Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Algeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
moro
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1495
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 30 Oct 2015 - 1:09

badr le patriotique a écrit:
j'ai pas ompris la photo du plat mais je rigole quand meme mdrrrr

Hak l’équivalent

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Adjudant-chef
Adjudant-chef


messages : 440
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 30 Oct 2015 - 1:16

deba fhamt mdrrrr
le nom du plat?

_________________
si vous me voyez faire des fautes grammaticales ne me dévorez pas
j'ai appris le Français depuis peu

et toujours


                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur


messages : 12864
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 30 Oct 2015 - 1:23

badr le patriotique a écrit:
deba fhamt mdrrrr
le nom du plat?


C'est un plat de quenelles, l'original et authentique made in France

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 30 Oct 2015 - 14:12

Fahed64 a écrit:
Il faut lire entre les lignes, du grand art  popcorn


Citation :
Usine Peugeot : Le pacte d’actionnaires sera signé en février


Les travaux de la troisième session du Comité mixte économique algéro-français (Comefa) se sont achevés lundi soir à Paris, avec, entre autres accords conclus, celui de l’implantation d’une usine Peugeot en Algérie.

Selon une source du ministère de l’Industrie, le pacte d’actionnaires officialisant l’installation de l’usine de montage du constructeur automobile français sera signé en février 2016, à l’occasion de la tenue du prochain Comité intergouvernemental de haut niveau (CIHN), coprésidé par les Premiers ministres des deux pays. A ce propos, le ministre de l’Industrie, Abdessalem Bouchouareb, a déclaré, hier, que le dossier en question «est presque finalisé, il reste un ou deux petits points à régler».

Ces points seraient en rapport avec l’emplacement exact du site, ajoute notre source, «bien qu’une superficie de 75 hectares, à Oran, ait été déjà proposée au partenaire français», qui s’est engagé, en plus, «à faire venir avec lui son sous-traitant, qui bénéficie, lui aussi, d’un site de 25 hectares, avec comme objectif de développer et renforcer l’activité du tissu de PME sous-traitantes déjà implantées dans la région», nous dit encore notre source.

Il faut noter que dès le début des discussions, «suivies de près par le Premier ministre», le gouvernement voulait négocier ce projet sur le principe de le faire intégrer dans le pôle automobile en construction à Oran, où Renault bouclera, dans quelques semaines, une année d’activités.

Afin d’éviter, cette fois-ci, les «erreurs» commises avec Renault, dont la production est exclusivement dédiée au marché local, le gouvernement a réussi à convaincre Peugeot de consacrer le tiers de la production à l’export, contrairement à ce que souhaitait Jean-Christophe Quémard, membre du directoire et directeur de la zone Afrique-Moyen-Orient, au mois de juillet dernier, pour qui «PSA est une usine destinée uniquement au marché local, mais la décision dépendra des ventes, du tissu industriel et des incitations fiscales et réglementaires».

Le constructeur automobile français devrait également porter sa capacité de production annuelle de 75 000 véhicules, comme proposé, à 90 000, voire 100 000 véhicules/an, avec un objectif à moyen terme d’atteindre les 200 000 véhicules/an. L’usine en question aura à produire trois ou quatre modèles, à savoir la Citroën C-Elysée, la 301 et la 208 Peugeot, avec un taux d’intégration exigé qui ne devrait pas se situer en-dessous de 40%.

ELWATAN


popcorn

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Adjudant-chef
Adjudant-chef


messages : 440
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 30 Oct 2015 - 14:21

merci fahed Very Happy

_________________
si vous me voyez faire des fautes grammaticales ne me dévorez pas
j'ai appris le Français depuis peu

et toujours


                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3794
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Sam 31 Oct 2015 - 11:05

http://www.elwatan.com/economie/le-gaz-algerien-sous-pression-31-10-2015-306479_111.php a écrit:

Le GNL américain arrive sur le marché Français

Le gaz algérien sous pression




Les exportations algériennes de gaz naturel sont passées, en 10 ans, de 64 à 44 milliards de mètres cubes.


La concurrence se renforce sur le marché européen du gaz. Attendu depuis l’avènement de la révolution du schiste, le gaz naturel américain arrive en Europe, ce qui ne manque pas d’affecter l’équilibre précaire de ce marché fortement concurrentiel et considéré comme un débouché naturel du gaz algérien.

En effet, la compagnie française de distribution de gaz Engie (ex-GDF) a annoncé, mercredi dans un communiqué, la signature avec l’américain Cheniere Marketing International LLP d’un contrat d’achat-vente de 5 ans au prix du marché européen de gaz prévoyant la livraison de pas moins de 12 cargaisons de GNL par an sur le terminal de regazéification de Montoir-de-Bretagne.

Notons par ailleurs que, selon les informations relayées par l’agence américaine Bloomberg, cet accord est le second du genre pour Cheniere avec la France, vu qu’EDF avait également signé un accord d’achat de 50 cargaisons de GNL américain livrables en 2018. Ces accords font de la France le premier point d’entrée du gaz américain sur le marché européen.

Des accords que les responsables français justifient par la nécessité de diversifier les approvisionnements. C’est ainsi que Pierre Chareyre, directeur général adjoint en charge de la branche Global Gaz & GNL, a déclaré qu’«Engie s’est engagée à fournir à ses clients européens une énergie propre et sûre. L’importation de GNL américain participera au renforcement de la sécurité d’approvisionnement en Europe. En outre, dans le contexte de la transition énergétique, le gaz naturel est le partenaire idéal pour les énergies renouvelables, dans la mesure où il est flexible et abondant».

Pour autant, l’arrivée du GNL américain sur le marché européen mettra les fournisseurs traditionnels du marché européen sous pression, la Russie et l’Algérie en tête. Rappelons dans ce sens que Sonatrach, qui est aujourd’hui le troisième fournisseur en gaz de l’Europe après la Russie et la Norvège, fait face à de nombreux défis, qui affectent lourdement ses parts de marché.

A une demande en berne sur le marché européen se conjuguent une explosion de la demande interne en gaz et un déclin de la production.
L’effet ne s’est d’ailleurs pas  fait attendre. Les exportations algériennes de gaz naturel sont passées, en l’espace de 10 ans, de 64 milliards de mètres cubes à 44 milliards. Il y a quelques jours, la revue spécialisée Pétrostratégies mettait en lumière les défis qui attendent l’Algérie sur le marché gazier.

Car au-delà du tournant pris par la Russie sur le marché européen afin de préserver ses parts de marché et de l’arrivée annoncée et attendue du GNL américain, Pétrostratégies évoque l’arrivée de nombreux nouveaux entrants, à l’image du gaz en provenance d’Iran, d’Azerbaïdjan, ou encore du gaz en provenance des gisements offshore du bassin oriental de la Méditerranée.

Pétrostratégies n’écarte d’ailleurs pas une guerre des prix du gaz qui risque de miner le marché gazier, comme cela a été le cas pour le marché pétrolier. Une situation que la compagnie pétrolière devra anticiper au risque de voir les pressions quant à son modèle et ses principes de commercialisation augmenter. Ce qui est d’ailleurs déjà le cas. 

Articles Postés sur le forum en mai 2015
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/energy/11563761/US-to-launch-blitz-of-gas-exports-eyes-global-energy-dominance.html a écrit:

US to launch blitz of gas exports, eyes global energy dominance



The US Energy Department prepares a wave of LNG gas permits in the latest move to redraw the world's oil and gas landscape

The United States is poised to flood world markets with once-unthinkable quantities of liquefied natural gas as soon as this year, profoundly changing the geo-politics of global energy and posing a major threat to Russian gas dominance in Europe.
"We anticipate becoming big players, and I think we'll have a big impact," said the Ernest Moniz, the US Energy Secretary. "We're going to influence the whole global LNG market."
Mr Moniz said four LNG export terminals are under construction and the first wave of shipments may begin before the end of this year or in early 2016 at the latest.
“Certainly in this decade, there’s a good chance that we will be LNG exporters on the scale of Qatar, which is today’s largest LNG exporter,” he said, speaking on the margins of the IHS CERAWeek energy summit in Texas.
Qatar exports just over 100 billion cubic meters (BCM), though Australia is catching up fast as the offshore Gorgon field comes on stream. It may pull ahead of Qatar later this decade.
Mr Moniz said the surge in US output from shale fracking has already transformed the global market. "We would have been importing a lot of LNG by now. Those cargoes would have gone elsewhere and have in fact had a significant impact in the European market,” he said.
Gas frackers assembled at the world's "energy Davos" in Houston said exports could ultimately be much higher, potentially overtaking Russia as the world's biggest supplier of natural gas of all kinds.
"We're just fifteen years into a 150-year process," said Steve Mueller, head of Southwestern Energy, the fourth biggest producer of gas in the US .

The mile-deep Marcellus basin stretching from West Virginia through Pennsylvania to New York state is driving the explosive growth. Interlocking fractures in the rock make it possible for a single well with advanced technology to extract much more gas than thought possible just five years ago.
Once thought to be in decline, the Marcellus alone produces 113 BCM a year. This is roughly equivalent to Russia's exports to Europe through the Nord Stream, Yamal, and Brotherhood pipelines.
Mr Mueller defiantly sweeps aside those who claim that the US fracking industry is in serious trouble, insisting that drilling costs are coming down so fast that his company - and others - are staying a step ahead of falling prices.
"Rig efficiency was flat for thirty years but since then we've cut by five times. We have set in motion something that you can't deny and is irresistible," he said.
Mr Mueller said it had taken his company 17 days to drill a 2,600 ft well as recently as 2007. It has just drilled a 5,400 ft well in six days. "The new technology is amazing. We have a drill-bit with a chip inside that makes its own changes," he said.
He is continuing to invest heavily and hopes to boost output by up to 10pc annually for the next three years, despite a drop in gas prices to around $2.60 per million British thermal units (BTU). "If it stays around $3, we'll be fine," he said.
The US Energy Information Administration (EIA) expects gas prices to rise to $4.88 in real terms by 2020, and $7.85 by 2040.
What is remarkable is that US drillers can produce a third more natural gas today with 280 rigs than they did in 2009 with 1,200 rigs. Total shale output has soared to over 350 BCM from almost nothing a decade ago. It now makes up half of US gas production.
The Obama administration has so far been slow to approve new export terminals for LNG, partly because of concerns that the US would lose its massive advantage in energy and feedstock costs for industry.
Gas sells at for $7 in Europe, and over $10 in North-East Asia, four times more expensive. This cost-gap has been a key driver behind America's so-called "manufacturing renaissance", stoking an investment boom in chemicals, plastics, and glass, and saving the country's steel mills from slow death.

A corridor from Houston to New Orleans has attracted 33 petrochemical plants worth over $1bn each since 2011. The American Chemistry Council expects over $130 billion of industrial projects along this stretch by 2023.
The administration has concluded that the US lead is now so entrenched that there is little to lose from a partial levelling of the global playing field. The expense of freezing gas for liquefaction to minus 260 degrees Fahrenheit and shipping it across the Atlantic or Pacific in molybdenum-hulled vessels is enough to maintain a big cost advantage for US manufacturers.
Four LNG terminals with a combined export capacity of 70 BCM are likely to be approved soon by the Energy Department. The front-runner is Cherniere's $18bn terminal at Sabine Pass in Louisiana.

Experts are split over whether North America really can become the world's dominant LNG player. Moody's warned earlier this month that most of the 30 gas liquefaction projects planned in the US and Canada will never get off the ground, chiefly due to the linkage between LNG contracts and the price of crude. "The drop in international oil prices has wiped out the price advantage US LNG projects," it said.
Michael Smith, head of Freeport LNG, said his company will press ahead regardless with plans for a $13bn plant near Houston, and predicted that the US could soon leap-frog all rivals to become the new gas hegemon. "Our projects are very competitive and we will continue to have an advantage over the rest of the world," he said.
Russian president Vladimir Putin warned at the St Petersburg economic summit last year that US shale gas was abruptly changing the international order, with serious implications for his country. The early effects have forced down global LNG prices, creating a rival source of gas supply in Europe.
Any future American cargoes would further erode Gazprom's pricing power in Europe, and erode the Kremlin's political leverage. The EU already has a large network of import terminals for LNG.
Lithuania has just finished its "Independence" terminal, opening up the Baltic states to LNG. Poland's new terminal should be ready this year.
America's parallel drive for shale oil is equally breath-taking. Scott Sheffield, head of Pioneer Natural Resources, said his company has discovered huge reserves in the vast Permian Basin of West Texas.
"We think the Permian could produce 5-6m barrels a day (b/d) in the long-term," he said. It is a staggering claim. This would be more than Saudi Arabia's giant Ghawar field, the biggest in the world.
Ryan Lance, head of ConocoPhillips, said North American oil output could reach 15m b/d by 2020 and 25m b/d over the next quarter century, three times Saudi Arabia's current exports.

A vault forward on this scale would establish the US as the leading energy superpower in both oil and gas, a revival that almost nobody could have imagined seven years ago when the United States was in near panic over its exorbitant dependency of imported fuel. It would restore the US to its mid-20th Century position as a surplus trading nation, and perhaps ultimately as world's biggest external creditor once again.
Fracking is still an almost exclusive preserve of North America, and is likely to remain so into the early 2020s. China has large ambitions but the volumes are still tiny, and there is a shortage of water in key areas. Fracking remains mere talk in most other regions of the world.
Lukoil analysts say Russian extraction costs for shale are four times higher that those of US wildcat drillers. Sanctions currently prevent the Russians importing the know-how and technology to tap its vast Bazhenov basin at a viable cost.
John Hess, the founder of Hess Corporation, said it takes a unique confluence of circumstances to pull off a fracking revolution: landowner rights over sub-soil minerals, a pipeline infrastructure, the right taxes and regulations, and good rock. “We haven’t seen those stars align yet,” he said.
Above all it requires the acquiescence of the people. "It takes a thousand trucks going in and out to launch a (drilling) spud. Not every neighbourhood wants that," he said.
Certainly not in Sussex, Burgundy, or Bavaria.

http://www.algeriepatriotique.com/article/les-etats-unis-sappretent-inonder-le-marche-mondial-en-gaz-naturel-liquefie-lalgerie-menacee a écrit:

Les Etats-Unis s'apprêtent à inonder le marché mondial en gaz naturel liquéfié : l'Algérie menacée



Tout comme la chute des prix du petrole est "tombée" au moment ou le Maroc s'appretait à mettre fin aux subventions des carburants, pour le GNL ca tombe Pile poil au moment ou le Royaume lance son plan GNL... Hamdullah Very Happy

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""


“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Sam 31 Oct 2015 - 13:13

Oui je crois déja posté.

Il y a une énorme panique chez les responsables de gaz algériens de mauvaise nouvelles qui vont avoir début 2016 avec l'entré du gaz américain. Le principal touché sera le gaz algérien qui est beaucoup plus cher que celui des USA.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Sam 31 Oct 2015 - 14:48

Amgala Winner a écrit:
Oui je crois déja posté.

Il y a une énorme panique chez les responsables de gaz algériens de mauvaise nouvelles qui vont avoir début 2016 avec l'entré du gaz américain. Le principal touché sera le gaz algérien qui est beaucoup plus cher que celui des USA.

Ce n'est que le debut, 2016 Gaz export et 2017 Oil export.les USA vont commencer a exporter rien qu'au pays en voie de developement pas aux pays developer industrialises
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division


messages : 4637
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Sam 31 Oct 2015 - 15:04

juba2 a écrit:
Amgala Winner a écrit:
Oui je crois déja posté.

Il y a une énorme panique chez les responsables de gaz algériens de mauvaise nouvelles qui vont avoir début 2016 avec l'entré du gaz américain. Le principal touché sera le gaz algérien qui est beaucoup plus cher que celui des USA.

Ce n'est que le debut, 2016 Gaz export et 2017 Oil export.les USA vont commencer a exporter rien qu'au pays en voie de developement pas aux pays developer industrialises

pourquoi???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur


messages : 9333
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Sam 31 Oct 2015 - 22:23

Tzagate : ça c'est du message rassurant !

http://www.tsa-algerie.com/20151031/le-president-boueflia-demande-aux-algeriens-de-rester-calme/
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 1 Nov 2015 - 0:45

PGM a écrit:
Tzagate :  ça c'est du message rassurant !

http://www.tsa-algerie.com/20151031/le-president-boueflia-demande-aux-algeriens-de-rester-calme/
santa

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3498
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 1 Nov 2015 - 17:20

Du terrorisme d'état assumer

http://m.algerie360.com/?p=58274

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 1 Nov 2015 - 17:39

Proton a écrit:
Du terrorisme d'état assumer

http://m.algerie360.com/?p=58274

Shocked Shocked Shocked

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3498
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 1 Nov 2015 - 19:54

Qu'est ce qui te choque

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2060
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : fes
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 1 Nov 2015 - 21:30

un ancien ministre de l’intérieur qui avoue un meurtre politique et ça te choques pas
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3498
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 1 Nov 2015 - 22:05

Moi ça me choque pas plus que ça, j'ai pas attendu ce ministre pour savoir qui tue qui en Algérie Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fulcrum
Victime
Victime


messages : 650
Inscrit le : 03/09/2015
Localisation : Algerien
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 1 Nov 2015 - 23:17

On a tous notre Ben Barka.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division


messages : 4373
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Les Mureaux / Kenitra
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 1 Nov 2015 - 23:23

C'est des centaines de Ben Barka que vous avez Mohamed Boudiaf et j'en passe...

_________________


Administrateur - Page Officielle Facebook "FAR-MAROC" 
https://www.facebook.com/farmarocofficielle
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Colonel
Colonel


messages : 1536
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 2 Nov 2015 - 0:17

FAR SOLDIER a écrit:
C'est des centaines de Ben Barka que vous avez Mohamed Boudiaf et j'en passe...
lol! tout un peuple benbarka. Longue vie à boutef

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Amgala Winner
Colonel
Colonel


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 2 Nov 2015 - 2:16

FAR SOLDIER a écrit:
C'est des centaines de Ben Barka que vous avez Mohamed Boudiaf et j'en passe...

Laughing
250.000 benberka

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3498
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 2 Nov 2015 - 9:26

250 000 c'est une moyenne basse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division


messages : 4373
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Les Mureaux / Kenitra
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 2 Nov 2015 - 13:32

Issad Rebrab, le paria milliardaire algérien va participer cette année au Forum Medays . Il est d'origine kabyle , on dirait que c'est le sport nationale de persécuter les kabyles dans le pays, du bas de l'echelle au milliardaire  Smile

Pour info, il est devenu personna non grata en Algérie, les militaires et les civils politique lui font une guerredepuis quelques années une guerre pour je ne sais quelle raisons, des usines a lui brûle dans tout le pays comme par enchantement, il est menacé et lui même a dit que ses jours sont en danger car la junte veux sa fin ... le mec a trop toucher aux interets des gras du bide , il est wanted flblad.

Il faut que le Maroc soit sa terre d’accueil, il a une puissance économique non négligeable, lors de sa présence au Maroc il faut lui présenter les avantages d'investir chez nous , et j'en suis sur que ça va faire mouche, il n'est pas invité pour rien au Medays, je pense que les notres veulent le séduire et attirer ses investissements, alors que il se fait rejeter de son propre pays et que ces investissements sont en danger . Il ne peux pas trouver mieux en Afrique et dans le Maghreb, un pays voisin du sien, avec des ports, des infrastructures routières ferroviaires , des grosses entreprises déjà présente dans le pays etc un climat des affaires ideal tout pour investir et exporter. Sans oublier le coup politique que l'on fera a l'Algérie

_________________


Administrateur - Page Officielle Facebook "FAR-MAROC" 
https://www.facebook.com/farmarocofficielle
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 2 Nov 2015 - 15:04

Rebrab a accusé gaid Saleh d’être un homo pédophile.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Hddou
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1430
Inscrit le : 15/09/2014
Localisation : France
Nationalité : maroc-espagne
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 2 Nov 2015 - 15:22

Rebrab est déjà un fournisseurs du Maroc en plaque de verre, il a loué une air de stockage au port. beaucoup d'oligarques cachent leurs soues au Maroc au cas où ça tournes mal.

_________________
"Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté."
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 2 Nov 2015 - 16:00

L'Algérie est le premier partenaire commercial du Maroc en Afrique.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: