Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les khawana 2.O

Aller en bas 
+24
Mirage_Ref
madani111
marques
mourad27
proximad
RED BISHOP
Fox-One
Zikkun
Antares
Neox
Socket-error
Bolden
Zakaria
Atlantic
jrad-killer
pyromane
Duneraider
Anzarane
Al-Qassam
Fahed64
Bruce Wayne
romh
simplet
Darkvador
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 12:30

Excusez-moi les amis je propose ce tropiques il y en a marre des gens qui crache sur notre pays sur les médias étrangers et il la joue droit de l homme......
Il faut les dénoncer il faut partager cette vidéo ma beaucoup m'énerve

Terminator 0912 et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 12:33



Regarder sur quoi je suis tombé ce matin c'est pas du foutage de gueule même le journaliste Français et bouche bée

Farwest, Bruce Wayne, Fox-One, Fahed64, Terminator 0912, Jihad, romh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2855
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les khawana 2.O Unbena32Les khawana 2.O Unbena11

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 14:30


ce chien raméne le nom du Maroc dans un problème purement algéro-francais

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

Bruce Wayne, moncef, marques, Darkvador et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 16:33

simplet a écrit:

ce chien raméne le nom du Maroc dans un problème purement algéro-francais

.

C ridicule à un point c'est comme si on lui avait dit de dire cette phrase ça a aucun sens par rapport à la question il sort le maroc les hôpitaux le système santé

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les khawana 2.O Unbena10Les khawana 2.O Medail10

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 19:15

Boussayri.saad a écrit:
simplet a écrit:

ce chien raméne le nom du Maroc dans un problème purement algéro-francais

.

C ridicule à un point c'est comme si on lui avait dit de dire cette phrase ça a  aucun sens par rapport à la question il sort le maroc les hôpitaux le système santé
C'est désolant et répugnant mais il existe beaucoup de truc comme cet objet qui ont un passeport marocain malheureusement, je vous rappelle comment ils nous ont dénigré lors de la crise cov19 car on a mieux géré  notre crise comme si notre destin et d'être toujours des indigènes pour eux malheureusement les cervelles grillées comme ce truc il y on a tellement....

Darkvador et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 9:06

Il sont entrain de jouer a un sale jeux et c a longue terme et c pas innocent se qu'il font .
Il joue la carte identitaire pour passer des messages fasciste . C'est gen la ils sont pas ceux qu'il prétend et il sont ni royaliste ni patriotes il y a quelques choses de pas clair derrière eux

Bruce Wayne et Cosa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9327
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 10:24

Malheureusement ils sont influencés par les idéologies de droite Européenne (Meloni, Lepen etc) leur combat et idéologique (grand remplacement ze3ma) et ils tombent dans le ridicule tellement c'est idéologique, faire interdire des rappeurs sous couverts qu'ils insultent la femme marocaine mais dénigré un ministre (qu'on l'apprécie ou pas là n'est pas la question) qui souhaite faire avancé certains droits pour les femmes...A une époque j'appréciais leur action mais ils sont dans la caricature de ceux qu'ils dénigrent (certains algériens fan du régime), une page géré par des ados boutonneux qui se pensent nationaliste ou patriote mais est loin d'avoir compris le principe de ce qu'est le vrai patriotisme, notre nation n'a jamais été fasciste ou raciste dans toute son histoire

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

Atlantic, Darkvador, mkba, Cosa et Jihad aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 11:14

Bruce Wayne a écrit:
Malheureusement ils sont influencés par les idéologies de droite Européenne (Meloni, Lepen etc) leur combat et idéologique (grand remplacement ze3ma) et ils tombent dans le ridicule tellement c'est idéologique, faire interdire des rappeurs sous couverts qu'ils insultent la femme marocaine mais dénigré un ministre (qu'on l'apprécie ou pas là n'est pas la question) qui souhaite faire avancé certains droits pour les femmes...A une époque j'appréciais leur action mais ils sont dans la caricature de ceux qu'ils dénigrent (certains algériens fan du régime), une page géré par des ados boutonneux qui se pensent nationaliste ou patriote mais est loin d'avoir compris le principe de ce qu'est le vrai patriotisme, notre nation n'a jamais été fasciste ou raciste dans toute son histoire


C'est des clowns qui ce prennent au sérieux (le message qu'il véhicule et dangereux) .
Il ce revendique comme identitaire .
Partage des vidéos de lecteur de Coran de jeunes qui apprennent le coran de façon traditionnelle dans les montagnes marocain note patrimoine et identité islamique.
Ils ont qu'à lire notre sainte Coran a la place de publier des vidéos


((la farka bayna arabiyin wala ajamiyin illa bi takwa"
la traduction:
il n'y a pas de difference entre un arabe et un étranger sauf par leur foi en dieu.))


Ces de clownclownclownclown qui véhicule un message dangereux ils me font penser au patriotisme algérien hhhh comme a dit nôtre cher Bruce Wayne

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 13:12

Boussayri.saad a écrit:
Bruce Wayne a écrit:
Malheureusement ils sont influencés par les idéologies de droite Européenne (Meloni, Lepen etc) leur combat et idéologique (grand remplacement ze3ma) et ils tombent dans le ridicule tellement c'est idéologique, faire interdire des rappeurs sous couverts qu'ils insultent la femme marocaine mais dénigré un ministre (qu'on l'apprécie ou pas là n'est pas la question) qui souhaite faire avancé certains droits pour les femmes...A une époque j'appréciais leur action mais ils sont dans la caricature de ceux qu'ils dénigrent (certains algériens fan du régime), une page géré par des ados boutonneux qui se pensent nationaliste ou patriote mais est loin d'avoir compris le principe de ce qu'est le vrai patriotisme, notre nation n'a jamais été fasciste ou raciste dans toute son histoire


C'est des clowns qui ce prennent au sérieux (le message qu'il véhicule et dangereux) .
Il ce revendique comme identitaire .
Partage des vidéos de lecteur de Coran de jeunes qui apprennent le coran de façon traditionnelle dans les montagnes marocain note patrimoine et identité islamique.
Ils ont qu'à lire notre sainte Coran a la place de publier des vidéos


((la farka bayna arabiyin wala ajamiyin illa bi takwa"
la traduction:
il n'y a pas de difference entre un arabe et un étranger sauf par leur foi en dieu.))


Ces de clownclownclownclown qui  véhicule un message dangereux ils me font penser au patriotisme algérien hhhh comme a dit nôtre cher Bruce Wayne



, Les khawana 2.O 573264 il nous suivent hhhhhh regarder le timing hhhhhhhh Les khawana 2.O Screen46
Les khawana 2.O Screen47


C des clowns clown clown clown Les khawana 2.O 573264

Fahed64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24820
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Les khawana 2.O Unbena10Les khawana 2.O Unbena13
Les khawana 2.O Unbena15

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 13:29

Ssi Saad

Je t’invite à peser tes mots. Si la critique est permise le poids des mots dont l’insulte ont leur limites.

Le mouvement moorish a depuis sa création apporté bien plus de positif que de « négatif » (encore faut t’il que l’on s’entende sur le négatif)

C’est une force des RS qu’on ne peut ignorer.

Leur but est noble et il est dans la lignée et l’esprit de ce forum.

Quand à leur intervention sur le supposé grand remplacement « subsahariens » il est en réponse direct à une autre idéologie ridicule mais dangereuse.

Le Maroc de manière très spécifique est la cible des supremacists noirs.

Ils se sont (eux aussi) appropriés notre histoire et rêvent effectivement de venir en masse « reconquérir / habiter) au Maroc.

Le Maroc est victime quelque part de lui même, il est comme un phare qui éclaire dans l’obscurité et qui attire les insectes nuisibles.

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Les khawana 2.O Signat10

sas, jrad-killer et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 14:22

Ssi Fahed.
@(Je t’invite à peser tes mots. Si la critique est permise le poids des mots dont l’insulte ont leur limites.)

- Je trouve que c'est pas le cas je vais faire plus attention même si c'est difficile .

@(Le mouvement moorish a depuis sa création apporté bien plus de positif que de « négatif » (encore faut t’il que l’on s’entende sur le négatif)

-je pensais comme vous au début avec le temps ça prend une autre dérive ça devient du populisme limite du fascisme .

@(C’est une force des RS qu’on ne peut ignorer.)

-Je trouve pas c juste des jeunes immigrés qui mélange les problèmes des sociétés occidentales et la nôtre. C'est un phénomène de mode ( je l espère).

@(Leur but est noble et il est dans la lignée et l’esprit de ce forum.)

-Au début Fréro la c'est du fascisme c pas nous (Forum) (regarde mes anciens publications ) je les encourager et tou..........

@(Quand à leur intervention sur le supposé grand remplacement « subsahariens » il est en réponse direct à une autre idéologie ridicule mais dangereuse.

Le Maroc de manière très spécifique est la cible des supremacists noirs.)


-Je trouve que c un faux débat qui et téléguidé pour zapé notre softpawer en Afrique .
Et le subsaharienne et africain et une partie intégrante de notre culture
- musique (Gnawa)
- gastronomie (il y a beaucoup de plats de Fès et Sénégal qui se ressemblent)
- vestimentaire ( la foukya)
- la religion ( les confrères tigani et boutchichi.........)
- histoire (les Saadiens les Alaoui)
- le commerce ( Dupuis les grands caravanes qui venait de Bamako et Tombouctou jusqu'à maintenant)


Sacrifiés tout ça pour des jeunes qui on un problème d'identité excuse-moi c'est pas c'est  pas notre culture et
c'est  pas nôtre valeur .

@(Ils se sont (eux aussi) appropriés notre histoire et rêvent effectivement de venir en masse « reconquérir / habiter) au Maroc.)

- les Algériens les tunisiens le MO il s approprie notre culture plus que les africains ne sous-estime pas notre pouvoir influence  sur eux.



Pour conclure Fréro
J'ai une forte conviction je suis presque sûr que tout ça c'est un cheval de Troie et il caresse les gens dans le sens du poil avec des belles vidéos sur la culture la religion.. et un jour ils vont commencer à touché au sacralité changer de drapeau de 5 a 8 le roi doit faire ça ne doit pas faire ça.............. Regarde les commentaires de leur publication c pas des royalistes du tout  juste il le montre pas . Je t invite a aller faire une recherche sur le mouvement des jeunes turc au début du 20 siècle qui on utilisé un sentiment d'appartement et de nationalisme et de nostalgie de l'âge d'or l'Empire ottoman des années plus tard il c'est avéré que c'était une manipulation pour affaiblir le pouvoir central par l Occident quand tu les vois les ( moorish) je pense automatiquement au ( jeune turque) avec le bordel qu'il on fait

CE MOUVEMENT C'EST UN CHEVAL DE TROIE ET RAPPELEZ-VOUS LES GARS JE L'AI DIT
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qassam
2eme classe
2eme classe



messages : 25
Inscrit le : 17/04/2015
Localisation : Bougafer
Nationalité : Maroco-Allemand

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 16:06

Boussayri.saad a écrit:
Ssi Fahed.
@(Je t’invite à peser tes mots. Si la critique est permise le poids des mots dont l’insulte ont leur limites.)

- Je trouve que c'est pas le cas je vais faire plus attention même si c'est difficile .

@(Le mouvement moorish a depuis sa création apporté bien plus de positif que de « négatif » (encore faut t’il que l’on s’entende sur le négatif)

-je pensais comme vous au début avec le temps ça prend une autre dérive ça devient du populisme limite du fascisme .

@(C’est une force des RS qu’on ne peut ignorer.)

-Je trouve pas c juste des jeunes immigrés qui mélange les problèmes des sociétés occidentales et la nôtre. C'est un phénomène de mode ( je l espère).

@(Leur but est noble et il est dans la lignée et l’esprit de ce forum.)

-Au début Fréro la c'est du fascisme c pas nous (Forum) (regarde mes anciens publications ) je les encourager et tou..........

@(Quand à leur intervention sur le supposé grand remplacement « subsahariens » il est en réponse direct à une autre idéologie ridicule mais dangereuse.

Le Maroc de manière très spécifique est la cible des supremacists noirs.)


-Je trouve que c un faux débat qui et téléguidé pour zapé notre softpawer en Afrique .
Et le subsaharienne et africain et une partie intégrante de notre culture
- musique (Gnawa)
- gastronomie (il y a beaucoup de plats de Fès et Sénégal qui se ressemblent)
- vestimentaire ( la foukya)
- la religion ( les confrères tigani et boutchichi.........)
- histoire (les Saadiens les Alaoui)
- le commerce ( Dupuis les grands caravanes qui venait de Bamako et Tombouctou jusqu'à maintenant)


Sacrifiés tout ça pour des jeunes qui on un problème d'identité excuse-moi c'est pas c'est  pas notre culture et
c'est  pas nôtre valeur .

@(Ils se sont (eux aussi) appropriés notre histoire et rêvent effectivement de venir en masse « reconquérir / habiter) au Maroc.)

- les Algériens les tunisiens le MO il s approprie notre culture plus que les africains ne sous-estime pas notre pouvoir influence  sur eux.



Pour conclure Fréro
J'ai une forte conviction je suis presque sûr que tout ça c'est un cheval de Troie et il caresse les gens dans le sens du poil avec des belles vidéos sur la culture la religion.. et un jour ils vont commencer à touché au sacralité changer de drapeau de 5 a 8 le roi doit faire ça ne doit pas faire ça.............. Regarde les commentaires de leur publication c pas des royalistes du tout  juste il le montre pas . Je t invite a aller faire une recherche sur le mouvement des jeunes turc au début du 20 siècle qui on utilisé un sentiment d'appartement et de nationalisme et de nostalgie de l'âge d'or l'Empire ottoman des années plus tard il c'est avéré que c'était une manipulation pour affaiblir le pouvoir central par l Occident quand tu les vois les ( moorish) je pense automatiquement au ( jeune turque) avec le bordel qu'il on fait

CE MOUVEMENT C'EST UN CHEVAL DE TROIE ET RAPPELEZ-VOUS LES GARS JE L'AI DIT

Il y a une culture de l'allégeance chez nous qui censure tout débat rationnel, c'est insupportable. Quiconque emet un avis contraire est un ennemi, traitre et j'en passe. Mentalité de sous-développé qui n'accepte pas la contradiction.

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que disent les moorish mais ils ont le droit de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 16:30

Al-Qassam a écrit:
Boussayri.saad a écrit:
Ssi Fahed.
@(Je t’invite à peser tes mots. Si la critique est permise le poids des mots dont l’insulte ont leur limites.)

- Je trouve que c'est pas le cas je vais faire plus attention même si c'est difficile .

@(Le mouvement moorish a depuis sa création apporté bien plus de positif que de « négatif » (encore faut t’il que l’on s’entende sur le négatif)

-je pensais comme vous au début avec le temps ça prend une autre dérive ça devient du populisme limite du fascisme .

@(C’est une force des RS qu’on ne peut ignorer.)

-Je trouve pas c juste des jeunes immigrés qui mélange les problèmes des sociétés occidentales et la nôtre. C'est un phénomène de mode ( je l espère).

@(Leur but est noble et il est dans la lignée et l’esprit de ce forum.)

-Au début Fréro la c'est du fascisme c pas nous (Forum) (regarde mes anciens publications ) je les encourager et tou..........

@(Quand à leur intervention sur le supposé grand remplacement « subsahariens » il est en réponse direct à une autre idéologie ridicule mais dangereuse.

Le Maroc de manière très spécifique est la cible des supremacists noirs.)


-Je trouve que c un faux débat qui et téléguidé pour zapé notre softpawer en Afrique .
Et le subsaharienne et africain et une partie intégrante de notre culture
- musique (Gnawa)
- gastronomie (il y a beaucoup de plats de Fès et Sénégal qui se ressemblent)
- vestimentaire ( la foukya)
- la religion ( les confrères tigani et boutchichi.........)
- histoire (les Saadiens les Alaoui)
- le commerce ( Dupuis les grands caravanes qui venait de Bamako et Tombouctou jusqu'à maintenant)


Sacrifiés tout ça pour des jeunes qui on un problème d'identité excuse-moi c'est pas c'est  pas notre culture et
c'est  pas nôtre valeur .

@(Ils se sont (eux aussi) appropriés notre histoire et rêvent effectivement de venir en masse « reconquérir / habiter) au Maroc.)

- les Algériens les tunisiens le MO il s approprie notre culture plus que les africains ne sous-estime pas notre pouvoir influence  sur eux.



Pour conclure Fréro
J'ai une forte conviction je suis presque sûr que tout ça c'est un cheval de Troie et il caresse les gens dans le sens du poil avec des belles vidéos sur la culture la religion.. et un jour ils vont commencer à touché au sacralité changer de drapeau de 5 a 8 le roi doit faire ça ne doit pas faire ça.............. Regarde les commentaires de leur publication c pas des royalistes du tout  juste il le montre pas . Je t invite a aller faire une recherche sur le mouvement des jeunes turc au début du 20 siècle qui on utilisé un sentiment d'appartement et de nationalisme et de nostalgie de l'âge d'or l'Empire ottoman des années plus tard il c'est avéré que c'était une manipulation pour affaiblir le pouvoir central par l Occident quand tu les vois les ( moorish) je pense automatiquement au ( jeune turque) avec le bordel qu'il on fait

CE MOUVEMENT C'EST UN CHEVAL DE TROIE ET RAPPELEZ-VOUS LES GARS JE L'AI DIT

Il y a une culture de l'allégeance chez nous qui censure tout débat rationnel, c'est insupportable. Quiconque emet un avis contraire est un ennemi, traitre et j'en passe. Mentalité de sous-développé qui n'accepte pas la contradiction.

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que disent les moorish mais ils ont le droit de donner leur avis.


@(Il y a une culture de l'allégeance chez nous qui censure tout débat rationnel, c'est insupportable. Quiconque emet un avis contraire est un ennemi, traitre et j'en passe. Mentalité de sous-développé qui n'accepte pas la contradiction.)


Hhhh c'est pas mon cas de loin regarde mes anciennes publication juste j'aime pas être pris pour un con avec un Patriotisme et nationalisme a deux balles je donne mon avis et le fond de ma pensée sur les (Moorish)

Ils te sort une photo qui et un fake (a vérifier) sur un soi-disant grand emplacement et tout de suite après te sortir une vidéo d'un jeune qui récite le Coran ils ont qu'à lire les versets du Coran qui est contre le racisme et traiter une personne par rapport à la couleur de peau le sainte Coran (la farka bayna arabiyin wala ajamiyin illa bi takwa").

Qui parle sur les problèmes de santé sur les problèmes d'éducation nationale sur nos parti politique de merde mais il s'acharne sur les africains c'est limite du racisme il y a  beaucoup plus grave je préfère qui parle des gens du Proche-Orient qui viennent encourager la prostitution Maroc il parle jamais d eux juste africain africain Africa Africa Africa Africa Africa Africa Africa c ridicule 😡😡😡😡😡😡😡

Cosa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 20:00

Très bon point @Boussayri. Ton dernier post pose une excellente question. Comme il y a des membre de ce mouvement sur ce forum. Je les invite à répondre (et de préférence une réponse construite et pas de simples insultes ou menaces qui sont juste indignes).

Autre point: changez le titre de ce thread. On n'est ni la Gestapo ni le KGB. Il n'y a de traître que celui jugé comme tel par un tribunal marocain. Nous avons un code pénal qui, seul, définit qui est un "traître". Ce forum n'a pas autorité à désigner le traître. On ne peut que critiquer les comportements avec lesquels nous ne sommes pas d'accord.

Donc changes de titre
Revenir en haut Aller en bas
Anzarane
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1302
Inscrit le : 14/03/2019
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les khawana 2.O Unbena11

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 20:37

Le mouvement Moorish n'est pas homogéne quand tu te penche de plus prés sur leur historique de publication on peut remarquer qu'il y'a une branche avec certaines idées "radical" comme le grand remplacement subsahariens ( du grand n'importe quoi d'ailleur!!). Mais a la base ça reste un mouvement avec des idées assez noble : se recentrer sur les vrais valeurs marocaines.

Darkvador et S400S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 20:45

alphatango a écrit:
Très bon point @Boussayri. Ton dernier post pose une excellente question. Comme il y a des membre de ce mouvement sur ce forum. Je les invite à répondre (et de préférence une réponse construite et pas de simples insultes ou menaces qui sont juste indignes).

Autre point: changez le titre de ce thread. On n'est ni la Gestapo ni le KGB. Il n'y a de traître que celui jugé comme tel par un tribunal marocain. Nous avons un code pénal qui, seul, définit qui est un "traître". Ce forum n'a pas autorité à désigner le traître. On ne peut que critiquer les comportements avec lesquels nous ne sommes pas d'accord.

Donc changes de titre

Tu proposes quoi ? 5em colonne
Sérieux vasi propose 🙂
Je l'écris sur  un coup de tête j'étais énervée quand j'ai vu un gars en train de cracher sur nous sur la télévision française Cnews.
On voit jamais un français parler mal de son pays sur des plateaux étranger ou un américain sur un plateau télé français (on va les traiter de traître d anarchiste communiste.....) On a vu ça avec les journalistes de RT 😏 pour moi c'est de khawana si vous trouvez que c'est un peu excessif trouver un nom est on change

S400S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 10:06

Pchaaaakh   Laughing  Laughing  Laughing ils m'ont bloqué  Laughing  Laughing  Laughing(bloukkkikiiikiiiiitouni)
Les khawana 2.O Screen48

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duneraider
Caporal
Caporal
Duneraider


messages : 134
Inscrit le : 15/09/2010
Localisation : Canada
Nationalité : Canada

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 13:59

As a foreigner myself I had discussed the influence of the Moorish movement with some other friends in different forums pretty closely. I can only say that their posts have varied from genuine and somewhat patriotic at the beginning of their publications but have quickly devolved into a caricature of themselves after. I understand that some people see them as some sort of counter-culture against foreign interference, hostile neighbors and such.
But in all honesty, their publications for the last 2 years have been really weird, somehow mirror the Alt-Right we have here in Canada with ruthless and comical identity politics, anti-immigration speeches and pretty racist commentary, and also not accepting any sort of criticism towards the country and its administrations.

Bruce Wayne, shlass et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 14:37

Oui c un peu ça.
Ça ressemble beaucoup au nationalisme québécois
- Le Bloc québécois (fédéral)
- PLQ (partie politique se revendique nationalité et très libérale 🏳️‍🌈)
- Le FLQ (front de libération du québec ) des ultras nationalistes caricatural comme nos Moo..........


Sii Duneraider.

La différence qu'au Québec on sait qui et derrière c'est  s la bourgeoisie le l'aristocratie ( les grandes familles) québécoise et le monde des affaires québécois qui finance , et aussi pendant une certaine époque c'était les Français qui tiré les ficelles avec le fameux discours de Charles de Gaulle (vive le Québec libre) qui a servi de catalyseur  mais chez nous on c'est pas qui est derrière c'est un groupe anonyme sur internet scratch ( je garde mon avis pour moi 😏)

Duneraider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les khawana 2.O Unbena10Les khawana 2.O Medail10

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 17:51

Bon, à mon avis ce mouvement est le résultat d'un vide flagrant sur tout les niveaux je suis d'accord que leurs méthodes ou discours ne sont pas assez réfléchi et peut justement stimuler plusieurs inquiétudes, mais c'est le résultat direct de l'hypocrisie des parties politiques et surtout leurs incapacité à discuter plusieurs dossiers très critique pour l'avenir du Maroc, c'est aussi un résultat logique de l'inaction du gouvernement ou de l'état Marocain face à beaucoup d'actions qui ciblent le Maroc et ses citoyens, ces jeunes sont des marocains et ils ont le droit de s'exprimer et de dire ce qu'ils pensent malheureusement les intellectuels marocains et l'élite ont démissionné de leurs devoirs face à ce peuple et la dégradation de la qualité de l'éducation a rendu les choses pire encore, donc si on veut pas avoir des fascistes ou des ultranationaliste extrémistes l'état doit se montrer capable de protéger les intérêts de notre pays et notre élite ainsi que nos parties politiques doivent se montrer capable de discuter tout les sujets sans tabous et présenter des solutions et des alternatives pour le peuple avec toutes ses catégories et ses tendances....

Bruce Wayne, Darkvador, mkba, Jihad, Duneraider, sraboutibada, Al-Qassam et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 17:58

@Romh bien dit rien a dire Les khawana 2.O Icon_sal

romh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2043
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les khawana 2.O Unbena32

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 10:29

Les gars qui défendent les "moorish", depuis quand notre patriotisme exclut une "race". Toute notre histoire est basée sur des intégrations massives de cultures "étrangères". Et non ce n'est pas un "avis" de dire que les noirs ne sont pas marocains, c'est juste une violation de la constitution, de la loi et des accords internationaux signés par le Maroc. Si vous pensez que c'est justifié, c'est vous qui avez de la merde dans la tête, pas les gens qui s'en offusquent.

Voici ce que dit la loi :

https://vivre-ensemble.ma/cequeditlaloi/

Bonne journée.

_________________
Les khawana 2.O 12118610

Bruce Wayne, Atlantic, shlass, Darkvador, Cosa, Jihad, Duneraider et Shugan188 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les khawana 2.O Unbena10Les khawana 2.O Medail10

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 17:56

pyromane a écrit:
Les gars qui défendent les "moorish", depuis quand notre patriotisme exclut une "race". Toute notre histoire est basée sur des intégrations massives de cultures "étrangères". Et non ce n'est pas un "avis" de dire que les noirs ne sont pas marocains, c'est juste une violation de la constitution, de la loi et des accords internationaux signés par le Maroc. Si vous pensez que c'est justifié, c'est vous qui avez de la merde dans la tête, pas les gens qui s'en offusquent.

Voici ce que dit la loi :

https://vivre-ensemble.ma/cequeditlaloi/

Bonne journée.
Si vous traiter les choses de cette façon vous allez juste créer plus d'extrémisme et plus de discorde au sein de notre société si ces gens qui sont des marocains expriment un quiconque forme de racisme il.faut d'abord savoir pourquoi et quels sont les raisons et les solution pour vaincu ce fléau, traiter les gens d'avoir de la merde au cerveau ça va pas régler les choses, 
Personnellement je peux comprendre pourquoi beaucoup de nos jeunes adhérent à ces idées c'est que justement il. Y a personne pour les entendre ou les éduquer sagement ou voir même répondre à leurs questionnement comme j'ai déjà évoqué avant,
Ils ont face à eux deux types de discours un discours idéaliste et utopiste qui peut être facilement démonté sans le moindre effort car incompréhensible dans notre contexte et ne répond pas aux différentes craintes et inquiétudes de ces jeunes 
Et un autre discours extrémistes fasciste mais qui pénètre droit au cœur et qui prétend défendre la patrie des différentes menaces.
Donc le choix est très vite fait
Continuant avec notre discours élitiste complètement dissocié de la réalité pour qu'à la fin on va se trouver un jour face à un flu dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2043
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les khawana 2.O Unbena32

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 8:38

On a vu ce que ca donne en Europe la course derrière les allumés pour ne pas "créer de l'extrémisme". Résultat l'Europe entière bascule vers l'extrême droite.
Les salauds racistes chez nous devraient être traités comme les les terroristes islamistes, on traque, on démantèle et on met tout ca au fond d'un trou pour qu'ils aient le temps de réfléchir. Leurs idées ne sont absolument pas le reflet d'un quelconque sentiment national, c'est juste une tentative d'importer une idéologie mortifère et étrangère au Maroc. Si le gvt ne réagit pas vivement, dans 10 ans on verra des lynchages d'africains comme en Tunisie.
Je répète, les marocains ont du racisme dans leur culture, mais ca n'a absolument rien à voir avec la xénophobie européenne. Vouloir importer ce modèle est non seulement criminel contre les noirs du maroc, mais aussi une potentielle énorme source d'instabilité.
Aucune tolérance pour ces apprentis racistes de merde.

_________________
Les khawana 2.O 12118610

Bruce Wayne, Darkvador et Duneraider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les khawana 2.O Unbena10Les khawana 2.O Medail10

Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 11:02

pyromane a écrit:
On a vu ce que ca donne en Europe la course derrière les allumés pour ne pas "créer de l'extrémisme". Résultat l'Europe entière bascule vers l'extrême droite.
Les salauds racistes chez nous devraient être traités comme les les terroristes islamistes, on traque, on démantèle et on met tout ca au fond d'un trou pour qu'ils aient le temps de réfléchir. Leurs idées ne sont absolument pas le reflet d'un quelconque sentiment national, c'est juste une tentative d'importer une idéologie mortifère et étrangère au Maroc. Si le gvt ne réagit pas vivement, dans 10 ans on verra des lynchages d'africains comme en Tunisie.
Je répète, les marocains ont du racisme dans leur culture, mais ca n'a absolument rien à voir avec la xénophobie européenne. Vouloir importer ce modèle est non seulement criminel contre les noirs du maroc, mais aussi une potentielle énorme source d'instabilité.
Aucune tolérance pour ces apprentis racistes de merde.
Je ne sais pas si vous avez vécu dans différentes régions au maroc et si vous avez une connaissance de la culture et l'histoire des différentes régions de notre pays, le Maroc c'est pas l'Europe et la perception du racisme n'est pas la même, personnellement jusqu'à maintenant je parle du mouvement mourish au Maroc qui n'est pas un mouvement structuré et qui attire un spectre large de différente catégories sociales et de tranche d'âge et aussi d'orientation, moi j'essaie de comprendre les facteurs qui mènent les jeunes marocains à sympathiser avec ce mouvement loin du chauvinisme  ou de l'extrémisme idéologique qu'il soit de gauche ou de droite, et je vois comme vous que c'est très dangereux d'ignorer ce nouveau mouvement ou les facteurs qui l'alimente, la situation sociale et économique au Maroc n'est pas la même qu'en Europe la culture aussi et les enjeux géostratégique et politique, le Maroc est un pays non développé qui est sous la menace de perdre une grande partie de son territoire, deux de ses villes sont sous occupations espagnol et le problème de l'immigration des pays subsaharienne présente un défi additionnel, il faut aller voir ce que ça crée comme problème pour beaucoup de gens au Maroc face à la passivité des autorités l'absence de sécuriser et le chaumage c'est facile de créer un climat toxique et fertil à l'extrémisme et le racisme
Personnellement je refuse que le Maroc supporte le poids économique et sociale de l'immigration du sud au nord, nous n'avons pas de responsabilité ni morale ni historique envers qui que ce soit, on a colonisé personne et on doit pas être instrumentalisé par l'Europe et jouer le rôle du barrage en jouant sur des slogans humaniste et universel
Il faut se réveiller oui on est contre le racisme avec toute ses formes mais l'immigration de masse c'est pas notre problème et on doit pas payer les frais ni économiquement ni socialement et pour en finir il n y a pas de racisme contre les marocains de couleur on a dépassé ça depuis longtemps mais il y a méfiance contre les subsahariens qui envahissent le pays d'une manière très inquiétante sans parler des arabes (égyptien, Syriens et autre) 
Bref comme j'ai déjà dit il faut avoir les pieds sur terre et être réaliste

Bruce Wayne et jaqck19931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les khawana 2.O Empty
MessageSujet: Re: Les khawana 2.O   Les khawana 2.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les khawana 2.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: