Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:02

mehdi a écrit:
je voudrais savoir un truc est ce que l'arm est parmi les grandes ecoles du maroc comme mohammadia et hassania ?

chaqune de ces écoles est grande dans son domaine.
l'arm c'est la meilleure dans le domaine militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:17

nabil-f1 a écrit:
mehdi a écrit:
je voudrais savoir un truc est ce que l'arm est parmi les grandes ecoles du maroc comme mohammadia et hassania ?

chaqune de ces écoles est grande dans son domaine.
l'arm c'est la meilleure dans le domaine militaire.
moi je parle de son importance au nivo national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:13

mehdi a écrit:
nabil-f1 a écrit:
mehdi a écrit:
je voudrais savoir un truc est ce que l'arm est parmis les grandes ecoles du maroc comme mohammadia et hassania ?

chaqune de ces écoles est grande dans son domaine.
l'arm c'est la meilleure dans le domaine militaire.
moi je parle de son importance au niveau national

oui au niveau national elle est parmis les meilleurs.
parce que il faut etre excellent pour y accéder. et deusièment parce que les profs qui ensignent a l'arm sonts les meilleurs.
et il y a d'autre raisons "equipement, infrastructures ,benifications,..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:16

nabil-f1 a écrit:
amine a écrit:
oui c'est sure c'est obligatoire d'avoire une bonne note (assé bien +) !!

non c'est faut il faut juste avoir le bac.meme avec 10.
svp il ne faut pas poster une reponce si vous n'etes pas sure.

dsl fréro mais i'm sure !!! sinon il faut avoir un PISTON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

quelles sont les matières enseigner dans l'arm dans la filière science technique ?? et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:38

je te juuuure que tu vas les savoir quand tu seras admi !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:39

amine a écrit:
je te juuuure que tu vas les savoir quand tu seras admi !!!!! Twisted Evil
ce n'est pas une réponse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:43

s'il vous plait il y a des MP pour descuter.
je répètes.eviter le maximum de poser des questions qui existent deja.ou bien ceux dont vous n'avez pas besoin pour le moment.
maintenant concentrez vous juste sur le concours.les matieres que vous allez etudiez ou bien comment vous serez nourrit ou bien logis ce sont des choses que vous allez aprendre vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

nabil-f1 a écrit:
s'il vous plait il y a des MP pour descuter.
je répètes.eviter le maximum de poser des questions qui existent deja.ou bien ceux dont vous n'avez pas besoin pour le moment.
maintenant concentrez vous juste sur le concours.les matieres que vous allez etudiez ou bien comment vous serez nourrit ou bien logis ce sont des choses que vous allez aprendre vous meme.
alors comment ce concenter sur un concour si on ne sait rien sur l'ecole ; je sais que je vais savoir plein de truc quand je serais accépté inchaalah ya rab mais à quoi bon !! il faut recolter un max d'info pour faire le bon choix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:08

mehdi a écrit:
nabil-f1 a écrit:
s'il vous plait il y a des MP pour descuter.
je répètes.eviter le maximum de poser des questions qui existent deja.ou bien ceux dont vous n'avez pas besoin pour le moment.
maintenant concentrez vous juste sur le concours.les matieres que vous allez etudiez ou bien comment vous serez nourrit ou bien logis ce sont des choses que vous allez aprendre vous meme.
alors comment ce concenter sur un concour si on ne sait rien sur l'ecole ; je sais que je vais savoir plein de truc quand je serais accépté inchaalah ya rab mais à quoi bon !! il faut recolter un max d'info pour faire le bon choix king

la seule question qu'on pose avant de choisir l'arm.
c'est : es ce que je suis vraiment un militaire ou bien non ?et es ce que je suis prés a supporter cette dure vie ou non ?
l'arm c'est toi tu la considères comme un etablissement que tu as choisi aprés le bac dont tu doix tt savoir.pour d'autre c'est un réves pas une orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:16

ehhh les CRACKS j'ai pu localiser le terrain meknessi sur googlemaps(earth) kelk1 peut nous guider jusqu'à l'ARM cyclops http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=academie+royal+militaire,+meknes&sll=33.907216,-5.532582&sspn=0.008156,0.013218&ie=UTF8&ll=33.891792,-5.538547&spn=0.004079,0.006609&t=h&z=17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:23

nabil-f1 a écrit:
mehdi a écrit:
nabil-f1 a écrit:
s'il vous plait il y a des MP pour descuter.
je répètes.eviter le maximum de poser des questions qui existent deja.ou bien ceux dont vous n'avez pas besoin pour le moment.
maintenant concentrez vous juste sur le concours.les matieres que vous allez etudiez ou bien comment vous serez nourrit ou bien logis ce sont des choses que vous allez aprendre vous meme.
alors comment ce concenter sur un concour si on ne sait rien sur l'ecole ; je sais que je vais savoir plein de truc quand je serais accépté inchaalah ya rab mais à quoi bon !! il faut recolter un max d'info pour faire le bon choix king

la seule question qu'on pose avant de choisir l'arm.
c'est : es ce que je suis vraiment un militaire ou bien non ?et es ce que je suis prés a supporter cette dure vie ou non ?
l'arm c'est toi tu la considères comme un etablissement que tu as choisi aprés le bac dont tu doix tt savoir.pour d'autre c'est un réves pas une orientation.
tkt je l'ai dans l'ame je rève depuis mon enfance de le faire et a ce que on raconte on a recour a une exelente formation que nul etablissement pourait liverer alors y entrer c'est un fantasme qui se realise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:04

study 3 DAYS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:18

bon,je vois que des jeunots avec a peine le bac en poche se sont inscrits ici pour poser toutes les questions deja traitées dans le meme topic et deviennent agressifs quand on leur dit de lire study

deja rien que le fait de ne pas daigner lire une dizaine de pages montre que la paresse domine,comment voulez vous-je m'adresse aux nouveaux qui posent des questions ici-vouloir faire l'armée,courrir,franchir des obstacles,porter des poids,defendre votre pays alors que vous ne voulez meme pas lire ce post depuis le debut ce qui vous prendra a peine une petite heure?

si le nombre de ces messages la vous fait peur,ca prouve aussi que vous n'avez jamais du lire un livre en entier ou meme un seul chapitre...

donc,le prochain qui pose une question deja posée ici,je supprime,et qui dira pourquoi,je le banni.

j'espere que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:01

+1

zarbanin 3la hyathoum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: allo   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

j'ai eu 8 en francais au regional donc mon dossier sur ARM sera setrictement rejettéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:52

surement!!
8 en francais Evil or Very Mad

tu n´a rien a faire dans l´armée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

yakousa arréte de fair chié les gens en plus pr parlé au nom de l armée il faut etre un membre de l armée mais tu es loin de l etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

hamdollah j'ai +que 14 en français dès le tronc commun et +que 16.50 en anglais aussi dès le tronc commun !! A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

MR.alix a écrit:
yakousa arréte de fair chié les gens en plus pr parlé au nom de l armée il faut etre un membre de l armée mais tu es loin de l etre

si je te fais chier alors va peter un coup ailleurs et evite mes messages,a part si la note 8 t´es familiaire

l´armée j´y ai gouté tu portait encore pampers,alors ferme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:58

yakousa a écrit:
MR.alix a écrit:
yakousa arréte de fair chié les gens en plus pr parlé au nom de l armée il faut etre un membre de l armée mais tu es loin de l etre

si je te fais chier alors va peter un coup ailleurs et evite mes messages,a part si la note 8 t´es familiaire

l´armée j´y ai gouté tu portait encore pampers,alors ferme la

peace man !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:14

mikliil a écrit:
j'ai eu 8 en francais au regional donc mon dossier sur ARM sera setrictement rejettéé

es ce que tu as reçu la convocation ? ou pas encore ?
parce que c'est ce n'est pas le cas.je te conseilles d'oublier l'arm mon frere.
car je suis avec yakousa pour ce qu'il a dit. 8 en francais est une note eliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:48

incha'allah demain je vai partir à meknes pour aller à l'ARM j'espère k'il me laisserai passer la nuit la bas !! d3iw m3aya lékhout !! allah issahel 3la ljami3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:56

amine a écrit:
incha'allah demain je vai partir à meknes pour aller à l'ARM j'espère k'il me laisserai passer la nuit la bas !! d3iw m3aya lékhout !! allah issahel 3la ljami3 cheers

lah ikoun m3ak a khay o isahal 3la ljami3.et bon courage.
surtout n'oublie pas de nous mettre au courant de tes nouvelles et du passage du concours.chaque fois que tu as eu la possibilité de te conecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:15

amine a écrit:
incha'allah demain je vai partir à meknes pour aller à l'ARM j'espère k'il me laisserai passer la nuit la bas !! d3iw m3aya lékhout !! allah issahel 3la ljami3 cheers

allah i3awn a khay,bon courage,tu l´aura futur eleve-off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: