Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023

Aller en bas 
+49
jf16
mourad27
von
Shogun
fachfouch1
youssef_ma73
leadlord
snassni
omar1983
f16lover
Shugan188
proximad
simplet
Djaaf
m4farpro
Moroccan Tankers
moncef
Fremo
AHMED77130
Stinger
Kille24
Neox
Vampiro
docleo
Vamtac
shlass
BennyBlanco
pyromane
Fahed64
Samurai
romh
h24
marques
Zikkun
RED BISHOP
PGM
jrad-killer
Darkvador
Fox-One
Bruce Wayne
dudux
atlas
Bolden
Zakaria
Duneraider
Socket-error
bradli23
replaysat
rmaf
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15129
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Unbena11

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 1:24

Rappel du premier message :

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Clip1359

_________________
Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_10Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_14Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_15Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_16Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_13Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_17Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_18Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_19Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_20Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_22Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Al-Qassam
2eme classe
2eme classe



messages : 25
Inscrit le : 17/04/2015
Localisation : Bougafer
Nationalité : Maroco-Allemand

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:55





Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1388
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:29

Al-Qassam a écrit:





Cette chaîne de raciste je regarde même pas ça devrait être supprimer

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:49

Stinger a écrit:
Al-Qassam a écrit:





Cette  chaîne de raciste je regarde même pas ça devrait être supprimer
.


Elle est pas juste raciste et je sais pas pourquoi il partage on peut faire des vidéos en Allemagne des endroits pire que ça où habite et réfugiés somaliens et syrien il y a pas si longtemps on pouvait te sortir dans le sud de la France des campements de gitans pire que ça il y en a marre mais ce qui me tue c'est les Marocaines débiles qui se la joue patriote et il te parle d'islam et de religion et tout ça et il partage des débilités comme ça c'est ça qui me tue.


Cette chaîne là c'est le summum du wokism et de la théorie du genre et LGBT.


Regarder ce que disent les Européens leur télévision regarder clown
Mentalité débile a vomir de gauchiste ........ Ou islamiste qui partage des trucs occidentaux ou je sais pas quoi ? clown


Z3ma le pays il est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qassam
2eme classe
2eme classe



messages : 25
Inscrit le : 17/04/2015
Localisation : Bougafer
Nationalité : Maroco-Allemand

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 2:52

Ce que vous vous voyez c'est arte (je m'en tape éperdument de cette chaine), moi ce que je vois ce sont mes compatriotes vivre encore comme des chiens dans des tentes 6 mois après le séisme. Etant donné les dernières pluies j'ai eu une pensée pour eux, surtout qu'on ne parlait plus d'eux.

C'était malheureusement tellement prévisible, des réactions émotionnelles après le séisme, des promesses, puis... RIEN !

Au lieu de réclamer des comptes, de s'insurger de l'apartheid social dont sont victimes un certain nombre de nos compatriotes, ça attaque les rares qui informe de leur situation désastreuse.

Quant à la comparaison avec les migrants en Allemagne : NO COMMENT. Mais au moins c'est clair, les amazighs sont des migrants sur leurs propres terres.

butters aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 8:15

Al-Qassam a écrit:
Ce que vous vous voyez c'est arte (je m'en tape éperdument de cette chaine), moi ce que je vois ce sont mes compatriotes vivre encore comme des chiens dans des tentes 6 mois après le séisme. Etant donné les dernières pluies j'ai eu une pensée pour eux, surtout qu'on ne parlait plus d'eux.

C'était malheureusement tellement prévisible, des réactions émotionnelles après le séisme, des promesses, puis... RIEN !

Au lieu de réclamer des comptes, de s'insurger de l'apartheid social dont sont victimes un certain nombre de nos compatriotes, ça attaque les rares qui informe de leur situation désastreuse.

Quant à la comparaison avec les migrants en Allemagne : NO COMMENT. Mais au moins c'est clair, les amazighs sont des migrants sur leurs propres terres.
.


Hhhhh .


Tu veux reloger tout le Monde en 6 moi

Même les Turcs ne sont pas arrivés pendant le tremblement de terre c'était pire qu'au Maroc c'est trop facile derrière son PC d'écrire avec les grosses paroles mon pays oh la la les amazigh dans leur pays oh la la.

Tu es algérien ?

Parce que la dernière phrase c'est typiquement langage algérien débile.

Ton style d'écriture et narcissique..


Attends je vais te faire plaisir
( C'est une superbe émission le Maroc n'est pas bon c'est un pays il fait de la discrimination on s'occupe pas des gentils amazigh. Il y a de la discrimination...... C'est une super belle émission c'est le top )

C'est Bon ?

Seguleh I et simplet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al-Qassam
2eme classe
2eme classe



messages : 25
Inscrit le : 17/04/2015
Localisation : Bougafer
Nationalité : Maroco-Allemand

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:10

Darkvador a écrit:
Al-Qassam a écrit:
Ce que vous vous voyez c'est arte (je m'en tape éperdument de cette chaine), moi ce que je vois ce sont mes compatriotes vivre encore comme des chiens dans des tentes 6 mois après le séisme. Etant donné les dernières pluies j'ai eu une pensée pour eux, surtout qu'on ne parlait plus d'eux.

C'était malheureusement tellement prévisible, des réactions émotionnelles après le séisme, des promesses, puis... RIEN !

Au lieu de réclamer des comptes, de s'insurger de l'apartheid social dont sont victimes un certain nombre de nos compatriotes, ça attaque les rares qui informe de leur situation désastreuse.

Quant à la comparaison avec les migrants en Allemagne : NO COMMENT. Mais au moins c'est clair, les amazighs sont des migrants sur leurs propres terres.
.


Hhhhh .


Tu veux reloger tout le Monde en 6 moi

Même les Turcs ne sont pas arrivés pendant le tremblement de terre c'était pire qu'au Maroc c'est trop facile derrière son PC d'écrire avec les grosses paroles mon pays oh la la les amazigh dans leur pays oh la la.

Tu es algérien ?

Parce que la dernière phrase c'est typiquement langage algérien débile.

Ton style d'écriture et narcissique..


Attends je vais te faire plaisir
( C'est une superbe émission le Maroc n'est pas bon c'est un pays il fait de la discrimination on s'occupe pas des gentils amazigh. Il y a de la discrimination...... C'est une super belle émission c'est le top )

C'est Bon ?

Dès qu'il y a une critique : "gneu gneu algérien". Pour le coup, celui qui est proche des algériens dans sa réaction, c'est toi. Un peu d'esprit critique et d'honnêteté intellectuelle, ce n'est pas aimer son pays que de fermer les yeux sur ce qui ne vas pas.

Entre cracher sur le Maroc (dire "ce n'est pas un bon pays") et dire que l3am zine il y a un monde. Un sens de l'analyse plus développé serait bienvenu...

D'habitude je n'écris jamais sur ce forum car je suis d'accord avec 90% de ce que je lis. Ce topic sur le forum était totalement inactif, j'estimais qu'il était bon de le relancer et mettre la lumière sur les dysfonctionnements, notamment après les récentes conditions météorologique. L'engouement et la cohésion national après le séisme était magnifique et laissait présager d'une possible amélioration du sort de ces populations, trop longtemps laissé pour compte. Je suis déçu (mais pas surpris) de voir que quelques mois après le séisme, ils sont retournés dans l'oubli.




La Turquie, qui a été victime d'un séisme bien plus dévastateur, sur une zone largement plus vaste, a reconstruit en un temps record. Chez nous, nous voyons des images digne d'Haiti. Et le pire c'est que je vois que leur sort ne semble pas émouvoir grand monde, personne ne s'est soucié de leurs situations après les pluies (al Hamdoulilah au passage).

Pourquoi n'y a-t-il pas de préfabriqué ? Si cela n'est pas possible dû au terrain montagneux, pourquoi ne sont-ils pas relogés ailleurs, dignement, en attendant la reconstruction ? Où en est justement cette reconstruction (il y a peu d'information...) ? J'ai l'impression qu'il y a un manque de volonté et que les autorités ont d'autres priorité (notamment construire la plus grande patinoire d'Afrique à Rabat...)


Désolé de me soucier du sort de mes semblables, en tant que citoyen marocain, moi aussi originaire du "Maroc inutile".
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:34

Toi tu te soucis du soir de tes  semblables derrière un PC ou un portable à l'étranger moi je paye mes impôts ici.
Et partager des vidéos d'une chaîne allemande très hostile au Maroc vraiment la plus hostile wokism LGBT ...... Et j'en passe très toxique  même la Turquie a une époque elle a interdit de à des journalistes de venir dans son sol  .


P***** lisez entre les lignes le timing ce qui se passe au Maroc  le timing de l'émission l avis de l'Union européenne.
Il y a eu des reportages plus critiques que ça mais tu sentais que c'était sincère là c'est de la merde c'est de la propagande européenne toujours dénigré ce qu'il y a en face une fois il y a eu cette émission et elle a demandé des autorisations pour faire un documentaire sur les énergies renouvelables à la place d'aller à la centrale NOORE elle est allée dans les villages aux alentours et faire des vidéos de la précarité.

Qu'elle aille faire des émissions sur les bordels et les endroits glouk et les bas-fonds de Berlin et la prostitution et les maisons closes c'est limite de la chair la prostitution à l'échelle industrielle en Allemagne à vomir ( et la traite des jeunes filles de l'Est )

Il y a un certaine complexe de l'Européen chez certains compatriotes.

Nous on est dans le bain ici au Maroc et on voit les défauts.

Pour le compte Twitter turc tu sais que c'est un ancien membre du forum le gars 😏.
Le gars il est nationalistes toujours il montre la Turquie dans de bon hospices même avec la crise qu'elle a il essaie toujours de positiver la Turquie pas comme toi qui partage des débilités de Arte.
Et toujours quand quelqu'un dénigre la Turquie regarde comment il réagit sur les réseaux sociaux.

J'espère que tu vas prendre exemple sur lui par rapport au Maroc essaie d'écrire critique le système critique les problèmes au Maroc comme ce que je fais moi et la plupart des membres du forum essaie de lire mes historiques de discussion des fois on supprime même mes postes mais ne partage pas des reportages de chaîne qui font de la propagande anti marocaine c'est du n'importe quoi frérot.

@( Désolé de me soucier du sort de mes semblables, en tant que citoyen marocain, moi aussi originaire du "Maroc inutile".)

Hhhh.
Tu me fais penser à un discours stupide des gauchistes.
Il y a pas un seul pays arabe qui a la fonte dans la décentralisation que le Maroc et pour le truc Maroc utile Maroc inutile je travaille dans les BTP à une époque je travaille dans les BTP j'ai fait les zones et je suis allé partout ce discours assez un discours ridicule de gauchiste c'est comme le discours de les phosphates chaque marocain il aura 1500 dirhams par mois juste avec les phosphates et tout le reste c'est un discours débile
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qassam
2eme classe
2eme classe



messages : 25
Inscrit le : 17/04/2015
Localisation : Bougafer
Nationalité : Maroco-Allemand

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 11:34

Darkvador a écrit:
Toi tu te soucis du soir de tes  semblables derrière un PC ou un portable à l'étranger moi je paye mes impôts ici.
Et partager des vidéos d'une chaîne allemande très hostile au Maroc vraiment la plus hostile wokism LGBT ...... Et j'en passe très toxique  même la Turquie a une époque elle a interdit de à des journalistes de venir dans son sol  .


P***** lisez entre les lignes le timing ce qui se passe au Maroc  le timing de l'émission l avis de l'Union européenne.
Il y a eu des reportages plus critiques que ça mais tu sentais que c'était sincère là c'est de la merde c'est de la propagande européenne toujours dénigré ce qu'il y a en face une fois il y a eu cette émission et elle a demandé des autorisations pour faire un documentaire sur les énergies renouvelables à la place d'aller à la centrale NOORE elle est allée dans les villages aux alentours et faire des vidéos de la précarité.

Qu'elle aille faire des émissions sur les bordels et les endroits glouk et les bas-fonds de Berlin et la prostitution et les maisons closes c'est limite de la chair la prostitution à l'échelle industrielle en Allemagne à vomir ( et la traite des jeunes filles de l'Est )

Il y a un certaine complexe de l'Européen chez certains compatriotes.

Nous on est dans le bain ici au Maroc et on voit les défauts.

Pour le compte Twitter turc tu sais que c'est un ancien membre du forum le gars 😏.
Le gars il est nationalistes toujours il montre la Turquie dans de bon hospices même avec la crise qu'elle a il essaie toujours de positiver la Turquie pas comme toi qui partage des débilités de Arte.
Et toujours quand quelqu'un dénigre la Turquie regarde comment il réagit sur les réseaux sociaux.

J'espère que tu vas prendre exemple sur lui par rapport au Maroc essaie d'écrire critique le système critique les problèmes au Maroc comme ce que je fais moi et la plupart des membres du forum essaie de lire mes historiques de discussion des fois on supprime même mes postes mais ne partage pas des reportages de chaîne qui font de la propagande anti marocaine c'est du n'importe quoi frérot.

@( Désolé de me soucier du sort de mes semblables, en tant que citoyen marocain, moi aussi originaire du "Maroc inutile".)

Hhhh.
Tu me fais penser à un discours stupide des gauchistes.
Il y a pas un seul pays arabe qui a la fonte dans la décentralisation que le Maroc et pour le truc Maroc utile Maroc inutile je travaille dans les BTP à une époque je travaille dans les BTP j'ai fait les zones et je suis allé partout ce discours assez un discours ridicule de gauchiste c'est comme le discours de les phosphates chaque marocain il aura 1500 dirhams par mois juste avec les phosphates et tout le reste c'est un discours débile


Oui arte est une chaine très orientée, je le sais, mais bizarrement ce sont parmi les seuls à s'intéresser à cette question (pas innocemment j'en ai conscience). Nos médias préfèrent parler de 3 touristes américains content de la propreté de Rabat, des "tensions" entre Diaz et Ziyech, d'abroger la loi pénalisant les déjeuneurs pendant le Ramadan et d'autres sottises de ce genre. Après on pleure lorsque des chaines étrangères, servant un agenda contraire à nos intérêts, saisissent la brèche. Si nos médias faisaient leur boulot et parlait des (vrais) problèmes, avant les agents étrangers, on n'en serait pas là.

Pour Restitutor, oui je sais que c'est un ancien membre qui a quitté le forum après le séisme en Turquie (c'est bien dommage). Je l'ai lu critiquer à plusieurs reprises et publiquement la Turquie (politique monétaire, achat S-400, vulnérabilité d'Istanbul par rapport aux séismes, etc...). Il me semble objectif.

Je suis le 1er à me réjouir de l'efficacité de notre diplomatie, des chiffres de notre industrie, de la réussite de Tanger-Med, etc... Mais lorsque ça ne va pas il faut aussi le dire

Enfin pour les disparités territoriales, il faut vraiment être de mauvaise foi pour les nier. Quel rapport avec le populisme du genre "bghina hakna mn lphosphat" ? Ça n'a rien à voir, il y a un sous-investissement dans certaines zones, c'est une évidence, il faut y remédier.


Fin du HS pour moi, ça sera mon dernier message.

butters aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 11:48

Pour conclure désolé j'étais un peu désagréable dans la discussion j'espère que tu comprends le fond de ma pensée j'aime pas cette chaîne du tout c'est la plus toxique de toutes les chaînes et surtout les Allemands je les déteste je trouve c'est les pires .
Et je suis dans la mentalité il faut laver le linge sale entre famille.
C'est tout.
J'ai travaillé dans les BTP et même quand j'étais petit je me déplacer avec des membres de la famille dans des chantiers et le Maroc des années 90 c'est pas le Maroc de 2006 et c'est pas le Maroc d'aujourd'hui il y a une évolution de malade il faut admettre ça oui il y a des problèmes .
Et pour la patinoire c'est l'attractivité de la ville de Rabat ça crée une richesse côté touristique et le projet se dirige vers un partenariat public privé il faut pas mélanger les choses.
C'est comme pour la mentalité de MAWAZIN un financement privé et on dit que c'est l'argent du peuple et ses limites discours bobo gauchiste .

Désolé .

( Et je suis contre l'esprit sectaire ou communautariste on est tous marocains il y a des gens avec tout le respect que j'ai pour eux à l'étranger des ingénieurs des médecins ils disent ah ma région ah je défends ma région ma région il faut défendre le Maroc en tant que tel le pauvre illettré la veuve le riche le bourgeois c'est pareil )

Je parle pas de vous .

Mais quand vous dites ma région est tout le reste je sais que vous êtes de bonne foi mais il y a des gens pas comme vous qu'ils ont derrière leur tête un positionnement que ça soit politique ou par rapport à un poste au Maroc et je parie que vous connaissez ce type de profil essayez d'aller dans un meeting d'un parti politique marocain en Allemagne ou en France ou en Belgique au Canada et vous allez voir les clowns qui à là-bas et soi-disant ils défendent leur région de la précarité et le gars il a même pas donner même à 500 dirhams .

Samurai et Al-Qassam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1388
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 21:43

Al-Qassam a écrit:
Ce que vous vous voyez c'est arte (je m'en tape éperdument de cette chaine), moi ce que je vois ce sont mes compatriotes vivre encore comme des chiens dans des tentes 6 mois après le séisme. Etant donné les dernières pluies j'ai eu une pensée pour eux, surtout qu'on ne parlait plus d'eux.

C'était malheureusement tellement prévisible, des réactions émotionnelles après le séisme, des promesses, puis... RIEN !

Au lieu de réclamer des comptes, de s'insurger de l'apartheid social dont sont victimes un certain nombre de nos compatriotes, ça attaque les rares qui informe de leur situation désastreuse.

Quant à la comparaison avec les migrants en Allemagne : NO COMMENT. Mais au moins c'est clair, les amazighs sont des migrants sur leurs propres terres.


Non je m'en fous pas qu'on véhicule une chaîne ouvertement pro polisario

En 6 mois tu veux construire des villes toi tu est un marrant peut-être en chine c'est possible et encore

Et ma victimisatoon amazigh machin à t'écouter les "arabes " tu verras les guillemets d'ailleurs c'est des milliardaire ta pensé pourri raciste tu peux te la garder sérieux

Darkvador et simplet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2855
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Unbena32Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Unbena11

Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 20:41


_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

Darkvador et Al-Qassam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023   Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» EDEX 2023 (Egypt Defence Expo du 4 au 7 Decembre 2023)
» Salon du Bourget 2023 / Paris air show 2023 (19 au 25 juin)
» Exercise IMX 2023
» Flintlock 2023
» LAAD 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: