Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+44
dan_pub
rmaf
godzavia
ready
Chiffalo
vinseeld
WRANGEL
jonas
mbarki_49
Socket-error
dan
daama94
felipe21
MAATAWI
Adam
lemay
juba2
kurahee
Shugan188
jf16
Fahed64
annabi
silent eagle
DOUBLESHOT
BOUBOU
mox
TYBBND4
Fox-One
Magreb777
augusta
badr le patriotique
atlas
FAR SOLDIER
Viper
M1A1-SA
Gémini
Proton
Barsdz
PGM
AVEROUES
Yakuza
mourad27
MERZAKOVIC
YASSINE
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE


messages : 899
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena24 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:29

Rappel du premier message :

volume ne veux rien dire mon ami, sinon l'Iron serait supérieur en volume de frégate et destroyer que la France ou GB clown   fin du HS et désolé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiffalo
Caporal
Caporal
Chiffalo


messages : 117
Inscrit le : 19/08/2016
Localisation : *****
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:14

je suis tres calme et je persiste a penser que tu ne maitrises absolument pas le sujet que tu évoques, tu t'emmeles malencontreusement les pinceaux mais ca confirme bien que la pilule ne passe vraiment pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:31

atlas a écrit:
Alloudi a écrit:
Barsdz a écrit:
Si il n'y avait pas autant d'investissement dans la défense alors ça ferait longtemps que des pays occidentaux aurait lâchers leurs fauve pour s'accaparer les ressources naturel du pays au risque de déstabiliser la région. Mon seul hs et je tient à m'excuser auprès des administrateurs c'est que mon rêve est que les états africain ne se laisse plus ponctionner par la France,batir une nation sur le pillage des ressources d'autres pays tôt ou tard sa se paie Twisted Evil  je m'excuse pour le hs

c'est les BP et autres Halliburton occidentaux,  qui contribuent à pomper les richesse en Algerie,ces meme occidentaux qui  en sont les principaux acheteurs, et (surement ?) vos principaux fournisseurs en biens de base (nourriture medicaments... )

pas besoin de tirer une balle il suffirait juste d un embargo pour vous couler

meme en prenant ton scenario pour argent comptant, la quincaillerie ne  t immunisera en rien si le front s effondre de l interieur, crise sociale , politique, economique,

on l a vu au Venezuela, ou en Syrie, devastée, sans que son armée démesurée n est pu y changer quoi que se soit...

bref, reçentrons nous sur l ANP Arrow

pour revenir à ma question ,

De maniere generale (pas seulement pour les Kilo dz  Laughing ) ce  n est pas deconseillé de montrer les helices d'un soum Question


OUI l'architecture de propulsion est tres tres secrete......signature et type de cavitation

mais les Kilo ne sont plus tout jeunes de conception.....ils ne font pas dans la propulsion anaerobique ( AEP)

les versions les plus recentes 636  sont calibrées pour tirer le KLUB mais l'architecture de base est depassée

l'AMUR lui type 638 je crois EST avant gardiste


Le KILO n'est pas furtif et encore moins DISCRET

pourquoi


motorisation ELECTRIQUE/DIESEL non AEP
pas de revetement de coque
ETC


les Sous marins FURTIFS VALENT LA PEAU DU CUL !!!!

LES AUTRES barracudas et TYPE 212/214 sont des furtifs tres discrets


CE QUI FAIT DIRE que le KILO est discret? C4EST QU4IL EST COMPACT et donc peut maneouvrer pas tres loin des littorals et donc se fgondre dans les echos  inshore


mais les sous mariniers/et autres combattants en surface ont trouvé  la parade avec des NOUVELLES  FLUTES   TBF embarquées.....etc etc


je ne crache pas sur les KILOS qui sont de tres robustes et fiables machines......MAIS CEL0 RESTE DES MACHINE pour le tiers monde


Je ne sais pas quel sera le mental d'un cdt qui doit prendre la mer ....s'il sait qu'il va se mesurer a
du /

BARRACUDA/212/214/voir de l'AMUR etc

ET naturellement je cause pas de SNA.....pour ma part  Y PAS PHOTO

IL EST MORT en sortant du port....

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_sal

Je ne suis pas totalement d'accord sur le fait que ce soit une conception des années 80 que cela veut dire que les versions d'aujourd'hui sont les mêmes.
Ensuite je ne pense pas que les kilos sortiront seuls encore une fois à titre personnel 2 accompagneront le BDSL ainsi que les 2 Meko équipé des super lynx. Ça donne une belle capacité à notre marine. Par contre comme l'Algérie a eu le centre de maintenance des kilos à veut dire qu'on fabrique nos pièces et qu'on est autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 6:07

Ce type de sous-marin est efficasse pour la defense cotiere, surtout les terminaux gaz/petrole ou protection ZEE..

Un autre type de SM capable de patrouiller en dehors des ZEE, vous sera inutile.

Avec les Kilo vous pouvez avoir la conscience tranquille, ils sont bien.

Les réels menaces auxquelles sont exposé l'ANP résident aux frontières Est et Sud.


_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Kjhgjg10


Dernière édition par MERZAKOVIC le Sam 18 Mar 2017 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiffalo
Caporal
Caporal
Chiffalo


messages : 117
Inscrit le : 19/08/2016
Localisation : *****
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:13

Northrop a écrit:
Ce type de sous-marin est efficasse pour la defense cotiere, surtout les terminaux gaz/petrole ou protection ZEE..

Un autre type de SM capable de patrouiller en dehors des ZEE, vous sera inutile.

Avec les Kilo vous pouvez avoir la conscience tranquille, ils sont bien.

le Kilo est un sous-marin d'attaque conventionnel qui assure toutes les missions classiques y compris celles qui peuvent avoir lieu en haute mer, son autonomie l'y autorise avec ses 11 000 km de distance franchissable.

Sur cette vidéo, on voit un 636M lancer une salve de missiles de croisière Klub-S visant des objectifs terrestres en syrie.



son emploi n'est donc pas restreint et offre a l'Algérie une capacité d'interdiction maritime assez inédite pour un pays de la rive sud.
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 1:57

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Hjkjhk10
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 3:25

Chiffalo a écrit:
Northrop a écrit:
Ce type de sous-marin est efficasse pour la defense cotiere, surtout les terminaux gaz/petrole ou protection ZEE..

Un autre type de SM capable de patrouiller en dehors des ZEE, vous sera inutile.

Avec les Kilo vous pouvez avoir la conscience tranquille, ils sont bien.

le Kilo est un sous-marin d'attaque conventionnel qui assure toutes les missions classiques y compris celles qui peuvent avoir lieu en haute mer, son autonomie l'y autorise avec ses 11 000 km de distance franchissable.

Sur cette vidéo, on voit un 636M lancer une salve de missiles de croisière Klub-S visant des objectifs terrestres en syrie.


son emploi n'est donc pas restreint et offre a l'Algérie une capacité d'interdiction maritime assez inédite pour un pays de la rive sud.

Les modeles livrées au QBJ, n'en sont pas doté,sans remettre en cause leur autonomie,ils servent a ce que j'ai posté au dessus..

Apres sont ils doté de lanceur? Si c'est le cas les Klub's peuvent etre une option en cas de necessité..

Parcontre aligné 6 kilos, cela reste une force de frappe considerable... Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_sal

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Chiffalo
Caporal
Caporal
Chiffalo


messages : 117
Inscrit le : 19/08/2016
Localisation : *****
Nationalité : Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:43

Northrop a écrit:
Les modeles livrées au QBJ, n'en sont pas doté,sans remettre en cause leur autonomie,ils servent a ce que j'ai posté au dessus..

Apres sont ils doté de lanceur? Si c'est le cas les Klub's peuvent etre une option en cas de necessité..

Parcontre aligné 6 kilos, cela reste une force de frappe considerable... Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_sal

si si, les Kilo commissionnés par l'Algérie sont bel et bien dotés de la capacité de tir du missile Klub-S.

Citation :
Complexes are in service with Russia, India, China, Vietnam and Algeria. The range of missile flights in the export version is limited to 300 km.
http://rossaprimavera.ru/kaspiyskoe-more-opyat-uvidit-pusk-kalibrov

ici durant leur chargement en russie en prévision d'un exercice d'application.

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 630557KulbS

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 46435016

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 949620KulbS2

Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 15:39

Barsdz a écrit:
Si il n'y avait pas autant d'investissement dans la défense alors ça ferait longtemps que des pays occidentaux aurait lâchers leurs fauve pour s'accaparer les ressources naturel du pays au risque de déstabiliser la région. Mon seul hs et je tient à m'excuser auprès des administrateurs c'est que mon rêve est que les états africain ne se laisse plus ponctionner par la France,batir une nation sur le pillage des ressources d'autres pays tôt ou tard sa se paie Twisted Evil  je m'excuse pour le hs


ne se laisse plus ponctionner par la FRance dis tu ???
Oh garçon ,cela fait plus de 50 ans que vous avez votre indépendance ,50 ans que vous naviguez a vu,qu'a bati l'Algérie depuis ??? rien ,nada ,quedal des miettes..........
ne viens pas mettre sur le dos de la France , la stupidité de vos dirigeants ,leur vision plus que basses sur le devenir de votre pays.
Et entre ns maintenant c'est la Chine qui vous ponctionne.....
toujours sous tutelle l'Algérie meme 50 ans aprés.... Rolling Eyes
Quand a faire payé mon pays ,pas de soucis ,engagé votre marine et votre aviation venir taquiné nos côtes... du pain béni pour la Royale et nos Rafale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:12

ANP Question

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:50

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32653782464_c0a849cd33_o
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:50

Flight Fleets Analyzer lists Algeria as the only other export buyer for the Ka-52, with an order for 12 aircraft. Deliveries are scheduled to begin in 2019.

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Getasset

https://www.flightglobal.com/news/articles/ka-52-attack-helicopter-deliveries-to-egypt-to-
begin-435145/

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 172525 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 72547 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 46952 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 960184
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:36

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 IMG_20170319_093109_156835136

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 33166146590_d499b3f5d0_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 33508882876_22c82ea2af_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32735157373_1ccdae6b25_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 33549865145_3efc2323f3_o

Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:09

Zastava M93 black arrow

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 17425093_1292715614098481_8252314943952533374_n
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:36

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 17361848_1293643854005657_3034846362406528692_n
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:58

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 17425107_1293646074005435_163973698345882116_n

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 17424718_1314691711945891_7075806540709038111_n
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena32
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:13

jolie panoplie d'armes.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 23:52

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 33437858982_98ee4e8022_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32780495753_c619dffbda_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32758331313_bca9935ba0_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32758321233_c593feacb4_o
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:00

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 1490165533
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38682
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena25Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena26
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Cheval10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena15
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Medail10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:55

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 7311
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 7411
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 7511
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:22

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 206548



Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:17

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 33239340690_a12a41a01c_o
Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 15:45

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32796591834_18ae57e326_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 33638149695_73fb8db017_o


Revenir en haut Aller en bas
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC


messages : 1247
Inscrit le : 04/01/2015
Localisation : ALGER
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Unbena11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:51

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32826691343_75757de95f_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32826699283_385eb9b7ef_o

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 32826694703_303a469c3a_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: