Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Jeu 20 Sep 2007 - 22:18

Exhibition du GEO:

http://video.google.com/videoplay?docid=6034193974074907990&q=GEO+policia&total=41&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Jeu 20 Sep 2007 - 22:45

ya un SM espagnol qu'a fait surface en plein milieux d'une compétition sportive lol.

pour la photo demander moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Ven 21 Sep 2007 - 18:39

Arrestation par le GEO d'un braqueur après qu'il ait libéré les hotages en échange d'une moto, l'action s'est passée à Alicante:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/policia/video/x11e9s_policia-atracador-de-alicante_extreme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Dim 14 Oct 2007 - 22:29

moi je prefere encore l'eurofghter ou mirage f1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Lun 15 Oct 2007 - 3:21

vous croyez que ces tas de ferailles espagnoles peuvent faire quelque chose contre les FAR?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Lun 15 Oct 2007 - 3:22

c'est quand pour une deuxième ANOUAL?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Lun 15 Oct 2007 - 13:33

"marequin"a ecrit :
vous croyez que ces tas de ferailles espagnoles peuvent faire quelque chose contre les FAR?

un tas de ferailles, tu regole toi. c'est on avait un plus que la moitier de leurs arsenal on est tres bies placer dans le secteur (afrique de l'ouest)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 16 Oct 2007 - 0:51

on est bien placé sans la moitié de leur tas de feraille..c'est par crainte du Maroc que les espagnols sont surarmés..mais leurs avions restent un tas de feraille je le confirme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 16 Oct 2007 - 1:11

tu te trompe beaucoup, beaucoup cher ami. ça regole pas avec l'espagne. c'est fini l'epoque de abdelkrim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 16 Oct 2007 - 1:41

rien n'est fini mon ami..le Rif est toujours là..le Maroc n'était et n'est jamais impuissant..le Maroc est une terre d'hommes purs et durs..je parle pas des dirigeants..le tas de feraille donne le courage aux espagnols ça c'est vrai à part ça ils manquent de tout
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 16 Oct 2007 - 9:07

marequin a écrit:
on est bien placé sans la moitié de leur tas de feraille..c'est par crainte du Maroc que les espagnols sont surarmés..mais leurs avions restent un tas de feraille je le confirme

Et les 90 McDonnell Douglas F/A-18 Hornet et 18 Eurofighter (sur 87), c'est du couscous végétarien, Marequin?

Rafi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 16 Oct 2007 - 9:14

marequin a écrit:

Les Espagnols "surarmés" hahahaha je ris aux larmes, tu devrais te renseigner avant de nous envoyer des anneries. Les Espagnols consacrent 0.63% de leur budget 2007 à la défense ce qui est, avec le Luxembourg le pourcentage le plus bas OTAN, et en diminution depuis ces dernières années (0.72% en 2005).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 16 Oct 2007 - 11:31

tu es en erreur cher ami (maroquin) sur cette question concernant l'espagne.

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 11:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 16 Oct 2007 - 11:34

marequin a ecrit:
rien n'est fini mon ami..le Rif est toujours là..le Maroc n'était et n'est jamais impuissant..le Maroc est une terre d'hommes purs et durs..je parle pas des dirigeants..le tas de feraille donne le courage aux espagnols ça c'est vrai. à part ça ils manquent de tout.

nn,nn ils ne manquent de rien du tout. ils sont tres, tres, fort ces gens la. dans tout les domaines que ça soit ( l'industrie, les routes, agriculture, armement ect....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Ven 15 Fév 2008 - 23:40

L'armée de terre espagnol a commander 150 Lanceur pour Spike ER Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Jeu 6 Mar 2008 - 22:01

Nouveau porte aéronef espagnol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Sam 8 Mar 2008 - 19:08

Intérieur d'un Léo2 E

Très moderne drunken

Le PERI R-17A2 qui regard un M-60 cyclops

La place du tireur

7 Léo2 E en pleine manoeuvre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Sam 8 Mar 2008 - 19:19

Un régiment Espagnol au complet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 11 Mar 2008 - 17:44

Lanement du JUAN CARLOS avant hier

http://fr.youtube.com/watch?v=0q8FPA6cv8Q
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nationalité : Maroc-Belgique

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mer 12 Mar 2008 - 16:47

Wow! Cool! Je reverait d'un truc semblable à la MR. Qui sait? Dans 20 ans peutetre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Mar 25 Mar 2008 - 17:01

Teste des F-100, avec différend target.

Arrow http://www.liveleak.com/view?i=0f7_1175588747
Mk
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Dim 6 Avr 2008 - 17:59

Hola

EF-2000 et EF-18 avec IRIS-T

Mk
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Dim 6 Avr 2008 - 18:14

EF-18 avec AMG-65 maverick

EF-18 avec AIM-7 et HARM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Dim 6 Avr 2008 - 21:06

il n'y a pas d'avion qui s'appelle "EF-18", c'est le F-18 tu veux dire.
sky_hunter
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   Dim 6 Avr 2008 - 21:17

Raptor a écrit:
il n'y a pas d'avion qui s'appelle "EF-18", c'est le F-18 tu veux dire.

Si si , les f18 espagnols sont nommés de la sorte EF 18, jette un coup d'oeil la dessus :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas   

Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant