eh bien c'est ton pb . nous on est serein
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:00

camron29 a écrit:
kurahee a écrit:
@cameron29
1-si tu as vu dans mes propos un manque de respect ce n’était pas mon intention .tous mes posts antérieurs sont là pour en témoigner.
2-je réagis à tes  contre-vérités
3-quelles vulgarités dans mes propos? foutaise est un mot banal qu'on trouve dans tous les dicos si c'est arwa7 je l'ai utilisé comme clin d'oeil assahbi sans aucune connotation péjorative

Aywa smahli khoya, Je l'ai mal pris car il n'ya pas que toi qui m'as provoqué ce soir. Sinon, lis tous les postes avant de prendre un jugement vif sur une personne Very Happy

Je n'ai aucune contre vérité, il y'avait des arguments qui générés des contradictions par certains forumistes et que je me suis permis à les clarifier.

Si je suis contre une coalition de 10 pays soit disant arabe  qui agressent, attaquent et bombardent sur un autre pays arabe musulman qui plus est faible, cela est mon droit dans une démocratie. Et puis si vous me sortez que c'est un allié de l'Iran, je vous répondrais : pourquoi ne pas couper court et le faire contre l'Iran direct  Question  ah oui, l'iran n'est pas le yémen, il est plus fort...

ou pour protéger la Mecque comme moulay ismaiil veut me faire croire... ma question est alors : Est ce le yémen qui menace et agresse l'arabie saoudite  Question

Alors dis moi qui fait des contre-vérité ici  Question



les houthi sont une menace pour les saoudiens qui sont un allié clé et majeur/indéfectible pour nous que l'on ne peux pas laissé s'écroulé sans réagir ils sont une menace aussi pour les sunites yemenites c'est quand même bizare que personne n'ai parlé d'agressions quand il y avait plusieurs cargaisons d'armes envoyé par l'iran pour armée les houthi quelle philantropisme ainsi que pour la syrie ou dès ls premiere heure du conflit on a vu debarqué les pasdaran le hezbollah les milices chiites irakiennes etc etc 
et sur ce coup la ce n'est pas des sois disant arabe  clown
enfin bref revien avec un argumentaire plus solide et bonne soirée même si je t'en demande un peux trop je crois  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Medail10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:25

Désormais nos F16 ont effectué des missions d'attaque réel comme nos F5 et Mirages..


_________________
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena21Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena31
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena23Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena20
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Ambass10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:26

Je supprime tous les posts n'ayant rien à voir avec le topic.
Pour les autres échanges vous disposez d'un espace membres.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
1ere classe
1ere classe
blackbird


messages : 51
Inscrit le : 12/04/2008
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:57

Est ce que c'est bien notre F-16 Question

Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena26Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena25
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena21

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:10

A leur écouter oui..ils donnent même le numero d'immatriculation le N°001 = 8001 notre premier f-16 sorti de chaine ...wallah ou a3lam

_________________
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32 Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Medail10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:14

blackbird a écrit:
Est ce que c'est bien notre F-16   Question


A la seconde 26 et 27 tu peux entendre la tour de contre dire Maghribia,il y a meme des awacs qui dirigent les attaques et les coordonnees ,tu peux entendre un US qui dit Upon departing en accent texan.
Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 703
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:41

blackbird a écrit:
Est ce que c'est bien notre F-16   Question

Et voila donc de quoi faire renoncer le polizebal a l'idée de porter les armes une autre fois , c la première fois de ma vie que je vois un avion des FRA engager une cible .
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2980
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:51

C'est dommage que Kabylus est banni Smile

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Medail10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:03

Excellente vidéo, chapeau.

Il y a un accent marocain ont dirais, lors des conversations.

Yes c'est du Sniper et Paveway.

Je ne sais pas si il y a eu du Jdam.


_________________
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:18

youssef_ma73 a écrit:
C'est dommage que Kabylus est banni Smile
il a pas terminé son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24779
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena13
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena15

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:37

Cette vidéo est historique Cool


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:41

je suis le seul qui a entendu un accent marocain qui disait .... TAMA tadmir almaw9i3 41 ?
تم تدمير )تحديد ( الموقع 41
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11920
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena21Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Untitl10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena26Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Cheval10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena13

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:54

Vérifions quand même s'il ne s'agit pas d'un fake

_________________
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Moroccan Tankers
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Moroccan Tankers


messages : 463
Inscrit le : 27/04/2009
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:27

c'est un fake si vous entendez bien : almarjo tahdid almaw9i3 41: car sur youtube il y un a une video qui montre une conversation entre deux policier avec leur talkie walkie .

voici la video:
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena26Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena25
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena21

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

Vraiment on ne pouvait pas le savoir ! j'ai dit au début Allah ou 3lam car j'en doutais un peu ( déjà en syrie/irak y'avait même pas une pics alors que les houtis c'est meme pas une semaine...alors)...un audio c'est facile a truquer Rolling Eyes

_________________
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2980
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:33

On aurait du en douter avec les "hawil" a repetition c'est un langage de policiers pas de pilotes.
Disons que comme dirait yakuza (qui nous manque d'ailleurs,ainsi que Tab) on a plangé sans slip. à ne pas refaire.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:40

youssef_ma73 a écrit:
On aurait du en douter avec les "hawil" a repetition c'est un langage de policiers pas de pilotes.
Disons que comme dirait yakuza (qui nous manque d'ailleurs,ainsi que Tab) on a plangé sans slip. à ne pas refaire.
c'est seulement la police qui communique en arabe dans les coms Radio les FRA c'est le français ou l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

Devino a écrit:
youssef_ma73 a écrit:
On aurait du en douter avec les "hawil" a repetition c'est un langage de policiers pas de pilotes.
Disons que comme dirait yakuza (qui nous manque d'ailleurs,ainsi que Tab) on a plangé sans slip. à ne pas refaire.
c'est seulement la police qui communique en arabe dans les coms Radio les FRA c'est le français ou l'anglais


j'ose espérer que prochainement sa sera 100% anglais
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena23Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena30
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena25 Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Medail10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena15Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Cheval10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:14



Un colonel escadre f16 des FRA a 1´30"
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15059
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena11

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:21

Colonel major

_________________
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_10Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_14Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_15Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_16Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_13Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_17Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_18Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_19Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_20Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_22Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Sans_t10

_________________
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2451
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena10
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

c'est vrai il a dit 3amid ce doit être l'officier FRA au sein du PC de decisive storm
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena21Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena24
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena26Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Medail10

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:35

atlas a écrit:


Un colonel escadre f16 des FRA a 1´30"

t'es sûre? scratch

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Admiral
Colonel
Colonel



messages : 1966
Inscrit le : 06/03/2014
Localisation : Morocco
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena12Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Unbena32

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:38

Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 10419511_962498680460829_1374292069391318449_n

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen    Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: