Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+47
takugo
Nano
jf16
Fox-One
WRANGEL
jrad-killer
YASSINE
Proton
badr le patriotique
b46reich
leadlord
iznassen
charly
dan
farewell
docleo
Barsdz
Viper
mox
klan
ScorpionDuDesert
moro
fighter-jet
@Winners
RadOne
pyromane
MAATAWI
annabi
FarLouati
juba2
RED BISHOP
Arbalo
rmaf
jonas
atlas
FAR SOLDIER
Fahed64
lemay
Amgala Winner
PGM
Yakuza
BOUBOU
youssef_ma73
arsenik
kurahee
mbarki_49
mourad27
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7936
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:06

Rappel du premier message :

ils veulent acheter la tunisie avec un pret de 100 millions $ et quelques roquette pour combattre daech
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:46

Tu te fais du mal a regarder ça en direct a sahbi Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:57

Fahed64 a écrit:
Red Bishop si tu as une source je suis preneur. Depuis 2005 j'attend le déploiement de leur super plan tourisme et phosphate bounce

Tourisme Phosphate Agriculture, ils font feu de tout bois, quelle inventivité ! que d'imagination cheers Mais ou vont ils chercher tout celà???

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 40 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:13

WRANGEL a écrit:
Fahed64 a écrit:
Red Bishop si tu as une source je suis preneur. Depuis 2005 j'attend le déploiement de leur super plan tourisme et phosphate bounce

Tourisme Phosphate Agriculture, ils font feu de tout bois, quelle inventivité ! que d'imagination cheers Mais ou vont ils chercher tout celà???

Ils sont malins, pourquoi payer un bureau d'études, voir penser d'eux même, ils ont un exemple à côté et ils le copient, je sous entend le voisin Royaume du Maroc.

mais les copies sont toujours que des copies.
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2979
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:24

Quoi qu'ils fassent il faut faire vite et arreter d'endormir le peuple en attendant la remontée des cours.
Selon l'AIE un baril autour de 50$ jusqu'en 2020 puis une remontée progressive des cours jusqu'a 85$ en 2040 est desormais serieusement envisagé.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Algeriennes - Page 40 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:27

youssef_ma73 a écrit:
Quoi qu'ils fassent il faut faire vite et arrêter d'endormir le peuple en attendant la remontée des cours.
Selon l'AIE un baril autour de 50$ jusqu'en 2020 puis une remontée progressive des cours jusqu'a 85$ en 2040 est desormais serieusement envisagé.

le pic pétrolier est un mensonge, les réserves sont de plus en plus grandes au point de se concurrencer qui vas fournir le marché, ajouter à cela la technologie alternatives qui emboitent le pas à l'usage fossile, dans peu de décennies, la technologie sera en mesure de fournir un mixte énergétique fiable.
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:11

En
youssef_ma73 a écrit:
Quoi qu'ils fassent il faut faire vite et arreter d'endormir le peuple en attendant la remontée des cours.
Selon l'AIE un baril autour de 50$ jusqu'en 2020 puis une remontée progressive des cours jusqu'a 85$ en 2040 est desormais serieusement envisagé.

Faudra qu'ils trouvent d'autre réserve pétrolier, car d'ici la un certains nombres de puits en fonction de nos jours, seront épuisée, l'Algérie a louper le coche pour se développer, tant de Milliards détourner et très mal investi dans des projets génératrice de revenue et d'emplois.
D'Ici 2040 l'Algérie sera un pays pauvre et les petits enfants du système se la couleront douce en France ou au USA.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:52

WRANGEL a écrit:
http://www.impact24.info/le-president-bouteflika-en-france/ a écrit:

Le président Bouteflika évacué (Actualisé)


11.11.2015 13:25

Actualités Algeriennes - Page 40 Bouteflika-700x357
Le président de la République est actuellement en déplacement à l’étranger. Selon nos sources, Abdelaziz Bouteflika a embarqué à bord d’un avion médicalisé à partir de l’aéroport militaire de Boufarik. Nos sources ne précisent pas si c’est une évacuation d’urgence ou un contrôle médical.

Cependant, il semblerait qu’il ne se soit pas rendu en France, mais dans un autre pays européen après une courte escale en Suisse. Un choix qui répondrait à des considérations relatives à la confidentialité.

Le 13 novembre 2014, Abdelaziz Bouteflika avait fait un séjour de 48h à la clinique de Grenoble pour un contrôle médical.

iNFO confirmée , il serait en allemagne pour une visite médicale "de routine".

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 40 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:44

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-president-algerien-abdelaziz-bouteflika-serait-hospitalise-grenoble-1447411387 a écrit:

FAITS DIVERS – JUSTICE

Une rumeur court sur la présence du président algérien Abdelaziz Bouteflika à Grenoble


Par Véronique Saviuc, France Bleu Isère
Vendredi 13 novembre 2015 à 11:43

Comme il y a un an, en novembre 2014, des rumeurs annoncent la présence en ce moment du président algérien Abdelaziz Bouteflika à la Clinique Mutualiste de Grenoble, en Isère. C'est là travaille désormais Jacques Monségu, le cardiologue qui le suivait jusque-là à Paris.

12h07 : La Clinique Mutualiste dément la présence du président algérien dans ses locaux.

11h : Une rumeur persistante passe de média en média : Abdelaziz Bouteflika pourrait être hospitalisé à Grenoble, en Isère, à la clinique Mutualiste  en ce moment. C'est ce qu'annonce notamment un site internet  impact24.info. Le président algérien a déjà été hospitalisé deux jours dans la capitale des Alpes en novembre 2014 dans l'établissement où travaille désormais Jacques Monségu. Ce cardiologue le suivait auparavant à l'hôpital militaire du Val de Grâce, à Paris.

Sur place comme le montre notre photo prise ce vendredi matin, rien ne révèle la présence d'une personnalité importante à la Clinique, il n'y a pas de policiers à l'extérieur comme on avait pu le voir il y a un an.

La présidence algérienne dément l'information, mais elle avait déjà démenti en 2014. On sait seulement que le président a quitté l'Algérie pour la Suisse mardi 10 novembre.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 40 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 40 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:18

A prendre avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de précautions : boutef dans le coma !

Citation :
http://www.algeriatimes.net/algerianews32960.html
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Cheval11

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:57

Il est déja dans le coma.

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2979
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:33

WRANGEL a écrit:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-president-algerien-abdelaziz-bouteflika-serait-hospitalise-grenoble-1447411387 a écrit:

FAITS DIVERS – JUSTICE

Une rumeur court sur la présence du président algérien Abdelaziz Bouteflika à Grenoble


Par Véronique Saviuc, France Bleu Isère
Vendredi 13 novembre 2015 à 11:43

Comme il y a un an, en novembre 2014, des rumeurs annoncent la présence en ce moment du président algérien Abdelaziz Bouteflika à la Clinique Mutualiste de Grenoble, en Isère. C'est là travaille désormais Jacques Monségu, le cardiologue qui le suivait jusque-là à Paris.

12h07 : La Clinique Mutualiste dément la présence du président algérien dans ses locaux.

11h : Une rumeur persistante passe de média en média : Abdelaziz Bouteflika pourrait être hospitalisé à Grenoble, en Isère, à la clinique Mutualiste  en ce moment. C'est ce qu'annonce notamment un site internet  impact24.info. Le président algérien a déjà été hospitalisé deux jours dans la capitale des Alpes en novembre 2014 dans l'établissement où travaille désormais Jacques Monségu. Ce cardiologue le suivait auparavant à l'hôpital militaire du Val de Grâce, à Paris.

Sur place comme le montre notre photo prise ce vendredi matin, rien ne révèle la présence d'une personnalité importante à la Clinique, il n'y a pas de policiers à l'extérieur comme on avait pu le voir il y a un an.

La présidence algérienne dément l'information, mais elle avait déjà démenti en 2014. On sait seulement que le président a quitté l'Algérie pour la Suisse mardi 10 novembre.
Rumeur démentie par la clinique grenobloise selon France Bleue Isère.
D'après les journalistes “sur place, rien ne révèle la présence d’une personnalité importante à la clinique. Il n’y a pas de policiers à l’extérieur comme on avait pu le voir, il y a un an”

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Algeriennes - Page 40 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7936
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:48

soral sur l'algérie

_________________
Actualités Algeriennes - Page 40 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:47

http://www.tsa-algerie.com/20151117/le-declin-annonce-des-exportations-de-gaz-algerien-2/ a écrit:

FAUTE D’INVESTISSEMENTS


Le déclin annoncé des exportations de gaz algérien



Les importations de gaz algérien par les pays de l’Union européenne (UE) devraient baisser dans les deux à trois prochaines années, rapporte l’agence d’information Bloomberg, citant plusieurs experts. Cette prévision pessimiste s’explique par plusieurs facteurs, notamment le sous-investissement dans le secteur et la probable renégociation des contrats, selon Bloomberg. Des perspectives qui ont de quoi inquiéter : l’Algérie est considérée plus comme un pays gazier que pétrolier.

Investissement : maillon faible de la Sonatrach

Carlo Malacarne, PDG de la compagnie italienne Snam Rete Gas, qui opère le plus grand réseau européen de gazoducs et de stockage de gaz du continent, estime que les livraisons de gaz algérien devraient reculer d’ici deux à trois ans, en raison du manque d’investissement et de la renégociation des contrats, rapporte la même source. Malacarne pense « que les compagnies européennes ne vont pas investir en Algérie », toujours selon Bloomberg.

Pourtant, le ministre de l’Énergie, Salah Khebri, parlait, hier lundi, d’un plan d’investissement à l’horizon 2030 pour le secteur des hydrocarbures. Seulement, depuis plusieurs années, les ministres et dirigeants de la Sonatrach se relaient pour annoncer des plans d’investissements irréalistes de plusieurs dizaines de milliards de dollars.

Dans les faits, les investissements de la Sonatrach sont en baisse depuis plusieurs années. Cette tendance à la baisse a des conséquences sur le terrain qui se vérifient depuis 2013. En effet, l’Algérie ne fournissait plus que 8% de la demande gazière européenne à cette date, en recul de 1% par rapport à l’année précédente, selon Eurogas, un organisme basé à Bruxelles.

Production chancelante et renégociation de contrats

Selon un rapport de l’Agence internationale de l’énergie (AIE) datant du 10 novembre dernier, les perspectives de production de gaz en Afrique du Nord se détériorent. En effet, l’Algérie ne développe pas de nouvelles sources de production assez rapidement, selon l’AIE.

Le rapport indique que l’Algérie devrait produire 116 milliards de mètres cubes de gaz à l’horizon 2040. Ce sont 20% de moins que les prévisions de l’année dernière, rappelle Bloomberg.

Par ailleurs, Malacarne estime également que les fournitures de gaz algérien sont menacées par la renégociation des contrats. L’Algérie, qui préfère les contrats fixes à long-terme obligeant les acheteurs à prélever une quantité de gaz prédéterminée, sous peine de payer des amendes, subit l’émergence du marché « spot ». Avec l’arrivée à terme de certains contrats, les acheteurs seront tentés de renégocier les prix et les échéances de livraison de gaz, indique Bloomberg.

Porte ouverte à la Russie

La situation actuelle de l’Algérie fait craindre un renforcement de la position des concurrents gaziers du pays, en particulier de la Russie. En effet, principal fournisseur de gaz à l’Europe, la Russie entretient des rapports difficiles avec ses voisins de l’Ouest, notamment à cause de la crise ukrainienne.

Seulement, la dépendance de l’Europe à la Russie devrait se poursuivre, estime Malacarne, en raison des difficultés de l’Afrique du Nord à attirer de nouveaux investissements. Enfin, la Libye, en proie à l’instabilité politique et sécuritaire, rappelle la même source, tente de rétablir ses niveaux de production d’avant-crise, conclut Bloomberg.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 40 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 40 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:52

http://www.tsa-algerie.com/20151117/les-chiffres-et-les-previsions-truques-de-nos-ministres/ a écrit:

SONATRACH

Les chiffres et les prévisions truqués de nos ministres




Salah Khabri, ministre de l’Énergie, a rencontré, lundi 16 novembre, Ali Haddad, président du FCE. Selon le compte-rendu fait à la presse par M. Haddad, le ministre a exposé le plan d’action du gouvernement pour le secteur de l’énergie.

L’Algérie compte produire 4 500 MW d’énergies renouvelables en 2020 et veut porter la production à 22 000 MW à l’horizon 2030, selon les propos du ministre rapportés par M. Haddad. Il y aurait également un plan d’investissements à « l’horizon 2030 » dans l’industrie pétrolière et parapétrolière.

Manque de chance pour le ministre de l’Énergie et le président du FCE, ce mardi, soit quelques heures après leur rencontre, la très sérieuse agence financière Bloomberg fournit des chiffres et des perspectives très éloignés de l’optimisme affiché par les deux responsables algériens.


Selon les experts interrogés par Bloomberg, les exportations de gaz algérien vers les pays de l’Union européenne (UE) devraient baisser dans les deux à trois prochaines années, en raison du manque d’investissement et de la renégociation des contrats. Les compagnies étrangères n’investissent pas en Algérie et Sonatrach ne sait pas faire les choses toute seule.

Entre les projections optimistes du ministre algérien et les prévisions des experts interrogés par Bloomberg, il est clair que nous sommes tentés de croire ces derniers. Depuis maintenant quinze ans, toutes les promesses et les prévisions des responsables algériens du secteur de l’énergie se sont avérées erronées, voire mensongères.

Il y a moins d’une année, le 7 décembre, Sonatrach annonçait des investissements de 90 milliards de dollars sur la période 2015-2019 drunken . À la lumière des nouvelles données fournies par les experts, on s’interroge sur l’opportunité pour la compagnie nationale d’avancer de tels chiffres.

Ils ne sont plus en mesure de mobiliser 90 milliards de dollars Basketball

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 40 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:29

mourad27 a écrit:
soral sur l'algérie

La critique qui vient d'un étranger est toujours spécial  Smile et Lah yastar ce qu'il peut dire sur le Maroc .
Mais juste une ptite erreur à 4:56 où il qualifie la montée au pouvoir des islamistes de " putch "  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:49

Info : les exportations algériennes vont beaucoup chutter en 2016-2017 , d'autres nouveau acteur vont entrer. Sinon 2018 l’Égypte rentrera en force dans le marché.

-------

https://far-maroc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4141

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: