Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+54
ScorpionDuDesert
Anassfra93
Viper
Proton
FAMAS
F-35
Fox-One
General Dlimi
jf16
Cherokee
redman
metkow
silent eagle
simplet
felipe21
iznassen
pyromane
systra
Nano
Admiral
prince09
romh
WRANGEL
atlas
YASSINE
dan
farewell
hamza44
yassine1985
leadlord
mortada
docleo
badr le patriotique
fighter-jet
lemay
RED BISHOP
moro
RadOne
@Winners
gigg00
juba2
jrad-killer
Fremo
mourad27
Amgala Winner
kurahee
PGM
mbarki_49
arsenik
Fahed64
youssef_ma73
FAR SOLDIER
BOUBOU
Yakuza
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena20Actualités nationales - Page 11 Unbena22
Actualités nationales - Page 11 Unbena21

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 2:49

Rappel du premier message :

elle a eu 2 prix: meilleure note (1,0) avec une autre

Actualités nationales - Page 11 Img_0211

et prix de recherche physique avec 3 autres

Actualités nationales - Page 11 Img_0210


Dernière édition par Yakuza le Mer 8 Juil 2015 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena32Actualités nationales - Page 11 Unbena24
Actualités nationales - Page 11 Unbena10

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:17

juba2 a écrit:
farewell a écrit:
Que fera le roi du Maroc de la pétition qu’il a reçue?

http://mobile.lesoir.be/946342/article/actualite/monde/2015-07-26/que-fera-roi-du-maroc-petition-qu-il-recue Like a Star @ heaven

Sa plainte est tre flous meme moi je n'ai trop compris ,chaque media l'explique differement .Le roi ne devra rien faire meme si je suis pou la liberte d'expression,il est temp qu'il laisse la justice faire son travail meme si on a une justice moitie banane moitie pomme.Et si quelqu'un peut nous analyser exactement l'affaire sans prejudice je suis preneur.

en 2005 il a été interdit 10 ans pour sa connerie sur les secestré de tondouf a l'époque aussi bien les politique que la population avait très peu gouter a l'epoque la peine est fini et il demande son passeport c'est la que commence l'affaire:


une affaire de passeport tout simplement ils pietinnent volontairement adminastrivement pour son passeport pour l'enmerder et a la fin ils vont les lui donner

je trouve qu'on a offert une tribune gratuite a ce triste personage

_________________
Actualités nationales - Page 11 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 11 Unbena32 Actualités nationales - Page 11 Medail10
Actualités nationales - Page 11 Unbena24

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:32

Si c'est vrais ce que tu dis,le gouvernement est entain de jouer le jeu de la dictature ,dans ce cas la il a droit a son passeport illico car c'est son droit d'etre marocain.Je crois que le makhzen ne retiens pas les lecons comme celle de aminatou haidar a l'aeroport.dans ce ca la on n'a pas change et on 'n'a pas appris.Arsenik dans un etat de droit on ne tiens pas tete a un citoyen mais on utilise la loi et la justice tres claire.
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena32

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:34

Juba, on a encore beaucoup à faire avant d'être un vrai état de droit ...
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:41

Dans certains cas l'état de droit ne nous sert pas et c'est pas dans notre intérêt de l'être , le Maroc ne peux pas être un état de droit tant que notre environnement géopolitique ne nous le permet pas car on perdra plus que on gagnera, ce n'est pas une question de dictature ou d'apprendre ou pas des leçons les états de droits se trouvent dans des régions stable politiquement, ou l'environnement général est démocratique , nous c'est tout le contraire.
Apres faut que l'état assume , en tant que marocain je suis avec mon état contre ce type d'énergumène quitte a violer des lois ou des droits .
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena10

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:53

juba2 a écrit:
Si c'est vrais ce que tu dis,le gouvernement est entain de jouer le jeu de la dictature ,dans ce cas la il a droit a son passeport illico car c'est son droit d'etre marocain.Je crois que le makhzen ne retiens pas les lecons comme celle de aminatou haidar a l'aeroport.dans ce ca la on n'a pas change et on 'n'a pas appris.Arsenik dans un etat de droit on ne tiens pas tete a un citoyen mais on utilise la loi et la justice tres claire.

Juba on te donne pas un passeport comme ca, ce n'est pas un droit c'est un privilége, il appartient au gouvernement marocain. pour l'avoir il faut repondre à des conditions, comme preuve de residence etc....
Le gars demande un passeport sans passer par la voix administrative que font les marocains.

Ze3ma, ana fou9 l9anoune.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 11 Unbena26Actualités nationales - Page 11 Unbena24
Actualités nationales - Page 11 Unbena25

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:03

juba2 a écrit:
Si c'est vrais ce que tu dis,le gouvernement est entain de jouer le jeu de la dictature ,dans ce cas la il a droit a son passeport illico car c'est son droit d'etre marocain.Je crois que le makhzen ne retiens pas les lecons comme celle de aminatou haidar a l'aeroport.dans ce ca la on n'a pas change et on 'n'a pas appris.Arsenik dans un etat de droit on ne tiens pas tete a un citoyen mais on utilise la loi et la justice tres claire.

Le gouvernement n'a pas autant de pouvoir on sait tous qui gouverne ici bounce

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena20Actualités nationales - Page 11 Unbena22
Actualités nationales - Page 11 Unbena21

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:11

dire ina alwatana ghafouroun rahim a des polisariens qui etaient ennemis et ont tué des marocains et ne pas etre clement avec un marocain pure je trouve ca aberrant.
qu´il aie eu probleme avec le Roi ca ne reduit pas sa marocanité,il reste marocain pour moi.(bien que je le destestais y´a 10 ans et que je partage pas sa ligne mais bon y´a que les cons qui changent pas)
chacun a droit a retourner a la mere patrie,je prefere qu´on lui donne son passeport marocain qu´a des foutus chanteurs sans moral.qu´il retourne at home et puisse pratiquer son droit de citoyen opposant ou pas.
le Maroc a besoin de chaque voix dans ce pays pour avancer et pas que de beniouiouistes.

_________________
Actualités nationales - Page 11 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena32Actualités nationales - Page 11 Unbena24
Actualités nationales - Page 11 Unbena10

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:41

Yakuza a écrit:
dire ina alwatana ghafouroun rahim a des polisariens qui etaient ennemis et ont tué des marocains et ne pas etre clement avec un marocain pure je trouve ca aberrant.
qu´il aie eu probleme avec le Roi ca ne reduit pas sa marocanité,il reste marocain pour moi.(bien que je le destestais y´a 10 ans et que je partage pas sa ligne mais bon y´a que les cons qui changent pas)
chacun a droit a retourner a la mere patrie,je prefere qu´on lui donne son passeport marocain qu´a des foutus chanteurs sans moral.qu´il retourne at home et puisse pratiquer son droit de citoyen opposant ou pas.
le Maroc a besoin de chaque voix dans ce pays pour avancer et pas que de beniouiouistes.

Il va l'avoir il le font juste attendre pour l'enmerder

La question c'est surtout pourquoi s'amuser a faire sachant que nous savons qu'il va obtenir ses papiers

J'avais lu sur le 360.ma que le probleme. Administratif est a cause l'adresse de son domicile qui est a barcelone et sa demande en france


_________________
Actualités nationales - Page 11 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena20Actualités nationales - Page 11 Unbena22
Actualités nationales - Page 11 Unbena21

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:46

comme si d´autres qui ont recu leur pass par dahir malaki habitent au royaume allah ihdik..quand on veut on peut,mais le makhzen a quelquechose de masochiste sometimes,il aime voir les problemes lui monter a la figure avant de se faire ptit

_________________
Actualités nationales - Page 11 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena10

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:50

Arsenik,
Le gars il donne l'adresse de son pere à Tetouan comme adresse personnelle, il n y reside pas. pourquoi il faut le previligier et lui accepted sa demande.
Si l'etat accepterai sa demande moi aussi je ferai la meme chose, je donnerai une adresse au Maroc bien que j y reside pas.

Ce genre de personne je le deteste, il se sert des medias pour des interets personnels, il a son passeport francais, qu'il rentre avec et qu'il reside au Maroc et a ce moment il demande son passeport marocain avec son adresse de residence. il peut aussi demander son passeport avec son adresse de residence en france ou a barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 11 Unbena32 Actualités nationales - Page 11 Medail10
Actualités nationales - Page 11 Unbena24

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:09

RadOne a écrit:
Juba, on a encore beaucoup à faire avant d'être un vrai état de droit ...

Cela sera quand on me disait cela depuis les annees 70.et on n'a toujours rien.c'est le moment de foncer sans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 11 Unbena32 Actualités nationales - Page 11 Medail10
Actualités nationales - Page 11 Unbena24

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:14

FAR SOLDIER a écrit:
Dans certains cas l'état de droit ne nous sert pas et c'est pas dans notre intérêt de l'être , le Maroc ne peux pas être un état de droit tant que notre environnement géopolitique ne nous le permet pas car on perdra plus que on gagnera, ce n'est pas une question de dictature ou d'apprendre ou pas des leçons les états de droits se trouvent dans des régions stable politiquement, ou l'environnement général est démocratique , nous c'est tout le contraire.
Apres faut que l'état assume , en tant que marocain je suis avec mon état contre ce type d'énergumène quitte a violer des lois ou des droits .

affraid affraid affraid affraid je ne crois pas ce que je lis dans ce forum Alors vive la dictature!! Si la liberte ne sert pas notre interet elle sert quelle interet si elle n'existe ?? Incroyable je vais m'evanouire
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 11 Unbena32 Actualités nationales - Page 11 Medail10
Actualités nationales - Page 11 Unbena24

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:21

@Winners a écrit:
juba2 a écrit:
Si c'est vrais ce que tu dis,le gouvernement est entain de jouer le jeu de la dictature ,dans ce cas la il a droit a son passeport illico car c'est son droit d'etre marocain.Je crois que le makhzen ne retiens pas les lecons comme celle de aminatou haidar a l'aeroport.dans ce ca la on n'a pas change et on 'n'a pas appris.Arsenik dans un etat de droit on ne tiens pas tete a un citoyen mais on utilise la loi et la justice tres claire.

Juba on te donne pas un passeport comme ca, ce n'est pas un droit c'est un privilége, il appartient au gouvernement marocain. pour l'avoir il faut repondre à des conditions, comme preuve de residence etc....
Le gars demande un passeport sans passer par la voix administrative que font les marocains.

Ze3ma, ana fou9 l9anoune.

la constitution et la justice est entrain de recevoir des coups de poings.quan on est un citoyen ,tous les papiers juridiques inclus carte nationale droit de vote passport et tout ce qui vient avec ,si le passport n'est pas un droit a la nationalite alors la avec tout respect vous devez aller etudier le droit constitutionel Marocain et international,les gars qu'est ce qui vous prend.un peu de niveau il faut pas repondre avec les emotions mais par intelligence.Ce que je lis est tres grave pour le future du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 11 Unbena32 Actualités nationales - Page 11 Medail10
Actualités nationales - Page 11 Unbena24

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:26

yassine1985 a écrit:
juba2 a écrit:
Si c'est vrais ce que tu dis,le gouvernement est entain de jouer le jeu de la dictature ,dans ce cas la il a droit a son passeport illico car c'est son droit d'etre marocain.Je crois que le makhzen ne retiens pas les lecons comme celle de aminatou haidar a l'aeroport.dans ce ca la on n'a pas change et on 'n'a pas appris.Arsenik dans un etat de droit on ne tiens pas tete a un citoyen mais on utilise la loi et la justice tres claire.

Le gouvernement n'a pas autant de pouvoir on sait tous qui gouverne ici bounce
Je vais le dire pour la derniere fois,ou le gouvernement de benki fait son travail et arreter de blamer tout sur hlima and co, ou demissione,il ne faut pas etre hypocrite en aimant le koursi et la mercedez.Il faut avoir les cojones.Il faut jouer le jeu que le roi dirige les affaires etrangeres alors lui l'interieure ce benki commence a me taper sur les nerfs avec toutes ses sorties d'excuse ,un pro quand on ne te laisse pas faire ton trvail tu demissione ou tu reste et devient une parti de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena20Actualités nationales - Page 11 Unbena22
Actualités nationales - Page 11 Unbena21

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:33

juba cherqui draiss n´est pas du gouvernement mais de "l´administration",l´interieur est out of control benky n´y peut rien

_________________
Actualités nationales - Page 11 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:35

Benkirane c'est un fonctionnaire comme tout autre fonctionnaire. Le vrai gouvernant c'est le palais , ce n'est pas un scoop. Benki fait de la pure exécution et parfois un bon bouc émissaire.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 11 Unbena32 Actualités nationales - Page 11 Medail10
Actualités nationales - Page 11 Unbena24

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:41

Yakuza a écrit:
juba cherqui draiss n´est pas du gouvernement mais de "l´administration",l´interieur est out of control benky n´y peut rien
C'est pour cela que je dis que le PJD s'est convertis,il faut un parti politique qui gouverne et gere.On voit la violation de la constitution a ciel ouvert.Et apres on viendra dire pourquoi le maroc se destabilise .Benki si vraiment il est juste il doit commencer a donner des ordre que la constitution lui donne ou demissioner,car ce qui montre maintenant c'est qu'il est et son parti comme les autres.J'espere que les radicauux de gauche gagneront les elections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:46

on est au même niveau des petit pays du Golf, quand il y'a un dissident, il lui enlève sa nationalité.
C'est Chergui Driss qui te fait marocain ou pas?

et Le Drapeau a Diana Hadad pour qu'il l'accroche sur le micro devant la foule en guize de reconnaissance. ou c'est le Mahkzen qui cherche la reconnaissance!

En Espagne, ils onnt combattu l'ETA et leurs parties politiques avec la loi, un foctionnaire bien formé, sait comment inventer des subtilité pour te faire regretter ta vie! mais un foctionnaire du tiers monde, te dis simplement t'a pas de passeport chez nous!

Ceci ne caches rien a Merabet, qui est parti jouer la pute aux espagnoles chaque fois que l'Espagne en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:51

y'a pas de juges au Maroc, en europe, un juge aurait saisie l'affaire et demandé la présence du ministre de l'intérieur pour assister au procés!
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena32Actualités nationales - Page 11 Unbena24
Actualités nationales - Page 11 Unbena26Actualités nationales - Page 11 Unbena12
Actualités nationales - Page 11 Unbena30

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:53

J ai pas compris cette histoire d adresse au Maroc???
S il demande un passeport a l étranger pour l'adresse c est soit un justif de domicile avec son nom dessus ou bien un marocain inscrit dans le consulat de dépôt de la demande te fait un certificat ou une sorte de garantie
Pour le. Makhzen oui il aime de temp a autre se prendre des baffes comme la fdiha d aminato entre autres
Pour sa lignes éditorial Jaime pas trop on apprend pas grand chose dans ses articles qui ressemblent plus a des. Articles de règlement de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:03

c'est pas que Beni doit avoir la gestion de l'intérieur, puisque ses parties n'ont pas encore de bon gestionnaires dans ce domaine. et si le Roi donne pas ce pouvoir au PJD, c'est que celui ci n'a pas encore la confiance dans les élus du peuple!

le problème c'est que même ces gens de l'intérieur politiquement sont des incompétants, normal eux ne sont que des fonctionnaires et n'ont pas de compte à rendre à personne à part aux roi, donc non soumis au jeu politique.

Nos juges eux se mettent en politique, à soutenir Chabat dans les élections, et s'en foutent des grandes questions juridiques de l'Etat marocain!
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena10

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:22

juba2 a écrit:
@Winners a écrit:
juba2 a écrit:
Si c'est vrais ce que tu dis,le gouvernement est entain de jouer le jeu de la dictature ,dans ce cas la il a droit a son passeport illico car c'est son droit d'etre marocain.Je crois que le makhzen ne retiens pas les lecons comme celle de aminatou haidar a l'aeroport.dans ce ca la on n'a pas change et on 'n'a pas appris.Arsenik dans un etat de droit on ne tiens pas tete a un citoyen mais on utilise la loi et la justice tres claire.

Juba on te donne pas un passeport comme ca, ce n'est pas un droit c'est un privilége, il appartient au gouvernement marocain. pour l'avoir il faut repondre à des conditions, comme preuve de residence etc....
Le gars demande un passeport sans passer par la voix administrative que font les marocains.

Ze3ma, ana fou9 l9anoune.

la constitution et la justice est entrain de recevoir des coups de poings.quan on est un citoyen ,tous les papiers juridiques inclus carte nationale droit de vote passport et tout ce qui vient avec ,si le passport n'est pas un droit a la nationalite alors la avec tout respect vous devez aller etudier le droit constitutionel Marocain et international,les gars qu'est ce qui vous prend.un peu de niveau il faut pas repondre avec les emotions mais par intelligence.Ce que je lis est tres grave pour le future du Maroc.

Un peu de niveau de ta part toi aussi, t'es insolent par moment.

Je vis dans un pays de droit plus que les US, et le passeport est un privilege.

Juste pour t'informer un peu:
http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=389261

Alors pourquoi refuser ce droit au Maroc et le coller toujours à la liberté et droit de l'homme. un peu de niveau stp.


Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena32Actualités nationales - Page 11 Unbena24
Actualités nationales - Page 11 Unbena10

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:33

mourad27 a écrit:
J ai pas compris cette histoire d adresse au Maroc???
S il demande un passeport a l étranger pour l'adresse c est soit un justif de domicile avec son nom dessus ou bien un marocain inscrit dans le consulat de dépôt de la demande te fait un certificat ou une sorte de garantie
Pour le. Makhzen oui il aime de temp a autre se prendre des baffes comme la fdiha d aminato entre autres
Pour sa lignes éditorial Jaime pas trop on apprend pas grand chose dans ses articles qui ressemblent plus a des. Articles de règlement de compte


le probléme est double le makhzen aime prendre des baffe et faire ce genred 'idiotie

le 2éme c'est que le ali lamrabet  un coup il met l'adresse de ses parenjt a tetouan un coup il met l'adresse a barcelone puis pour couronner le tout il veux ses papier uniquement a paris


en gros ta un probléme administratif on on peux pas démeler le faux du vrai et une volonté manifeste de ralentir la procédure


par contre il y a une chose que @yakuza a dit  de vrai des gens qui ont tué torturé des marocains et a qui on donné la nationalité et même des postes et autres accommodement a des mercenaires chanteurs


pourquoi on la donnerai pas a lui il est certes un arriviste de la pire espèce et d'autre qualficatifs peu reluisant mais il n'a pas le quart des horreur que certains ont fait qu'on lui donne ses papier et qu'ils aille ecrire ses torchons si sa lui plait tant que ça

_________________
Actualités nationales - Page 11 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:46

@Winners, C'est intéressant ton document, sauf que c'est mentionner la décision émane du juge et non d'un fonctionnaire! chez nous le juge n'est même pas pris en compte même "folkoriquement"!
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 11 Unbena10

Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:50

Hddou a écrit:
@Winners, C'est intéressant ton document, sauf que c'est mentionner la décisionémane du juge et non d'un fonctionnaire! chez nous le juge n'est même pas pris en compte "folkoriquement"!

Malheureusement c'est vrai ce que tu dis, mais est ce que c'est la faute de l'etat? quand les associations et organismes de defense des droits de l'homme passent leur temps a debatre sur des sujets d'ordre secondaire, comme l'histoire des jupes, etc... on aura jamais une justice ou le citoyen peut poursuivre la fonction publique.

Jusqu'à maintenant je n'ai pas vu une association agir dans l'interet du citoyen, tous ils montent sur des sujets d'actualités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: