Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+49
YASSINE
rmaf
sorius
Fremo
FAMAS
von
thierrytigerfan
KapMajid
pyromane
forcemarok
MAATAWI
lemay
WRANGEL
gigg00
Arbalo
atlas
AVEROUES
@Winners
ScorpionDuDesert
Proton
Viper
yassine1985
Anassfra93
BOUBOU
leadlord
butters
youssef_ma73
annabi
FAR SOLDIER
Fox-One
dan
juba2
mbarki_49
Cherokee
RadOne
jf16
Yakuza
charly
Fahed64
kurahee
mourad27
arsenik
RED BISHOP
moro
PGM
Gémini
b46reich
klan
RecepIvedik
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena10

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:40

Rappel du premier message :

Je profite de l occasion pour relever que si il y aamalgame sur le rôle de la Turquie , par certains membres de ce forum,c est en partie à cause des mensonges que tu distille Mr Baybars ...

Tu entretien cet amalgame ...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:09

Fausse Alerte : la police assure que les bruits n'étais pas provoqué par des tirs !
BFMTV
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 21 Unbena32 Actualités Françaises - Page 21 Medail10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena24

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:16

Actualités Françaises - Page 21 FB_IMG_1447560843624-528x415-1
Amine Bembarek
Le jeune Marocain assassine par les demons terros allh yerhmou inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
His wife was also shot in the attacks. Akram Benmbarek, who said he is a relative of the victim, wrote on Facebook that his cousin’s wife received three gunshot wounds and remains in critical condition.
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2980
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena10

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:18

FAMAS a écrit:
je dirai qu'il y a quelque part une défaillance dans les services de renseignement français ne rien sniffer sur une opération d'une telle envergure c'est presque impossible
je pense que c'est l'effet de la détérioration récente des relations franco-algérienne et franco-marocaine. les services marocains et services algériens sont l'une des sources majeures d'infos pour  les français les maghrébins n'ont pas apprécié les puérilités françaises notamment le fouillement des ministres et diplomates marocains et algériens dans les aéroports français
je pense que Hollande paie la facture de ses erreurs politiques
une autre chose cet attentat va permettre aux responsables de renseignement marocains & algériens de concentrer et de s'accaparer plus de pouvoir qu'ils n'ont déjà ça craint pour les libertés publiques et sur l'intimité des gens
C'est difficile de blamer les services français.
Ca a l'air d'être une opération préparée par des français à l’étranger en Belgique notamment (loin des radars) .
Quand à la coopération sécuritaire entre le Maroc et la France, elle ne s'est jamais arrêté même en pleine période de brouille, elle s'est poursuivie directement de personne à personne (entre amis) et indirectement à travers les services espagnoles de l’aveu même d'un responsable du renseignement français sur BFM TV..

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 21 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena26Actualités Françaises - Page 21 Unbena13
Actualités Françaises - Page 21 Ambass10Actualités Françaises - Page 21 Untitl10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena20

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:28

Il y a et y aura un problème dans cette coopération sécuritaire entre le Maroc et la France du moment que le chef des services françaises est un algerianophile ...

_________________
Actualités Françaises - Page 21 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 21 Unbena32 Actualités Françaises - Page 21 Medail10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena24

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:32

Fremo a écrit:
Il y a et y aura un problème dans cette coopération sécuritaire entre le Maroc et la France du moment que le chef des services françaises est un algerianophile ...

On est mieux que cela Fremo on est une nation de compassion la vie humaine tres chere pour nous c'est la maniere dont on a te eleve par nos parents,on va les aider de toute maniere en leur montrant que leur minable personalite ne nous affecte pas et on est plus grand qu'eux et leur misere mentale,
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11920
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena21Actualités Françaises - Page 21 Untitl10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena26Actualités Françaises - Page 21 Cheval10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena13

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:36

Fremo a écrit:
Il y a et y aura un problème dans cette coopération sécuritaire entre le Maroc et la France du moment que le chef des services françaises est un algerianophile ...

Et ce qui est terrible c'est que ce monsieur est toujour en place malgré les attentats de Janvier et ce de vendredi dernier...au Maroc aprés les attentats de Casa et d'autres, des tête sont tombés...

_________________
Actualités Françaises - Page 21 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2980
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena10

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:36

Fremo a écrit:
Il y a et y aura un problème dans cette coopération sécuritaire entre le Maroc et la France du moment que le chef des services françaises est un algerianophile ...
L'impact est limité fremo.
Les patrons des renseignements changent presque à chaque élection présidentielle mais les hommes qui sont réellement à la manœuvre restent et ces gens là ont leur "carnet d'adresse" et ont l'habitude des situations de ce genre à savoir garder le contact même en période de brouille politique....

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 21 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2980
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena10

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:39

RED BISHOP a écrit:
Fremo a écrit:
Il y a et y aura un problème dans cette coopération sécuritaire entre le Maroc et la France du moment que le chef des services françaises est un algerianophile ...

Et ce qui est terrible c'est que ce monsieur est toujour en place malgré les attentats de Janvier et ce de vendredi dernier...au Maroc aprés les attentats de Casa et d'autres, des tête sont tombés...
Ca viendra ... L'heure est au soit disant rassemblement mais la droite est déjà en train d'affûter ses armes dans quelques jours/semaines des têtes vont tomber
Je pense que même le ministre de l'intérieur va y laisser sa place, il est dans le collimateur de l'opposition ...

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 21 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11920
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena21Actualités Françaises - Page 21 Untitl10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena26Actualités Françaises - Page 21 Cheval10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena13

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:16

Le Bilan est a 132 morts et des mouvements de paniques ont eu lieu a la République et au Marais

_________________
Actualités Françaises - Page 21 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2451
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 21 Unbena10Actualités Françaises - Page 21 Unbena10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena32

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:22

Fremo a écrit:
Il y a et y aura un problème dans cette coopération sécuritaire entre le Maroc et la France du moment que le chef des services françaises est un algerianophile ...

précision: tu parles de Bernard Bajolet, directeur général de la sécurité extérieure, connu pour ses sympathies algériennes
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 21 Unbena24Actualités Françaises - Page 21 Unbena31
Actualités Françaises - Page 21 Unbena25

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:46

Le bilan est toujours de 129 pas 132 erreur de journaliste

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:12

Fremo a écrit:
Il y a et y aura un problème dans cette coopération sécuritaire entre le Maroc et la France du moment que le chef des services françaises est un algerianophile ...

Eh ben comme ont dit qui s'assemble se ressemble, ils a les meme resultats calamiteux en terme de detection d'actions terroristes et l'arrestation des terroristes, . Qu'ils suivent les algeriens Rolling Eyes leurs services sont d'une efficacite redoutable c'est bien conni , surtout lors de leur intervention pour liberer des otages...
Les francais doivent venir chez nous pour se faire former , on leur apprendra comment etre efficace pour proteger les vies de francais innocents . Avec plaisir, en parallele a la formation des imams francais, on peut cooperer efficacement et appaiser les tensions securitaires dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena10Actualités Françaises - Page 21 Unbena31

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:23

Actualités Françaises - Page 21 CT4L6txWwAEFiuh

Petit twittos en dessous de l'appel à témoin

Citation :
Actualités Françaises - Page 21 -eqY_C1U_400x400Angela-Dulcie

Angela-Dulcie ‏@iluvdwy  11 minil y a 11 minutes
@itele Ils se ressemblent tous aussi

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 21 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena10

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:34

Citation :

La Belgique, base arrière des djihadistes européens

C’est à Molenbeek-Saint-Jean, commune de l’agglomération bruxelloise et foyer de l’islamisme radical en Belgique, qu’ont été arrêtées au moins sept personnes dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris. C’est là qu’aurait été louée une des voitures utilisées par les tueurs. Ce nom apparaît aussi au cours de plusieurs enquêtes sur des attentats récents en Europe.

Mehdi Nemmouche, l’auteur de la tuerie du Musée juif de Bruxelles, en mai 2014, qui a fait quatre morts, a séjourné dans cette commune pauvre de la banlieue de Bruxelles. L’enquête qui a suivi l’assaut contre une cellule terroriste à Verviers, en janvier 2015, a également conduit vers cette municipalité. Et Ayoub El-Khazzani, l’auteur de la tentative d’attentat dans un train Thalys, en août, y a également séjourné.

« Je constate qu’il y a presque toujours un lien avec Molenbeek, qu’il y a un problème gigantesque. Les mois passés, beaucoup d’initiatives ont déjà été prises dans la lutte contre la radicalisation mais il faut aussi plus de répression », a reconnu dimanche le premier ministre belge, Charles Michel.

« Nous allons travailler de manière intense avec les autorités locales. Le gouvernement fédéral est prêt à fournir plus de moyens pour améliorer la situation sur le terrain, dans tout le pays et dans les endroits où il y a des problèmes ».
« Ils ne viennent pas tous d’ici, a répondu la bourgmestre Françoise Schepmans, et la plupart du temps, ils ne sont que de passage. » La mairie aurait néanmoins mis en place récemment, selon la Libre Belgique, une formation destinée à repérer la radicalisation violente à destination des policiers, agents de quartier, éducateurs, fonctionnaires communaux, professeurs, qui y travaillent.




HAVRE RELATIVEMENT SÛR POUR DJIHADISTES
C’est la Belgique, qui, en Europe occidentale, produit le plus de combattants islamistes proportionnellement à sa population. Dans ce petit pays de 11 millions d’habitants, 494 djihadistes ont été identifiés : 272 sont en Syrie ou en Irak, 75 sont présumés morts, 134 sont revenus et 13 sont en route, selon les services belges.

Malgré le renforcement de sa législation antiterroriste, le démantèlement de filières de recrutement et de cellules terroristes depuis les années 1990 et les condamnations qui ont suivi, la Belgique reste un havre relativement sûr pour les djihadistes.

« L’Europe est devenue sans frontière, donc il est normal qu’ils [les auteurs d’attentat] en profitent aussi. Mais il faut faire en sorte que nous ne soyons plus une base pour ceux qui partent faire la guerre en Europe », a déclaré le bourgmestre de Bruxelles, Yvan Mayeur.

Le procès du groupe salafiste Sharia4Belgium à Anvers en février a aussi mis en lumière le rôle du pays dans la radicalisation de plusieurs jeunes Français revenus de Syrie.

La Belgique est aussi une plaque tournante pour le trafic d’armes. Selon les médias belges, une partie de l’arsenal utilisé par les frères Kouachi dans l’attaque contre Charlie Hebdo à Paris en janvier, et par Amédy Coulibaly contre un magasin cacher, a été achetée à Bruxelles.

Le procureur fédéral belge Frédéric Van Leeuw a donné en août une idée de l’ampleur du problème : dès cet été il avait « ouvert davantage de dossiers liés au terrorisme que pour l’année 2014 dans son intégralité, et il s’agissait d’une année record avec 195 dossiers ».

http://mobile.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/15/la-belgique-base-arriere-des-djihadistes-europeens_4810420_4809495.html?xtref=https://news.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:05

atlas a écrit:
charly a écrit:
Fox-One a écrit:
Les arabes et autres musulmans en france vont connaitre des jours difficiles, le FN va se frotter les mains. On assistera a des agressions et persecussions contre les femmes voiles et les tous jeunes.

Je pense aussi, que les musulmans  qui montrerons des signes ne respectant pas les lois de la république seront sûrement montre du doigt au mieux ou agresse au pire, mais à qui en vouloir ....



Je suis parfaitement OK

faut qd meme pas deconner !!!!

AU maroc , tout marocain ou etranger doit respecter la regle, les lois...

ET EN FRANCE , on ne devrai pas sous pretexte  qu'on a pas les memes valeures ou je sais pas quoi...

C4EST PAS ACCEPTABLE..........

je suis fatigué de lire  des inepties....

Qd on s'habille en TALIBAN , avec robe et tout le tra la la, on cherche la provocation....

QD on porte un nikab? c'est provoquer ( mon epouse...ça lui fait peur....on va ou là !!!!!!)

LE RETOUR DE FLAMME risque d'etre tres chaud.....ET QD on sera tous obliger de revenir au MAROC  OU AILLEURS? ça sera trop tard pour pleurer...

je suis venu en France , pour vivre selon les lois et devoirs de la republique, j'ai quitté le MAROC de H2

Je ne supporte plus ce genre de debats...

Ce n'est pas à l'europe à s'adapter à nous, c'est à nous à s'adapter..............ou a rester dans nos pays respectifs...


Feu mon pere avait la dessus une vision bien sage et oh combien éclairée.....!!!!


sans déconner..............




LA HISTER !!!!!

Non mais qu'est ce que sa peut vous foutre qu'une femme s'habille en niqab ou en bikini? Elle peut même s'habiller en marsienne ou en gothique, pourquoi cela vous gêne ?! Si ta femme a peur, qu'elle consulte un médecin et je dis ça pour tous les gens qui ont peur des niqabé et des femmes en bikini ou s'habillant en gothique.

Il n'y a qu'en France ce genre de débat. La Turquie a dépassée ce genre de débat stérile. Si on devait appliquer notre culture aux étrangers, on interdirait les femmes en bikinis sur nos plages, mais l'odeur de l'argent fait tourné notre tête, et puis toujours relaxant de regarder la femme d'une autre en bikini alors qu'on s'énerve pour nos femmes. #hypocisie

Je constate qu'en France, on leur impose une version unique, une pensée unique tel dans des régimes de dictature. Je dirais qu'il y a une dictature de la pensée unique. On ne dépasse pas les normes imposé par la société sinon taxé de tous les noms.


Dernière édition par Baybars le Dim 15 Nov 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:08

c est la drole de guerre , comme en 39/40...

que se soit merah, khazzani, nemmouche, kouachi...omar moustefai pour les recents attentat

toutes les attaques ou tentatives d attaques terroristes qui se sont multipliées ces dernieres années,  ont été le fait d individus ou groupe d individus etant passés par des point chauds du terrorisme (syrie,yemen astan...), ou été fichés en lien avec le terrorisme. mais laissés sans surveillance et libres Actualités Françaises - Page 21 364227

methodes d amateurs, et bisounours, pour faire la guerre au terrorisme  Rolling Eyes

si rien ne change dans ce domaine, il risque d y avoir d autre carnages
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11920
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena21Actualités Françaises - Page 21 Untitl10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena26Actualités Françaises - Page 21 Cheval10
Actualités Françaises - Page 21 Unbena13

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:16

L aviation francaise a bombarder raqqa en represaille

_________________
Actualités Françaises - Page 21 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:21

FAR SOLDIER a écrit:


(...) ils a les meme resultats calamiteux en terme de detection d'actions terroristes et l'arrestation des terroristes, . Qu'ils suivent les algeriens Rolling Eyes  leurs services sont d'une efficacite redoutable c'est bien conni , surtout lors de leur intervention pour liberer des otages...
Les francais doivent venir chez nous pour se faire former (...).

Allons Soldier ! l'orgueil ne sert à rien ! il n'y a pas deux prises d'otages qui se ressemblent , et le Maroc hamdolah n'a jamais connu ce genre de scénario pour mettre à l'épreuve nos forces !
Restons humbles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:21

RED BISHOP a écrit:
L aviation francaise a bombarder raqqa en represaille

Oui..

20 frappes par 10 avions..

1- Hopital
2- Stade
3- Musée
4- Bâtiment politique

La source n'est pas l'EI mais Raqqa News (opposant à l'EI).
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2980
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 21 Unbena10

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:26

RED BISHOP a écrit:
L aviation francaise a bombarder raqqa en represaille
Les US et UK ont intercepté des communications ou des individus se réjouissent de l "l'exploit de leurs frères à Paris" et l'aviation française est en train de bombarder ces positions..... maigre consolation...

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 21 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:27

et combien de victimes civiles par l'aviation française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:29

youssef_ma73 a écrit:
RED BISHOP a écrit:
L aviation francaise a bombarder raqqa en represaille
Les US et UK ont intercepté des communications ou  des individus se réjouissent de l "l'exploit de leurs frères à Paris"  et l'aviation française est en train de bombarder ces positions..... maigre consolation...

Ce sont des bâtiments vides qui sont bombardé surtout. Le musée, l'hôpital, le stade et le bâtiment politique sont vidé depuis des lustres. Il n'y a cet instant aucun victime civil ou de combattant selon les sources hospitalières, l'EI et les opposants a l'EI.

Maigre consolation? C'est juste de la communication. Ces frappes sont plus une revanche que du a des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:33

On ne peut plus gagner une guerre par l'aviation ça c'est ce que les généraux ne veulent pas dire ! C'était valable pour une confrontation classique avec l'ennemi sur un vrai champ de bataille et je crois la dernière dans notre Histoire récente était la guerre contre Saddam .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:46

atlas,  tu porte ce que tu veut du moment que sa reste dans le cadre de la loi

fouloir, habille de taliban, hindou, africain, barbe, redlock, cheveux rouge .... ne sont pas interdits.

le probleme n est pas vestimentaire ou religieux, c est ce que les intolerents des 2 bord veulent faire croire

nos mere son venus en fichus et en jellabas, pas tres gaulois tu en conviendra,

le probleme vient des extremistes qui passent  à l acte, qui posent  des bombes, qui appels à la sharia en europe, qui appel à l expulsions de tout les musulmans, qui degradent des lieux de cultes qui s en prennent aux biens et aux personnes, qui degradent des symboles de l etat...

si la personne met sa burka, sa jellaba, son boubou et vie sa vie sans troubler son monde, ou est le probleme? en quoi cela  pourrait gener l autre, sauf s il est intolerant? dans ce cas ce probleme n est encore une fois pas l habille mais l intolerence, ce qu il ne faut pas cautionner meme si certain tente de le faire en surfant sur ces evenements tragiques.


pareille pour les mosquées, juba, la plupart des terro francais se radicalisent en prison et non à la mosquée, au contact d ancien terro plus agés, cela est connu des services depuis des années, mais aucune mesure concrete n a été etablie pour remédier au probleme (isolement des detenues radicaux,? )

faut pas tout melanger, et ajoutés à la confusion, la vrai la problematique,  est avant tout securitaire et non religieuse ou vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:55

D'autres bombardements signalés dans le centre de Raqqah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: