Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+50
Ichkirne
lemay
pyromane
systra
jf16
BOUBOU
Proton
YASSINE
FAMAS
atlas
butters
yassine1985
jrad-killer
Fox-One
Fremo
mox
hamza44
youssef_ma73
docleo
badr le patriotique
klan
redman
dan
FAR SOLDIER
venblack
gigg00
mourad27
mbarki_49
Viper
@Winners
AVEROUES
zazoe
F-35
iznassen
General Dlimi
simplet
kurahee
RadOne
Yakuza
juba2
Arbalo
arsenik
jonas
PGM
Amgala Winner
Fahed64
RED BISHOP
forcemarok
moro
WRANGEL
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:12

Rappel du premier message :

@Winners a écrit:
Le parlement europeen vient de votre pour un recenssement des refugiès.
Aurais tu une source stp? Merci d'avance

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:32

La guerre. ...

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2849
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:07

WRANGEL a écrit:
juba2 a écrit:
Wrangler comme j'ai dit le Maroc pousser plus loin le bouton et aller au dela en reconnaissant officielement le mouvement kabyles et mozabites


+1

اضرب الضعيف ضربة يخشاه القوي

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:16

RED BISHOP a écrit:
Que prépare Alger ?

Mashot-El-Walidine recu aujourd'hui par Boutef

Citation :
Le Président Bouteflika reçoit le président sahraoui Mohamed Abdelaziz

ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, dimanche à Alger, le président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Mohamed Abdelaziz, secrétaire général du Front Polisario.

L'audience s'est déroulée en présence du ministre d'Etat, directeur de cabinet à la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, du vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le Général de Corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah Question , et du ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

APS


Le Maroc doit arreter d'etre un pussy ,avec cette rencontre c'est le moment propice pour M6 de repondre aux caporaux et au FLN avec une reconnaissance en grande pompe du MAK avec l'invitation de Meheni en faisant qu'il soit recu par benki et chaque parti politique du Maroc,le president du parlement , du senat et un voyage au sahara pour qu'il soit recu par les dignitaires sahrawis en mettant le paquet et a son retour a Rabat l'ouverure  officiel de la representation Kabyle ,ces gens d'alger sont des voyoux qui ne connaissent que l'arrogance qu'il faut leur servire dans un plat d'or.
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:47

Walt and see juba and Take It easy. C'est pas le moment de se précipiter et que sera sera

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:57

docleo a écrit:
Walt and see juba and Take It easy. C'est pas le moment de se précipiter et que sera sera

Docleo la strategie de wait and see n'est pas healthy il faut avoir une strategie claire et nette ou on le fait ou on s'assoit et devenir un target practice pour les algeriens.Cela n'est pas une precipitation mais une reponse pour leur dire qu'on n'a pas peur et on n'est pas la pour jouer a l'amateurisme.
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:03

Il y a beaucoup de chose qui se prépare de l'autre côté du mûr. Il faut laisser le temps et l'initiative. On peut répliquer fermement.
D'ici un mois on saura ce qu'ils ont décidé au congrès. Et on réagira en fonction. Et c'est pas le temps de passer pour un amateur et casser la fragile stabilité.


_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:15

"Tu veux la paix, prepare la guerre" .
J'adore ce dicton, le Maroc doit preparer la guerre pour avoir la paix . Preparer la guerre dissuade l'ennemi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11920
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:19

Je pense deja pour montrer que Boutef est en vie et qu'il fait des choses ( surtout qu'il ait aussi sur des dossiers important)
Ensuite riposte a la visite du Roi au Sahara...
et aussi pour bien montrer qu'Alger soutiens encore et toujour le Polisario (au contraire des déclaration du chef du FLN)
Bref cuisine interne, on observera aussi que le clan présidentiel était au complet (manqué plus que Saïd) pour montrer que le Sahara et une cause nationale pour eux...

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:33

docleo a écrit:
Il y a beaucoup de chose qui se prépare de l'autre côté du mûr. Il faut laisser le temps et l'initiative. On peut répliquer fermement.
D'ici un mois on saura ce qu'ils ont décidé au congrès. Et on réagira en fonction. Et c'est pas le temps de passer pour un amateur et casser la fragile stabilité.


Depuis 40 ans il n' y a rien qui se passe et encore rien ne passera , avec la sortie dernierement de ouyahya( en declarant que l'algerie n'acceptera jamias une nouvelle trace de frontiere a ses frontieres ne signifie pas qu'ils vont changer mais au contraire c'est aller au dela ,leur message est claire) et cette rencontre ,si vraiment tu crois a quelque chose qui viendra d'eux tu es naif,la meilleure defense c'est l'offensive.il faut garder le tempo et la pression il faut croire rien qu'au concret
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:34

1/ Attendons de voir le communiqué sensé restituer la teneur de leurs propos
2/Reunion sans doute pour rassurer les polzistes et les faucons du régime
3/Saadani n'a pas été remis à sa place ou fait l'objet de sanction
4/Présence de Lamamra Et Messahel (le bon et le gentil si l'on en juge par le teneur de leurs derniers propos au sujet du Sahara)
5/ Le mot independance ne figurait ni dans les propos de lamamra ni ouyahia ni messahel dans leurs déclarations post-saadani (une unique fois dans la bouche de messahel quand il détail un paragraphe de la résolution onu 22-69)


_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:40

Wrangler tous les cinues points que tu viens d'etaler cela et leur probleme pas le notre,ils nous ont fait dancer depuis 40 ans cela ne va pas changer,ces gens ne croivent que la loi du plus fort gagne c'est le moment qu'ils sont fragiles qu'il faut striker,ils ont toujours utiliser cela avec nous alors c'est le moment d'une strategie verticale. Il y a un dicton hindou qui dit "tu prends un chien et tu lui coupe la queue u chien restera." en utilisant chien je n'insulte pas les algeriens mais leurs politiques.
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:47

Ecouter! le message du Roi a été bien reçu, le polisario ne pourra plus supporter une autre décennie, je sens quelque chose qui se prépare pour répondre a la provocation Royale.

Le Maroc est dans son Sahara l’armée en état alerte comme toujours, c est a eux de réagir pas nous, tu ne peux pas imaginer leur desaroi.

Pour moi wait and see ils savent que s'ils fassent rien on va plus prendre leur menace au serieux, donc attendant leur congres ca sera au mois du decembre

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:10

On nous dit qu'ils sont entre la vie et la mort depuis quelques jours !

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:12

juba2 a écrit:
Wrangler tous les cinues points que tu viens d'etaler cela et leur probleme pas le notre,ils nous ont fait dancer depuis 40 ans cela ne va pas changer,ces gens ne croivent que la loi du plus fort gagne c'est le moment qu'ils sont fragiles qu'il faut striker,ils ont toujours utiliser cela avec nous alors c'est le moment d'une strategie verticale. Il y a un dicton hindou qui dit "tu prends un chien et tu lui coupe la queue u chien restera." en utilisant chien je n'insulte pas les algeriens mais leurs politiques.

Je sais bien, mais ces crapules se cachent derriere la ""légalité"" internationale et les institutions de l'onu.

Souviens toi de l'intervention de suez, meme quand tu gagnes sur le terrain...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:21

Les temps on change Wrangler.Au lieu que nos chefs de partis portent le foulards palestiniens comme chabat benki et les autres il faut porter des foulards avec les couleurs Marocains et la carte comoplete du Maroc pour montrer toujours que le peuple et ses partis politiques sont pour le sahara pour que tout le monde nous croit chaque annee ses partis politique ses ong et ses syndicats font plus de marches pour la palestine que pour notre sahara.les etrangers voient cela comme une mauvaise volonte.Notre cause doit etre une priorite avant tout.est ce qu'on a pas pas nos enfant kidnapes a tindouf et on fait rien pour eux avant les palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:31

thewa3r a écrit:
On nous dit qu'ils sont entre la vie et la mort depuis quelques jours !

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Embarassed
qui a vendu quoi!
il y a un malaise chez eux ils vont se reunir cogiter un peu et on verra peut etre ca sera un petard mouillé comme l annee precedente, mais on a pas a anticiper les choses pour ne pas tomber dans l erreur on est dans nos terre et le message ete clair

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:40

docleo a écrit:
thewa3r a écrit:
On nous dit qu'ils sont entre la vie et la mort depuis quelques jours !

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Embarassed
qui a vendu quoi!
il y a un malaise chez eux ils vont se reunir cogiter un peu et on verra peut etre ca sera un petard mouillé comme l annee precedente, mais on a pas a anticiper les choses pour ne pas tomber dans l erreur on est dans nos terre et le message ete clair

Docleo tu es entrain de tourner autour du pot si c'est un petard mouille et on le sait on doit etre constant dans notre politique et strategie il faut continuer avec la reconnissance du MAK si on le fait pas alors c'et nous qui sommes pas serieux et on joue au petard mouille.Un conseille Docleo dans l'economie.la securite,la politique et dans tous les domaines il faut anticper les choses est ce cela que fait la BCIJ pour contrer les terros.Il faut jamias etre doux ou utiliser okouwa arabe ou musulmane,regarde qui nous poignarde dans le dos avec notre sahara,OCI ne reconnait meme pas notre sahara ainsi que la ligue arabe,pour voire derriere les rideaux ksa a vote pour l'allemagne pour la coupe du monde et contre le Maroc HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:55

Pour la reconnaissance du MAK un seul pays ne suffit pas ! pour le reste si jamais des membres extrémistes de cette organisation usent de la violence ou même du terrorisme contre l'Etat algérien nous serons bien sûr les premiers à être pointés du doigts !
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:11

juba2 a écrit:
docleo a écrit:
thewa3r a écrit:
On nous dit qu'ils sont entre la vie et la mort depuis quelques jours !

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Embarassed
qui a vendu quoi!
il y a un malaise chez eux ils vont se reunir cogiter un peu et on verra peut etre ca sera un petard mouillé comme l annee precedente, mais on a pas a anticiper les choses pour ne pas tomber dans l erreur on est dans nos terre et le message ete clair

Docleo tu es entrain de tourner autour du pot si c'est un petard mouille et on le sait on doit etre constant dans notre politique et strategie il faut continuer avec la reconnissance du MAK si on le fait pas alors c'et nous qui sommes pas serieux et on joue au petard mouille.Un conseille Docleo dans l'economie.la securite,la politique et dans tous les domaines il faut anticper les choses est ce cela que fait la BCIJ pour contrer les terros.Il faut jamias etre doux ou utiliser okouwa arabe ou musulmane,regarde qui nous poignarde dans le dos avec notre sahara,OCI ne reconnait meme pas notre sahara ainsi que la ligue arabe,pour voire derriere les rideaux ksa a vote pour l'allemagne pour la coupe du monde et contre le Maroc HS

ecoute juba, il y a un congres decisif en decembre pas mal d indices en faveur d une reprise des hostilites, le polizero a la volonte mais pas les moyens, donc le risque d embrasement est la.

Si par malheur ils optent pour ce choix, la reponse marocaine sera a la hauteur, est ce qu il y aura une participation algerienne c est sur non, est ce que les algeriens laisseront faire on sait pas mais la pression des jeunes est tres fortes et la direction du polzero ne sait plus quoi faire.

ca fait 25 ans que les gens pourrissent sous le soleil sans perspective et endoctrines a fond eh bein ils arrivent a maturite.

les options qu ils ont apres le message royale:

* ne pas attaquer: consequences pertes de la credibilite et du soutiens des separatistes de l interieur deja c ete difficile pour eux l annee passee.

*attaquer: vu leurs moyens ca sera une plaisanterie (il y aura des victimes marocains, la guerre a zero morts n existe pas), consequence: annulation du cessez le feu et donc le maroc renforcera ses dispositifs sans l aval de l onu avec du materiel en nombre et en qualite. et pourquoi pas annexer tifariti, bir lahlou et mhares. et aussi l instabilite qui va s aggraver zone du sahel et sahara

*attentas a l interieur du pays et ca sera assimiler a des attentats terroristes et on aura un feu vert pour les cueillir.

tu vois pas trop de possibilite pour eux pour un congres qu ils veulent dissuasif. donc wait and see notre reponse ils la connaissent deja

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:27

Alors j'attends decembre et apres on verra les memes danses du ventre.On se rappelara
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE


messages : 899
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:33

juba2 a écrit:
Alors j'attends decembre et apres on verra les memes danses du ventre.On se rappelara

si tu as la solution miracle on est preneur clown !! les personnes qui s'occupent du dossier savent ce qu'ils font, et note roi allah ynesro à bien la tête sur les épaules:twisted: et mérite toute notre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:52

juba2 a écrit:
Alors j'attends decembre et apres on verra les memes danses du ventre.On se rappelara

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 573264 zwina 3andk hadi à Juba . cette expression me fera toujours marrer !

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 76348_450894498545_117415073545_5461840_1077654_n
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:25

YASSINE a écrit:
juba2 a écrit:
Alors j'attends decembre et apres on verra les memes danses du ventre.On se rappelara

si tu as la solution miracle on est preneur clown !! les personnes qui s'occupent du dossier savent ce qu'ils font, et note roi allah ynesro à bien la tête sur les épaules:twisted: et mérite toute notre confiance

Yassine d'abords je te remercie pour le vote,depuis 40 on fait les memes erreures et on a toujours appris tant que le dossier est entre une seule main cela signifie pour les pays etrangers que le dossier est plutot pour la sauvegarde de la monarchie que pour le peuple et la nation qui croit a son integrite territoriale,bon qui vivra verra,les algeriens sont toujours les champions en nous donnant du fer a retord au makhzen et il save comment le faire.Et le dossier n'est toujours pa regler en jouant le jeu de blati rebbi kbir ou 3dim et en croisant les bras et attendre au lieu de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2979
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 1:32

À mon avis ils ne font que leur mâcher le discours à tenir lors du prochain congrès au Tindoufistan comme ils ont l'habitude de faire, c'est le DRS qui décide pas le traitre. Quand à une éventuelle reprise des hostilités personnellement je l'exclue vue le contexte régional et international.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 2:05

déja qu'on arrete avec les conneries des rumeurs de la mort de abdelaziz de l’éjection de abdelaziz et tout les bobards qui accompagnent tout cela. Méme chose pour boukaroussa.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: