Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+35
BOUBOU
Magreb777
sraboutibada
sorius
pyromane
mbarki_49
takugo
@Winners
blackbird130
Shugan188
KapMajid
RadOne
Fahed64
gigg00
iznassen
Cherokee
rmaf
Socket-error
mourad27
Barsdz
Fox-One
jf16
WRANGEL
daama94
PGM
charly
kurahee
badr le patriotique
FarLouati
FAR SOLDIER
b46reich
vinseeld
juba2
moro
RecepIvedik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:19

Rappel du premier message :

tu veux me faire dire que nous allons changer la constitution pour y inscrire l'Islam comme religion d'Etat ?
Je ne le dirais pas ....

Par contre je t'invite à te remémorer ce que tu as vu a Topkapi lorsque tu y es allé.... A moins que tu n'y sois jamais allé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:31

Fahed64 a écrit:
WRANGEL a écrit:


Il y a eu moins de 3 attentats attribués (pas tous revendiqués) a l'EI et ils visaient des kurdes. Je ne suis meme pas sur que le dernier attentat a l'aeroport attribué a l'EI ait été revendiqué.

La Turquie est déstabilisée par ses alliés democrates

Wrangel, on est d'accord pour savoir d'ou vient la source (occidentale) de ce coup ! Ceci étant dit, Erdogan paie sa politque étrangère tous les jours un peu plus ! Il a voulu joué et il a perdu et ça fait dès année ici que l'on dit que tôt ou tard ça va arrivé!

Maintenant que le coup d'état semble échoué, j'ai hate de voir la suite de la farce! Erdoganva t'il comprendre et recevoir le message et aller à la niche ? Ou alors il va continuer sur la même ligné avec en ligne de mir une guerre régional mais aussi et surtout l'arrivée des BHL de toute part et une révolution coloré en perspective Razz

On le disait que la Turquie n'était pas la puissance pour laquelle elle voulait paraître! On vient d'assister à un scénario à la GOT  What a Face

En tout cas respect au peuple Turque pour sa descente dans la rue TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_sal


TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_sal TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_sal ouais RESPECT

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:31

Le numéro 2 de l'armée annonce qu'il ne soutient pas le putsch
On a donc le chef de l'Etat major et le numéro 2 qui s'opposent au coup.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena26TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena25
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena21

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:33

Respect pour le peuple turque, il defend bien son acquis TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_sal

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:34

Bravo au Peuple Turc ! Les citoyens sont sortis et ont donné une correction aux putchistes, ils se sont accaparés de l'aéroport. La police est resté fidèle et ont arrêté des putchistes.
Je ne généralise pas a toute l'armée c'est un petit groupe qui a tenté de faire ce coup d'État
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:35

Un nouvel arrivant au grand bal des faux culs

Citation :
"L'ordre démocratique doit être respecté"
Le porte-parole de la chancelière allemande Angela Merkel, Steffen Seibert, a déclaré que "l'ordre démocratique doit être respecté".

Tout doit être fait pour protéger les vies humaines", a-t-il ajouté

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:36

Au final, Merkel a refusé l'asile à Erdogan ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:36

La 1ere armée et là 3ème armée ordonne aux soldats de rentrer dans leurs casernes.

Combats entre soldats Turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:37

les reste de l'helico des putchiste descendu par le f 16 pro erdogan
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Cncvnw10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:37

RadOne a écrit:
Au final, Merkel a refusé l'asile à Erdogan ou pas ?

Juste des rumeurs. Erdogan se trouvé dans la ville touristique de Marmaris. Il est encore là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:39

RadOne a écrit:
Au final, Merkel a refusé l'asile à Erdogan ou pas ?

oui refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:39

Explosion au parlement turc, des avions ont bombardé le parlement turc.
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena26TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena25
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena21

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:41

Erdogan n'a pas pu achever le nettoyage commencé de l'armée...ben a present les cafards sortent de leur trous.

last news..bombe au parlement !

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:42

F16 contre T129 je pense

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 933
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena11 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Medail10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:44

Une vidéo magnifique ,des militaires suivis et huées par des civils .. les opposants politiques d'ardogan,ces pires ennemis , tous les partis politiques et opposition comprise refusent le putsh militaire, qu'ardogan soit un affairiste ou pas , un dictateur ou pas .. les turcs ont montré qu'ils sont mâtures , démocrates,des vrais républicains, refusent que l'armée fait la politque,un general et un soldat doit rester dans sa caserne. .

les turcs ne veulent pas vivre à l'algérienne..avec une armee omniprésene..ils sont mieux placés , ils ont eu leurs doses depuis des décennies ..
j'ai une pensées pour nos freres et voisins algériens en ce moment . On devient pas un grand pays et une puissance militaire et économique avec presque 1000 milliards dollars de pib par hasard , les beni oui oui méritent largement gaid saleh et said boutef..
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:47

j'ai du mal à repérer qui est loyaliste et qui est putschiste.

F16 sont loyalistes et T129 putschiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:48

Les chars entourent le parlement turc et tirent en direction du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena26TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena25
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena21

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:48

je ne peux pas ne pas penser a cette contradiction: un chef d'état secouru par son peuple e un autre en egypte attend son execution et dans la meme region et élu tout les 2 democratiquement ....chercher l'erreur Rolling Eyes .

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:49

RadOne a écrit:
j'ai du mal à repérer qui est loyaliste et qui est putschiste.

F16 sont loyalistes et T129 putschiste ?

Il y a des F-16 et T-129, S-70 puschistes et loyalistes. Des chars loyalistes et puschistes. L'armée à l'air d'être divisée.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:52

Coup d'etat repoussé selon le MIT

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:53

TURKEY COUP 2016 | F-16 Low Flight Over Ankara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:56

L'armée loyaliste se dirige vers Istanbul et le commandant de 2eme armée dit qu'il va noyer dans les sang les puschistes.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:56

iznassen a écrit:
Une vidéo magnifique ,des militaires suivis et huées par des civils .. les opposants politiques d'ardogan,ces pires ennemis , tous les partis politiques et opposition comprise refusent le putsh militaire, qu'ardogan soit un affairiste ou pas , un dictateur ou pas .. les turcs ont montré qu'ils sont mâtures , démocrates,des vrais républicains, refusent que l'armée fait la politque,un general et un soldat doit rester dans sa caserne. .

les turcs ne veulent pas vivre à l'algérienne..avec une armee omniprésene..ils sont mieux placés , ils ont eu leurs doses depuis des décennies ..  
j'ai une pensées pour nos freres et voisins algériens en ce moment . On devient pas un grand pays et une puissance militaire et économique  avec presque 1000 milliards dollars de pib par hasard , les beni oui oui méritent largement gaid saleh et said boutef..

un lien vers la dite video svp?

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”



Dernière édition par WRANGEL le Sam 16 Juil 2016 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:57

PGM a écrit:
Coup d'etat repoussé selon le MIT


Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 1:00

Les forces spéciales turques mènent assaut contre le QJ de l'armée turque contre les puschistes. Plusieurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 1:00

Kurssad a écrit:
L'armée loyaliste se dirige vers Istanbul et le commandant de 2eme armée dit qu'il va noyer dans les sang les puschistes.

Le Pal pour ceux qui resistent!!! Very Happy  Chapeau au peuple turc Kurssad esperons qu"en fin de compte cela renforce erdogan et le fasse revenir sur certains compromis fais ces derniers temps.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: