Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intervention contre Daech - Statut spécial -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Capitaine
Capitaine


messages : 946
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Sam 14 Nov 2015 - 9:08

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/turquie-arrestation-d-un-complice-presume-de-jihadi-john_1735704.html a écrit:



Turquie: arrestation d'un complice présumé de "Jihadi John"


Par LEXPRESS.fr avec AFP , publié le 13/11/2015 à 21:22

Les autorités turques ont annoncé ce vendredi détenir un Britannique qui serait un complice présumé du bourreau de l'organisation Etat islamique, "Jihadi John" qui aurait été tué dans un raid américain en Syrie.

Les autorités turques ont affirmé ce vendredi détenir un complice présumé de "Jihadi John", un bourreau du groupe Etat islamique. Selon elles, il aurait été arrêté lors d'une opération à Istanbul. Par ailleurs, les militaires américains ont annoncé ce vendredi être "raisonnablement certains" d'avoir tué "Djihad John", lors d'une frappe de drones jeudi en Syrie.

La Turquie s'est dite "sûre à 99%" que l'homme détenu est bien Aine Lesley Davis ajoutant que ce Britannique était considéré comme "le plus proche partenaire" du djihadiste appartenant au mouvement Etat islamique.

Une arrestation à quelques jours du G20
L'homme détenu, un musulman britannique né à Londres, a été présenté dans le passé par les médias britanniques comme une figure clé du réseau de l'organisation Etat islamique en Syrie. Les responsables turcs n'ont pas donné de détails sur les circonstances de l'arrestation de ce dernier. Ils ont néanmoins souligné qu'elle était survenue alors que la Turquie s'apprête à accueillir dimanche et lundi le sommet annuel du G20 dans la station balnéaire d'Antalya au sud du pays.

"Nous enquêtons pour savoir si ce suspect était venu pour commettre une attaque", a déclaré un officiel turc avant d'ajouter : "Cela montre que la Turquie est confrontée à de grandes menaces pesant sur sa sécurité nationale."




La police turque a multiplié les interventions dans les milieux djihadistes depuis l'attentat suicide qui a fait 102 morts devant la gare centrale d'Ankara le 10 octobre. Selon la justice, cette attaque a été commanditée par l'état-major du groupe Etat islamique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hddou
Lt-colonel
Lt-colonel
avatar

messages : 1430
Inscrit le : 15/09/2014
Localisation : France
Nationalité : maroc-espagne
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Sam 14 Nov 2015 - 19:01


_________________
"Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mar 17 Nov 2015 - 10:39

Les milices Chiites et le PKK s'affrontent pour le contrôle de Tuz Khumartou. 19 morts dont la plupart des miliciens chiites Turkmènes.
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
avatar

messages : 19170
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Ven 20 Nov 2015 - 16:51

Citation :
Daesh a probablement récupéré une bombe française qui n’a pas explosé lors des derniers raids à Raqqa


Posté dans Forces aériennes, Moyen-Orient, Opérations par Laurent Lagneau Le 19-11-2015




Entre septembre 2014 et octobre 2015, les chasseurs-bombardiers engagés dans l’opération Chammal (c’est à dire ceux de l’armée de l’Air, pontuellement renforcés par ceux de l’aéronautique navale) ont accompli 1.264 vols au cours desquels 260 raids contre des positions jihadistes ont été effectués pour un résultat de 436 objectifs détruits.

Ce bilan a bien évidemment pris de l’ampleur avec les trois derniers raids contre des positions jihadistes à Raqqa, menés, à chaque fois, par 10 des 12 avions de combat mis en oeuvre par l’armée de l’Air dans la région (6 Rafale et 6 Mirage 2000D/N) depuis les attentats de Paris revendiqués par Daesh.

« La France a été le premier partenaire de l’Otan a frapper en Irak en septembre 2014, et a conduit à peu près 12% de toutes les frappes non américaines en Irak et en Syrie jusqu’à maintenant », a ainsi commenté, le 18 novembre, le colonel Steve Warren, le porte-parole de la coalition international anti-Daesh emmenée par les États-Unis.

« Je m’attends à ce que ce pourcentage augmente » avec l’arrivée prochaine du porte-avions Charles-de-Gaulle », qui va apporter « une capacité de frappe significative à la coalition », a-t-il ajouté.

S’agissant des trois raids ayant visé Raqqa, le fief de l’EI en Syrie, l’état-major des armées a donné un premier bilan, ce 19 novembre. Ainsi, les Rafale et les Mirage 2000D/N ont largué plus de 60 bombes sur 6 sites et détruit 35 « objectifs » de Daesh.

Seulement, une des bombes utilisés aurait fait long feu. « Nous avons un certain nombre d’informations qui nous permettent de dire qu’une des bombes, une parmi la soixantaine de bombes que nous avons utilisées dans ces trois raids, n’a pas explosé », a ainsi affirmé le colonel Gilles Jaron, le porte-parole de l’État-major des armées.

« Et nous avons un certain nombre d’informations qui nous laissent penser que cette bombe pourrait être récupérée par l’adversaire à des fins de manipulation », a-t-il ajouté.

http://www.opex360.com/2015/11/19/daesh-probablement-recupere-bombe-francaise-qui-na-pas-explose-lors-des-derniers-raids-raqqa/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 14:21

Des centaines de camions transportant du blé en route de Raqqah vers Damas. L'EI a vendu une parti de son stock au régime assadiste. Damas et les régions sous le contrôle de l'armée Assadiste manque de tout..

En ce moment, des centaines de milliers d'Iraniens marchent vers la frontière irakienne en direction de Kerbala..
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2401
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 16:25

Les eau prêt à participer à une force terrestre contre l Ei et ce félicité de l intervention russe.

L express

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 13084
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 16:27

charly a écrit:
Les eau prêt à participer à une force terrestre contre l Ei et ce félicité de l intervention russe.

L express

Peux tu poster un lien stp ? Si c'est le cas, pas mal de colombiens vont y rester Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 6042
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 16:29

Ce qui est inquiétant c'est que le Roi est en visite chez eux a partir de demain...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2401
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 16:36


Citation :

Syrie: les Emirats prêts à contribuer à une force terrestre contre l'EI


Abou Dhabi - Les Emirats arabes unis sont prêts à participer à une force terrestre pour combattre le groupe Etat islamique (EI) en Syrie, a annoncé un ministre en louant les frappes russes contre les jihadistes qualifiés d'"ennemi commun".

Toute intervention militaire en Syrie "complique la situation, qu'elle vienne de la Russie ou d'une autre partie", a déclaré le ministre d'Etat émirati aux Affaires étrangères Anwar Gargash, cité lundi par l'agence officielle Wam qui relatait une discussion entre ce haut responsable et des journalistes sur la Syrie.

Mais M. Gargash a ajouté que son pays, membre de la coalition internationale anti-EI dirigée par Washington, "est prêt à participer à tout effort international nécessitant une intervention terrestre pour combattre le terrorisme".

"Les pays de la région doivent supporter une part du fardeau. Et il n'y a pas lieu d'avoir une intervention étrangère comme celle des Américains pour libérer le Koweït", a ajouté le ministre émirati.

Il se reférait à la coalition internationale qui, sous la conduite des Etats-Unis, avait libéré le Koweït en février 1991 après sept mois d'occupation irakienne.

Les Emirats ont été parmi les premiers pays en septembre 2014 à participer à la campagne aérienne contre l'EI en Syrie.  

"Personne ne va s'inquiéter du bombardement russe de Daech (acronyme arabe de l'EI) ou d'Al-Qaïda, car ce bombardement vise un ennemi commun", a dit M. Gargash, dont le pays est aussi l'un des piliers de la coalition arabe intervenue en mars au Yémen contre des rebelles chiites accusés de liens avec l'Iran.

Il s'agit d'une des rares réactions arabes à l'opération lancée fin septembre par la Russie contre les jihadistes de l'EI en Syrie. L'Egypte était le premier pays à saluer cette intervention.

La Russie, intervenue dans le conflit pour venir en aide au régime de Bachar al-Assad, affirme viser l'EI et d'autres groupes "terroristes", c'est-à-dire opposés au pouvoir.

Mais les Occidentaux et des opposants accusent Moscou de concentrer ses bombardements sur des rebelles qualifiés de "modérés".

Dimanche, deux sénateurs américains ont plaidé pour l'envoi de 100.000 soldats étrangers, en majorité de pays sunnites mais aussi Américains, pour combattre l'EI en Syrie.

"Il faudrait 100.000 soldats au total" pour combattre l'EI, a déclaré à des journalistes John McCain, président du Comité des forces armées du Sénat américain, lors d'une visite à Bagdad.

Le Premier ministre irakien Haider al-Abadi a pour sa part assuré lundi que son pays avait les effectifs suffisants pour battre l'EI.





http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/syrie-les-emirats-prets-a-contribuer-a-une-force-terrestre-contre-l-ei_1740932.html

Je mettrais en forme ce soir.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.


Dernière édition par charly le Lun 30 Nov 2015 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
avatar

messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 17:20

RED BISHOP a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est que le Roi est en visite chez eux a partir de demain...

Je vois ce que tu veux dire

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 13084
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 17:35

charly a écrit:
Le lien :

http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/syrie-les-emirats-prets-a-contribuer-a-une-force-terrestre-contre-l-ei_1740932.html

Je mettrais en forme ce soir.


Merci. Je l'ai toujours dit ce sont aux pays arabes du GCC de se débarasser de l'EI et non à l'occident Wink

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
avatar

messages : 4366
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 17:41

Fahed64 a écrit:
charly a écrit:
Les eau prêt à participer à une force terrestre contre l Ei et ce félicité de l intervention russe.

L express

Peux tu poster un lien stp ? Si c'est le cas, pas mal de colombiens vont y rester Like a Star @ heaven

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""


“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 18:38

L'EI sera un prétexte, l'objectif est le régime assadiste. Les discussions en cours entre la Turquie, le Golfe (Arabie Saoudite), le Pakistan et l'Otan..

Ce dernier était contre, mais l'implication russe les inquiètent au plus haut point. Lisez et analysez les dernières déclarations de ces pays et entités..

La Turquie conçoit en ce moment des rétorsions envers la Russie. Si la Russie insiste dans son agressivité, les sanctions seront activés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 20:15

Et dire que c'est cette canette de Scheweppes qui a causé l'explosion de l'avion russe... Rolling Eyes



Dernière édition par Baybars le Lun 30 Nov 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 9631
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Lun 30 Nov 2015 - 20:16

Ils'doivent avoir un peu de semtex

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3428
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mar 1 Déc 2015 - 13:26

Comment ils ont voyage, ils ont tous simplement priw un ticket d'avion ni vu ni connu ou il y a une complicitd d'un etat voisin a la syrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mar 1 Déc 2015 - 15:34

Tripoli, Tripoli, Tripoli...
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 6042
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mar 1 Déc 2015 - 15:37

Baybars a écrit:
L'EI sera un prétexte, l'objectif est le régime assadiste. Les discussions en cours entre la Turquie, le Golfe (Arabie Saoudite), le Pakistan et l'Otan..

Ce dernier était contre, mais l'implication russe les inquiètent au plus haut point. Lisez et analysez les dernières déclarations de ces pays et entités..

La Turquie conçoit en ce moment des rétorsions envers la Russie. Si la Russie insiste dans son agressivité, les sanctions seront activés.

Au vu de la visite de cette semaine, je pense que tu peut mettre le Maroc dans ta liste...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3428
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mar 1 Déc 2015 - 16:09

Edit modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe c'Est plus possible à ce niveau smartphone ou pas il existe des correcteur Mad Mad

_________________
tout est dans la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 6042
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mar 1 Déc 2015 - 16:19

Les F-16 des FAR sont déjà intervenu l'année dernière contre Daech en Syrie avant de se tournée vers le Yemen...donc si les UAE veulent retourner en Syrie ils y retournerons...après ça peut être un remake de 1991 avec le déploiement de 5000 hommes pour protéger les UAE et un contingent de 1500 hommes sur le terrain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
avatar

messages : 19170
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mar 1 Déc 2015 - 17:03

Citation :
"Search and Destroy": des forces spéciales US à l'offensive en Irak et en Syrie




On ne parle pas de la cinquantaine de Rangers et autres FS déployés dans le nord de la Syrie aux côtés des Kurdes et autres insurgés soi-disant "modérés". Cette fois, les FS américaines sont sur le sentier de la guerre.

Comme l'avait annoncé USA Today, mardi matin, des membres des forces spéciales américaines vont être déployés pour aider l'armée irakienne à combattre les djihadistes de l'Etat islamique et pour mener des opérations unilatérales en Syrie.

"Ces agents spéciaux seront à terme en mesure de mener des raids, de libérer des otages, de collecter des renseignements et de capturer des dirigeants de l'EIIL", dit Ashton Carter, le secrétaire d'Etat US à la Défense, dans un document rédigé en vue de son audition par la commission des forces armées de la chambre des représentants.

Carter a parlé de "specialized expeditionary targeting force". Joli euphémisme...

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2015/12/01/search-and-destroy-15213.html
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
avatar

messages : 19170
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mar 1 Déc 2015 - 19:45

Citation :


Chammal : raid conjoint contre Daech en Irak

FORCESFRANCAISES


Ajoutée le 1 déc. 2015

Le lundi 30 novembre 2015 en début de soirée, les chasseurs français de l’opération Chammal ont participé à un raid au-dessus de l’Irak. Situé dans la région d’Al Qaim, l’objectif visé était un site industriel utilisé par Daech pour le stockage d’explosifs et l’assemblage d’engins explosifs improvisés (IED).

Des Mirage 2000 de la base aérienne projetée (BAP) en Jordanie et des Super Etendard du porte-avions Charles de Gaulle, ont été engagés dans ce raid mené conjointement avec des aéronefs de la coalition. La mission a duré près d’1 heure.

L’installation visée était utilisée par Daech comme lieu de stockage de matières explosives et de fabrication à grande échelle d’IED et de voitures piégées (VBIED). Ce sont de tels engins explosifs qui permettent à Daech de conduire notamment des attaques kamikazes et des attentats à la voiture piégée. En frappant ce type d’objectif, la coalition cherche donc à détruire les capacités militaires du groupe terroriste.

Lancée le 19 septembre 2014, l’opération Chammal mobilise actuellement 3500 militaires. Elle vise à la demande du gouvernement irakien et en coordination avec les alliés de la France présents dans la région, à assurer un soutien aérien aux forces irakiennes dans la lutte contre le groupe terroriste Daech. Le dispositif est structuré autour de douze avions de chasse de l’armée de l’Air (six Rafale, trois Mirage 2000D et trois Mirage 2000N) et d’un avion de patrouille maritime Atlantique 2. Il comprend également des militaires projetés à Bagdad et Erbil pour la formation et le conseil des militaires irakiens. Depuis le 23 novembre 2015, le groupe aéronaval (GAN) est engagé dans l’opération. Il a été rejoint le 26 novembre 2015 par la frégate légère furtive (FLF) Courbet. Déployé en Méditerranée orientale (MEDOR), le GAN est constitué de 18 Rafale Marine, 8 Super étendard modernisés, 2 Hawkeye, 2 Dauphin, et d’1 Alouette III.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
avatar

messages : 6956
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Mer 2 Déc 2015 - 0:16

RED BISHOP a écrit:
Baybars a écrit:
L'EI sera un prétexte, l'objectif est le régime assadiste. Les discussions en cours entre la Turquie, le Golfe (Arabie Saoudite), le Pakistan et l'Otan..

Ce dernier était contre, mais l'implication russe les inquiètent au plus haut point. Lisez et analysez les dernières déclarations de ces pays et entités..

La Turquie conçoit en ce moment des rétorsions envers la Russie. Si la Russie insiste dans son agressivité, les sanctions seront activés.

Au vu de la visite de cette semaine, je pense que tu peut mettre le Maroc dans ta liste...

Contre isis oui je suis d'acord mais pas sous le commandement................................................tu sais qui
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
avatar

messages : 19170
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Ven 4 Déc 2015 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Ven 4 Déc 2015 - 20:30

Les USA en manque de bombes face à l'EI. 20 000 bombes lancé contre l'EI et les militaires s'inquiètent.

http://edition.cnn.com/2015/12/04/politics/air-force-20000-bombs-missiles-isis/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech - Statut spécial -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des français veulent prendre les armes contre DAECH
» Police scientifique. Les syndicats réclament un "statut spécial".
» 2014-__coalition occidentalo-arabe contre Daech
» pour ou contre le vaccin ROR ?
» Pare-soleil efficace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: