Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Arbalo
Aspirant
Aspirant

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 13:09

y a pas mal de wydadis sur ce forum, svp calmez votre joie
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 13:27

Il faut voir sa dans un autre contexte messieurs... qu'on le veuille ou non, nous nous dirigons lentement mais surement à un climat de post guerre entre les deux pays....

Ce n'est pas le premier accident, c'est à mettre dans la liste des nombreux dérapage de ces derniers mois ou petit à petit la tension monde crescendo à mesure ou Zazaïr est sur le point de se fracasser sur le sol....

C'est gens la nous haïssent et je prédis soit une guerre qu'ils déclencheront pour sauver le régime autour d'une cause "supérieur" .... soit un morcellement à la Libyenne ou dans tout les cas nous devrions intervenir pour protéger les populations marocaine "d'origine" la ba....

Mais l'avenir sera sanglant messieurs, c'est gens la n'ont rien de musulman, ce ne sont pas nos frère mais une erreur génétique de l'histoire qui en est à manger des patates pour porc Evil or Very Mad

kabylius
Lt-colonel
Lt-colonel

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 13:38

Ton scenario predi un eclatement de l'algerie ou une defaite, non seulement vous nous sousestimé mais en plus vous nous deshumanisé dans tout vos message, chose que nous ne faison pas en vous traitant de porc ou en sousestimant le maroc mais crois moi, si guerre il y a, je m'inquieterai pour ton pays.
Arbalo
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 13:39

Contrairement à ce qu'on pense (qu'ils étaient tabassé) les jeunes se sont défendu comme ils le peuvent, la bataille a durée plus d'une heure
3aib 3la ouled frança Evil or Very Mad
Arbalo
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 13:48

kabylius a écrit:
Ton scenario predi un eclatement de l'algerie ou une defaite, non seulement vous nous sousestimé mais en plus vous nous deshumanisé dans tout vos message, chose que nous ne faison pas en vous traitant de porc ou en sousestimant le maroc mais crois moi, si guerre il y a, je m'inquieterai pour ton pays.

Arrêtes ton cirque, Fahd t'as dis que vous bouffez des patates destinées aux porcs. Il t'as pas dis que vos ancêtres étaient violés par les Français, les Turques ou les Marocains..
Quand à la guerre débarrassez votre territoire de terroristes d'abord après vient nous parler..
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: ..   Sam 2 Mai 2015 - 14:06

kabylius a écrit:

Le problème c'est que tu as pas assez étudé l’histoire de l'humanité pour sentir ce qui est sur le point de se passer pour la région.... Le créateur vous a déjà puni dans les années 90 par 10 ans d'égorgement mutuelle et de siba chez vous pour votre oeuvre de ces 20 dernière années dans la région ..... Et vous ne vous remettez pas en question bien au courtraire vous vous enfoncez !!!! Le créateurs vous a octroyer une grâce qui s'appelle le pétrole et vous l'avez dilapider et brûler en 50 ans.... Je sais pas si tu te rend compte à quel point 50 ans c'est microscopique à l'échelle de l'histoire des civilisations .... c'est comme brûler une allumette.

Je faisais juste mettre en parallèle des faits, votre violence endogène qui est un signe de faiblesse et de nervosité "culturelle" face à votre réalité socio-économique .... Quand votre voisin vous accueille par "Nous sommes des frères" et que vous lui rendez a politesse en tabassant ses supporter et son équipe; alors oui il règne un climat de post-guerre entre les deux pays....

Vous prenez la bonté et la gentillesse des marocains pour de la faiblesse.... pour ce qui est de la guerre, je n'ai jamais de ma vie dans une livre d'histoire marquer "L'Algérie a gagner une bataille" .... Et c'est pas avec 10 mig opérationnel et des MKAKA sans pod que vous ferez quelque chose !

Pour ce qui est des patates de porcs, va demander des comptes à ta mafia et tes maîtres .... et je n'ai aucune honte  à comparer votre nif avec le groin d'un cochon puisque la différence est quasi nul vu que vous mangez la même nourriture Like a Star @ heaven

Arbalo
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 15:06

en vidéo:

juba2
General de Division
General de Division

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 15:16

Meme si s'il y a la paix avec l'algerie dans le future ,il est tres trop tard,ce peuple s'est sovietises comme les sahrawis a tindouf ,pas de confiance pas d'amitie,avec eux ce n'est que les batons qui parlent et qui la plus grosse,ce n'est pas un peuple en majorite avec qui tu peux discuter avec une maniere civilises,rien que voire leur debat ils vivent dans un autre monde ,ils sont les meilleures,ils sont l'une des puissances economiques et militaires dans le monde,ils ont eradique tout les terros de l'algerie etc,meme leurs interlocuteurs et les journalistes restent bouche beh.En un autre mot il faut jamais leur faire confiance ,le peuple inclus car ils sont tous endoctrine,tandis que freres ou soeures c'est de l'hacunation.jamis et jamais.
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 16:41

Calmos les amis je suis autant degouté que vous mais je dis ne brulons pas nos cartes et ne brisons pas le fil tenu qui nous lie malgré tout encore à l’Algérie. N’insultons pas l’avenir car le temps politique travaille pour nous. leur classe dirigeante (gaid salah , gl mediene, boutef en plus du marrakchi) est entrée dans une phase de fin de cycle donc il faut des à présent se projeter vers l'avenir et se préparer à composer avec une nouvelle classe dirigeante (said ,les futurs patrons des différents piliers de l'appareil militaro-securitaro-politique) qui seront forcement plus jeunes, et , à mon avis moins marqué par le soviétisme et plus pragmatiques sur ce qui est dans l’intérêt de leur pays à savoir se débarrasser de la chimère de seule puissance régionale qui à vocation à diriger l’afrique du nord , la Navarre et les iles aléoutiennes .
@Winners
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 16:43

juba2 a écrit:
Meme si s'il y a la paix avec l'algerie dans le future ,il est tres trop tard,ce peuple s'est sovietises comme les sahrawis a tindouf ,pas de confiance pas d'amitie,avec eux ce n'est que les batons qui parlent et qui la plus grosse,ce n'est pas un peuple en majorite avec qui tu peux discuter avec une maniere civilises,rien que voire leur debat ils vivent dans un autre monde ,ils sont les meilleures,ils sont l'une des puissances economiques et militaires dans le monde,ils ont eradique tout les terros de l'algerie etc,meme leurs interlocuteurs et les journalistes restent bouche beh.En un autre mot il faut jamais leur faire confiance ,le peuple inclus car ils sont tous endoctrine,tandis que freres ou soeures c'est de l'hacunation.jamis et jamais.

Moi je ne qualifie pas cette entité bizarre de peuple. 50 ans ne formera pas un peuple. Ils ont voulu se créer une place dans l'histoire en inventant le truc de million de Martyre.
utiliser la force contre des journalistes et des supportaires, montre le vrai visage de cette entité:

En tout cas, leur réaction est destiné à notre classe politique Smile, mais ça montre a combien les couts qu'ils ont encaissé ces derniers jours étaient durs. s'ils étaient intelligent ils agiraient pas de cette façon, en remplissant la tribune des journaliste avec des agents de DRS.

Ils sont trop faible à telle point qu'ils n'arrivent pas à gérer leur

ce entité à besoin d'une séance d'Anger management au niveau national,

Arbalo
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:07

WRANGEL
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:16

kabylius a écrit:

Regarde ce que disent et sous entendent ces journalistes algeriens sur les achats d'armements algeriens et leur inadequation ( ya meme le gars de secretdifa3 qui n'est pas un espion du makhzen et qui connait bien l'anp)

Continuez a vous rassurer avec votre liste de materiels et en croyant que vous avez chassé l'armée francaise (avec des lance pierre) comme le vietminh avec ses divisions . Ca nous arrange comme tout ce que vous faites

Video tres interessante les amis

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

WRANGEL
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:24

juba2 a écrit:

Si l'algerie implose et passe par une phase libyenne il n'y aura plus jamais d'algerie tout comme il n'y aura plus de libye de syrie d'irak tels que nous les avons connus ces 60 derniernes années

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

WRANGEL
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:27

kurahee a écrit:
Calmos les amis je suis autant degouté que vous mais je dis ne brulons pas nos cartes et ne brisons pas le fil tenu qui nous lie malgré tout encore à l’Algérie. N’insultons pas l’avenir car le temps politique travaille pour nous. leur classe dirigeante (gaid salah , gl mediene, boutef  en plus du marrakchi) est entrée dans une phase de fin de cycle donc il faut des à présent se projeter vers l'avenir et se préparer à composer avec une nouvelle classe dirigeante (said  ,les futurs patrons des différents piliers de l'appareil militaro-securitaro-politique) qui seront forcement plus jeunes, et , à mon avis moins marqué par le soviétisme et plus pragmatiques sur ce qui est dans l’intérêt de leur pays à savoir se débarrasser de la chimère de seule puissance régionale qui à vocation à diriger l’afrique du nord , la Navarre et les iles aléoutiennes .    

Ca se voit que tu ne connais pas leur matrice psychologique!!!
Je peux t'assurer qu'une algerie veritablement democratique capitaliste islamiste ou laïcarde nous sera encore plus hostile et sera bien plus dangeureuse pour nous que cette algerie dictature militaire.

Marokko
sergent
sergent

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:38

dans les vidéos on voit les supporters se promener à alger comme à sétif sans probleme bien au contraire Smile
c'est journalistes marocains contre journalistes algériens, public rajawi contre les forces de l'odre, le président boudrika contre hamar ( ) le président du club de sétif
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:38

aucune matrice psychologique n'est éternelle ! l'histoire de l'humanité est pleine de contre-exemples. la dernière en date qui a explosé c'est celle du couple usa-cuba . mais je te le concède l’Algérie c'est un cas particulier
WRANGEL
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:52

kurahee a écrit:
aucune matrice psychologique n'est éternelle ! l'histoire de l'humanité est pleine de contre-exemples. la dernière en date qui a explosé c'est celle du couple usa-cuba . mais je te le concède l’Algérie c'est un cas particulier  

L'existense meme et l'histoire du Royaume est une insulte pour eux!!! Car leur existence et leur histoire en sont l'exact inverse!!!
Sans faire de la psychanalyse de bas etage il est evident que Tant que nous existons et que nous existons tels que nous le sommes depuis 788 cela leur sera insupportable.

Là ou tu as raison c'est dans le fait que Le maroc n'aura aucun probleme  dans le futur avec l'oranie avec le constantinois avec le titteri etc etc mais il n'aura toujours que des problemes avec une entité globale dans le maghreb central.

kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:54

+1
Marokko
sergent
sergent

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 17:57

ce qui se dit ici et là, à prendre avec des pincettes

pour l'escarmouche entre journalistes tout a commencer avec les critiques sur les conditions d'hebergement

le public, "envahissement" du terrain à la fin il y a aussi eu jet de fumigènes durant le match

le président, apres le but boudrika lance un ballon sans faire expres touche un stadier avant qu'un type sorti de nul part riposte
Yakuza
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   Sam 2 Mai 2015 - 18:06

dorenavant ce topic sera fermé jusqu´a nouvel ordre car sans valeur

MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11