Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+63
Nano
jonas
lemay
Adam
forcemarok
systra
al_bundy
takugo
prince09
rmaf
gigg00
iznassen
DOUBLESHOT
ScorpionDuDesert
vinseeld
Viper
klan
yassine1985
Spadassin
FarLouati
FAMAS
moro
dan
sraboutibada
badr le patriotique
atlas
jrad-killer
simplet
jimmyhendrix
Arbalo
mox
F-35
Shugan188
bradli23
YASSINE
jf16
BOUBOU
kurahee
PGM
MAATAWI
nacov
@Winners
romh
youssef_ma73
RadOne
KapMajid
FAR SOLDIER
hamza44
Cherokee
Yakuza
AVEROUES
lida
Fox-One
mbarki_49
docleo
General Dlimi
leadlord
WRANGEL
RED BISHOP
Fahed64
Amgala Winner
mourad27
juba2
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:53

Rappel du premier message :

J'adore ces foulards ,c'est ce que chaque parti politique et citoyens et citoyennes doivent porter/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:16

F-35 a écrit:
La Russie a déjà déclaré que elle souhaite pas de changements dans les paramètres de négociations lors de la visite royale...
On devra attendre la décision du conseil de sécurité pour voir....
Dans le cas de retrait ça serai un grand cadeau au Maroc... Mais attention au malins des coulisses...

Une virgule te nique tout.. pardon te change tout le sens de l'accord Actualités du Sahara Marocain - Page 20 364227
Restons sereins quand même, peur d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:30

Citation :
http://www.h24info.ma/maroc/politique/sahara-le-lobby-juif-se-mobilise-pour-le-maroc/41510?utm_source=Newsletter_Datarget&utm_medium=email&utm_campaign=
Revenir en haut Aller en bas
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2012
Inscrit le : 14/04/2009
Localisation : nowhere
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:41

Une journaliste a posé une question sur le renvoi du personnel de la Minurso, le président du counsel a répondu que c'est en discussion avec le Maroc, rien n'a été décidé encore.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:42

LoL le conseil de sécurité n'a pas dit grand chose

"nous parlons et nous continuons de parler de cette issue, et n’espérons que cette région qui est stable le restera..."
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5218
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:43

AVEROUES a écrit:
LoL le conseil de sécurité n'a pas dit grand chose

"nous parlons et nous continuons de parler de cette issue, et n’espérons que cette région qui est stable le restera..."

Je pense qu'il y a un désaccord entre membres , aucune décision n'a été prise .
il a resté flou dans ses réponses aux journalistes


Dernière édition par Shugan188 le Jeu 17 Mar 2016 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2012
Inscrit le : 14/04/2009
Localisation : nowhere
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:45

Cela veut dire que le Maroc veut toujours que la branche politique dégage, et que le CS continue de négocier pour les garder.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:47

Shugan188 a écrit:
AVEROUES a écrit:
LoL le conseil de sécurité n'a pas dit grand chose

"nous parlons et nous continuons de parler de cette issue, et n’espérons que cette région qui est stable le restera..."

Je pense qu'il y a un désaccord entre membres

Non pas de désaccord, tout simplement ils préparent une nouvelle résolution concernant la fin de la Minurso...

Déjà c'est une défaite cuisante de pokémon, aucun soutien de conseil de sécurité apporté ni à pokémon ni à la poursuite de la minurso...
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:47

l'elimination de la minurso a ete planifiee cela long time.Mais il faut faire attention nous devons etre rapide a prendre la zone tampon car si non polizbel aura le droit de l'a declare comme etat avec frontiere avec le Maroc et ils peuvent etre admis automatiquement a l'ONU ,attention attention le FARS doivent etre pets des demains et la ratisser,car je vois les choses vont vites et je vous paris c'est ce que pokemon est entrain de planifier dans le domaine internationale.vous voulez la minurso out alors on va creer un etat rasd
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:50

Continuing to work scratch
Il était flou, à la limite déstabilisé mais il pesait et choisissait bien ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:50

jrad-killer a écrit:
Cela veut dire que le Maroc veut toujours que la branche politique dégage, et que le CS continue de négocier pour les garder.

Le Maroc a donné 3 jours pour que la composante civile dégage, pokémon selon son porte parole attendait une décision du CS en sa faveur aujourd'hui

Il n'y aura pas d'autres réunion du cs sur la minurso d'ici après demain, donc la composante civile va bien partir
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:52

Mezouar ne chome pas

Citation :
SAHARA: MEZOUAR RENCONTRE LES REPRÉSENTANTS DES PAYS DU GOLFE À NEW-YORK

Le ministre des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar, poursuit ses contacts diplomatiques à New-York où il doit tenir, ce jeudi 17 mars, une réunion avec les représentants des pays du Golfe.

Cette rencontre intervient à la veille de la réunion du Conseil de sécurité de l'ONU pour examiner la question du départ de l'effectif civil de la MINURSO tel que réclamé par le Maroc. La réunion du Conseil de sécurité est programmée vendredi à 14 heures (heure locale), selon des sources diplomatiques.

La rencontre de Mezouar avec les représentants du Golfe est destinée à les informer des derniers développements de l'affaire du Sahara notamment les dérapages et les atteintes du Secrétaire général de l'ONU à l'intégrité territoriale du royaume.

De sources diplomatiques sur place, on indiquait ce jeudi que ces pays ont réaffirmé leur solidarité avec le Maroc, promettant d'engager une médiation en faveur du plan d'autonomie marocain pour résoudre le conflit.

A noter que le Maroc, surpris par les propos hostiles de Ban Ki-moon tenus lors de sa visite en Algérie, a pris des mesures pour défendre sa cause nationale. Salaheddine Mezouar a remis mercredi au secrétariat général de l'ONU la liste des personnes concernées par la "réduction significative de la composante civile et en particulier politique de la MINURSO".

Le Maroc a demandé le départ de ce personnel dans les jours à venir. Ces mesures ont été prises pour l'annulation de la contribution volontaire au fonctionnement de la MINURSO.

http://www.le360.ma/fr/politique/sahara-mezouar-rencontre-les-representants-des-pays-du-golfe-a-new-york-65137
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:52

juba2 a écrit:
l'elimination de la minurso a ete planifiee cela long time.Mais il faut faire attention nous devons etre rapide a prendre la zone tampon car si non polizbel aura le droit de l'a declare comme etat avec frontiere avec le Maroc et ils peuvent etre admis automatiquement a l'ONU ,attention  attention le FARS doivent etre pets des demains et la ratisser,car je vois les choses vont vites et je vous paris c'est ce que pokemon est entrain de planifier dans le domaine internationale.vous voulez la minurso out alors on va creer un etat rasd

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionDuDesert
Aspirant
Aspirant



messages : 530
Inscrit le : 15/08/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena27

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:53

AVEROUES a écrit:
Shugan188 a écrit:
AVEROUES a écrit:
LoL le conseil de sécurité n'a pas dit grand chose

"nous parlons et nous continuons de parler de cette issue, et n’espérons que cette région qui est stable le restera..."

Je pense qu'il y a un désaccord entre membres

Non pas de désaccord, tout simplement ils préparent une nouvelle résolution concernant la fin de la Minurso...

Déjà c'est une défaite cuisante de pokémon, aucun soutien de conseil de sécurité apporté ni à pokémon ni à la poursuite de la minurso...
Tu comprend ce que tu veux mon ami. Je persiste un petit coup d'artillerie dans le desert aidera certain à se décider.

Tu aurais remarqué que la majorité des journalistes était contre le Maroc comme à la conférence du porte parle du SG. Tu aurais également remarqué la différence de niveau entre le "diplomate indépendant" (ou mercenaire payé par Alger ) et notre jounaliste dans la video posté Juba. Il faut mettre des gens compétents devant. wach a 3ibad lah il n 'y a personne qui parle anglais dans ce pays ?

Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:54

@juba
Si pokemon veut allumer la mèche, il n'a qu'à le faire on n'attends que ça !
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2979
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:55

Arbalo a écrit:
Continuing to work scratch
Il était flou, à la limite déstabilisé mais il pesait et choisissait bien ses mots.
Il a vu le cataclysme qu'un mot dans la bouche de pokemon a provoqué....
Il etait desemparé, limite incompétent... j'ai presque eu pitié pour lui....

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionDuDesert
Aspirant
Aspirant



messages : 530
Inscrit le : 15/08/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena27

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:58

juba2 a écrit:
l'elimination de la minurso a ete planifiee cela long time.Mais il faut faire attention nous devons etre rapide a prendre la zone tampon car si non polizbel aura le droit de l'a declare comme etat avec frontiere avec le Maroc et ils peuvent etre admis automatiquement a l'ONU ,attention  attention le FARS doivent etre pets des demains et la ratisser,car je vois les choses vont vites et je vous paris c'est ce que pokemon est entrain de planifier dans le domaine internationale.vous voulez la minurso out alors on va creer un etat rasd
Exactement ! on va directement vers une reconnaissance de la rasd ! Je ne comprends pas comment les gens ici ne voient pas les choses venir !
J'attends encore la réponse marocaine, parce que pour l'instant c'est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:00

youssef_ma73 a écrit:
Arbalo a écrit:
Continuing to work scratch
Il était flou, à la limite déstabilisé mais il pesait et choisissait bien ses mots.
Il a vu le cataclysme qu'un mot dans la bouche de pokemon a provoqué....
Il etait desemparé, limite incompétent... j'ai presque eu pitié pour lui....

Pas de pitié avec ces corrompus, il faut leurs envoyer des robots pour négocier avec eux..
T7ann tmahhan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:00

ScorpionDuDesert a écrit:
AVEROUES a écrit:
Shugan188 a écrit:


Je pense qu'il y a un désaccord entre membres

Non pas de désaccord, tout simplement ils préparent une nouvelle résolution concernant la fin de la Minurso...

Déjà c'est une défaite cuisante de pokémon, aucun soutien de conseil de sécurité apporté ni à pokémon ni à la poursuite de la minurso...
Tu comprend ce que tu veux mon ami. Je persiste un petit coup d'artillerie dans le desert aidera certain à se décider.

Tu aurais remarqué que la majorité des journalistes était contre le Maroc comme à la conférence du porte parle du SG. Tu aurais également remarqué la différence de niveau entre le "diplomate indépendant" (ou mercenaire payé par Alger ) et notre jounaliste dans la video posté Juba. Il faut mettre des gens compétents devant. wach a 3ibad lah il n 'y a personne qui parle anglais dans ce pays ?


On n'a pas vu les mêmes conférences de presse alors?

Dans la dizaines de journalistes qui étaient présent avant hier dans le dailybreafing du porte parole, il y avait seulement un qui se soucier du sort de bouzabal. Les journalistes de ce soir ils voulaient seulement savoir s le CS a pris une décision de la fin ou maintien de la minurso....
Revenir en haut Aller en bas
F-35
sergent
sergent
F-35


messages : 228
Inscrit le : 09/05/2010
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:02

Il y aura ni état RASD, ni rien... C'est même pas logique, car les deux protagonistes réclament le territoire en entier... Si minurso dégage c'est la levée officielle de la main de l'ONU ... Ça veut dire débrouiller vous!!! Le plus fort l'emportera ... CEST TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2849
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:02

juba2 a écrit:
l'elimination de la minurso a ete planifiee cela long time.Mais il faut faire attention nous devons etre rapide a prendre la zone tampon car si non polizbel aura le droit de l'a declare comme etat avec frontiere avec le Maroc et ils peuvent etre admis automatiquement a l'ONU ,attention  attention le FARS doivent etre pets des demains et la ratisser,car je vois les choses vont vites et je vous paris c'est ce que pokemon est entrain de planifier dans le domaine internationale.vous voulez la minurso out alors on va creer un etat rasd


T'inquiets pas mon ami, Mohamed VI n'a rien a voir a Hassan2, s'ils tentent quelque chose ils ne seront pas a l'abri même a Tindouf. fini le temps ou ils retournaient dormir tranquillement chez eux


Ça serait cool si on récupère Tindouf et Sawra, L'ONU va oublier le Sahara et nous demanderait juste de se retirer de ces régions Very Happy ,

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.


Dernière édition par simplet le Jeu 17 Mar 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:02

ScorpionDuDesert a écrit:
juba2 a écrit:
l'elimination de la minurso a ete planifiee cela long time.Mais il faut faire attention nous devons etre rapide a prendre la zone tampon car si non polizbel aura le droit de l'a declare comme etat avec frontiere avec le Maroc et ils peuvent etre admis automatiquement a l'ONU ,attention  attention le FARS doivent etre pets des demains et la ratisser,car je vois les choses vont vites et je vous paris c'est ce que pokemon est entrain de planifier dans le domaine internationale.vous voulez la minurso out alors on va creer un etat rasd
Exactement ! on va directement vers une reconnaissance de la rasd ! Je ne comprends pas comment les gens ici ne voient pas les choses venir !
J'attends encore la réponse marocaine, parce que pour l'instant c'est faible.

Impossible de reconnaître rasd, aucun critère pour un état, il n'y a que des républiques bananières qui reconnaissent ce machin
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:04

Pour Pokemon, aucun soutien du cs, ni de mention à sa personne, même pas un petit mot ... Je l'aurais mauvaise à sa place !

A mon avis, certain termes montrent qu'ils ne veulent pas la fin de la minurso ("will be implemented", etc etc).

Le représentant a été très hésitant sur tout ces mots. Il ne veut absolument pas froissé.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Capitaine
Capitaine



messages : 936
Inscrit le : 02/11/2010
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:04

ou peut on voir la video?
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:07

Arbalo a écrit:
Shugan188 a écrit:
http://webtv.un.org/live-now/watch/security-council-media-stakeout-minurso/4775928738001

Security Council Media Stakeout (MINURSO) live


J'entends les bruits de couloirs Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_mrg

Merci pour le lien. Le point presse n'a pas encore débuté c'est cela???

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:08

WRANGEL a écrit:
Arbalo a écrit:
Shugan188 a écrit:
http://webtv.un.org/live-now/watch/security-council-media-stakeout-minurso/4775928738001

Security Council Media Stakeout (MINURSO) live


J'entends les bruits de couloirs Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_mrg

Merci pour le lien. Le point presse n'a pas encore débuté c'est cela???

c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: