messages: 1231 Inscrit le: 03/09/2008 Localisation: de garde Nationalité: Médailles de mérite:
Sujet: Re: Vidéos comiques Ven 5 Aoû - 17:22
ca vous rappelle pas kadafi
_________________ John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
messages: 1231 Inscrit le: 03/09/2008 Localisation: de garde Nationalité: Médailles de mérite:
Sujet: Re: Vidéos comiques Jeu 11 Aoû - 1:53
juba2 a écrit:
docleo a écrit:
ca vous rappelle pas kadafi
scientifiquement il a raison les recherches ont amene la meme chose ici,
j espere que tu as bien ecoute, t9aya lbenj (vomir les produits anesthesiques) les produits laitiers pas recommander pour les enfants, et je parle pas du cholesterole qu il venere ...
Sinon je suis interesse par ces recherches scientifiques
_________________ John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».