Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
ralek1
sergent
sergent


messages : 216
Inscrit le : 27/04/2016
Localisation : Lyon
Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 5 Sep 2016 - 15:14

Citation :


Vidéo. Gabon: Cet informaticien ivoirien avoue les tripatouillages du camp Ping
Mise à jour le 05/09/2016 à 12h37 Publié le 05/09/2016 à 12h29 Par Mar Bassine

Ce jeune ivoirien affirme avoir été recruté pour centraliser les résultats pour le compte de Ping. Selon lui, au moment où Jean Ping se déclarait vainqueur, son QG n'avait que les chiffres d'environ 600 bureaux de vote sur un total de 2579. Il accuse des proches d'Alassane Ouattara.

Yeo Sihifowa Namogoh, un jeune ivoirien, a été arrêté par les autorités gabonaises en possession de matériel informatique digne d'un James Bond. Il affirme avoir été recruté par le camp de Jean Ping pour centraliser les résultats des bureaux de vote.

Il accuse Jean Ping d'être allé trop vite en besogne en se proclamant vainqueur alors même que seuls les résultats de 600 bureaux de votes avaient été communiqués à son quartier général. Et même, le mercredi, il n'avait centralisé que 1500 bureaux de vote sur un total de 2579 bureaux que compte le Gabon.

Si l'on s'en tient aux déclarations de Yeo Sihifowa, il y a eu précipitation de la part de Jean Ping. Car, non seulement, Ping s'est déclaré vainqueur dès le samedi, mais ses partisans affirment que le mercredi, avant l'arrivée des résultats du Haut Hogooué, il devançait Bongo de 60.000 voix. Ce qui est impossible s'ils n'avaient que les résultats de 1500 bureaux de votes.

Il convient de rappeler que la région du Haut Hogooué a été remporté par Ali Bongo avec 95% des voix exprimées, ce qui lui a permis d'avoir une avance de 5500 voix sur Jean Ping.

Recherché en Côte d'Ivoire dès le 26 août

Cet individu professe de graves accusations contre quelqu'un qu'il présente comme un proche du président ivoirien, en l'occurrence Jean Marc Zoe qui l'aurait recruté. Néanmoins, dans un article daté du 26 août, c'est-à-dire une journée avant le scrutin, le site Ivoire Matin affirme qu'il "est activement recherché, au même titre que cinq autres personnes membres de son équipe par les services de sécurité ivoiriens pour piratage de réseaux de communication". Or, parmi les cinq personnes recherchées, il y a justement Jean Marc Zoe qu'il dit être proche de Ouattara, ce qui tomberait difficilement sous le coup du bon sens.

Toujours selon Ivoire Matin, "tous exerceraient des activités illégales de piratage informatique". Et d'ajouter que la bande qui a effectué de nombreux voyages au Congo, en Guinée Equatoriale et au Gabon, (trois pays qui ont connu récemment des élections présidentielles, ndlr), exerce des activités de piratage informatique sur des réseaux de communication à partir de serveurs distribués du darkweb partout dans le monde".

Dans tout ceci, plusieurs zones d'ombre subsistent. En effet, qu'ont fait de grave Yeo Sihifowa Namogoh et ses accolytes pour que leur avis de recherche soit publié à travers le site officiel d'Ivoire Matin la veille des élections gabonaises? Les agissements de la bande ont-elles fait l'objet d'une plainte de la part des autorités gabonaises juste avant les élections ? Dans ce cas, est-ce pour lever tout éventuel équivoque que les services secrets ivoiriens ont publié l'avis de recherche?

http://m.le360.ma/afrique/cote-divoire-gabon/economie/2016/09/05/5404-video-gabon-cet-informaticien-ivoirien-avoue-les-tripatouillages-du-camp-ping-5404


_________________
"C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard".
William Shakespeare ; Hamlet (1603)
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Commandant
Commandant


messages : 1155
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 5 Sep 2016 - 19:18

Le genre d'infos qui égayent ma journée Smile

Ministre de l’énergie saoudien : "Il n'y a pas besoin de gel de la production en ce moment." (lien en arabe)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Commandant
Commandant


messages : 1168
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume des lumières
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Mar 20 Sep 2016 - 19:01

Citation :

Les accaparements des terres sont désormais considérés par la CPI comme des crimes contre l’humanité


C’est une annonce aux allures de coup de tonnerre dans un environnement où les multinationales sont habituées à une relative impunité. La Procureure générale de la Cour pénale internationale Fatou Bensouda (photo) a affirmé jeudi dans un document de politique générale sur "la sélection et la hiérarchisation des affaires" que les destructions de l'environnement et les accaparements de terres seront désormais traités comme des crimes contre l'humanité.

« Mon bureau s'intéressera particulièrement aux crimes impliquant ou entraînant des ravages écologiques, l'exploitation illicite de ressources naturelles ou l'expropriation illicite de terrains », précise t-elle dans le document. « Il ne s'agit pas d'ajouter de nouveaux crimes à ceux déjà listés dans le traité fondateur de la CPI, le Statut de Rome. Ce que nous reconnaissons, c'est une nouvelle emphase sur ces crimes. Cette décision transforme la CPI en véritable tribunal international du 21e siècle. Elle envoie un message puissant qui pourrait être entendu par les aspirants coupables  », a expliqué Helen Brady, du bureau du procureur, à l'AFP.

Si cette décision peut paraître surprenante, elle rencontre l’agrément de nombre d’organisations de défense de l’environnement et des droits des populations autochtones. « L’accaparement des terres n’est pas moins dommageable que la guerre en termes d’impacts négatifs sur les populations civiles. L’annonce de la Cour pénale internationale devrait constituer un signal aux dirigeants d’entreprise et aux investisseurs qu’ils ne peuvent plus considérer l’environnement comme un terrain de chasse », s’est ainsi réjouie Alice Harrison de l’ONG Global Witness auprès de L’Express.

Quant à la directrice de l’ONG, Gillian Caldwell, elle estime que cette annonce aura au moins le mérite de la dissuasion. « La décision de la procureure montre que l'époque de l'impunité est terminée. Les présidents-généraux et les politiciens complices des accaparements violents de terres, de la destruction des forêts tropicales ou de l'empoisonnement de sources d'eau potable pourraient se retrouver à La Haye, en compagnie de criminels de guerre et de dictateurs », analyse t-elle.

Souvent tancée de partialité et d’inefficacité, la juridiction basée à La Haye, qui n’a jusque là poursuivi que des responsables (majoritairement africains) de génocides et de crimes de guerre, compte donc redorer son blason sur l’autel de la cause environnementale.

Des avocats ont déjà envoyé un dossier au procureur pour lui demander d’enquêter sur les cessions foncières au Cambodge.

#lien

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alloudi
Modérateur
Modérateur


messages : 6215
Inscrit le : 11/10/2008
Localisation : morocco
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Mer 21 Sep 2016 - 3:23

Citation :
Situation tendue au Cachemire : échanges de tirs entre l'Inde et le Pakistan
20 sept. 2016, 13:13

Deux jours après une attaque meurtrière contre une base militaire indienne au Cachemire, des tirs ont été échangés, dans la région, au-dessus de la ligne de démarcation entre les deux pays.

Le colonel Rajesh Kalia, porte-parole de l'armée indienne, a fait état selon l'agence AFP d'une «violation du cessez-le-feu» le long de la ligne de contrôle (LoC), frontière de facto entre l'Inde et le Pakistan, dans la région himalayenne du Cachemire. Toujours selon l'AFP, des «tirs d'armes de petit calibre» ont été rapportés par un responsable de la police indienne.

L'attaque n'a pour l'instant été revendiquée par personne, mais le général indien Ranbir Singh, selon le journal Le Monde, a pointé du doigt le groupe djihadiste Jaish-e-Mohammad, basé au Pakistan. Une accusation à laquelle le porte-parole du ministère pakistanais des Affaires étrangères a réagi en déclarant que «l’Inde rejett[ait] la faute sur le Pakistan sans mener aucune enquête».

Attaque meurtrière d'une base militaire indienne le 18 septembre

Deux jours plus tôt, le 18 septembre, l'armée indienne avait essuyé une attaque meurtrière dans la même zone du Cachemire, l'attaque la plus meurtrière dans la région depuis près de quinze ans : au moins 18 soldats sont morts, dans l'assaut d'une base militaire à proximité de la frontière, attribué par l'armée indienne au groupe Jaish-e-Mohammad, également accusé d'avoir tué sept personnes dans une attaque similaire en janvier dernier.

Bien que l'Inde et le Pakistan aient signé un cessez-le-feu en 2003, les incidents dans la région du Cachemire, revendiquée par les deux pays, ne sont pas rares. Les tensions la concernant ont gagné en ampleur début juillet, au lendemain de la mort d'un chef rebelle dans le Cachemire indien.

https://francais.rt.com/international/26583-echanges-tirs-entre-linde-pakistan

_________________
Gloire à nos aieux  
Revenir en haut Aller en bas
Alloudi
Modérateur
Modérateur


messages : 6215
Inscrit le : 11/10/2008
Localisation : morocco
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Mer 5 Oct 2016 - 21:44

Citation :
L’égoïsme des pays riches aggrave la crise des réfugiés
Le 04.10.2016

Migrations. Selon Amnesty International, dix pays «pauvres» se partagent l’accueil de 56% des réfugiés de la planète. Un déséquilibre nocif.



Le constat est saisissant. Représentant moins de 2,5% du PIB mondial, dix pays plutôt pauvres, pour ne pas dire très pauvres, accueillent plus de la moitié des 21 millions de réfugiés de la planète (voir la carte ci-contre). Présentés mardi dans un rapport d’Amnesty International (AI), ces chiffres montrent une fois encore combien les questions migratoires sont sensibles et grosses de dangers.

«Ces quelques pays (ndlr: 10 sur 193) sont obligés d’assumer une responsabilité beaucoup trop lourde simplement parce qu’ils sont voisins d’un pays en crise», a déclaré Salil Shetty, secrétaire général d’AI, en présentant le rapport. «Cette situation est par nature intenable, et expose les millions de personnes qui fuient la guerre et les persécutions dans des pays comme la Syrie, le Soudan du Sud, l’Afghanistan et l’Irak à une misère et des souffrances intolérables», a-t-il ajouté.

Déséquilibre

Pour étayer sa démonstration, et illustrer le déséquilibre entre pays pauvres et pays riches, dont «l’égoïsme ne fait qu’aggraver la crise au lieu de la résoudre», le rapport s’appuie sur l’exemple des réfugiés syriens. C’est ainsi, par exemple, que le Royaume-Uni a accepté de recevoir moins de 8000 Syriens depuis 2011, tandis que la Jordanie – qui compte presque 10 fois moins d’habitants et dont le PIB représente 1,2% de celui du Royaume-Uni – en accueille plus de 655 000.

Quant au Liban, avec une population de 4,5 millions d’habitants, une superficie de 10 000 km2et un PIB par habitant de 10 000 dollars, il accueille plus de 1,1 million de réfugiés en provenance de Syrie, tandis que la Nouvelle-Zélande, avec la même population mais une superficie de 268 000 km2 et un PIB par habitant de 42 000 dollars, n’en a reçu que 250 à ce jour.

De même, poursuit Amnesty, l’Irlande, avec une population de 4,6 millions, une superficie représentant sept fois le Liban et une économie cinq fois plus importante, n’a pour l’instant accueilli que 758 réfugiés syriens.

Pour remédier à cet état de fait, l’ONG appelle tous les pays à «accepter une proportion équitable» de ces réfugiés vulnérables, «déterminée en fonction de critères objectifs tenant compte de leur capacité d’accueil»: richesse, population, taux de chômage…

Amnesty demande avec insistance la mise en place d’«un nouveau mécanisme de réinstallation des réfugiés vulnérables», et d’«un nouveau mécanisme de transfert pour les situations critiques» comme le conflit syrien.

Très dure à l’égard des pays riches, l’ONG reconnaît que certains ont su prendre leurs responsabilités. Comme l’Allemagne, bien sûr, mais aussi le Canada. C’est ainsi que, mélangeant prise en charge publique et parrainages privés, le Canada a accueilli et réinstallé près de 30 000 réfugiés syriens depuis novembre 2015.

Le drame continue

Cela dit, et comme l’a rappelé le sauvetage «record» de plus de 6000 personnes lundi au large de la Libye et 1800 autres mardi, les causes du drame sont loin d’être jugulées.

http://www.tdg.ch/monde/egoisme-pays-riches-aggrave-crise-refugies/story/12778742

_________________
Gloire à nos aieux  
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Lieutenant
Lieutenant


messages : 738
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Ven 28 Oct 2016 - 0:33

L'ONU veut lever l'embargo contre Cuba

Citation :
L'Assemblée générale de l'ONU a adopté aujourd'hui à la quasi-unanimité de ses 193 membres une résolution réclamant la levée de l'embargo américain imposé à Cuba depuis 1962.
Cette résolution annuelle a été adoptée par 191 voix. Les Etats-Unis et Israël, qui avaient toujours voté contre, se sont pour la première fois abstenus.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/26/97001-20161026FILWWW00308-l-onu-veut-lever-l-embargo-contre-cuba.php
Revenir en haut Aller en bas
daama94
Caporal
Caporal


messages : 123
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Ven 28 Oct 2016 - 1:19

Jr sais aucunement si c'est véridique mais apparament un missile balistique à été tiré en direction de la Mecque, il a été intercepté à 63km par la défense aérienne saoudienne. A prendre avec des pincettes évidement puisque qu'à l'instant aucun article de presse à ma connaissance

Source twitter : Jetez un coup d'œil au Tweet de @OlivierRimmel : https://twitter.com/OlivierRimmel/status/791764345957052416?s=09
Revenir en haut Aller en bas
vinseeld
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1300
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 5 Nov 2016 - 22:04

Entre 200 000 et 1 Million de musulmans indonésiens ont rempli les rues de Jakarta avec des drapeaux du Tawhid contre le gouverneur du Jakarta (non musulman) afin de réclamer son arrestation  pour blasphème .



















Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division


messages : 17000
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Mer 16 Nov 2016 - 18:27

Citation :
Retraits de la CPI: "Ne partez pas", lance le président de l'Assemblée


AFP 16/11/2016


"Ne partez pas", a déclaré mercredi le président de l'Assemblée des Etats parties au statut de Rome, traité fondateur de la Cour pénale internationale, dans un "message solennel" aux trois pays africains ayant récemment annoncé leur retrait de la CPI.

Le "puissant sentiment d'injustice" des Etats africains qui accusent la Cour de persécution envers les Africains "a pris les contours d'une crise qu'il faut vite circonscrire depuis le retrait de trois Etats", a constaté Sidiki Kaba à l'ouverture de la quinzième Assemblée des Etats parties à La Haye.

Lundi, la Gambie a officiellement notifié son retrait de la CPI auprès des Nations unies, après l'Afrique du Sud et le Burundi en octobre. Le retrait des trois pays, représentés à l'Assemblée de la CPI par une délégation, doit prendre effet un an après la réception de cette notification.
"Je voudrais leur dire qu'ils ont été entendus", a ajouté M. Kaba, parlant de "critiques légitimes".
Fondée en 2002, "la Cour traverse un sale temps. On ne peut pas nier que c'est un moment difficile, mais je suis optimiste, je crois aux vertus d'un dialogue constructif au sein de cette assemblée", a poursuivi celui qui est aussi ministre sénégalais de la Justice.

Dénonçant lui-même une "justice à géométrie variable", le président de l'Assemblée a émis le souhait de "réformer la gouvernance mondiale".
"Le droit de veto ne doit pas être un privilège, il doit être une lourde responsabilité, il doit être encadré quand il y a des crimes de masse", a-t-il souligné, parlant de "deux poids, deux mesures". "La CPI elle-même est victime de cette situation."

Alors que la CPI ne peut enquêter dans un pays non membre qu'avec l'autorisation du Conseil de sécurité de l'Onu, les vetos de la Russie et de la Chine ont en effet bloqué plusieurs tentatives pour référer la situation en Syrie, Etat non partie au Statut de Rome, à la CPI.

Le président de l'Assemblée souhaite également renforcer les moyens financiers, humains et logistiques pour les enquêtes menées par le bureau de la procureure, travailler à l'universalité de la Cour et mieux la faire connaître via les réseaux sociaux.
"Dans un monde traversé par l’extrémisme violent et confronté à une menace aux contours diffus et dangereux, il est plus que nécessaire de définir une justice pour tous pour que nous puissions vivre dans la liberté et la paix", a conclu M. Kaba.

http://www.lorientlejour.com/article/1018670/retraits-de-la-cpi-ne-partez-pas-lance-le-president-de-lassemblee.html
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Commandant
Commandant


messages : 1168
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume des lumières
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Jeu 17 Nov 2016 - 13:57

RT a écrit:

Geert Wilders remet en cause «le droit des Marocains à exister», selon la justice hollandaise





Le dirigeant du parti hollandais pour la liberté (PVV), Geert Wilders, en procès pour discrimination, incitation à la haine et insultes, a remis en cause le droit fondamental des Marocains à exister, estime le ministère public des Pays-Bas.

«Dans cette affaire, un groupe de population est touché collectivement en ce qu'il a de caractéristique : ses origines marocaines», a déclaré le 16 novembre le représentant du ministère public hollandais, avant d'ajouter : «Cela touche aux valeurs humaines les plus profondes, au droit même à l'existence.»

Ce procès découle des propos que Geert Wilders, chef du PVV hollandais, a tenus lors d'un rassemblement à la Haye en mars 2014. Il s'était adressé à ses militants en ces termes : «Vous voulez plus ou moins de Marocains dans votre ville et aux Pays-Bas ?» Face à la foule qui scandait : «Moins ! Moins ! Moins !», il avait répondu visiblement satisfait : «Nous allons nous en charger.»

A la suite de cet incident, 6 400 plaintes avaient été déposées par des citoyens et différentes organisations.

Geert Wilders qui dénonce un procès politique a réaffirmé ses positions le 16 novembre sur Twitter : «Les Pays-Bas ont un énorme problème avec les Marocains. Je ne peux pas garder le silence. Si je deviens Premier ministre l'année prochaine, je le règlerai.»

La veille de l'ouverture de son procès, il avait déjà réagi dans une lettre : «Je n’ai rien dit de mal, des millions de Néerlandais – 43 % de la population – veulent moins de Marocains». Il écrivait encore : «Pas parce qu’ils détestent les Marocains ou veulent qu’ils quittent tous le pays, mais parce qu’ils en ont assez de la terreur que font régner tellement de Marocains.»

Le dirigeant du PVV encourt une peine maximale de deux ans d’emprisonnement, une amende de plus de 20 000 euros ou la condamnation à une peine de travail d’intérêt général. Le verdict doit être rendu le 9 décembre.

#Lien

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3147
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 21 Nov 2016 - 10:01

Encore un incident entre la royale navy et un bateau de pêche espagnole a gibraltar.
Source yahoo france
Revenir en haut Aller en bas
Alloudi
Modérateur
Modérateur


messages : 6215
Inscrit le : 11/10/2008
Localisation : morocco
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 26 Nov 2016 - 6:59

Citation :

Fidel Castro est mort à l'âge de 90 ans

06h26, le 26 novembre 2016,


Fidel Castro lors de l'une de ses dernières apparitions, à l’occasion du congrès du parti communiste cubain en avril 2016.@ OMARA GARCIA MEDEROS / ACN / AFP

Le leader cubain Fidel Castro, père de la révolution, est mort à l’âge de 90 ans, a annoncé la télévision cubaine.

Le père de la Révolution cubaine Fidel Castro est décédé vendredi soir à La Havane à l'âge de 90 ans, a annoncé son frère Raul, qui lui a succédé au pouvoir en 2006. "Le commandant en chef de la révolution cubaine est décédé à 22h29 ce soir", a annoncé Raul Castro sur l'antenne de la télévision nationale.

http://www.europe1.fr/international/fidel-castro-est-mort-a-lage-de-90-ans-2911409

_________________
Gloire à nos aieux  
Revenir en haut Aller en bas
vinseeld
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1300
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 26 Nov 2016 - 8:32

Bon débarra .
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallDZ
1ere classe
1ere classe


messages : 68
Inscrit le : 16/10/2016
Localisation : france
Nationalité : Algerie-Francais

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 26 Nov 2016 - 11:22

vinseeld a écrit:
Bon débarra .


Décidément les soutiens Saoudiens a la terreur dans le monde n'ont aucun respect pour la vie comme pour la mort.

Un grand monsieur vient de disparaître repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2695
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 26 Nov 2016 - 12:16

DragonBallDZ a écrit:
vinseeld a écrit:
Bon débarra .


Décidément les soutiens Saoudiens a la terreur dans le monde n'ont aucun respect pour la vie comme pour la mort.

Un grand monsieur vient de disparaître repose en paix

repose en paix de quoi? il va être incinéré comme un poulet qui a la grippe aviaire.
c'est un chef terroriste en moins c'est tout.
laisse l'Arabie Saoudite là ou elle est, ya 3 jours le clown Sellal y est allé pour leur cirer les spartiates.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

http://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
bens.othman
Adjudant
Adjudant


messages : 311
Inscrit le : 29/03/2016
Localisation : France
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 26 Nov 2016 - 12:25

Un autre de plus dans la poubelle de l'histoire !

_________________
" Ceux qui veulent aller vers l'avenir et voir l'avenir doivent avoir la mémoire longue "
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités internationales   Aujourd'hui à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités internationales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Master Relations Internationales
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: