Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:06

alors je dois partir demain ??? Rolling Eyes

i really don't know what to do Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:10

Mr le General a écrit:
alors je dois partir demain ??? Rolling Eyes

i really don't know what to do Neutral Sad
oui parts demain et explique leur le probleme et surtout ne t inquiete pas tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:27

affraid mais je ne suis pas sur que ça va aller ... et puis etes vous ur que demain c'est le premier jour pour les candidats scientifiques ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:59

salam est ce qu ilfaut se présenté a l academy avec les habit de sport ou les mené dans le sac et aprés les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:04

Je pense que tu dois les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:28

le concours a commencé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:43

lundi 25 juin 2007:
2h30:beaucoup de monde commence a apparaitre.
4h00:je prend l'initiative avec trois autres candidats et on se met au premier groupe.
4h45:on est dedans et pour chaque groupe il ya un chef degroup qui est un eleve officier 1ére année, et on commence a marcher aprés que le general RAFAII a inspecté les officiers qui étaient la bas pour acceuillir les candidats.
5h10: notre groupe a été divisé devant l'infirmerie en deux et les candidats partent consecutivement pour avoir leurs fiches medicaux et on est parti pour attendre que les medecins soient prés pour commencer aprés 10 min on commence a passer; on nous a demande d'enlever nos habilles et rester seulement avec le calçon et on commence la visite:taille-poid-tension-verification de la bouche en general-test de vision-verification de penis et anus Twisted Evil -et enfin on est visualisé par un groupe de docteur(coeur.pouments.os..)et voila.
apres les environs d'une 15-20 min on nous a declaré les resultats (dans notre groupe 10 ont été eliminé).
directement on parent au sport 100m-lance poids 5kg-la corde-100m-natation(pour les non nageur-comme moi-on a noté 0 mais c'etait pas une note eliminatoire) apres on est mis dans une classe afin de passer l'examen psycho ecrit(c'est une specialié de la gendarmerie) on a passé les environs de 7 h avec cet examen et aux environs de 6h30 on a commencé le psycho oral avec deux psychiatre(je crois qu'ils sont des gendarmes civils) et voila pour le premier groupe de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:54

simply the best a écrit:
lundi 25 juin 2007:
2h30:beaucoup de monde commence a apparaitre.
4h00:je prend l'initiative avec trois autres candidats et on se met au premier groupe.
4h45:on est dedans et pour chaque groupe il ya un chef degroup qui est un eleve officier 1ére année, et on commence a marcher aprés que le general RAFAII a inspecté les officiers qui étaient la bas pour acceuillir les candidats.
5h10: notre groupe a été divisé devant l'infirmerie en deux et les candidats partent consecutivement pour avoir leurs fiches medicaux et on est parti pour attendre que les medecins soient prés pour commencer aprés 10 min on commence a passer; on nous a demande d'enlever nos habilles et rester seulement avec le calçon et on commence la visite:taille-poid-tension-verification de la bouche en general-test de vision-verification de penis et anus Twisted Evil -et enfin on est visualisé par un groupe de docteur(coeur.pouments.os..)et voila.
apres les environs d'une 15-20 min on nous a declaré les resultats (dans notre groupe 10 ont été eliminé).
directement on parent au sport 100m-lance poids 5kg-la corde-100m-natation(pour les non nageur-comme moi-on a noté 0 mais c'etait pas une note eliminatoire) apres on est mis dans une classe afin de passer l'examen psycho ecrit(c'est une specialié de la gendarmerie) on a passé les environs de 7 h avec cet examen et aux environs de 6h30 on a commencé le psycho oral avec deux psychiatre(je crois qu'ils sont des gendarmes civils) et voila pour le premier groupe de cette année.

jibeti l3ezz wela walou ?wa 3alach tu ne sais pas nager, 7echouma 3lik le maroc a 3500 km de plages. walou hadi 3awartiha fiha.
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:56

l3ez ghadi ne3ref wach jebtou wella la le 3/7/07 ou le 4/7/07
pour la natation loukane mchit maghadi ndir walou f psycho la79ach derni rassi dak sba7
lmouhim j'ai fait de tout mon mieux maykoune ghir li kettebha rebbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:53

ine chaa lahe ma yekoune ri l khir moi j y ai passé 3 jour le 26: visite médicale li ma 7emletche c est le truc aprés l oftalmologue Mad (a 11h hadechi) et a 13h j ai passé le téste sportif
apres sa ils m ont donné une convocation pour revenir demain(27) pr passé le psy et 3awede 3etaweni une autres pour revenir le 26 pour passé l orale
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:33

meskine moi j'ai tout passé au meme jour mais c le 1er groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:06

khouya ra 9aseha tt f le méme jour surtt l psycho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:19

en plus c était pr nous une occase de prendre des photos de l intérieur de l ARM Twisted Evil en plus notre group a assisté à l entrainement pr le défilé c était classe
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:34

wach 7etta nta betti temma?? wanari ch7al dial bnadem kane wa33333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:36

wach ba3da darto chi hajja ola walo flpsicho rah kay eliminer chhal men wahad rir talbo lah o safi.et pour la natation makanch khasek a sahbi tgol lih rak non-nageur dik sa3a rir sir rah la piscine fiha pres de deux metres de prof matkhaf walo o rir 25 f la longueur.alor hta ana rah machi bon nageur mai golt lih najeur o fach mchit l picine b9it f wc hta daz le group diali kamal o mchit ana bohdi o dart rir 25 o gal lia safi rir sir bhalek."dazt f la ligne li hda le mur bach ila brit naghra9 nchad fih" mai lhamdo lilah mchit b vitesse o kamaltha bikhir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:10

pour le test du sport.les condidats le passent comme ça.
1: 100 metres "il faut courir a grande vitesse,plus tu es rapide plus ta note augmentes.chaque fois il en a 4 condidat qui font la course.et un moniteur "prof de spor" qui donne le signal et quatre qui atendent a l'arrivée,chaque moniteur prend le temps exacte du condidat. ce n'est pas important d'arriver le premier mais il faut faire un bon temps.on te note pas selon l'ordre mais selon le temps que tu as eu.
2: lance du poids: 5kg il faut la lancer le plus loin possible. tu peux la lancer comme tu veux.parce que ce n'est pas obliger de la lancer d'une façon precise.
apres que les eleves passent ce test la.le chef du group "eleve du 1 ere annee" les emmene dans la salle de gymnastic qui est une grande salle bien equipée du materiel du sport.
3: la corde:tu doix monter une corde attachée au toi.elle est de 5 metre d'altitude.tu as le chois entre deux façon de la monter.soi en utilisant les mains seulle comme ça c tu arrive a la fin tu aura 20/20 soit en utilisant les mains et les pieds,dans ce cas tau doix monter les 5 metres et descendre et remonter encore 5 metre, ce qui fait 10 metres.
"conseil" :5 metre c mieux et moin deficille.
4: 1000 metre.tu dois courir 1000 metre sans s'arreter et essaye d'avoir les premiere place et le bon temp parce que l'ordre et le temp sont comptés. en ne jamais jamais s'arreter car l'arret est iliminatoir.
5: la natation
une foix que tu termine le 1000 metres vous sortez de la salle et un moniteur viend vous demander es ce que vous etes nageur ou non-nageur.etre non-nageur est n'est pas eliminatoir mais il reduit la note du sport alor c mieux de dire nageur. apres les condidats vont monter dans un grand veicule des far pour aller a la picine de la municipalité.
la picine est de longueur de 25 et de profandeur de presque 2 metre ou 2.5
tu peux faire 50metre complete comme tu peu faire juste 25 si tu as vu que tu resque de se noyer.et tu seras noté pour les 25.
apres avoir terminer la natation les condidats ont droit a une douche est apres on prend le meme viecule pour revenir a l'academie.
"conseil"
il vaut mieux faire un peux de course,de natation et de poids avant de passer le concour.comme ça la visite midecal et le sport sont garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:07

bonne chance a tt le monde, maintenant il faut preparer l'ecrit, pour les siences et technique "physique, math, français et arab" c'est pas dificil, mais c'est pas assez simpl, il faut qd meme preparer, y a des trucs qui sont vraiment interessants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:25

abdou0310 a écrit:
bonne chance a tt le monde, maintenant il faut preparer l'ecrit, pour les siences et technique "physique, math, français et arab" c'est pas dificil, mais c'est pas assez simpl, il faut qd meme preparer, y a des trucs qui sont vraiment interessants
pas d'arabe pour les sciences et techniques c anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:45

combien je suis tres heureux de vous rejoindre sur ce forum mes chers amis et futur eleve de a.r.m. de meknes. j ai lu tout vous messages c'est tres interessant et motivant. tout d'abord je veux s'avoir est ce que vous avez passer les test pour rentrer en 1er annees(eleve officier) ou bien vous ete entrain de passer simplement l'examen pour etre selection et rentrer au lycee de l'academie. merci beaucoup a celui qui veux me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:09

on attend les resultats du test psychotechnique -eleve officier-
et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:36

OK. Merci cher ami jai bien compris . par contre vous avez passez donc ce concour d'entrer(eleve-officier) avec un bac 2006 si jai bien compris.ou bien avec un bac 2007 mais les resultat du bac 2007 ils sont pas encore sortie?vous m'avait demander si jai passer le concour non cher pas pour moi jai un frere qui va le passer.il vient juste de passer l'examen du bac il n'a ya longtemps il a pas reçu encore les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:21

non c pas le resultat du bac dont je parle--le bac on l'a eu --- les resultats qu'on attend sont ceux de l'examen psychotechnique qu'on a passé a l'ARM lol! ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:39

Non cher ami tu ma pas compris. je te dit par exemple la date limitée d'envoi du dossier de condidature pour le concour "eleve officier"a L'A.R.M. de meknes est limité au 05/05/07. d'apres ce que jai vu dans une rubrique dans ce forum. donc le bac 2007 vous l'avez pas encore a cette date la. ou alors vous avez déja eu un bac qui date depuis 2006.ou avant meme 2006. Alors comment on peut passer le concour a l'a.rm. avec le bac 07/2007 et que la date limite pour déposer le dossier est fixer au 05/05/07. voila ma question cher ami. j'espere que maintenant tu ma compris. yalah thla... a plus.
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:44

Maroco a écrit:
Non cher ami tu ma pas compris. je te dit par exemple la date limitée d'envoi du dossier de condidature pour le concour "eleve officier"a L'A.R.M. de meknes est limité au 05/05/07. d'apres ce que jai vu dans une rubrique dans ce forum. donc le bac 2007 vous l'avez pas encore a cette date la. ou alors vous avez déja eu un bac qui date depuis 2006.ou avant meme 2006. Alors comment on peut passer le concour a l'a.rm. avec le bac 07/2007 et que la date limite pour déposer le dossier est fixer au 05/05/07. voila ma question cher ami. j'espere que maintenant tu ma compris. yalah thla... a plus.

si t sure d'avoir ton bac tu envoi ta demonde avant de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:03

voila chui completement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: