Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2060
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : fes
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 11 Juil 2015 - 1:26

06 mois après son premier amour faten hamama Crying or Very sad une belle carrière mais une vie ternie un peu par son addiction au jeu . RIP docteur jivago !
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 11 Juil 2015 - 14:57

Cyrax a écrit:
20 après le funeste massacre de Srebrenica en Bosnie, les ruskovs toujours défendant les tortionnaires comme d’habitude.

Citation :
http://www.aljazeera.com/news/2015/07/russia-vetoes-genocide-resolution-srebrenica-150708150057291.html





Tant que le nom de la France / US / Espagne ne figure pas dans la liste (et en haut) tout le machin est juste un jeu politisé

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
FarLouati
Caporal chef
Caporal chef


messages : 182
Inscrit le : 29/03/2015
Localisation : suisse
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Dim 12 Juil 2015 - 4:05

Le premier ministre serbe victime de jets de pierre durant son "recueillement" devants les tombes des victimes du génocide de Srebrenica.

Aleksandar Vucic: du faucon ultranationaliste au pro-européen convaincu
Citation :
Le Premier ministre serbe Aleksandar Vucic, touché samedi à la tête par un jet de pierre lors de la commémoration du massacre de Srebrenica, a d'abord incarné le rôle d'un faucon ultranationaliste sous le régime de Slobodan Milosevic avant de devenir un pro-européen convaincu.

Né le 5 mars 1970 à Belgrade, Vucic commence sa vie professionnelle comme journaliste dans la république serbe de Bosnie après des études de droit. En 1993, cet homme de haute taille et au visage d'adolescent rejoint le Parti radical ultranationaliste dont il devient rapidement l'un des plus hauts responsables.

En 1998, il assied sa réputation de dur en signant, en tant que ministre de l'Information dans un gouvernement d'union nationale auquel participe Slobodan Milosevic, une loi imposant aux médias des amendes draconiennes, dont plusieurs organes indépendants ne se remettront pas. En octobre 2000, Milosevic est chassé du pouvoir et Vucic perd son poste de ministre.

On le retrouve au parlement trois ans plus tard, toujours pour le Parti radical serbe (PRS) au sein duquel il brigue en vain, en 2004 et 2008, la mairie de Belgrade.

Auparavant, des années durant, M. Vucic a défendu avec acharnement les leaders serbes de Bosnie accusés d'être responsables des atrocités commises pendant le conflit intercommunautaire de 1992-95 dans cette ex-république yougoslave.

"Si vous tuez un Serbe, nous allons (tuer) 100 Musulmans", menace-t-il en juillet 1995, quelques jours après le massacre de Srebrenica où 8.000 Musulmans sont tués par les forces serbes bosniennes.

En 2007, il assure encore que son domicile "sera toujours un asile sûr pour le général Ratko Mladic", chef militaire des Serbes de Bosnie poursuivi par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY). Un an plus tard, il affiche publiquement son soutien au chef politique des serbes bosniens Radovan Karadzic.

Mais, à la surprise générale, il annonce en 2008 avec Tomislav Nikolic son départ du Parti radical pour créer le Parti serbe du progrès (SNS), parti conservateur pro-européen. "J'ai changé", déclare-t-il alors.

En 2010, M. Vucic reconnaît "qu'un crime horrible a été commis à Srebrenica" et dit "avoir honte" des Serbes qui en sont responsables.

Sa carrière politique prend un nouvel envol avec la victoire du SNS aux législatives de 2012 et il devient premier vice-président du gouvernement d'Ivica Dacic et ministre de la Défense. En septembre de la même année il prend la présidence du SNS.

Il devient l'homme politique le plus puissant de Serbie, celui qui a le dernier mot dans tous les dossiers, de la Sécurité nationale en passant par le rapprochement à l'Union européenne, les négociations avec le Kosovo, l?Économie et la lutte contre la corruption.

Le 27 avril 2014 il est élu président du gouvernement de la Serbie.

Marié deux fois, Aleksandar Vucic a deux enfants.
http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/aleksandar-vucic-du-faucon-ultranationaliste-au-pro-europeen-convaincu-55a1485e3570e4598ce26870
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Mer 15 Juil 2015 - 21:08

Pas content les grécs :


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités internationales   Ven 17 Juil 2015 - 20:45

Collision entre 2 trains en Afrique du Sud. Plus de 100 blessés.



Revenir en haut Aller en bas
moulay ismaiil
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1477
Inscrit le : 28/04/2014
Localisation : moyen orient
Nationalité : saudi arabia

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 27 Juil 2015 - 18:20

Prolifération des conflits au M.O et en Afrique du Nord lors de ces 5 dernières années (2010 2015) .


_________________
...... إِن تَنصُرُوا اللَّهَ يَنصُرْكُمْ .......

(...si vous secourez Allah alors il vous secourra....) S. Mohamed V.47
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2381
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 27 Juil 2015 - 19:50

Incident diplomatique entre la france et la Suisse.

Des hélicoptères de l armée Suisse ont délibérément enfreint des règles et aurait .....,,



..... Puise de l eau française pour abreuver des vaches Suisse et ceci sans autorisation.



On vit un monde a trois vitesses .... Le drame.

Houps : source le parisien.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Mar 28 Juil 2015 - 14:35

Citation :
Obama dénonce les dirigeants africains qui s'accrochent au pouvoir

Addis Abeba - Les dirigeants africains qui s'accrochent au pouvoir mettent en péril les progrès démocratiques sur le continent, a affirmé mardi le président américain Barack Obama, dans un discours à la tribune de l'Union africaine à Addis Abeba.

Les progrès démocratiques en Afrique sont en danger quand des dirigeants refusent de quitter le pouvoir à l'issue de leur mandat, a déclaré M. Obama, premier président américain à s'exprimer devant l'organisation panafricaine, personne ne devrait être président à vie, a-t-il ajouté.

M. Obama a rappelé arriver lui-même au terme de son second mandat et que la Constitution américaine lui interdisait de se représenter. La loi est la loi, et personne n'est au-dessus, pas même les présidents, a-t-il poursuivi, ajoutant être impatient de retrouver une vie normale à l'issue de sa présidence.

Le président américain a appelé l'UA à user de son autorité et de sa voix forte, non seulement pour condamner les coups d'Etat et les changements illégitimes de pouvoir mais aussi pour faire en sorte que les dirigeants africains respectent les limitations du nombre de mandats et leurs constitutions.

Quand un dirigeant essaie de changer les règles au milieu de la partie, simplement pour rester en poste, il s'expose à l'instabilité et à la discorde, comme nous l'avons vu au Burundi, a poursuivi M. Obama.

L'acharnement du président burundais Pierre Nkurunziza à conquérir lors de la présidentielle du 21 juillet un troisième mandat, jugé anticonstitutionnel par ses adversaires, a plongé le pays dans une grave crise émaillée de violences qui ont fait plus de 80 morts et chassé plus de 170.000 Burundais de leur pays.

Si un dirigeant pense être le seul capable d'unir sa nation, alors ce dirigeant n'a pas réussi à réellement bâtir son pays (...) Nelson Mandela et George Washington ont laissé un héritage durable en quittant leurs fonctions et en transmettant le pouvoir pacifiquement, a souligné M. Obama.

Outre le Burundi, plusieurs dirigeants africains cherchent à lever les dispositions constitutionnelles limitant le nombre de mandats présidentiels, afin de se maintenir au pouvoir alors que la fin de leur mandat approche.

Au Rwanda, les autorités, invoquant un élan populaire, ont lancé une procédure pour modifier la Constitution afin de permettre au président Paul Kagame, homme fort du pays depuis 1994 et longtemps protégé des Etats-Unis, de briguer un nouveau mandat en 2016.

En République démocratique du Congo (RDC), le président Joseph Kabila a dû suspendre - sans y renoncer totalement - son projet de modification constitutionnelle face à une contestation populaire, tandis qu'au Congo, les partisans du président Denis Sassou Nguesso, au pouvoir depuis 1997, ont demandé un changement de la Constitution pour qu'il puisse se représenter.


(©AFP / 28 juillet 2015 14h25)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1474
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Sam 1 Aoû 2015 - 12:08

Un petit avion d'affaire s'est ecrase en tentant de se poser sur un aereprot au sud-ouest de londres.
4 morts, le pilote et 3 passagers, des membre de la famille Ben Laden.

_________________
“L'art de gouverner consiste à ne pas laisser vieillir les hommes dans leur poste.”. Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités internationales   Dim 2 Aoû 2015 - 16:33

On parle beaucoup de la mort du lion Cécile, mais on oublie que les lions ont disparu du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2060
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : fes
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Dim 2 Aoû 2015 - 23:46

Citation :
Le roi Salmane d'Arabie Saoudite a quitté la Côte d'Azur

Nice - Le roi d'Arabie saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, a quitté la Côte d'Azur dimanche, de manière inattendue, a-t-on appris auprès des autorités locales ajoutant qu'une plage publique qui avait été fermée près de sa résidence privée allait rouvrir lundi matin.

Après avoir passé huit jours de vacances dans sa villa royale de Golfe-Juan dans la commune de Vallauris, le roi d'Arabie saoudite, a pris dimanche à l'aéroport de Nice (sud) un vol à destination de Tanger au Maroc, a indiqué à l'AFP Philippe Castanet, sous-préfet du département des Alpes-Maritimes.

Initialement le souverain était susceptible de séjourner en France entre le 20 juillet et le 20 août, selon l'ambassade d'Arabie saoudite.

Une grande partie de sa suite l'accompagne dans ce voyage au Maroc: selon la préfecture, la moitié ou les deux tiers des Saoudiens résidant à Cannes devraient donc quitter en même temps que lui les palaces de la Croisette. Leur nombre était évalué à un millier de personnes.

Cette présence avait suscité la polémique, l'accès au littoral voisin de la villa royale de Golfe-Juan, dans la commune de Vallauris, ayant été interdit au public.

On peut supposer que le roi a fini son séjour à Golfe-Juan, a déclaré le sous-préfet ajoutant que le dispositif de sécurité entourant sa villa sera levé progressivement. Les baigneurs pourront ainsi de nouveau accéder, dès lundi, à la plage publique de la Mirandole située au pied de la villa, selon M. Castanet.

En accord avec la préfecture, la plage va rouvrir lundi à 9h00 (07h00 GMT), a de son côté indiqué à l'AFP la maire de Vallauris Michelle Salucki.

La privatisation de cette plage avait créé une polémique importante avec, notamment, le lancement d'une pétition en ligne qui a recueilli plus de 150.000 signatures. Son instigateur, Jean-Noël Falcou, conseiller municipal d'opposition à Vallauris Golfe-Juan avait prévu de la remettre au préfet mardi 4 août.

L'entourage du roi avait fait part de son mécontentement à l'égard de l'accueil qui lui a été réservé, mais rien n'indique cependant que le départ du souverain soit lié à cette levée de boucliers.

http://www.romandie.com/news/Le-roi-Salmane-dArabie-Saoudite-a-quitte-la-Cote-dAzur/617529.rom
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur


messages : 9326
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 0:41

Dès le milieu de semaine, une avant garde avait quitter vallauris. Le préfet à verser dans une prophétie auto réalisatrice...
Entre 4 et 6 M$/j. Cool
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 0:49

PGM a écrit:
Dès le milieu de semaine, une avant garde avait quitter vallauris. Le préfet à verser dans une prophétie auto réalisatrice...
Entre 4 et 6 M$/j. Cool
Au maroc c'est le contribuable qui va payer pour la securite de ce roi avec so entourage et on a meme pas pas l'argent de prendre soins de villages lointain dans l'atlas et le rif.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur


messages : 9326
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 1:03

Absolument rien ne trouve grâce à tes yeux à sahbi. Moi je préfère que ce fric soit claqué chez nous. D'autant que les retombée dépassent souvent de loin ces simples dépensent journalière.
Pour Paris, c'est pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Lieutenant
Lieutenant


messages : 738
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 1:35

juba2 a écrit:

Au maroc c'est le contribuable qui va payer pour la securite de ce roi avec so entourage et on a meme pas pas l'argent de prendre soins de villages lointain dans l'atlas et le rif.

Il va dépenser 10 fois plus que son séjour coute en sécurité ... la mauvaise fois ne te fait pas gagner en crédibilité juba Smile

Sa serait obama, tu aurais un autre discours n'est ce pas Wink ?

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 1:38

PGM a écrit:
Absolument rien ne trouve grâce à tes yeux à sahbi. Moi je préfère que ce fric soit claqué chez nous. D'autant que les retombée dépassent souvent de loin ces simples dépensent journalière.
Pour Paris, c'est pas une bonne nouvelle.

Dites moi ou l'argent va etre claque ,il a assez de place pour son entourage dans son palais a tanger et la je m'y connais,la nouriture parfois elle vient de l'exterieure,quelques chambres au movampick ,bref entrant dans la securite et coup. prenant la marine royale gardant la cote avec tout ce qui vient avec les heures 24 sur 24 la police en uniforme e sans uniforme  pour lui et son entourage quand ils sortent et quand ils bougent ,helicoptere et personnelle de secours en cas ,moyen de com,force auxiliaires tout au long de rmilat la ou il sera. les plages plus les rayon de securites habituellement 3 ou zid ou zid.et la gendarmeries.
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2060
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : fes
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 1:43

and what else juba ? c'est des comptes d’épicier que tu nous fais ici ! et les règles de l'hospitalité t'en fait quoi ? de plus Maroc gagne plus en retour
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 1:44

RadOne a écrit:
juba2 a écrit:

Au maroc c'est le contribuable qui va payer pour la securite de ce roi avec so entourage et on a meme pas pas l'argent de prendre soins de villages lointain dans l'atlas et le rif.

Il va dépenser 10 fois plus que son séjour coute en sécurité ... la mauvaise fois ne te fait pas gagner en crédibilité juba Smile

Sa serait obama, tu aurais un autre discours n'est ce pas Wink ?

amicalement.
Two diferent things my friend Red,quand Obama part en vacances dans un pays tiers l'etat US paye l'addition au pays hote pour la securite extra,quand on est en visite officiel cela est autre chose,comme j;ai dis avant  dans ce forum il n'y a pas de commun sense c'est la va vite pensee et des excuses et en plus on melange pas les oranges avec les pasteques.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 1:49

Tu as raison kurahee le maroc c'est comme une epicerie et c'est comme cela qu'on le gere tu crois que la france ne va pas envoye l'addition a KSA pour son sejour de une semaine.un pays de droit on le gere convenablement ,ce n'est pas d;affaire de copains copines,cela montre l'amateurisme et le degre de connaissance dans la gestion d'un pays et de gouvernement en bafouant les budgets,la finance et l'economie bezzaf 3lina,on utilise toujours kennach del baqqal je veux dire epiceries.L'hospitalite a khay c'est quand je t;invite pas quand tu t'invite,  a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 3:53

parfois ghir ka t3ebez a jmi,rien que pour critiquer
rah trop de nguir tue le nguir

tout le monde gagne de ces passages la que ca soit police GR FA tous gagnent nta ma 3aref walou,sans parler des "cadeaux" laissés apres

y´a des gendarmes qui prient jour et nuit pour avoir une mission du palais saoudien,pour la ville c´est 25% more income/year..allah ihdik

_________________
Revenir en haut Aller en bas
thewa3r
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2275
Inscrit le : 21/04/2011
Localisation : la voie lactée
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 4:11

des cadeaux de la vie de tous les jours ou bien des cadeaux à caractère militaire .. Question

_________________
" Par l'évolution des actes , celui qui dépouille est dépouillé à son tour "
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur


messages : 12861
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 4:20

Il y a une chose que l'on ne pourra jamais reprocher aux gens du golf.... ils sont généreux! Je parle du citoyen riche qui laisse des sadaka à tout va la ou il passe et sans arrogance ! Il y a des histoire extraordinaire un peu partout !

Bref; je rejoins yaku; critiquer pour critiquer franchement ! Je te connaîtrai pas via se forum juba je te prendrai pour un français Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2740
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 4:29

juba2 a écrit:
PGM a écrit:
Dès le milieu de semaine, une avant garde avait quitter vallauris. Le préfet à verser dans une prophétie auto réalisatrice...
Entre 4 et 6 M$/j. Cool
Au maroc c'est le contribuable qui va payer pour la securite de ce roi avec so entourage et on a meme pas pas l'argent de prendre soins de villages lointain dans l'atlas et le rif.


faux absolument j ai été là quand feu le Roi abdellah été a mazagan il a 3 ans les policiers gendarmes etc était payer 300 à 600 dh / jours par le roi d'arabie le personnel de l'hotel aussi reçois entre 300 à 1200 dh par jours . et à la fin ils laissent un chèque cadeau de 4000 dhs je pense , sans parler des compagnies de transport touristique etc

_________________

Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة


Dernière édition par leadlord le Lun 3 Aoû 2015 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thewa3r
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2275
Inscrit le : 21/04/2011
Localisation : la voie lactée
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 4:32

Fahed64 a écrit:
Il y a une chose que l'on ne pourra jamais reprocher aux gens du golf.... ils sont généreux! Je parle du citoyen riche qui laisse des sadaka à tout va la ou il passe et sans arrogance ! Il y a des histoire extraordinaire un peu partout !

alors c'est soit de la culpabilité soit pour effacer ce qu'on commis de mauvais en vacance à l'étranger Laughing

_________________
" Par l'évolution des actes , celui qui dépouille est dépouillé à son tour "
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités internationales   Lun 3 Aoû 2015 - 5:36

leadlord a écrit:
juba2 a écrit:
PGM a écrit:
Dès le milieu de semaine, une avant garde avait quitter vallauris. Le préfet à verser dans une prophétie auto réalisatrice...
Entre 4 et 6 M$/j. Cool
Au maroc c'est le contribuable qui va payer pour la securite de ce roi avec so entourage et on a meme pas pas l'argent de prendre soins de villages lointain dans l'atlas et le rif.


faux absolument j ai été là quand feu le Roi abdellah été a mazagan il a 3 ans les policiers gendarmes etc était payer 300 à 600 dh / jours par le roi d'arabie le personnel de l'hotel aussi reçois entre 300 à 1200 dh par jours . et à la fin ils laissent un chèque cadeau de 4000 dhs je pense , sans parler des compagnies de transport touristique etc

Merci Leadlord, tu m'as donne une explication que ses ksa payent leur sécurité, alors la qu'il soit le bienvenu mrhaba et je me la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités internationales   Aujourd'hui à 23:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités internationales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Master Relations Internationales
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: