Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COP 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
QuickShark
Adjudant
Adjudant

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: COP 22   Sam 19 Nov 2016 - 22:30

Ce ne serait pas un sac en plastique entre les mains de Kerry? Very Happy (première photo) Ce serait un comble durant la Cop 22 et surtout que c'est la photo d'un officiel qui fera le tour du monde!

General de Division
General de Division

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: COP 22   Jeu 8 Déc 2016 - 14:59

Décidément, on recycle à tout va. C'est bien vu.

http://www.infomediaire.net/news/maroc/marrakech-le-plus-grand-centre-dexpositions-dafrique-pour-bientot a écrit:

Marrakech : Le plus grand centre d’expositions d'Afrique pour bientôt

Selon des sources bien informées à Marrakech, citées par le Site Info, le village qui a abrité les travaux de la COP22 sera transformé en un grand centre international d’expositions.

Bâti sur une superficie de plus de 22 hectares dans la zone de Bab Ighli, cet espace comprend 2 grandes salles polyvalentes et 30 salles de congrès en plus d’un espace en plein air dédié aux différentes expositions et activités.

Le projet est en discussion entre la mairie de Marrakech, les autorités et des intervenants publics et privés, en vue de doter la ville ocre du plus grand centre d’expositions au Maroc et en Afrique, affirment ces mêmes sources. A suivre !

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

COP 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4