Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+50
Ichkirne
lemay
pyromane
systra
jf16
BOUBOU
Proton
YASSINE
FAMAS
atlas
butters
yassine1985
jrad-killer
Fox-One
Fremo
mox
hamza44
youssef_ma73
docleo
badr le patriotique
klan
redman
dan
FAR SOLDIER
venblack
gigg00
mourad27
mbarki_49
Viper
@Winners
AVEROUES
zazoe
F-35
iznassen
General Dlimi
simplet
kurahee
RadOne
Yakuza
juba2
Arbalo
arsenik
jonas
PGM
Amgala Winner
Fahed64
RED BISHOP
forcemarok
moro
WRANGEL
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:12

Rappel du premier message :

@Winners a écrit:
Le parlement europeen vient de votre pour un recenssement des refugiès.
Aurais tu une source stp? Merci d'avance

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:49

Le Maroc est dans son Sahara, on va maintenir le statut quo diplomatique et avancer dans la régionalisation et les réformes de développement...

l'Algérie glisse doucement mais surement vers un chaos certain, d'ici là, il ne se passera pas grand chose, l'Algérie continuera à aboyer pour sa consommation locale, les polz continueront à griller en plein désert et les jeunes de Tindoufs rangés par le désespoir vont grossir les rangs des terros du Sahel au fur et à mesure.

Au jour J bon nombre vont retourner les armes contre Alger.

Le problème du Sahara sera définitivement réglé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:18

WRANGEL a écrit:
simplet a écrit:
WRANGEL a écrit:


Exactement, j'espere que sur le dossier saharien cela servira a quelque chose: Que nos alliés arrete de laisser suspendre cette epée de Damocles au dessus de nous. Amenons les états de l'UE a "gangbanger" l'ONU

C'est pour ça qu'il faut s'ouvrir sur la Russie et la Chine, oli 3ando bab wa7ed lah issado 3lih

.

Le Makhzen a toujours eu cette intention. Mais quand tu as un revolver sur la nuque il faut le faire avec la technique du voleur chinois.
Grace a Dieu, la situation geopolitique internationale nous permet de mettre un coup d'accelerateur.

Wrangler Nihha,Tsetse.
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 993
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 2:53

Le roi se rendra à Dakhla, decembre prochain, juste après sa participation à LA conference de climat.

http://m.le360.ma/page.php?link=http://www.le360.ma/fr/politique/mohammed-vi-a-dakhla-debut-decembre-58207

Cette fois ci c'est Boutef qui rendra visite à Abdelaziz Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 993
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 3:34

Louisa Hanoune, proche du clan Said Bouteflika, defend l'integrité territorial du Maroc.

http://www.yabiladi.com/articles/details/40460/algerie-louisa-hanoune-proche-said/page:2#new-cmt

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 5:21

@Winners a écrit:
Le roi se rendra à Dakhla, decembre prochain, juste après sa participation à LA conference de climat.

http://m.le360.ma/page.php?link=http://www.le360.ma/fr/politique/mohammed-vi-a-dakhla-debut-decembre-58207

Cette fois ci c'est Boutef qui rendra visite à Abdelaziz Smile

Bien sure Abdelaziz est chez lui bom
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Untitl10Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:13

Retournement de veste en perspective pour les années à venir! C'est fou comme le pétrole peut rendre nerveux l'être humain!

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:52

@Winners a écrit:
Louisa Hanoune, proche du clan Said Bouteflika, defend l'integrité territorial du Maroc.

http://www.yabiladi.com/articles/details/40460/algerie-louisa-hanoune-proche-said/page:2#new-cmt

Au suivant

Si c'est vrai, Elle, elle est carrement contre le ^plan d'autonomie accordé aux sahraouis compte tenu des dangers qu'il impliquerait pour l'unité de l'algerie affraid

Cela rejoint cet article que je n'ai pas posté hier car je trouvais l'info un peu grosse et le media partisan

http://www.tamurt.info/selon-des-deputes-algeriens-le-financement-de-polisario-est-anticonstitutionnel/ a écrit:

Selon des députés algériens « Le financement de Polisario est anticonstitutionnel »


Saadani Hanoune, si cela se confirme, tout ceci ressemble à des ballons sondes

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:36

soit ils n'ont pas touché leur chèque soit ils font augmenter les enchères en ces temps de vache maigre pour "la cause".

demain ils diront que l'Algérie ne laissera jamais tomber le polisario, que c'est une question d'intérêt suprême pour la nation...etc

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:40

Ils n'ont pas touché leur cheque c'est claire.

Ils vont commencé a faire comme quelque sahraoua , soit tu me donnes de l'argent soit je suis avec le polisario.

Je l'avais dit dans le topique de l'algérie la baisse du prix de gaz et du pétrole va fermer des gueules et y aura moins de bruit.

Mais quand je vois qu'on a bien gérer que le pétrole était à 126 dollars , que dire maintenant avec un pétrole 45 dollars.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2979
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:47

WRANGEL a écrit:
@Winners a écrit:
Louisa Hanoune, proche du clan Said Bouteflika, defend l'integrité territorial du Maroc.

http://www.yabiladi.com/articles/details/40460/algerie-louisa-hanoune-proche-said/page:2#new-cmt

Au suivant

Si c'est vrai, Elle, elle est carrement contre le ^plan d'autonomie accordé aux sahraouis compte tenu des dangers qu'il impliquerait pour l'unité de l'algerie affraid

Cela rejoint cet article que je n'ai pas posté hier car je trouvais l'info un peu grosse et le media partisan

http://www.tamurt.info/selon-des-deputes-algeriens-le-financement-de-polisario-est-anticonstitutionnel/ a écrit:

Selon des députés algériens « Le financement de Polisario est anticonstitutionnel »


Saadani Hanoune, si cela se confirme, tout ceci ressemble à des ballons sondes
C'est plutot les propos de Saadani qui sont nouveau.
Louisa Hannoune est une habituée de ce genre de discours qui suscitent la colère du pouvoir algérien qui arrive toujours à la calmer.
Déjà en 2006 :
Citation :

Hanoune succombe à la pression
Après avoir déclaré qu'elle ne reconnaissait pas la Rasd, Louisa Hanoune, porte-parole du Parti des travailleurs (PT), s'est rétractée en affirmant qu'il n'est pas de son ressort de reconnaître ou de ne pas reconnaître la Rasd.
Aujourdhui.ma | 13-04-2006 12:00:00
Par ALM
A A A


Louisa Hanoune, porte-parole du Parti des travailleurs (PT), a apparemment fini par succomber à la pression. Après avoir indiqué qu'elle ne reconnaissait pas la Rasd, qu’elle refusait l'option d'indépendance de la Rasd, et qu'elle s'opposait au morcellement des Etats du Maghreb, notamment le Maroc et la Tunisie, elle a fini par réajuster son tir suite à la publication de ses propos par la presse algérienne.
Elle a affirmé mercredi sa surprise de lire dans des journaux algériens avoir tenu des propos, lors du forum de la télévision algérienne, qu'«elle ne reconnaissait pas la Rasd, en précisant à «Liberté», qui la cite, qu'«il n'est pas de son ressort de reconnaître ou de ne pas reconnaître la Rasd».
Louisa Hanoune, dont le parti venait de tenir un congrès extraordinaire, fait face à une fronde au sein de son parti, après en avoir exclu deux députés, pour comportements contraires à l'éthique du parti. Il semble donc qu'elle soit soucieuse de ne pas donner à ses adversaires des motifs supplémentaires pour alimenter la contestation au sein de son parti.
Ses propos devant le forum de la télévision sont conformes à ses déclarations antérieures sur la question du Sahara. Le quotidien «Liberté» est le seul journal algérien à avoir rapproché Louisa Hanoune pour lui «réclamer» des comptes sur ses déclarations sur la question du Sahara. Louisa Hanoune lui a promis une mise au point en bonne et due forme sur la question.
«J'ai insisté lors du forum sur le respect des droits de l'Homme au Sahara occidental, en disant qu'il faut rechercher une solution démocratique et pacifique à ce conflit qui oppose deux parties, le Front Polisario et le Maroc», estime Louisa, dont les propos sont rapportés entre guillemets par le journal. «J'ai précisé que notre préoccupation est la préservation de l'unité de la nation algérienne (...). Pour nous, il s'agit de renouer avec la tradition de l'Etoile nord-africaine et de coordonner les efforts pour préserver l'intégrité des nations parce que ces nations sont en danger», avait-elle ajouté, parlant du danger de la mondialisation et du GMO (Grand Moyen-Orient).
Louisa Hanoune a fermement critiqué le Plan Baker, et affirme que son parti «ne veut pas que la voie soit ouverte au morcellement des nations».
«Le Plan de règlement ou de paix au Sahara occidental, comme le Plan de paix en Palestine, en Côte d'Ivoire ou en ex-Yougoslavie, n'ont pas ramené la paix. Ils ont ouvert la voie à des situations incontrôlables», a-t-elle estimé, en se demandant qui a intérêt aujourd'hui à ce que cela arrive dans notre région.
Elle a affirmé avoir défendu lors du forum le règlement définitif du «conflit maroco-sahraoui dans le cadre démocratique». «De notre point de vue, le Plan Baker n'est pas sacré. Avant lui, il y avait celui de De Cuellar et on a vu ce que cela a donné. Il y a très peu de chance que les populations sahraouies profitent de leurs richesses dans le cadre du plan Baker», a-t-elle estimé. Louisa Hanoune a par ailleurs estimé qu'«il ne faut pas perdre de vue les convoitises autour du pétrole, au Sahara occidental et même dans toute la région du Maghreb».
http://www.aujourdhui.ma/une/aufildesjours/hanoune-succombe-a-la-pression-40689

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
F-35
sergent
sergent
F-35


messages : 228
Inscrit le : 09/05/2010
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:19

C´est un changement de positionement qui va se faire par étapes... des sorties médiatiques et des contre sorties, pour préparer le terrain à un débat sur la question et faire sortir le sujet du "saint" vers le "abordable"... puis petit à petit rendre la nouvelle position normal pour certains côtes du régime.. puis le balancer completement vers l´onu comme Saidani a dis dans l´interview de Ennahar..

Le frère cadet de Bouteflika, le commenditaire de ce nouveau détournement et peut être le prochain président si il y a pas un putsh qui arrive dans le temps de succéssion, veux probablement changer de direction dans certains sujets que l´algérie tarde a faire, entre autres le Sahara marocain et le commerce extérieure et la politique envers les voisins, pour sécuriser le plus le future de l´algérie avec les nouvelles données du marché de pétrole qui prédit rien de bon pour la stabilité du pays après 2018.

Le temps nous dira la vérité de ces tractations algériennes...
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 0:41

Je sens l'envoie de tous les sahrawis de tindouf a la Mauritanie comme on a predit ici,le president mauritanien a rencontre les membre sdu plz,apres cela boutef avec meskhote,ross chez les algeriens .beaucoup de mouvements,l'algerie se debarassera de la patate chaude.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:39

moro a écrit:
Le Maroc est dans son Sahara, on va maintenir le statut quo diplomatique et avancer dans la régionalisation et les réformes de développement...

l'Algérie glisse doucement mais surement vers un chaos certain, d'ici là, il ne se passera pas grand chose, l'Algérie continuera à aboyer pour sa consommation locale, les polz continueront à griller en plein désert et les jeunes de Tindoufs rangés par le désespoir vont grossir les rangs des terros du Sahel au fur et à mesure.

Au jour J bon nombre vont retourner les armes contre Alger.

Le problème du Sahara sera définitivement réglé à ce moment là.

Citation :

Les camps de Tindouf, des lieux privilégiés de recrutement de jihadistes (journal espagnol)



Les camps de Tindouf, en Algérie sont devenus des lieux privilégiés de recrutement de jihadistes qui sont envoyés dans les zones de conflits, écrit lundi le journal électronique espagnol Siglo XII (Siècle 21). "Plusieurs jeunes sahraouis dans le désespoir", qui ne croient plus en le mensonge du Polisario, ont révélé que des mosquées à Tindouf sont devenues des lieux de recrutement de jihadistes envoyés dans des zones de combat, précise la publication espagnole.

Le journal rappelle, dans le même contexte, que l'ONU avait mis en garde contre les risques que représente "la frustration croissante" chez les jeunes et la prolifération des réseaux criminels et extrémistes dans les camps de Tindouf pour la stabilité et la sécurité de la région.

Pour le journal, le recrutement des terroristes dans les camps de Tindouf ne fait que s'aggraver tant qu'une solution à la question du Sahara n'est pas encore trouvée.

La collusion entre le Polisario et les groupes terroristes a été décriée par plusieurs experts internationaux.

Un récent rapport du think tank US, Atlantic Council, avait mis en garde contre les liaisons dangereuses entre le Polisario et le groupe terroriste Al Qaida. Cette collusion s'explique par le fait que "la jeunesse des camps de Tindouf, qui vit sans l'espoir d'un lendemain meilleur, constitue un terrain fertile pour les recruteurs d'AQMI, à la recherche des bras pour soutenir leurs activités terroristes et criminelles", note le rapport.

Un autre organe avait fait le même constat en 2010. Le Centre européen de recherche, d'analyse et de conseils en matière stratégique (ESISC) a estimé que le Polisario est devenu un des principaux bassins de recrutement de l'organisation terroriste Al Qaida, précisant que des membres de l'organisation terroriste écumaient les camps de Tindouf, dans le but d'enrôler de nouveaux éléments rompus aux techniques de combat dans le désert.

Le Polisario est un mouvement séparatiste créé, hébergé et financé par l'Algérie depuis 1975. Ce soutien d'Alger visant la création d'un Etat factice au Maghreb bloque toute solution du conflit et tous les efforts d'intégration économique et sécuritaire régionale.

http://www.atlasinfo.fr/Les-camps-de-Tindouf-des-lieux-privilegies-de-recrutement-de-jihadistes-journal-espagnol_a67022.html
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:46

Le document tant attendu enfin en ligne cheers

Je le télécharge et je le mate ce soir devant ma télé bounce

Les veinards qui peuvent le voir dans la journée régalez vous et bon visionnage

Polisario: identité d'un front



Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena20
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Ambass10

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:51

Top
merci moro pour ce cadeaux Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_sal

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:53

En meme temps el Khanzeera english vient de sortir un document pro l'autre partie.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 15:19

PGM a écrit:
Top
merci moro pour ce cadeaux Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_sal
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_sal

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena12Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:54

moro a écrit:
Le document tant attendu enfin en ligne cheers

efin !
merci moro Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_sal

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:00

Avec plaisir les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:54

Moro you are the best!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:33

moro a écrit:
Le document tant attendu enfin en ligne cheers

Je le télécharge et je le mate ce soir devant ma télé  bounce

Les veinards qui peuvent le voir dans la journée régalez vous et bon visionnage

Polisario: identité d'un front






D'abords merci pour le reportage je l'ai vu en entier et j'ai appris deux choses

1- Ne jamais croire ni laisser rentrer ibrahimi au Maroc pour negocier ses bobards de conseilles de singes pas de sages,car on l'a montre qu'il faisait partis de ceux qui voulaient descendre le Maroc en flamme
2- Naintenant je comprends pourquoi notre nation n'a pus en finir avec l'affaire du sahara car il y avait de traitres qui pensaient a leur interet personnelle comme dlimi et basri ,est ce que vous avez entendu le membre fondateur du polisario en disant "que quand il etait rentre au Maroc la nuit ou il est rentre il etait accueilli par basri qui nlui a demande de passer la nuit chez lui, alors en rentrant a la maison de basri il y avait les enfants du general belkheir qui residaient chez lui en passant leurs vacances au Maroc Basri lui a meme introduit les enfants de belkher ,le type etait tellement ecoeure.
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2849
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:29

juba2 a écrit:


1- Ne jamais croire ni laisser rentrer ibrahimi au Maroc pour negocier ses bobards de conseilles de singes pas de sages,car on l'a montre qu'il faisait partis de ceux qui voulaient descendre le Maroc en flamme
2- Naintenant je comprends pourquoi notre nation n'a pus en finir avec l'affaire du sahara car il y avait de traitres qui pensaient a leur interet personnelle comme dlimi et basri ,est ce que vous avez entendu le membre fondateur du polisario en disant "que quand il etait rentre au Maroc la nuit ou il est rentre il etait accueilli par basri qui nlui a demande de passer la nuit chez lui, alors en rentrant a la maison de basri il y avait les enfants du general belkheir qui residaient chez lui en passant leurs vacances au Maroc Basri lui a meme introduit les enfants de belkher ,le type etait tellement ecoeure.

franchement Hassan2 ne pouvait pas trouver pire. En 25 ans de pouvoir la meilleure réalisation de Basri reste le prolifération des bidonvilles et de l'habitat insalubre

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2849
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:39

A ne pas rater

Citation :

Mais encore avec Ali Najab


Hamid Barrada reçoit Ali Najab, pilote de chasse, ancien prisonnier du Polisario et de l’Algérie.  Ali Najab Dans cette édition, nous parlerons du Sahara, mais d’une manière originale.  Ni historique, ni géopolitique mais simplement humaine.  Notre invité est le capitaine Ali Najab, pilote de chasse, ancien prisonnier du Polisario et de l’Algérie pendant 25 longues années.  En écoutant son témoignage, son calvaire, nous aurons une idée des sacrifices consentis par nos soldats et peut-être nous n’oublierons jamais cette vérité d’évidence: le patriotisme a un prix.  Rendez-vous avec Ali Najab et Mais encore, ce lundi 30 novembre à partir de 22h30."]

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Information/Mais-encore/Mais-encore-avec-Ali-Najab

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 993
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 6:31

moro a écrit:
Le document tant attendu enfin en ligne cheers

Je le télécharge et je le mate ce soir devant ma télé  bounce

Les veinards qui peuvent le voir dans la journée régalez vous et bon visionnage

Polisario: identité d'un front




Merci Moro.
Nous avions enormement de chances vu la gestion hasardeuse de ce dossier par les notres. Aussi Les anciens du Polisario ont une grande dette envers la population secestrées à Tindouf, c'est eux que les ont deplacé la bas, ils sont retourné en les laissant derriere eux. J'ai l'impression qu'ils ne font rien pour eux bien qu'ils sont responsables de leurs calvaires.


Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2979
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:12

L'asphyxie continue même sur les terres acquises aux POLZS.

Citation :

Le Maroc fait du forcing à Johannesburg


Une forte délégation marocaine participe à la 7e édition du sommet Africités qui s’est ouvert ce dimanche, à Johannesburg en Afrique du Sud. Au moins 140 personnalités du Maroc (ministres, élus...) ont fait le déplacement. Des noms comme Charki Draiss, ministre délégué à l’Intérieur, Abdelaziz El-Omari, ministre de la Relation avec le Parlement et également maire de Casablanca, Driss El Azami El Idrissi, ministre du Budget et maire de Fès et Nadira El Guermaïe, gouverneur chargé de l’INDH sont présents.

Du côté des élus, on distingue la présence de Ilyass Omari, président de la région Tanger-El Hoceima, Mhaned Laenser, président de la région de Fès-Meknès, Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, ou encore les maires de Rabat, Meknès, Marrakech, et bien d’autres villes et communes du Royaume, particulièrement des provinces du Sud. Ceci afin de contrer toute tentative des séparatistes. Pour beaucoup, c’est leur première sortie internationale après les élections. En tout cas, la délégation marocaine a été très bien accueillie par les organisateurs qui lui ont réservé une place de choix, au 1er rang, devant le panel des présidents du Sommet et des associations d’élus africains.

DNES à Johannesburg, Youness SAAD ALAMI
leconomiste.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités du Sahara Marocain - Page 39 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: