Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+49
sraboutibada
AVEROUES
F-35
damix12
Chiffalo
Yakuza
RED BISHOP
jf16
rmaf
daama94
Arbalo
DOUBLESHOT
pyromane
lemay
ScorpionDuDesert
Viper
klan
QuickShark
prince09
RecepIvedik
atlas
lintello
iznassen
Cherokee
jonas
sagittarius
Barsdz
KapMajid
leadlord
docleo
kurahee
RadOne
dan
juba2
simplet
Fahed64
FAR SOLDIER
Adam
Shugan188
adminPC
PGM
WRANGEL
Socket-error
ralek1
BOUBOU
youssef_ma73
Fox-One
mbarki_49
mourad27
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:56

Rappel du premier message :

la dernière apparition  on voit qu il est de plus en plus malade  il n arrive meme pas a tenir un dossier ils sont obligé decouper la séquence son regard est vague  et n est pas concentré sur son interlocuteur
le régime a l'air mal a l'aise  avec les rumeur d'aggravation de la santé de boutef qu ils s'obligent a inventer une rencontre avec son ministre des aff maghrebines pour montrer son cadavre

_________________
Actualités Algeriennes - Page 29 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 29 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 29 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:05

Des rats dans un ministère  Shocked
il y a un sacré probleme de salubrité a Alger
Pour rappel sa concurrente La mosquée Hassan II a était terminer en 5 ans

_________________
Actualités Algeriennes - Page 29 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:50

Si çà c'est pas un signe du créateur.... A un moment faut se poser des questions et se remettre en question sérieux !

Le pire c'est que les zazairien seront fière de cette mosquée made in China What a Face

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2810
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:11

@Winners a écrit:
La chaine Arabophone Aloyoune le traite de Sodomiste:


yak mahowa Very Happy


Citation :
Mœurs et politique/ Le harcèlement sexuel se pratique à grande échelle à l’APN



Le harcèlement sexuel est l’une des contraintes les pus couranteq auxquelles font face les femmes au parlement. Dans l’incapacité de dénoncer ces actes odieux, certaines d’entre elles ont témoigné dans les colonnes du journal en ligneAljazair1.


Préférant garder l’anonymat, ces femmes députées ont été unanimes à affirmer que leurs agresseurs étaient des députés et parfois même des ministres. «Nous ne pouvons rien faire», a déploré l’une d’elles qui a indiqué que «l’immunité parlementaire les protège de tout, même des poursuites judiciaires».

Selon les témoignages, quasiment toutes les femmes travaillant dans l’hémicycle sont sujettes au harcèlement sexuel. Qu’elles soient célibataires ou mariées, cela importe peu à «ces prédateurs qui ne reculent devant rien pour assouvir leurs pulsions animales».

L’une de ces députées a même révélé qu’elle faisait régulièrement l’objet de toute sorte de gestes malsains, que ce soit des attouchements ou des propos indécents de la part d’un député influant. «Le plus étrange, c’est que cet individu est marié à quatre femmes. Il est issu de l’un des partis du pouvoir. Il a 57 ans et il est originaire de l’Est», a-t-elle précisé.

À en croire Aljazair1, le harcèlement sexuel ne touche pas que les femmes. Même les jeunes hommes faisant partie du personnel de cette institution en sont victimes. L’un d’eux à indiqué qu’il a repoussé un ministre en poste. Ce dernier l’a menacé de toute sorte de malheurs s’il venait à le dénoncer.
http://www.algerie-focus.com/2017/10/moeurs-politiques-harcelement-sexuel-se-pratique-a-grande-echelle-a-lapn/

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:18


_________________
Actualités Algeriennes - Page 29 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:45

Laughing Laughing Laughing

Akram en mode serpillière du régime ! Et sa comparaison à la fin pour dire Boukaroussa et SM c'est la même Actualités Algeriennes - Page 29 573264

Le faite qu'il entende maroc maroc maroc maroc maroc Ça les enerve aigri qu'ils sont !

Encore quelque année et on les dépassera niveau pib, ppp et même IDH incha'Allah Cool

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 29 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 29 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:48

Ce qui est pas cool c'est que le rapport FMI d'Octobre, prévoie une croissance de 1% et meme 0.8% pour l'Algérie cette année et l'année prochaine.
Il pense meme que l'Algérie sera obliger par la suite de faire un PAS (Politique d'Agustement Structurel) comme dans les année 90.

_________________
Actualités Algeriennes - Page 29 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2810
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:51

Fahed64 a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Akram en mode serpillière du régime ! Et sa comparaison à la fin pour dire Boukaroussa et SM c'est la même Actualités Algeriennes - Page 29 573264

Le faite qu'il entende maroc maroc maroc maroc maroc Ça les enerve aigri qu'ils sont !

Encore quelque année et on les dépassera niveau pib, ppp et même IDH incha'Allah Cool

je comprends mieux le proverbe

تعيا ما تختار فاولاد الكلبة، كلشي كلاب

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
ralek1
Colonel-Major
Colonel-Major
ralek1


messages : 2062
Inscrit le : 27/04/2016
Localisation : Lyon
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:53

RED BISHOP a écrit:
Ce qui est pas cool c'est que le rapport FMI d'Octobre, prévoie une croissance de 1% et meme 0.8% pour l'Algérie cette année et l'année prochaine.
Il pense meme que l'Algérie sera obliger par la suite de faire un PAS (Politique d'Agustement Structurel) comme dans les année 90.

Tu veux dire ce qui est cool Very Happy

_________________
"C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard".
William Shakespeare ; Hamlet (1603)
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:59

Ils sont 10ans de marasme économique qui les attend droit devant ! Ils n'ont pas la capacité financière d'inverser la tendance la fenêtre d'opportunités c'est fermé il y a 18 mois. Je me souviens qu'à l'époque ici on retenait notre souffle sur la manière dont il allait utiliser leur 200 milliard $

L'année prochaine leur réserve seront à 75 milliards $ soir 2 ans d'importation ! Ils n'ont aucune visibilité politique économique et financière !

Nous avons une autoroute devant nous et d'ici à ce qu'il se réveille ( car entre temps les infrastructures qu'ils ont construit à coup de milliard auront le temps de se détériorer car pas d'argent pour les maintenir) et nous auront une situation comparable à la RDA ET RFA Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_big

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:41

les algériens se sentent toujours obligé d'insulter le Maroc ou publiquement soutenir l’autodétermination du polisario pour montrer leur algerianité  

dès qu ils commencent a trop bien parler du Maroc ca fait tilt dans leur tete
'' merde ils vont croire que je suis d'origine marocaine "
"merde ils vont croire que je touche de l'argent du makhzen" Laughing Laughing
" attend je vais les insulter un petit coup "
" Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_mrg ouf hamdollah je suis redevenu algérien "

_________________
Actualités Algeriennes - Page 29 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 29 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 29 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:49

Laughing Laughing Laughing

Maintenant je sais d'ou Messahel sort ses anneries

Citation :
Les deux satellites acquis par le Maroc serviront à sécuriser le trafic de drogue

https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/25/deux-satellites-acquis-maroc-serviront-a-securiser-trafic-de-drogue/

_________________
Actualités Algeriennes - Page 29 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:00

Tout le monde le sait voyons !

Ça se trouve c'est Messahel lui même qui a écrit l'article sous un pseudo Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lintello
1ere classe
1ere classe
lintello


messages : 55
Inscrit le : 03/03/2017
Localisation : Maroc et France
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:19

J'ai bien ri, c'est exactement ca, la haine du maroc ou marrouck fait desormais partie de leur identité au nif morveux que leur a légué boukharrouba

mourad27 a écrit:
les algériens se sentent toujours obligé d'insulter le Maroc ou publiquement soutenir l’autodétermination du polisario pour montrer leur algerianité  

dès qu ils commencent a trop bien parler du Maroc ca fait tilt dans leur tete
'' merde ils vont croire que je suis d'origine marocaine "
"merde ils vont croire que je touche de l'argent du makhzen" Laughing Laughing
" attend je vais les insulter un petit coup "
" Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_mrg ouf hamdollah je suis redevenu algérien "

_________________
Allah, al Watan, al Malik
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 29 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:15

on sent qu'ils ont la rage au niveau de la junte à Alger.
ils viennent d'ouvrire les yeux et de réaliser qui est leur voisin à l'ouest.
Ils n'ont même plus à se comparer à nous, mais à l'Afghanistan ou au Soudan du sud.

Mais à mon avis cette recrudecsence de prise de parole enrragée cache quelque-chose! ils ont dû avoir une info en coulisse qui concerne le Maroc, et ce ne leur plaît pas! on saura dans peu de temps...

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2978
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:28

mourad27 a écrit:
les algériens se sentent toujours obligé d'insulter le Maroc ou publiquement soutenir l’autodétermination du polisario pour montrer leur algerianité  

dès qu ils commencent a trop bien parler du Maroc ca fait tilt dans leur tete
'' merde ils vont croire que je suis d'origine marocaine "
"merde ils vont croire que je touche de l'argent du makhzen" Laughing Laughing
" attend je vais les insulter un petit coup "
" Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_mrg ouf hamdollah je suis redevenu algérien "
Citation :

.....
Le retour du Maroc dans l'Union africaine, le refus de l'autocritique et les difficultés qu'éprouve Air Algérie face à la Royal Air Maroc auraient alimenté les exaspérations des officiels algériens. « Il justifie son "algérianité" et défend le bilan économique de son pays en fustigeant son voisin », regrette un officiel algérien. .....
https://www.lorientlejour.com/article/1080443/nouvelle-tempete-de-sable-entre-le-maroc-et-lalgerie-.html

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Algeriennes - Page 29 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2978
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:33

RED BISHOP a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Maintenant je sais d'ou Messahel sort ses anneries

Citation :
Les deux satellites acquis par le Maroc serviront à sécuriser le trafic de drogue

https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/25/deux-satellites-acquis-maroc-serviront-a-securiser-trafic-de-drogue/

Il est con.. Il n'a pas fait attention au timming le 08/11/2017 juste à temps pour le match maroc-côte d'ivoire .... on saura tout sur Drogba&co...
Qu'est ce qu'on ferait pas pour un ticket pour la russie ....

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Algeriennes - Page 29 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 0:31

BOUBOU a écrit:
on sent qu'ils ont la rage au niveau de la junte à Alger.
ils viennent d'ouvrire les yeux et de réaliser qui est leur voisin à l'ouest.
Ils n'ont même plus à se comparer à nous, mais à l'Afghanistan ou au Soudan du sud.

Mais à mon avis cette recrudecsence de prise de parole enrragée cache quelque-chose! ils ont dû avoir une info en coulisse qui concerne le Maroc, et ce ne leur plaît pas! on saura dans peu de temps...

Je pense aussi. L'abscence de la raZd au sommet UE.uA serait un terrible revers pour eux.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 29 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 29 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 7:25

Il y a 6 mois ont bataillaient pour intégrer l'UA et aujourd'hui c'est eux qui bataillent pour que le machin (membre fondateur) assiste à un sommet de l'UA et entre temps on a mis un pied dans la Cedeao, c'est à dire que l'on étend notre influence jusque dans leur pré carré. Tout ça en moins d'un an. Ça va trop vite pour eux et ça tombe à un moment où le nerf de la guerre qui leur permettait autrefois de nous contrer, n'est plus . Il y a de quoi enrager.

_________________
Actualités Algeriennes - Page 29 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2810
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:59

l'algerie connait tous ca

étapes:

1- Le Maroc accède a la CEDEAO

2- tout les pays de la CEDEAO retirent la reconnaissance de la RASD

3-La CEDEAO pose une requête a l'UA pour geler la présence de la RASD en son sein



.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2978
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:40


_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Algeriennes - Page 29 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2810
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:54


_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:44

Ils ont raison ! les migrants non plus ne respectent rien déjà qu'ils sont en situation irrégulière, la plus part d'entre eux volent pour se payer un passage en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 933
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena11 Actualités Algeriennes - Page 29 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 5:10

Chapeau monsieur hicham aboud....cest la meilleure réponse a cet imbécile de messahel.

(Selon lui, l'ouverture des frontières, causera automatiquement une révolution en Algérie. ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ichkirne
Capitaine
Capitaine
Ichkirne


messages : 827
Inscrit le : 19/08/2011
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena25

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 8:56

bens.othman a écrit:
Ils ont raison ! les migrants non plus ne respectent rien déjà qu'ils sont en situation irrégulière, la plus part d'entre eux volent pour se payer un passage en Europe !

Propos racistes d'autant plus condamnables que ce n'est pas la première fois que tu en profères de semblables. Mad
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 29 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 29 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:01

Bens,

Nécessité fait loi : toi, moi, n'importe qui, pour nourrir sa famille, ferait n'importe quoi, y compris ce qui est illégal.

allahyhassen ou safi

_________________
Actualités Algeriennes - Page 29 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: