Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

Aller en bas 
+33
Yakuza
Amgala Winner
@Winners
gigg00
RadOne
klan
Fox-One
Arbalo
youssef_ma73
butters
WRANGEL
BOUBOU
Leo Africanus
AVEROUES
RED BISHOP
FAR SOLDIER
PGM
annabi
simplet
Fahed64
F-35
Cherokee
MAATAWI
moro
mbarki_49
mox
sam85
General Dlimi
mourad27
juba2
arsenik
jonas
kurahee
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:08

Rappel du premier message :

http://www.aps.dz/economie/14672-gaz-naturel-les-besoins-de-l-alg%C3%A9rie-de-l%E2%80%99ordre-de-75-milliards-de-m%C3%A8tres-cubes-en-2030

Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena32 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Medail10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena24

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:45

Je ne veux meme pas y aller a debattre avec cet homme. c'est perdre mon temps en diminuant ma matiere grise en neuron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:09

juba2 a écrit:
Je ne veux meme pas y aller a debattre avec cet homme. c'est perdre mon temps en diminuant ma matiere grise en neuron.

Oui je sais ,un seul de tes low kick en démonstration économique dans son gros nif l'aurait coucher définitivement  ,dans ce domaine tu est khatar a sa7bi  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_mrg
mais la petite gifle de Fahed avec ces patates pour cochon a était largement suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena13
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena15

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:36

Quand un porc se montre physique avec toi tu lui tapes sur le groin avec ta chaussure pour le dresser.... Tu remplacés le groin par le nif et c'est la MM chose avec les bounifs ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 11

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena32 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Medail10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena24

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:15

moulay ismaiil a écrit:
juba2 a écrit:
Je ne veux meme pas y aller a debattre avec cet homme. c'est perdre mon temps en diminuant ma matiere grise en neuron.

Oui je sais ,un seul de tes low kick en démonstration économique dans son gros nif l'aurait coucher définitivement  ,dans ce domaine tu est khatar a sa7bi  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_mrg
mais la petite gifle de Fahed avec ces patates pour cochon a était largement suffisant Very Happy

Politiquement ils sont finis et economiquement ils sont presque.
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena32

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:30

Quand je lis toutes les démonstrations que vous avez faites (et là c'était que l'agriculture), je me dit qu'on a une vrai bombe économique et social sur nos frontieres de l'est.

Si cette bombe explose, on va se retrouver avec des milliers voir des millions de personnes qui voudront se réfugier chez nous, il faudra qu'on soit préparé dans l'avenir à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:31

RadOne a écrit:
Quand je lis toutes les démonstrations que vous avez faites (et là c'était que l'agriculture), je me dit qu'on a une vrai bombe économique et social sur nos frontieres de l'est.

Si cette bombe explose, on va se retrouver avec des milliers voir des millions de personnes qui voudront se réfugier chez nous, il faudra qu'on soit préparé dans l'avenir à cette éventualité.


preparé l'artillerie hors de question les bounifs ça leurs apprendra a tenir leurs langues

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena20ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena22
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena21

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:36

franchement les gars,et si on cherche d'autres sujets plus interessants Rolling Eyes on va pas tout de meme s'attarder tout le temps avec des retardés mentaux

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena32 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Medail10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena24

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:46

Bien dit Yaku.thumbs up,Sellal ira en Chine pour demander et plaider des remboursements de l'autoroute est ouest due au travaille mediocre mais il ne connait pas les Chinois and of course des armements car les Russes et les Occidentaux ne veulent plus rien avec l'algerie faute de cashflow alors les algeriens se retournent vers les chinois pour le troque,je vais te payer en gaz.cela montre la desesperation,
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Caporal chef
Caporal chef



messages : 183
Inscrit le : 10/09/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:14

Pourtant la question est legitime. Quelle avenir pour l'algerie car je ne vois pas un projet à long terme. La future du Maghreb et du Sahel depend en (grande) partie du futur de l'algerie. Si cet pays tombe la catastrophe sera enorme aussi pour les pays voisin.

C'est pour ca qu'il faut jamais insulter l'avenir et mettre KO ton adversaire, 50 ans meme une siecle c'est rien dans l'histoire. On doit trouver une maniere de pouvoir grandir notre influence dans cet pays, surtout economique mais aussi religieux. Pas pour notre benefit mais pour sauver notre region et aussi le Maroc. Personne ira en tant que touriste ou investiseur dans un pays qui est à cote d'une Lybie bis.Esperons qu'on peut resoudre le probleme du Sahara avec la proposition marocaine et que Alger trouve une elite digne de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena31ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena11

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:20

blackeagle a écrit:
PGM a écrit:
Des chiffres pour étayer tout ça ? Des sources ?
Tes chiffres sont tout simplement faux parce que même le pib à la base de tes chiffres est faux, mais c'est un autre débat.
Avec les mêmes SAU, notre production est double l'ami. Suffit de vérifier les prix à l'étale.
Je ne m'arrête pas aux chiffres, j'ai eu à faire mes courses dans les 2 pays....
Vient faire tes courses une fois chez nous et tu constateras par toi même.  Pas besoin d'études et de chiffres.

c'est  les chiffres que j'ai avances sont faut ramene des sources qui les contredise

oui j'ai deja fait mes courses au maroc et plusieurs fois, j'etait sur un projet entre 2010 et 2011 et les prix sont + ou - les memes maintenant ce qui fait que les prix flambe parfois en algerie c'est la speculation surtout pendant le ramadhan et les fetes (mais c'est un autre debat)

ce que tu comprends pas c'est que le maroc à pour année de référence pour les calcule 1998 , de plus on est pas sur les normes onu ... on calcule à l'ancienne , puis chez nous comme toute l'afrique l'informel c'est entre 60% et 90% de l'économie soit les chiffres veulent rien dire , le négéria est passé de 350 à 580 en changeant la méthode de calcule vous avez fait ca aussi pas nous ... et malheureusement pour ceux qui veulent jouer sur les statistique c'est aujourd'hui qu'on a lancé une étude pour faire ce changement par le Haut commissariat au plan http://www.hespress.com/economie/262466.html .... au moins nous on sait que nos chiffres ne sont pas vrai et on le dit c'est pas votre cas Very Happy

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:52


La rencontre sportive du Raja avec l'ES sètif a dégénéré ce soir après le match de football, des insultes ont été proférés par le capitaine de l'ES sètif et la police algérienne a tabassé les joueurs du Raja.

La situation a dégénéré après la fin du match qui a opposé ce soir le Raja de Casablanca à Sétif. Les éléments de la sécurité algérienne ont chargé contre le public, mais aussi les joueurs, des insultes ont été proférés par le capitaine de l'ES sètif envers les joueurs marocains.

http://radiomars.ma/ar/i/25232/#.VUPl9_ntlBd

http://www.le360.ma/fr/sports/boudrika-nous-avons-tous-ete-tabasses-38959
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:25

Arbalo a écrit:
La trahison dans le sang, qu'est ce que vous attendez des bâtards ouled frança Evil or Very Mad

Moi quand je vois cette ambassade chez nous je me demande pourquoi il n'y a pas celle d'israel What a Face

on devrait fermé l'ambassade en algerie et rasé celle au maroc comme a dit un jour hassan 2 a bourguiba on, peux pas faire l'uma car entre la tunisie est nous il y a ouhad el raba(une jungle) Very Happy


peut etre les patate pour cochons qui ont cette effets pig

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena32

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:08

arsenik a écrit:
Arbalo a écrit:
La trahison dans le sang, qu'est ce que vous attendez des bâtards ouled frança Evil or Very Mad

Moi quand je vois cette ambassade chez nous je me demande pourquoi il n'y a pas celle d'israel What a Face

on devrait fermé l'ambassade en algerie et rasé celle au maroc comme a dit un jour hassan 2 a bourguiba on, peux pas faire l'uma car entre la tunisie est nous il y a ouhad el raba(une jungle) Very Happy


peut etre les patate pour cochons qui ont cette effets pig

au moins israel ne nous veut pas du mal, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:12

RadOne a écrit:
arsenik a écrit:
Arbalo a écrit:
La trahison dans le sang, qu'est ce que vous attendez des bâtards ouled frança Evil or Very Mad

Moi quand je vois cette ambassade chez nous je me demande pourquoi il n'y a pas celle d'israel What a Face

on devrait fermé l'ambassade en algerie et rasé celle au maroc comme a dit un jour hassan 2 a bourguiba on, peux pas faire l'uma car entre la tunisie est nous il y a ouhad el raba(une jungle) Very Happy


peut etre les patate pour cochons qui ont cette effets pig

au moins israel ne nous veut pas du mal, au contraire ...


oui c'est justement sur ce point que j'insiste


edit:ces sauvages ont tué un gamin apparemment allah y rahmou



Spoiler:

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers


Dernière édition par arsenik le Sam 2 Mai 2015 - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena25ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 1:08

Citation :

Débat France24: أزمة دبلوماسية بين الجزائر وموريتانيا بسبب المغرب؟


Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena25ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 1:17

Les premières images de cette honteuse agression  Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sraboutibada
sergent
sergent
sraboutibada


messages : 231
Inscrit le : 17/07/2014
Localisation : Pologne
Nationalité : Maroc

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 2:04

Evil or Very Mad Mad ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 732402 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 987443 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 10994611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:17

Ca les apprendra comme ça a ne plus chanter la prochaine fois dans leurs tribunes "vous êtes nos frères...... vous êtes nos frères " .

Y a pas de frères Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dan
Capitaine
Capitaine



messages : 936
Inscrit le : 02/11/2010
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:19

moulay ismaiil a écrit:
Ca les apprendra comme ça a ne plus chanter la prochaine fois dans leurs tribunes "vous êtes nos frères...... vous êtes nos frères " .

Y a pas de frères Like a Star @ heaven

exact c'est bien fait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:37

moulay ismaiil a écrit:
Ca les apprendra comme ça a ne plus chanter la prochaine fois dans leurs tribunes "vous êtes nos frères...... vous êtes nos frères " .

Y a pas de frères Like a Star @ heaven
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_sal ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_sal ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_sal

Exactement!!! à chaque fois ca me fout la gerbe!!! et faut etre completement debile pour se rendre la bas.

Un algerien a mis une video sur youtube car ''le championnant algerien faisait un buzz mondial""!!! pourquoi???? Parce que les 2/3 voire Les 4/5 des equipes du championnant dz ont tellement peu de difference de point entre elles qu'elles peuvent à la fois finir 1ere ou redescendre en seconde division (11equipes)!!!!

L'explication!!!! les joueurs ont tellement peur et craignent tant pour leur vie qu'ils perdent tous leurs matchs a l'exterieur de peur de se faire lyncher!!! Quand ils risquent de gagner ils levent le pied

Si bien que tout le monde gagne a domicile et perd à l'exterieur donc tout le monde ou presque a quasiment le meme nombre de points au classement

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:11

arsenik a écrit:
RadOne a écrit:
arsenik a écrit:


Moi quand je vois cette ambassade chez nous je me demande pourquoi il n'y a pas celle d'israel What a Face

on devrait fermé l'ambassade en algerie et rasé celle au maroc comme a dit un jour hassan 2 a bourguiba on, peux pas faire l'uma car entre la tunisie est nous il y a ouhad el raba(une jungle) Very Happy


peut etre les patate pour cochons qui ont cette effets pig

au moins israel ne nous veut pas du mal, au contraire ...


oui c'est justement sur ce point que j'insiste


edit:ces sauvages ont tué un gamin apparemment allah y rahmou



Spoiler:

y a-t-il des sources fiables ?? si ça s’avère vrai c'est très très grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:29

ALJAZAER OM DONIA (l'algerie est la mére du monde) Very Happy
eh ban le maroc est le pére alors ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 11
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena25ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:42

Je ne pense pas que ce soit vrai sur le site du Raja en tout cas ils parlent de 4 blessés graves; mais c'est déjà beaucoup, le staff a été visé, les joueurs, les supporters même les journalistes marocains n'ont pas échappé aux agressions... Ces événements ne peuvent être spontanés mais téléguidés du sommet.

Sinon pourquoi cela ne m'étonnes pas d'avoir ne serait ce qu'une seule réaction ou message d'indignation de la part d'un Algérien sur ce forum ou ailleurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:51

bon j'ai suivi le match à télé d'apres ce que j'ai vu le public rajawi n'a pas du tout été sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:03

n'a pas été sage , il a jute fait un crackage pendant le match Smile comme ils ont fait eux a casa c'est pas pour autant qu'on les a tabassé !!!
pour ceux qui disent que c'est bien pour eux ! sans commentaire parce que c'est pas votre frere qui s'est fracassé un Bras
et le publique est libre de suivre son equipe partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
» Actualités nationales
» La semaine de l'Algérie au Maroc
» Économie marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: